RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Assisterez-vous au show de Céline Dion sur les Plaines ?
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_lcap8%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, mais pour certains invités seulement.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_lcap0%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je verrai.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_lcap17%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, Céline, pas capable!
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_lcap75%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:57

3 mots: "take a kayak"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:17

jean desrosiers a écrit:
3 mots: "take a kayak"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:21

http://
fr.youtube.com/watch?v=JjYABkvSiTI
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:23

http://
fr.youtube.com/watch?v=x0T58tp0ZVU&feature=related

+ celui-ci que l'autre lien
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:42

I'm not thinking with my head, i'm talking with my heart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:21

Coudonc, on s'est-tu faite avoir par les médias! Ce matin, tous le monde semble être déçu par le show. Personne ne nous a fait mention qu'a 10:00 le plaines se vidaient. C'était un "open house" mais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:38

Vendredi soir j'ai croisé une femme qui avait quitté plus tôt pcq elle trouvait ca mauvais et mal organisé.

Samedi matin une autre qui avait tripé au show de Paul Mccartney etait
décu du show de Céline.

En lisant les titres des journaux et reportages radio je me disais qu'elles étaient marginales mais effectivement ce matin j'ai entendu des extraits
à CHOI qui montrait la piètre qualité des voix. Un vox pop fait par Jean-Francois Labrie à CJMF donnait la voix à des mécontents.

En ce moment Pouliot (CJMF) prends des appels et ca semble unanime,:
Mauvais.

Quelqu'un a lu une critique négative en quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:57

Un représentant de molson nous disait ce matin, qu'après la ruée vers la sortie s'il restait 80 000 personne c'était beau. Selon lui, aucune commune mesure avec PM.
Au fait, je n'ai rien lu au sujet de Lévis. Je me trompe ou il y avait des écrans géants comme à PM?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:00

Les gend ne devainet certainement pas s'attendre à un show de St-Jean et de braillage. J'ai entendu l'extrait avec Lapointe, c'est pas bon, avec Nanette, cé pas bon non plus pis la bastringue, c'est vraiment pas bon...sans commentaire pour la dégénération!

Jamais les médias n'oseront critiquer notre Céline nationale! On va plutôt s'empresser de dire que c'était fabuleux et qu'il y avait plus de monde qu'à Paul McCartney.

Fallait s'attendre à quoi quand au Québec on est fan de Mes Aïeux, de Dan Bigras et tous les autres artistes "haut de gamme" affraid du Qc.....???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:41

aucun média n'ose la critiquer depuis le fameux "A M'ENARVE" à energie,angelil les a boycotté d'aplomb depuis,lui et tout ceux qu'il controle.


surement la meilleure cut à vie des grandes gueules,ça vaut la peine:

www.youtube.com/watch?v=n6ypwB23pV4
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:20

Julie Thibault a écrit:
Un représentant de molson nous disait ce matin, qu'après la ruée vers la sortie s'il restait 80 000 personne c'était beau. Selon lui, aucune commune mesure avec PM.
Au fait, je n'ai rien lu au sujet de Lévis. Je me trompe ou il y avait des écrans géants comme à PM?

Oui et il y a eu environ 80 000 personnes... Les gens à Lévis pouvaient amener leurs chaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:06

Jean Langlois a écrit:

.......Y a t-il quelque chose de plus pénible à entendre qu'une intelligence moyenne qui tente d'en mettre plein la vue par des figures de styles
d'enfant de 12 ans.

On dirait qu'elle est en train d'apprendre à faire des phrases.
Citation :
Le dimanche 31 août 2008
Céline Dion veut s'assumer davantage
Michel Dolbec
La Presse Canadienne
Paris

.......«J'ai emprunté des mots, j'ai écouté beaucoup les autres, je n'ai pas fait d'études, ça m'a nuit beaucoup, parce que, sans prétention, je pense que je suis une femme très intelligente»......
http://www.cyberpresse.ca/article/20080831/CPARTS03/80831090/-1/CPARTS03
Vous connaissez beaucoup de vedettes internationales qui tentent de nous convaicre de leur intelligence ?

En tout cas ce virage intélectuelle explique son speech à Laval et l'entrevue avec Ferland.

Pour elle l'intelligence semble relever de la capacité à faire des longues phrases. Elle ne semble pas doué pour ca. Ces longues phrases sont lourdement enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:25

Je pense donc je suis ... ?

C'est juste qu'à prend pas le temps de réfléchir avant de parler ... lol!

Effectivement, elle fait prétentieuse et tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: