|
| Nathalie Simard quitte le monde du spectacle | |
|
+7Carl Fiset kat Joe Deschenes doubledry richard Claude Gagné Jean Langlois 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
daniel philippe
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Mer 7 Mai 2008 - 22:22 | |
| Bien ce que je peut comprendre c'est qu'elle a dit lorsqu'elle s'est retiré du domaine du spectacle ou médias:
Je suis sensible, ... J'ai pensé que j'étais forte et ce n'était pas le cas, je réagi mal et ce qui me rend inconfortable avec ce qui m'entoure et ce que je fait passe d'une manière irréversible vers le jugement les médias et qq individus...
Possible..
J'apprécie par exemple le commentaire de son frère René qui se fait tout silence et rien de problématique sur le tout..
Bravo, alors elle est sensible et gère mal tout cela, donc elle se retire pour une vie privée meilleure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Jeu 8 Mai 2008 - 6:12 | |
| Je viens de voir un extrait de l'entrevue à TQS et Nathalie expliquait sur un ton pratiquement exaspéré:
J'ai été une marionnette toute ma vie. Quand je voulais prendre ma main (décider par elle-même), il (Guy Cloutier) me ramenait avec une ficelle. Maintenant, c'est fini. Les ficelles sont coupées. Je pense à moi. Est-ce que je peux penser à moi?! Ai-je le droit de penser à moi? Et puis, je suis en amour. Je l'aime et pour une fois, c'est l'homme de ma vie. Ai-je le droit ?
Et en s'adressant à la caméra sur un ton sévère presque colérique :
Non, je ne suis pas en danger. Non, mon chum n'est pas un fraudeur, ni un voleur. Alors, rassurez-vous!!!
Dernière édition par Pimentfort le Jeu 8 Mai 2008 - 7:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Jeu 8 Mai 2008 - 6:37 | |
| Dans un autre extrait, elle dit s'être souvent fait reprocher au niveau sexuel d'être amorphe, de ne pas être affectueuse, de ne pas parler, d'avoir l'air de vouloir pleurer, mais que c'est de cette façon qu'elle a appris la sexualité, c'est-à-dire: ferme ta gueule et chutttt... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Jeu 8 Mai 2008 - 7:27 | |
| Il y a quelques minutes, on l'a montrée se promenant, main dans la main avec Lévis Guay, donnant l'air d'avoir retrouvé la sérénité. Je dis "donner l'air", car suivant ma perception, ça fait rapporté, un peu comme si elle voulait laisser croire à une apparence de bonheur. Mais ses traits reflètent le tumulte encore. Vous remarquerez son visage... De plus, quelqu'un, je ne sais plus qui à Caféine, a mentionné une opinion disant que Nathalie qui a délibérément fui les feux des projecteurs de la scène, ne peut s'empêcher de rester dans la mire des caméras, comme Michèle Richard l'a fait souvent et le fait encore! (Ischhhhhhhhhhhhhhh ). |
| | | doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Jeu 8 Mai 2008 - 23:17 | |
| J'ai rarement vu une entrevue aussi complaisante de la part de Jean-Luc ''Montés de lait'' Mongrain!
Il soufflait des réponses dans chacune de ses questions. Ce qui aidait particulièrment Simard à répondre! Aucune question pointue, un éternel retour sur ses agressions, à Guy Cloutier, à la prise de contrôle de Nathalie Simard par tous les mauvaises personnes possibles et imaginables... Rien de nouveau sous le soleil... Elle a (encore) rencontré l'homme de sa vie...
Rien de nouveau sauf peut-être que Jean-Luc Mongrain a nous faire comprendre que c'est jamais la faute de Nathalie. Elle a été la victime et cela lui confère le droit de ne pas avoir de jugement!
Mais la question qui tue (musique): Combien a t-elle reçu pour accorder cette entrevue à TQS et La Semaine? Sachant que Véronique Cloutier à reçu 100 000$ pour faire la Une de la première édition de La Semaine il y a quelques années pour ne pas parler de son père... J'Imagine mal que TQS et la revue n'aient rien offert à Nathalie Simard pour 1 heure d'entrevue...
Simard a quitté le Québec pour avoir la paix... Pour ce sortir du monde du spectacle, pour avoir un peu d'intimité mais reçoit les médias en R-D ...
Une fille tout en contradiction!
Quant a Jean-Luc Mongrain, il a fait la même chose que Nathalie Simard... Une pathétique entrevue pour célébrer sa sortie de la vie publique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 5:36 | |
| - Citation :
- Le vendredi 09 mai 2008
Nathalie se dit victime de jugements gratuits
Nathalie Simard et Jean-Luc Mongrain dans une infopublicité déguisée en entrevue à laquelle le public était convié hier soir, à TQS. TQS Richard Therrien
Le Soleil
Québec
Nathalie Simard juge avoir été victime d’un traitement injuste et gratuit dans les médias québécois, depuis son exil en République dominicaine. Dans une entrevue «libératrice» accordée à Jean-Luc Mongrain et diffusée hier soir à TQS, la chanteuse a tenu à réaffirmer son intégrité et sa bonne foi.
C’est à une infopublicité déguisée en entrevue que le public était convié hier soir, à TQS. Dès le début, Jean-Luc Mongrain a invité le public à poursuivre l’expérience par «une lecture fort prenante dans l’hebdomadaire La Semaine», en kiosque aujourd’hui.
À plusieurs moments, Nathalie Simard s’est portée à la défense de son conjoint Lévis Guay, «un homme très autonome, qui n’abuse pas de mon argent, mais qui me permet de respirer». À aucun moment, Mongrain ne la questionnera sur les démêlés de Lévis Guay avec la justice, pas plus qu’il n’abordera la question des poursuites judiciaires en cours.
La chanteuse a déploré que la fille de 17 ans de son amoureux soit la cible de railleries à l’école. «Ton père, c’est un fraudeur, un voleur!», se fait-elle dire. Elle a aussi affirmé que le fils de ce dernier, qui vit avec eux en République, ne pourrait sûrement pas retourner au Québec dans ces circonstances.
Au passage, Nathalie Simard affirme n’avoir jamais prononcé le nom Guy Cloutier publiquement sur les recommandations de Michel Vastel, son biographe. Imitant l’accent du journaliste, elle le cite : «On ne nommera pas l’agresseeeur!» Et ajoute en gardant l’accent : «Mais c’est très libérateeeur!» Visiblement, la chanteuse n’a pas gardé une bonne impression de sa collaboration avec le journaliste.
Elle jure ne pas avoir manipulé sa fille Ève, âgée de 14 ans, qui l’a suivie en toute connaissance de cause, et qui fréquentera cet automne l’École internationale. À propos de sa fondation, qu’elle a abandonnée, elle affirme qu’elle n’a jamais pu en faire ce qu’elle voulait, et qu’on lui a imposé le rôle de présidente, dont elle ne voulait pas. «Depuis le début, j’ai été déçue. Ça ne va pas comme je désirais.» Elle assure pourtant que tous les dons reçus du public ont servi à la cause.
Elle écorche aussi Quebecor, qui lui imposait «une pression malsaine», dit-elle. «Quebecor me disait : “Nathalie, quand tu sors publiquement, tu fais un effet monstre. On va devoir calmer les choses un peu.”» Par contre, pas un mot sur la fin de sa collaboration avec l’empire de Pierre Karl Péladeau.
Jean-Luc Mongrain a voulu savoir si Nathalie percevait mal le silence de la deuxième victime, dont le nom n’a jamais été dévoilé publiquement. «Cette personne-là a choisi de rester silencieuse. Personne n’a droit de s’opposer à ça», a-t-elle répondu.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080509/CPSOLEIL/80508295/5784/CPSOLEIL01 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 5:59 | |
| Ce que j'ai retenu, c'est aussi la complaisance de Mongrain. Il jouait d'intérêt dans cette entrevue où il affichait clairement ses couleurs contre Guy Cloutier et Québecor en n'essayant pas de la questionner sur le sujet. Il aurait pu lui demander comment est sa relation avec Snyder, Québécor et tous les autres membres du c.a. à l'heure actuelle. J'aurais aussi aimé savoir les raisons de leur départ de sa fondation. Et puis, je l'aurais également questionné sur les rumeurs de relation intime avec Paul Arcand. Quels ont été les ententes prises avec Québécor lorsqu'elle a quitté concernant sa fondation, la promotion de son disque et de son spectacle ?
J'aurais aimé savoir pourquoi sa famille qui était si unie l'a toute laissée tomber dans une période difficile. Même Martin, son frère le plus serviable et disponible pour elle, semble avoir été mis au rancart. Pourquoi? Je me questionne aussi sur l'arrêt de sa médication. Était-elle suivie par un médecin? Était-ce sous sa recommandation? L'a-t-elle arrêtée graduellement?
Pourquoi Mongrain ne l'a pas questionnée sur les frasques et les fraudes de son conjoint, Lévis Guay ? N'a-t-elle pas l'impression de répéter les mêmes erreurs tout le temps ? Depuis combien de temps connait-elle Lévis? Est-il dans un gouffre financier avec sa séparation récente et le fiasco du spectacle ? Ne craint-elle pas de se tromper encore une fois avec lui? Qui paie pour la location de la maison actuellement? Pour les dépenses quotidiennes, qui s'en charge?
Je ne suis pas sorcière et malheureusement, je connais plusieurs réponses à mes questions. Lors de sa prochaine séparation avec Lévis, tiendra-t-elle encore le coup alors que les médias ne la chouchoutent plus? Osera-t-elle s'attaquer à la grosse machine au retour? Aura-t-elle encore l'énergie pour le faire?
Désolant quand même, la lueur de détresse dans ses yeux qu'elle décrit si bien dans l'entrevue. On la sent tenter par tous les moyens de tenir la tête hors de l'eau, étant constamment sur le bord d'avaler de grosses gorgées de vagues qu'elle ne contrôle pas, comme le reste, encore.
L'émission d'hier était de toute évidence, une mise au point, une sorte de vengence où elle mettait tous ses problèmes sur le dos de Cloutier. Egalement, elle passait ses messages à ses soi-disant amis en leur mentionnant clairement de se mêler de leurs affaires. Elle a écorché Vastel au passage, fait un pied-de-nez à Québécor et à ses propriétaires en passant à TQS et en s'affichant à la une dans la seule revue ne leur appartenant pas.
Je pense qu'elle s'est fait plaisir. Mais même en changeant de costume durant l'entrevue, même en tenant la main de son conjoint en marchant amoureusement sur le bord de la plage, même en criant sa vérité droit dans les yeux de la caméra à tous ceux à qui elle en veut, elle n'aura même pas réussi à se convaincre elle-même qu'elle était heureuse dans ce jardin magnifique rempli de fleurs, car les épines la piquent encore sur le coeur. Et ça prendra plus qu'un fleuriste ou un jardinier expérimenté pour les lui extirper. |
| | | Jean Langlois Admin
| | | | Julie Thibault
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 9:43 | |
| Je me souviens bien de cette rumeur et si ma mémoire ne me fait pas défaut, Paul Arcand ou Nathalie Simard avaient démanti la rumeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 12:34 | |
| Au moment où les rumeurs circulaient, je crois que de part et d'autre, ils auraient perdu un peu de crédibilité puisqu'Arcand venait de l'interroger en entrevue et il avait fait son film sur la pédophilie, Les voleurs d'enfance, je crois, dans lequel Nathalie témoignait.
J'avais oublié ce matin de mentionner qu'il était évident qu'il y avait complicité entre Mongrain et Nathalie: trop de familiarité, trop de regards complices, des tutoiements réciproques. Même de la confusion à propos de qui a contacté qui pour réaliser l'entrevue. Chacun profitait à sa façon de l'entrevue et s'entraidait. Je te lèche, tu me lèches, tu me poses telle question, je vais pouvoir te répondre telle affaire. Tu ne me poses pas cette question et je t'accorderai l'entrevue.
Dernière édition par Pimentfort le Ven 9 Mai 2008 - 21:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 19:17 | |
| L'entrevue de Mongrain et N.Simard, je dirai tout simplement ceci: PATHETIQUE |
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 22:17 | |
| Si je comprends bien vos propos. Nathalie a payé Montgrain pour une info-pub. | |
| | | daniel philippe
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 22:34 | |
| Si TVA joue un jeu, et si TQS joue aussi le sien sur le sujet.. alors tant qu'à moi, ils sont tous pareil, pas 1 mieux que l'autre. Je remet le commentaire de m. Langlois pour ne pas interféré sa question. - Jean Langlois a écrit:
- Si je comprends bien vos propos. Nathalie a payé Montgrain pour une info-pub.
| |
| | | doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 9 Mai 2008 - 22:35 | |
| Ca ressemblait beaucoup à une info-pub. Surtout le logo de TQS et La Semaine bien en évidence en pré et post blocs pubs! En passant, très bon message de Piment Fort sur toutes les questions que Mongrain aurait dû poser à Nathalie Simard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 10 Mai 2008 - 7:12 | |
| Merci monsieur, mais mes questions étaient incomplètes. Rien ne touchait les montants d'argent reliés à sa tournée. Mais hier, ils ont été abordés à TVA!!! - Citation :
- Poursuite contre Nathalie Simard
Son avocat dévoile en exclusivité des chiffres étonnants
L'avocat de Nathalie Simard et Lévis Guay, Me Normand Tamaro, s’est confié en entrevue exclusive à l’émission Denis Lévesque.
Il a dévoilé des données financières sur la tournée de sa cliente et sur les recettes engrangées à la suite des spectacles que la chanteuse a donnés à Montréal et à Québec.
Les montants révélés sont inférieurs à ceux de la poursuite de 2,3 millions de l'ex-conjointe de Guay.
Me Tamaro parle également du passé criminel de son client Guay et discute des importantes avancées de fonds effectuées par Nathalie Simard pour renflouer sa tournée. http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2008/05/20080509-220831.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 10 Mai 2008 - 7:22 | |
| Pour ceux qui auraient manqué l'entrevue avec Mongrain. Voyez quelques extraits:
http://www.tqs.ca/videos/les-classiques/2008/05/emission-speciale---confidences-de-nathalie-simard---extrait-2-29022.php
Aussi, l'émission est rediffusée dimanche soir à 21 heures. |
| | | forumradio
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 10 Mai 2008 - 9:13 | |
| curieusement, pas une seule ligne dans le Journal de Montréal de vendredi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 10 Mai 2008 - 10:12 | |
| |
| | | SD
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 10 Mai 2008 - 11:01 | |
| C,est vrai que c,est une info-pub, en plus Mongrain a pas posé une seule question sur la Grange(tentative de fraude sur une cie d'assurance). | |
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 10 Mai 2008 - 13:16 | |
| - Citation :
- Le samedi 10 mai 2008
Des contenants de monnaie pour la Fondation Nathalie Simard sont disparus Presse Canadienne Montréal
...Un des dirigeants de la Fondation a porté plainte mercredi à la Division des fraudes de la police de Montréal, qui a remis l'enquête à la police de Granby. http://www.cyberpresse.ca/article/20080510/CPACTUALITES/80510019/-1/CPACTUALITES Bon les insignifiants commencent à vouloir avoir un peu d'eux dans cette histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 10 Mai 2008 - 14:21 | |
| 2 boites avec 50 100$ max ,le spin commence à manquer de jus! ou c'est un frustré qui est fâché parce que la vache à lait(sans jeu de mots) a quitté le navire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Mar 13 Mai 2008 - 5:59 | |
| - Citation :
- Le dimanche 11 mai 2008
JEAN-SIMON GAGNÉ : Les virages de Nathalie
Le Soleil
Québec
Oubliez la catastrophe en Birmanie. Oubliez le Liban. Oubliez même l’absence de Jean Charest lors du lancement des Fêtes du 400e anniversaire de Québec, en France. Après tout, que valent des décennies d’efforts pour tailler une toute petite place au Québec sur la scène internationale?
Oubliez tout ça. Car ces jours-ci, le Québec connaît une terrible rechute de Nathalie Simard. Nul besoin de vous décrire les symptômes. Vous les connaissez aussi bien que moi.
Apparemment, il n’existe pas de remède. Et personne ne peut échapper à l’incessant babillage sur le sujet. À moins, peut-être, de s’enfermer à double tour dans un bunker, très loin sous la surface de la planète Mars, en compagnie d’un cortège de musiciens cajuns jouant du banjo à tue-tête?
La seule consolation, c’est que Nathalie Simard, dans un geste qui l’honore, a promis qu’elle ne chanterait plus.
Pour une fois, on ne demande qu’à y croire.
Ne vous méprenez pas sur mes intentions. Je souhaite tout le bonheur du monde à Nathalie Simard. D’ailleurs, à moins d’être particulièrement méchant, qui n’en fait pas autant? Je serais même prêt à organiser une collecte de fonds pour lui payer un long voyage. Loin, très loin, le plus loin possible, à vrai dire.
N’importe quoi pour que cessent l’insupportable mise en scène de son malheur et le dévoilement des moindres recoins de sa vie. N’importe quoi pour échapper à ceux qui lui conseillent de conserver sa maison, de ne plus revenir au Québec, de changer de compagnon, d’apprendre à conduire une moissonneuse-batteuse et que sais-je encore.
Jusqu’ici, on appelait ce phénomène du voyeurisme. Mais il paraît que cela fait désormais partie de notre droit de tout savoir.
Au début, souvenez-vous, Nathalie Simard disait aussi qu’elle se confiait pour aider les victimes d’abus sexuels à dénoncer leur agresseur. Aucun détail sordide ne nous était épargné, mais c’était pour une bonne cause. Et les médias se défendaient bien de jouer les charognards. Ou de tirer profit du drame. À croire qu’ils parlaient de cette affaire par pure grandeur d’âme.
Même les intellos s’en mêlaient. Ils sont toujours un peu étranges, les intellos québécois, quand ils s’intéressent aux vedettes populaires. Aussi crédibles que des poissons qui tenteraient de faire de la bicyclette.
Et malheur à ceux qui oseraient trouver ce cirque un peu ridicule. Ceux-là ne pouvaient être que d’affreux sans-cœur. Ou pire, des ennemis de Nathalie.
Chez nous, le statut de victime suffit parfois à vous ériger une statue.
On évite toujours de rappeler que la situation de la plupart des victimes d’abus sexuels se révèle un tantinet différente de celle de Nathalie Simard. Le plus souvent, les victimes se retrouvent complètement seules. Elles ne peuvent pas s’accrocher à la célébrité comme à une bouée. Les Michel Vastel de ce monde ne rédigent pas leur biographie. Ils ne donnent pas un sens à leur descente aux enfers. Elles n’ont pas de conseiller en relations publiques, pas d’agent et souvent même pas d’avocat. Elles ne peuvent pas monnayer leurs confidences à des magazines. Surtout, elles n’ont pas toutes les grands-mamans pour s’apitoyer sur leur sort.
Alors tant mieux si les gesticulations publiques de Nathalie Simard finissent par convaincre quelques victimes de sortir du placard.
On fera le bilan dans quelques années.
Mais en attendant, madame est en voie de devenir une sorte de PME, qui vend du malheur comme d’autres vendent de la camelote. Un confetti de plus dans le grand potinage global.
Et il faut la foi du charbonnier pour croire que l’attention démesurée dont elle fait l’objet sert encore à quelque chose. Ça, c’est le même genre de sornettes qu’on raconte aux enfants pour les endormir.
Le mot de la fin appartient à une actrice américaine, qui déclarait qu’en matière de vie privée vous ne pouvez pas vous en sortir. «Si 10 personnes parlent de vous, 9 diront des méchancetés, disait-elle. Et si d’aventure la 10e raconte quelque chose de flatteur, elle le fera tout de travers.»
http://www.cyberpresse.ca/article/20080511/CPSOLEIL/80510079/6553/CPSOLEIL |
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 11 Juil 2008 - 10:25 | |
| Tiens donc Nathalie à la une du Dernière-Heur de cette semaine. Une grosse photo sur laquelle elle a l'air triste. Elle veut revenir ...... | |
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Ven 11 Juil 2008 - 12:22 | |
| - Citation :
- ....L'avocat faisait allusion, comme il l'avait dit plus tôt en entrevue, à sa volonté de tenter de rétablir la réputation de sa cliente
Si je comprends bien elle est retourné dans le girond de Québecor$$$$ pour se refaire. Quelle merde cette histoire. Va-t-elle retrouver la sympathie des gens ? Revient elle avec son nouvel amoureux ? - Citation :
- Entente avec un producteur de spectacles
Nathalie règle une première poursuite Pierre Richard Le Journal de Montréal 05/07/2008 09h00
Il faudra attendre quelques semaines pour savoir quand Nathalie Simard rentrera au pays pour, peut-être, finir par régler les dossiers auxquels elle est mêlée et pour rétablir sa crédibilité.
C'est ce qu'affirmait, hier, son avocat, Me Normand Tamaro, lors d'un entretien téléphonique.
Jeudi soir, on apprenait qu'un des dossiers judiciaires concernant Mme Simard avait été réglé de gré à gré.
Il s'agit de la poursuite de 2,3 M$ entreprise par la compagnie «Productions 7», qui a produit le spectacle abandonné en pleine tournée l'hiver dernier par Mme Simard, qui décidait d'aller s'installer en République dominicaine avec Lévis Guay, l'ancien conjoint de Mme Audrey Sergerie, une des actionnaires de la compagnie de production.
Des vacances
S'il y a entente de principe, rien n'est cependant ratifié. Hier matin, la principale intéressée, Mme Audrey Sergerie, aurait tenu à le rappeler à des journalistes du Saguenay.
L'avocat Tamaro entend régler les autres dossiers de sa cliente. Mais la tâche est exigeante.
"J'ai besoin d'une bouffée d'air. Je prends des vacances et j'ai demandé à ma cliente de prendre, elle aussi, une bouffée d'air.
«Il y a un dossier réglé. On s'attaque aux autres. Il y a bien des choses sur lesquelles il faut faire le point, et pas uniquement en ce qui concerne les dossiers judiciaires.»
Rumeurs et spéculation
L'avocat faisait allusion, comme il l'avait dit plus tôt en entrevue, à sa volonté de tenter de rétablir la réputation de sa cliente et de «mettre fin à des rumeurs et des spéculations» qui courent à son sujet.
«Un contact direct permettrait peut-être de mieux m'éclairer, de savoir où on règle, où on abandonne. Peutêtre qu'il y a des choses à clarifier. On fera ce qu'il faut, en abordant les choses une après l'autre», disait-il en terminant. | |
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle Sam 9 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Couverture du Dernière-Heure de cette semaine L'ex de Nathalie parle ... Je n'ai pas lu. Quelqu'un l'a fait ? Sur la couverture il dit du mal de l'actuel qui jouis de son ex et il dit que Nathalie est en danger. Il dit également qu'elle ne prends plus ses anti-dépresseurs ..... Nous préparons-nous à assister à une reprise entre les deux .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle | |
| |
| | | | Nathalie Simard quitte le monde du spectacle | |
|