RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Assisterez-vous au show de Céline Dion sur les Plaines ?
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_lcap8%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, mais pour certains invités seulement.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_lcap0%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je verrai.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_lcap17%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, Céline, pas capable!
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_lcap75%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:54

Il y a au moins une différence importante Kat: elle, c'est un doctorat honorifique... et dans mon discours, t'as peut-être pas été attentive ou c'est peut-être dû à ma plume, mais il y a un brin de sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:14

Martin Pouliot vient d'annoncer que Elton John serait à Québec depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:16

Pas, no more, fini, interdit de poster des articles au complet ou quasi complet à moins d'initier un sujet afin de bien le placer.

Pimenfort je suis écoeuré de retirer ou éditer vos messages. Ca fait 2-3
fois que je vous adresse ce message.

Travailler un peu et choisisez l'extrait pertinent d'un article.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:19

Est-ce que c'est vous que vous citez??

De toute façon, là ça beurre épais rare. Le Doctorat Honorifique...ça va être quoi après, la couronne de Burger King! Je pensais qu'on offrait ce type de titre à des scientifiques ou quelque chose du genre. C'est toujours ben pas elle qui a fait avancer la musique tout de même. Sinon sa carrière qui est ultra, c'est quoi son apport à la société?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:20

Julie Thibault a écrit:
Martin Pouliot vient d'annoncer que Elton John serait à Québec depuis hier

Ben oui câline....ce serait hot ça par exemple...un duo avec Céliiiine. Voilà un invité d'envergure!

Mais c'est de l'ordre de la rumeur pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:38

Maudit que ca va etre un show d'extra terrestres! Hier j'ai pris un boutte de son point de presse avec son kit aux couleurs des Canucks de Vancouver.. J'étais plié en deux chaque fois qu'elle parlait...
Fuck, j'ai quasiment le gout d'aller voire le show, ca sera encore plus drole que n'importe quel show d'humoriste Québecois!!!!
Oubliez les rumeurs de Mats Sundin a Vancouver...Ils on signés Celiiiiine..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:45

J'écoute LCN depuis 15 minutes et que je n'ai pas vu une seule prise de vue aérienne du site dans son ensemble. On montre toujours une petite portion de la foule en zoom aérien. Pourtant, le bulletin au complet a été consacré à Céline et on a vu Claude Thibeault parler seule pendant 5 à 8 minutes sans avoir grand chose d'intéressant à dire.

J'ai hâte de voir si on va atteindre les 200 à 250K personnes prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:17

Radio Canada vient de montrer des images de la grande allée. Quelques personnes sur les côté et les gens se promènent librement sur les trottoirs et dans la rue. Je n'était pas à Paul McCartney, mais on disait que c'était impossible de circuler sur cette artère.
Mais à écouter les nouvelles depuis quelques jours, ça semblait déjà décidé que Céliiiiiiiine aurait 200 à 250 mille personnes et que le show serait d'une durée d'au moins 2h45 à 3h00 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:37

Citation :
Céline Dion tient promesse et fait vibrer les plaines d'Abraham.
Il y a 18 minutes

QUEBEC —

Toute la journée, à Québec, une rumeur avait circulé à travers la ville, et avait été reprise en ondes, voulant que le chanteur britannique Elton John serait un invité surprise. Mais la rumeur a été démentie
http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5iahWij3Bq0bajv_Ru6QMyU0qIFbQ
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:47

Critique très tiède au Téléjournal de Stéphane Leclerc (interviewé par Catherine Lachaussée) de 23h37 à 23h45 à RDI.

- Céline faisait environ 1 chanson sur 3
- Elle a disparu jusqu'à 4 chansons de suite
- Principalement des ballades, ça ne bougeait pas fort dans la foule

Le critique a qualifié le spectacle de "recueillement" plutôt que de "fête" et a donné une note de 7 sur 10 au spectacle. Interrogé à savoir si on pouvait être déçu du spectacle, Leclerc a répondu oui.

Il a aussi évalué la foule à un max 200K personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:02

LCN de son coté est deja a dire qu'il y a un peu plus de gens qu au spectacle de Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:09

Claude Thibault à LCN a parlé de 250K personnes. Aucun point négatif sur le show à part le son à certains endroits du site. Je n'ai pas le HD, donc je ne suis pas capable de voir le fin détail de l'image aérienne, mais il semblait y avoir du monde à la grandeur du site. Par contre, il semblait y avoir de l'espace pour bouger dans la foule, ce n'était pas "jam pack".

Maxime Landry parle d'un spectacle impeccable, irréprochable (comment a-t-il pu écouter le show???). Il parle qu'il y avait peut-être un peu plus de gens qu'à McCartney.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:45

Citation :
Difficile de dire si la foule a atteint les 200 000 personnes qui s’étaient déplacées un mois plus tôt pour l’ex-Beatle. Peu avant le début du spectacle, le site était rempli aux trois quarts.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080822/CPARTS04/80822265/6488/CPACTUALITES
Chaque évênement à son expert: l'aviation=Yvan-Miville Deschesne, la radio=Claude Thibodeau etc..., vous comprenez le concept. Pourquoi n'y aurait-il pas un expert indépendant en évaluation de foule attitré aux évênements de Québec?
C'est pas que j'ai pas confiance en Maxime Landry, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 4:55

J'avais juste hâte de venir voir ici, comment ça réagirait. Je voulais voir ce qui vous tétillerait. On est loin du flop annoncé ici ...

Pis les critiques on s'entends-tu que c'est relatif en maudit ?

Il y avait du monde, les gens on vu un spectacle et les fans de partout ont apprécié, le reste on s'en fout, vous l'aimez pas anyway !

Passer à l'histoire? Ça fait longtemps que pour Céline Dion c'est fait ... pas besoin d'un 400 ième! Céline Dion fait partie de l'histoire du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 6:04

À Paul McCartney, ça marchait aussi sur la grande allée jusqu'au tapon de monde qui regardait l'écran géant.

À voir les images, y'avait du monde en titi. Je ne serais pas surprise par contre qu'on évalue la foule à un peu plus de monde qu'à McCartney juste parce que c'est Céline....mais en tout cas, chose certaine, y'avait du monde pis la température était exceptionnelle. Une belle soirée d'été comme à ti-Paul!

Hier je parlais avec des amis et plusieurs n'ont pas été voir Céline à cause du paquet d'invités qui ne les intéressaient pas. Certains d'entre eux avait déjà vu Céline en show et estimait que ses invités allaient un brin briser le show. Majoritairement les gens trouvaient ordinaire la présence de la famille et de mes aïeux surtout.

On l'aime ou on l'aime pas la Céliiine. N'empêche qu'elle est venue ici pour pas cher selon ce qu'on en sait, Céline chargeait rien alors....

Les commerçants du coin estimaient que ça allait être bon pour eux à peu près comme à Paul McCartney sauf un qui disait qu'il y aurait moin de monde.

Tant mieux si les fans sont contents. C'est le principal, ce sont eux qui voulaient la voir. Moi Céline me laisse indifférente et les invités qu'elle avait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:00

Voici quelques extraits du spectacle...faut entendre la famille chanter la bastringue!!!! affraid

http://fr.youtube.com/watch?v=cA4saaiJqqI

http://fr.youtube.com/watch?v=-rtgXnUsNbk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:24

L'évaluation de la foule c'est tellement subjectif que ca ne devrait pas être discuté.

Moi ce qui m'intéresserais c'est de connaître le quotient intélectuel moyen des deux foules.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:49

Citation :
Le samedi 23 août 2008
«Céline, elle est vraiment de chez nous»
Catherine Handfield
La Presse
Québec

On croyait avoir tout vu avec Paul McCartney. Erreur. Le spectacle de Céline Dion a lui aussi attiré des dizaines de milliers de fans, hier soir, sur les plaines d’Abraham. «Et Céline, elle est vraiment de chez nous.»......

C’était le cas d’Annie Darlington, une Québécoise qui vit aujourd’hui à Saint-Thomas, en Ontario. Elle avait fait 12 heures de voiture pour voir son idole. En fait, Mme Darlington avait réservé sa chambre d’hôtel en août 2007, après avoir eu écho de la venue de Céline aux fêtes du 400e.

«Et lundi, je vais la voir au Centre Bell. Et mercredi, je la vois à Toronto», s’est enthousiasmée Annie Darlington, les larmes aux yeux, confortablement assise sur le manteau rouge marqué « Céline Dion » qu’elle s’est procuré à Las Vegas.....
http://www.cyberpresse.ca/article/20080823/CPARTS04/80822265/6737/CPACTUALITES
On est en pleine maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:11

Le rapport étant?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:18

Y'a pas que les fans de Céline qui font du millage pour rencontrer leur idole. Fan de même, c'est fan pour vrai.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:31

Un moment donné, tout est une question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:55

Vendredi matin, avant le show, Jean-Pierre Ferland a fait une entrevue
avec Dion pour diffusion dans son émission de 17h aujourd'hui à Radio-Canada.

Je ne sais pas comment dire ......

affraid

Céline Dion une intélectuelle ?

Vous avez été troublé par son speech à l'université Laval ? Vous serez perturbé par cette entrevue.

Je ne sais pas comment dire.......

Y a t-il quelque chose de plus pénible à entendre qu'une intelligence moyenne qui tente d'en mettre plein la vue par des figures de styles
d'enfant de 12 ans.

On dirait qu'elle est en train d'apprendre à faire des phrases.

Pour ceux que ca intéresse au début de l'émission Ferland a fait jouer
le duo Reno-Dion du spectacle.

Ce n'est pas très bon.

Dans quelques minutes Ferland recoit Ginette.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:10

Suite du message précédent.

Quel contraste incroyable !

Quand vous aurez le goût de vous divertir Ginette Reno vs Jean-Pierre
Ferland. De la radio-réalité.

Super bon.

Quand un ou l'autre va trépasser c'est ce tape là qu'il faut allé chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:44

Non Céline Dion n'est pas une intellectuelle ...

Son talent ce n'est pas de parler, mais de chanter faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:55

Faudrait peut-être juste que quelqu'un lui rapel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: