RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Assisterez-vous au show de Céline Dion sur les Plaines ?
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_lcap8%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, mais pour certains invités seulement.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_lcap0%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je verrai.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_lcap17%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, Céline, pas capable!
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_lcap75%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:51

Si elton john est là, j'y vais crime....maudit, ma va passer pour une fane de Céééliiiine. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:14

jean desrosiers a écrit:


je dirais quelque chose comme elton john en français n'est-ce pas un de ses remplaçants à las vegas? c'est déjà plus gros comme nom.bono ferait sauter la baraque mais peut-être pas avec la clientèle de matante à céline et je doute qu'il se déplacerait pour ça.elton,cher,steisand(trop gros pour céline?=ombrage?) sont mes choix mais en français,d'ailleurs il me semble que elton a déjà chanté en français.

c'est ma prédiction aussi,dans les artistes vivants,c'est surement un des plus gros mais il fait tellement apparition que ce n'est pas très exclusifs.

http://l.yimg.com/k/omg/us/img/28/7c/3346_7252271271.jpg?y=626&x=495&q=75&n=1&sig=SgKgu.ix7A.o74zxiklijw--

le look actuel de sir elton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:50

Laisse spiner Parent Jean, il tourne souvent dans le vide geek De plus, dois-je le rappeler, c'est un québécois ou une québécoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:53

Votre québecois ca va être Jean-Pierre Ferland !

lol!

Wow, tu parles d'une surprise, je suis sidéré, épaté, impressionné,
stimulé, etc. Un duo de chanteur du nez !
Citation :
Le vendredi 15 août 2008
Jean-Pierre Ferland donnera la réplique à Céline Dion

«C’est un plaisir de chanter avec elle, car elle est d’une générosité fantastique», déclare Jean-Pierre Ferland.
La Presse, Robert Skinner
Nicolas Houle
Le Soleil
Québec

Le 13 janvier 2007, Jean-Pierre Ferland accrochait son micro en jurant de ne plus remettre les pieds sur scène. Comme il brise sa promesse «une fois tous les 400 ans», le chanteur sortira de sa campagne de Saint-Norbert le 22 août pour donner la réplique à Céline Dion et, du même coup, souffler les 400 bougies de Québec. Entretien avec un petit roi qui se dit en vacances éternelles.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080815/CPSOLEIL/80814272/-1/CPSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:33

Citation :
Un duo de chanteur du nez !

Wouaaaaa, je braille!!! C'est donc vrai, des chanteurs du nez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:40

Une chance qu'on s'a Jean ... qu'on t'a! affraid drunken T'en qu'à faire, pourquoi pas Michel Louvain tant qu'à y être... Ferland fait déjà partie du show; c'était annoncé depuis un bout de temps.

Bon, si c'est pour ne pas être un(e) Québécois(e), j'opterais plus pour RICKY MARTIN qui mettrait de la vie et ferait swinger les Meeedames king ou encore SHANIA TWAIN pour les meuuuussieurs! queen

Mais voici les personnalités prévues à son show. Elle sera entourée pour faire la fête de Jean-Pierre Ferland, de Claude Dubois, de Zachary Richard, d'Éric Lapointe, de Garou, de Nanette Workman, de Marc Dupré, de Dan Bigras, du groupe Mes Aïeux et évidemment de quelques membres de la Famille Dion.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:06

Ferland,Dan Bigras, Mes Aïeux
J'me possède pu moi là!!!

Céline, show complètement en français...une colombe est partie en voyage..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:56

La surprise c'est pas ça Shocked ... voyons donc ... ça s'peut pas être ça, ben là stie ... non c'est pas ça ... pale ... Ferland c'pas une surprise quoi qu'on peut être surpris qu'il chante encore, mais pas une surprise dans ce sens là ... mais caline c'est ben poche si c'est ça Sleep ... non mais en tout cas cyclops ... j'm'en fout j'y serai même pas anyway! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:37

Pimentfort a écrit:
... Ferland fait déjà partie du show; c'était annoncé depuis un bout de temps.....
S'cusez-moi Embarassed

On parle-donc d'une vedette québecoise plus big que Ferland ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:18

Ce soir a Montréal, la première partie était assuré par Veronique Dicaire avec ses surprenantes imitations de Reno, marie Carmen, M-C Toupin les autres et...Céline!
Elle aurait eu une très longue ovation du public de Cééééline.

DiCaire à un immence talent de chanteuse et d'imitatrice mais jamais bien manager par son mari...

Réné aurait-il des vues sur la belle blonde chanteuse?...

Je gage un 2 sur Véronique DiCaire qui va venir imiter Céline tout le long du show!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:50

Mon commentaire de fille...

Comment se fait-il que Céline n'est jamais habillée pour qu'elle soit avantagée. Crime, elle a les épaules larges comme une allumette, pas de poitrine pis elle porte une robe qui lui écrase tout ça, crime qu'elle est mal conseillée de ce côté. La couleur de sa robe c'était ok, habituellement on l'habille en gris pis en couleur sombre mais là, c'est le haut qui fitait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:47

Si c'est Véronique Dicaire qui sera à Québec, on s'est tous fait f......... Shocked , si talentueuse soit-elle... Un gros nom? Hum...

Avec tous les noms qu'on a sortis, on a trop fantasmé!!! pig silent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:11

Me semble de voir cette annonce devant 200,000 personnes,:

"Mesdames et messieurs ..... Véronique Dicaire !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:26

Citation :
Le samedi 16 août 2008


René Angélil, le bagarreur

Alain De Repentigny

La Presse

Pour la première fois en neuf ans, Céline Dion a donné hier soir un spectacle au Centre Bell, six mois après le début de sa tournée mondiale en Afrique du Sud. Depuis 1981, son imprésario et mari, René Angélil, est au coeur de ce succès planétaire qui s'écrit au quotidien. Quand nous l'avons rencontré à Boston, mercredi, Angélil revenait d'une visite privée du Fenway Park, le stade mythique de son équipe de baseball préférée, les Red Sox, en compagnie de l'agent de Céline, Rob Prinz, qui combat un cancer de la gorge comme celui qui a frappé Angélil en 1999. Conversation avec un homme tenace et l'un des imprésarios les plus connus de la planète......
http://www.cyberpresse.ca/article/20080816/CPARTS04/808160813/-1/CPARTS04
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:24

Citation :
Céline Dion a par ailleurs déjà fait savoir qu’elle interpréterait à coup sûr la pièce Dégénération du groupe Mes Aïeux.

Non mais....

http://www.cyberpresse.ca/article/20080818/CPSOLEIL/80817161/7137/CPSOLEIL05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:42

Quelle chanson poche en passant ... avec tout les clichés sexistes!

Un peu trop patriotique à mon goût cette toune! Style pot de chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:23

D'accord avec toi Carole, très poche et ennuyante. Je comprend pas le succès de cette chanson d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:02

J'adore cette chanson! Non seulement la musique est entraînante, mais les paroles, bien que généralisatrices à certains égards, sont tout de même le reflet d'une bonne quantité de familles du Québec. J'adore le côté rural, l'évolution et la rétrogradation des générations vers ce qu'on appelle la modernité, mais surtout, on fait ressortir ce qui compte le plus à mes yeux comme valeurs, la famille, la fête et les divertissements.

Ça colle très bien à la peau de Cééééééééline, je trouve! Wink J'ai hâte de l'entendre chanter avec sa famille et le groupe évidemment.


"Dégénération"


Ton arrière-arrière-grand-père, il a défriché la terre
Ton arrière-grand-père, il a labouré la terre
Et pi ton grand-père a rentabilisé la terre
pis ton père, il l'a vendu pour devenir fonctionnaire

Et pi toé mon p'tit gars, tu sais pu c'que tu vas faire
Dans ton p'tit trois et d'mi ben trop cher, frète en hiver
Il te vient des envies de dev'nir propriétaire
Et tu rêves la nuit d'avoir ton petit lopin d'terre

Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu quatorze enfants
ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant
Et pi ta grand-mère en a eu trois c'tait suffisant
pis ta mère en voulait pas, toi t'étais un accident

Et pi toé ma p'tite fille, tu changes de partenaires tout l'temps
Quand tu fais des conn'ries, tu t'en sauves en avortant
Mais y'a des matins, tu te réveilles en pleurant
Quand tu rêves la nuit d'une grande table entourées d'enfants

Ton arrière-arrière-grand-père, y'a vécu la grosse misère
Ton arrière-grand-père, il ramassait les cents noires
Et pi ton grand-père, miracle, y'est devenu millionnaire
Ton père en a hérité, il l'a tout mit dans ses réers

Et pi toé p'tite jeunesse tu doé ton cul au ministère
Pas moyen d'avoir un prêt dans une institution bancaire
Pour calmer tes envies de hold-uper la caissière
tu lis des livres qui parlent de simplicité volontaire

Tes arrières-arrières-grands-parents ils savaient comment fêter
Tes arrières-grands-parents ça swingnaient fort dans les veillées
Pis tes grands-parents ont connu l'époque yé-yé
Tes parents c’tait les discos c'est là qu'ils se sont rencontrés

Et pi toé mon ami qu'est-ce que tu fais de ta soirée
Éteins donc ta T.V. faut pas rester encabané
Heureusement que dans vie certaines choses refusent de changer
Enfiles tes plus beaux habits car nous allons ce soir danser
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:11

Chacun ses goûts.

Je pense quand même que Céliiiiine, (quoi que je ne l'aime pas) se descend un brin en chantant cette chanson.....rien à voir avec ses succès à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:49

C'est certain. Céline a l'intention de s'amuser. Elle a choisi son monde, ses chansons et pourquoi pas Au clair de la lune si elle le désirait... Cette toune deviendrait magique au sortir de ses cordes vocales... Malgré ma comparaison, Dégénération est autrement plus originale...

Citation :
Le lundi 18 août 2008


Céline sur les Plaines : les choix francophones de la diva



Kathleen Lavoie

Le Soleil

Montréal


À en juger par le programme musical de la tournée Taking Chances, le répertoire francophone privilégié par Céline Dion ces jours-ci ne compte que de grands classiques. Serait-ce une indication de ce que nous entendrons sur les Plaines vendredi?

Avec huit titres retenus, la sélection francophone de Taking Chances s’intéresse surtout aux albums réalisés à la fin des années 90 en collaboration avec l’auteur-compositeur français Jean-Jacques Goldman, soit D’eux (1995) et S’il suffisait d’aimer (1998).

Du premier, la chanteuse a choisi J’irai où tu iras, Destin, Pour que tu m’aimes encore et Je sais pas, alors que du second, elle a sélectionné Dans un autre monde et S’il suffisait d’aimer.

Cette dernière pièce, estime Céline Dion, a une portée plus grande qu’un simple succès radiophonique.

«Jean-Jacques Goldman m’a écrit de grandes chansons d’amour. Je pense qu’il y en a une qui pourrait devenir un hymne universel d’amour, c’est S’il suffisait d’aimer», a-t-elle fait savoir au public du Centre Bell, samedi.

De ses albums plus anciens, Céline Dion n’aura gardé qu’une pièce, un titre de Luc Plamondon et de Richard Cocciante intitulé L’amour existe encore. Parue sur l’album Dion chante Plamondon (1991), la chanson a été accueillie par une chaleureuse ovation, lors du concert d’avant-hier à Montréal.

Pièce tirée de son dernier disque en français (D’elles), Et s’il n’en restait qu’une (je serais celle-là), chanson écrite par Françoise Dorin et composée par David Gategno, complète la sélection.

Dégénération

Céline Dion a par ailleurs déjà fait savoir qu’elle interpréterait à coup sûr la pièce Dégénération du groupe Mes Aïeux. «Ils sont talentueux, ils sont beaux, ils chantent bien et puis l’idée de cette chanson-là est géniale», a-t-elle fait savoir à La Presse la semaine dernière.



http://www.cyberpresse.ca/article/20080818/CPSOLEIL/80817161/7137/CPSOLEIL05
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:10

Citation :
Au clair de la lune si elle le désirait... Cette toune deviendrait magique au sortir de ses cordes vocales

Ben voyons donc.... Vous voulez vriament qu'elle perde ses fans ma foi!
Pourquoi pas j'ai 2 yeux tant mieux, 2 oreilles c'est pareil.....franchement.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:21

J'utilisais la dérision pour faire valoir le fait que peu importe ce qu'elle décidera de chanter, ses fans vont adorer sa voix... et le reste est bien secondaire, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:03

Cette photo est sur le site du Soleil aujourd'hui.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080818/CPSOLEIL/80817160/5019/CPSOLEIL

Cette photo est-elle un éditorial ?

Vous avez vu le gars en bas à gauche ? Vous avez vu les jambes de Céline ?
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Bilde12
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:09

Avoue-le donc Jean que Céline te fait triper et que tu serais aussi contemplatif que ce jeune homme Cool (on dirait qu'il la voit comme une nymphe dans un cocon, observez les contours de ses mains.)

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Nymphe.jpg.rZd.135606

Et ses jambes? Elle a l'air d'une athlète dont les nerfs ressortent à l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 6:41

Mon Dieu, vous vénérez Céline quelque chose de rare. Avez-vous vu le physique de Madonna? Ça c'est un physique de femme en forme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: