RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Assisterez-vous au show de Céline Dion sur les Plaines ?
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_lcap8%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, mais pour certains invités seulement.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_lcap0%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je verrai.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_lcap17%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, Céline, pas capable!
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_lcap75%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:33

On parle d'un gros nom QUÉBÉCOIS ...

Dans la vidéo ci-bas à environ 05:00 minutes du début.

http://
lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/arts_spectacles/20080813_rene.wmv

PS. Spectacle tout en français ... spectacle unique pour le 400 ième, avec duos mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:36

Garou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:27

Garou fait déjà partie du spectacle de Céline; ce n'est donc pas lui.

Spectacle en français, ça limite... Il peut très bien venir de France ou de Belgique, pas nécessairement du Québec.

Je refais une autre prédiction si c'est quelqu'un d'outre-mer: Gilbert Bécaud!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:42

Si j'associe duo mémorable à Céline je pense à Elvis.
Québeçois... Félix Leclerc
Ben non, je blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:56

Ginette Reno? Gregory Charles?

Avec Elvis Julie, tu me fais penser à l'ère de la technologie surprenante, pourrait-on faire revivre et briller une étoile québécoise décédée à ce show?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:02

Très plaisible que ce soit Jean-Jacques Goldman....d'autant plus qu'il a écrit un paquet de tounes à Céééliiiine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:10

Oui, mais il n'impressionne personne ici... Il n'est pas reconnu comme une méga-star, non? En tout cas, je ne pourrais même pas dire ce qu'il a écrit, chanté ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:51

Carole a écrit:
On parle d'un gros nom QUÉBÉCOIS.
Il semble qu'on soit rendu avec deux genres de gros noms si j'ai
compris.

Un gros nom d'avant Mccartney et un autre d'après je crois.
Je dis ca sous toute réserve.

Angelil ne pense quand même pas accoter le punch de Mccartney
par un gros nom québecois.

N'oubliez pas que René l'a de travers dans la gorge.

S'il avait su que Paul venait Céline ne serait pas venu dans cette formule de show extérieur gratis. Peut-être qu'elle ne serait pas venu.

Chose certaine elle ne se serait pas produite après Mccartney.

Les gros noms québecois encore vivant viennent régulièrement
à Québec. Donc moins d'intérêt.

La faire chanter avec un mort ce serait vraiment insignifiant pour les gens sur place et ils mériteraient d'être remboursé même s'ils n'ont rien payé.

En passant un gros nom qui chante une chanson en francais n'est pas nécessairement francophone.

En ce qui me concerne, si ce gros gros nom est québecois, c'est certain
que je ne serai pas surpris comme je l'ai été lors de l'annonce de la venue
de l'ex-beatles.

En attendant Angelil a réussit à créer un stunt. On ne parle plus du show version avant Mccartney. Famille Dion, l'emplacement, l'histoire des billets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:19

Citation :
En passant un gros nom qui chante une chanson en francais n'est pas nécessairement francophone.

On ne parle pas de gros noms francophones, mais de noms Québécois ...

C'pas moi qui le dit mais Angelil sur la vidéo.

Citation :
La faire chanter avec un mort ce serait vraiment insignifiant pour les gens sur place et ils mériteraient d'être remboursé même s'ils n'ont rien payé.

Non ce serait en effet très génial ... vive la technologie. Ça a eu un effet beuf à la télé avec Elvis ! Je doute que ce soit ça, ça a déjà été fait, donc pas de surprise ici ...

Angelil parle d'une très grosse surprise! (sans jeu de mot) Ginette Reno, ouais pourquoi pas ... ça c'est de la voix. Pis elle est géniale cette Ginette.

Je ne crois pas avoir entendu Ginette Reno en duo avec Céline. Tandis que Grégory Charles c'est du déjà vu avec Céline.

En tout cas, ben hâte de voir tout ça ... aux nouvelles.

Peut-être que je paierai pour voir ce show. J'sais pas j'aime les surprises. McCartney, je vais attendre qu'il soit gratos sur super écran sur demande.

(ce n'est pas mon préféré des ex-Beatles ... mon préféré j'le verrai jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:07

Plus j'y pense, plus je crois que Ginette Reno pourrait être la méga-star, d'autant plus qu'il me semble que ça fait un certain temps qu'on l'a entendue. En plus, c'est l'ex-protégée de René Angelil. Hum....

Et t'as raison Carole, elle est super Ginette!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:38

Citation :
je ne pourrais même pas dire ce qu'il a écrit, chanté ou autres...

Un album complet sûr pour céline, des tounes à la radio pendant des années ici au Qc...

Chose certaine, ce sera toujours ben mieux que la famillle Dion non?

Citation :
Non ce serait en effet très génial ... vive la technologie. Ça a eu un effet beuf à la télé avec Elvis !

Dans ce cas, Felix Leclerc.

Sinon, qui au Qc, Ginette, trop hot à côté de Céline à mon avis, bien meilleure chanteuse! Non, j'ai pas d'idée en fait.

Natsha St-Pierre?
Peut-être une vedette québécoise qui fait fureur en France??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:14

Carole a écrit:
Citation :
En passant un gros nom qui chante une chanson en francais n'est pas nécessairement francophone.

On ne parle pas de gros noms francophones, mais de noms Québécois ...

C'pas moi qui le dit mais Angelil sur la vidéo..........
Elle date de quand la vidéo, avant ou après Mccartney ?

Ginette Reno, Natasha St-Pierre, un tape de Félix ......

Ca va créer une commotion dans la foule et rendre le show mémorable ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:37

Citation :
Elle date de quand la vidéo, avant ou après Mccartney ?

Après, soit le 12/08/2008 ...

Sur la vidéo à 00:52 sec on entend la journaliste dire à Angélil : ... à Boston ce soir...

« PREMIÈRE NORD-AMÉRICAINE
Céline épate les critiques!

Marie-Joëlle Parent
Le Journal de Montréal
14-08-2008 | 06h34 »

http://www.
canoe.com/divertissement/musique/
nouvelles/2008/08/14/6447301-jdm.html?6f0a28917e2248a4946eec429d3fb4dd

Pour le reste tout est matière de goût ... Y'a parfois des choses qui nous échappent dans la vie !

Moi, les foules me font faire une commotion ... alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:44

le gros nom québecois,j'avais plus compris que c'était pour les shows au centre bell,je suis persuadé qu'il va trouvé mieux(plus gros) pour les plaines.angelil est quand même pas pour annoncer de quoi de gros et arriver avec reno(malgré que Smile ou un stunt avec un mort(déjà vu) ou une star française qui n'en a jamais été une ici.

je dirais quelque chose comme elton john en français n'est-ce pas un de ses remplaçants à las vegas? c'est déjà plus gros comme nom.bono ferait sauter la baraque mais peut-être pas avec la clientèle de matante à céline et je doute qu'il se déplacerait pour ça.elton,cher,steisand(trop gros pour céline?=ombrage?) sont mes choix mais en français,d'ailleurs il me semble que elton a déjà chanté en français.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:55

J'y pense ...

«Le Boston Globe a moins aimé la partie du spectacle où Céline chante les chansons de son nouvel album et se donne un look plus rock.»

Simple plan ??? Nonnnn quand même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:09

Citation :
le gros nom québecois,j'avais plus compris que c'était pour les shows au centre bell,

C'est aussi ce que j'aicompris ce midi à la télé

Crime, simple plan, why not?
Mais n'est-cep as un spectacle en français qui est prévu??

Les 3 accords!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:25

Citation :
le gros nom québecois,j'avais plus compris que c'était pour les shows au centre bell,

Non non c'est un gros nom Québécois pour le 400 ième et un gros nom pour ses shows...

Allez voir la vidéo sur Canoë (l'adresse plus ci-haut)! Angélil dit presque tout ...

Oui t'as raison Kat c'est en français ... Simple Plan ça marche donc pas.

Heu les 3 accords ? king

Nah je continu de croire que ce sera Ginette ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:54

Moi aussi, c'est Ginette Reno ou Félix en vidéo, ce serait bon... Mais J-J Goldman, bof...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:04

Pimentfort a écrit:
Moi aussi, c'est Ginette Reno ou Félix en vidéo, ce serait bon... Mais J-J Goldman, bof...

T'as jamais vu la gang à Goldman à l'émission française taratata...ils ont fait un show là j'te jure, rien à voir avec les artistes québécois. Je constate que tu ne connais pas goldman.

J'ai une idée, René-Charles va chanter avec sa mouman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:14

Citation :
J'ai une idée, René-Charles va chanter avec sa mouman!!!!

Arrête stie, je pensais (presque) y aller ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:35

S'il y a une grosse surprise aussi à Montréal, ça pourrait être un chanteur ou une chanteuse anglophone. Tout d'un coup que McCartney changerait d'idée... Cool Ce serait un méchant beau gros clin d'oeil aux mourialais qui voulaient l'avoir chez eux... Streisand, maudite bonne suggestion, d'autant plus qu'elles se connaissent déjà...

Pour Goldman, je connais son nom pour l'avoir entendu mentionner à de maintes reprises (Incognito, je pense?!?!?, même pas sûre...), mais tant mieux si c'est lui et qu'il s'avère à la hauteur, car la barre d'attente est à son paroxysme...

Pour Montréal ou Québec, je ne serais pas surprise de voir arriver le nouveau groupe Lost Fingers. D'ailleurs, ils reprennent une chanson de Céline sur leur disque que je viens d'acheter. Ils sont très bons et on parlait dans les médias récemment de leur popularité à l'échelle planétaire bientôt. Si c'est à Québec, ils pourraient sortir du nouveau matériel québécois. Imaginez "voulez-vous coucher avec moi?" ou encore "Bobépine" joué et chanté par eux!!! lol! affraid lol!

Pour Crinière Dion-Angelil, ça serait mignon et à moins qu'il ait la voix extraordinaire de sa mère, ça ne pourrait faire que l'objet d'un duo Wink Laughing Je le vois davantage en gérant de sa mère plus tard king
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:17

Citation :
(Incognito, je pense?!?!?, même pas sûre...), mais tant mieux si c'est lui et qu'il s'avère à la hauteur, car la barre d'attente est à son paroxysme
...

Loin d'être incognito, c'est une grosse pointure en France. MCcartney, oubliez ça.

Barbara ce pourrait être une idée....mais Angélil parlait d'une grosse pointure québécoise alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:10

Mario Pelchat? Il donne des méchants coups de pieds lorsqu'il est pompette drunken Il a une grosse pointure en tout cas et ça doit faire mal Wink ... king

Chez les femmes, Diane Dufresne? Celle qui chantait "Si j'étais un homme"? J'oublie son nom, arggg... ou la Belge-québécoise-française Laura Fabian? confused

Ah pi non, c'est Ginette, bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:17

Diane Dufresne, j'y avais pas pensé. Tu parles de Diane Tell pimenfort je pense bien. D'après moi y'aura une grosse vedette québécoise pis une vedette plus internationnale...Angélil va mettre le paquet c'est certain.

Vous verrez bien si ce n'est pas Félix Leclerc comme quand Céline a fait son duo avec Elvis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:48

Hier Gilles Parent spinait sur Elton John. Michel Hébert (JQ) aurait eut des
infos à cet effet.

Elton remplacait Céline à Végas ..... il a déjà fait des duos en francais ....
....même clientèle que Céline.

Diane Tell ...... sacrement ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: