RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Assisterez-vous au show de Céline Dion sur les Plaines ?
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_lcap8%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, mais pour certains invités seulement.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_lcap0%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je verrai.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_lcap17%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, Céline, pas capable!
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_lcap75%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:11

Ce n'est pas ca qui va faire passer le show à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:13

Ça prend quoi pour passer à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:18

Une vedette internationale peut-être.... Paul ça va passer à l'histoire étant donné la rareté des shows qu'il donne, je le pense du moins.

Elton John ç'aurait été méga...ou Billy Joel, avec qui elle a aussi fait un duo me semble. Deux vedettes qu'on ne voit pas souvent au Qc. Même que Jean-Jacques Goldman aurait été aussi méga à mon avis.

Ginette, tant qu'à moi est une bcp plus belle voix que Céline...j'ai hâte de savoir quelles chansons elles feront ensemble. Tant mieux si ça plait au public qui sera là.

Ha oui, si Ginette y'est pas, le plan B c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:30

Plan B: je ne crois pas qu'il soit utilisé, car Ginette sera présente. Ça fait quand même quelques jours et ce n'est plus son conjoint. "The show must go on..."

Mais si ça devait arriver, j'opterais pour Lost fingers!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:38

Bishope a l'info depuis le 20 juillet.

Pourquoi n'a-t-elle pas été en mesure de confirmer l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:43

je peux pas croire que ce que angelil a trouvé de big pour son show c'est ginette reno.il va y avoir autre chose,angelil est quand même pas un imbécile(comme gérant).ginette n'a pas tourné ailleurs que sur rock matante depuis 20 ans,et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:03

Parce qu'elle n'a pas voulu... Elle avait à la base beaucoup plus de potentiel que Céline pour percer... Et puis, elle a eu des problèmes avec ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:04

Jean Langlois a écrit:
Bishope a l'info depuis le 20 juillet.

Pourquoi n'a-t-elle pas été en mesure de confirmer l'info ?

Elle attendait peut-être une autre source avant de parler....

Pis, le plan B de Angélil. Comme monsieur Desrosiers dit, si c'est ça le gros coup, ça manque de vigueur à mon avis. Y'a doit y avoir autre chose de plus punché j'imagine, j'espère!

Citation :
Elle avait à la base beaucoup plus de potentiel que Céline pour percer

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:07

Ayayayayayayayaye... (*Que leurs neurones auditifs se réveillent... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:12

kat a écrit:

Elle attendait peut-être une autre source avant de parler....
A-t-elle appelé Ginette Reno ?

Si oui elle aurait du le dire.

Anyway quand tu sors un scoop il faut le vérifier avant. Tant que tu dois en parler au conditionnel comme elle l'a fait pendant l'émission ce n'est pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:18

Ben moi, ce domaine je ne m'y connais pas vraiment alors ce qu'elle aurait dû faire, vous le savez plus que moi. Elle a pourtant dit que 2 personnes lui avait confirmé la même info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:18

J'espère qu'elle a raison toutefois, mais je suis d'accord avec toi, Jean, elle a été hésitante tout le long et secrète quant à ses sources.

Et puis, je ne suis pas certaine qu'elle se sente bien de l'avoir dit, car je suis convaincue qu'elle avait dû jurer de garder le secret. Il ne doit pas y avoir tant de monde que ça au courant... Ça doit être relativement facile de trouver la brèche...

Angelil ne sera pas trop content de savoir que la mèche a été vendue. Assuré qu'il ne donnera pas d'entrevue à Gilles Parent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:06

Claudette Dion est présente à Québec et sera au Bingo Show. Une publicité dans le journal de Québec l'annonce et invite les gens à venir la rencontrer aujourd'hui le 20 août au Bingo Les Saules à 11 heures et à 17 heures au Bingo Jean-Talon demain, le 21 août.

Les menus dîners sont offerts à 3.99$ Shocked

Avis aux intéressés(es). Belle petite "ride" en moto pour venir voir votre idole, hein les filles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:44

Le bingo show... Shocked bingo Jean-Talon... Shocked munus dîners à 3.99$... Shocked

À quand le chez-nous des artiste? C'est tellement moche...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:19

Citation :
Avis aux intéressés(es). Belle petite "ride" en moto pour venir voir votre idole, hein les filles ?

Je fréquente d'autres endroits lorsque je pars à moto........ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:55

Jean Langlois a écrit:
kat a écrit:

Elle attendait peut-être une autre source avant de parler....
A-t-elle appelé Ginette Reno ?

Si oui elle aurait du le dire.

Anyway quand tu sors un scoop il faut le vérifier avant. Tant que tu dois en parler au conditionnel comme elle l'a fait pendant l'émission ce n'est pas un scoop.
Ce matin vers 11h Jean-Claude Labbé s'est formalisé de ce que Pitre 0000 Nadeau avait repris l'info de Bishope sans luis donner le crédit.
Il avait raison.

Par contre aucune relance aujourd'hui de cette information. Même pas un "J'ai tenté de rejoindre Ginette Reno".

Dans le show du retour on a traîté cette information comme n'importe quelle rumeur. Pas très corporate.

Shirley a-t-elle tenté de vendre son scoop à Gilles Parent ?

En a-t-elle fait une nouvelle ?

Quand j'avais quelque chose de hot je l;e sortais en ondes et après j'allais m'assoire avec le chef de pupitre pour qu'il en fasse une nouvelle.

Les émissions semblent très cloisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:19

[


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:49

La caricature de Joe Bine dans le journal de Québec est crampante aujourd'hui. On y voit Céline en Napoléonne avec son armée qu'Angelil décrit comme ses renforts: Garou, Reno, Ferland, et surtout Éric Lapointe qui est crampant en costume d'époque, tête d'Elvis et cigarette au bec Laughing Quelqu'un peut mettre le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:28

.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:30

Il y a de très très grandes chances de voir ELTON JOHN ce soir sur les Plaines. Avis aux intéressés (es)! sunny

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Elton_John_hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:38

.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:40

,


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:21

....encore.....

Message supprimé par un administrateur qui a de la misère à se faire comprendre .....

Pas, no more, fini, interdit
de poster des articles au complet ou quasi complet à moins d'initier un sujet afin de bien le placer.

Pimenfort je suis écoeuré
de retirer ou éditer vos messages. Ca fait 2-3
fois que je vous adresse ce message.

Travailler un peu et choisisez l'extrait pertinent d'un article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:15

!


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:18

Mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: