RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nathalie Simard quitte le monde du spectacle

Aller en bas 
+7
Carl Fiset
kat
Joe Deschenes
doubledry
richard
Claude Gagné
Jean Langlois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:51

Câline de Jean Langlois! No

Tu as la revue possible entre les mains tous les jours à l'endroit où tu travailles et tu ne prends même pas 2 minutes pour le lire et nous résumer l'article. Rolling Eyes

Tu nous aiguise l'intérêt et après, tu nous flanques drette là! Agace-trompette va! elephant

Envoye pi lis! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:52

Pimentfort a écrit:

Envoye pi lis!
Désolé la seule copie que nous avions a été vendue.

Par contre cette semaine retour à la Une de La Semaine.

En robe de marié avec sa prochaine victime !
Citation :
Nathalie Simard se serait mariée en République Dominicaine
Le 14 août 2008 - 08:27 | Marc Gadoury

La chanteuse Nathalie Simard se serait mariée en République Dominicaine avec son nouveau partenaire Lévis Guay rapporte le magazine La Semaine dans sa nouvelle édition.

En avril dernier, Nathalie Simard annonçait qu'elle se retirait de la vie publique. Elle a d'ailleurs présenté son dernier spectacle au Théâtre Saint-Denis.

Elle liquide ensuite ses biens puis met fin aux activités de sa fondation, qui venait en aide aux personnes victimes d'agressions sexuelles. Elle s'exile alors à Punta Cana, en République Dominicaine, avec son nouvel amoureux.

Rappelons que l'artiste québécoise a déjà été mariée à Alain Descelles, le père de sa fille Ève.
Je n'ai pas lu et je ne lierai pas même s'il en reste à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:42

Je ne comprends tellement pas les filles de vouloir se marier de nos jours... Me semble qu'avant, on les traitait de vieilles filles et même jeune, je trouvais ça niaiseux. Kossé ça donne? Je mise sur leur énorme besoin de sécurité..., car lorsque tu aimes vraiment, le bout de papier formel ne change absolument rien. Dommage que certaines n'aient pas encore compris...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:36

Citation :
car lorsque tu aimes vraiment, le bout de papier formel ne change absolument rien. Dommage que certaines n'aient pas encore compris...

Ça change tout lors du divorce....!! Rolling Eyes

J'suis d'accord avec vous. T'aimes pas plus parce que tu es marié quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:23

kat a écrit:

Ça change tout lors du divorce....!! Rolling Eyes
Raison de plus pour ne pas se marier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:09

Le notaire fait aussi bien l'affaire pour spécifier des choses, surtout lorsque t'as des enfants et en plus, t'as pas de trouble de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:51

D'ailleurs l'union de fait devrait être considérée comme étant égale au mariage au niveau des droits, histoire d'évoluer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:54

Une chose est certaine: Elle est sur le ''pay-roll'' de La Semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:18

Dernière-Heure la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:17

Citation :
Le mardi 19 août 2008
Nathalie Simard réplique
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Granby

La chanteuse Nathalie Simard réplique à son ex-conjoint et ex-gérant Éric Dubois, qui lui réclame 60 000 $. Non seulement elle nie lui devoir une partie de ce montant, mais elle le poursuit à son tour pour plus de deux millions de dollars...........
http://www.cyberpresse.ca/article/20080819/CPACTUALITES/808190707/5264/CPACTUALITES
Ok on a le sujet de la une de La Semaine de vendredi prochain.

Quel sera le titre ?

Nathalie contre attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:09

Je trouve dommage qu'elle m'apparaisse être restée comme une marionnette qui se fait tirer les ficelles par plusieurs maintenant. Elle avait pourtant fait tellement un gros bond en avant... Elle est comme un animal de cirque; elle qui souhaitait tourner la page...

Je souhaite seulement qu'elle gardera précieusement le bonheur inscrit sur son visage sur ses récentes photos et que ce ne soit pas uniquement des clichés...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:07

Par expérience, je peux vous dire que le monde du showbizz est un milieu de manipulateurs très habiles!

J'y ai passé près de 15 ans de ma vie et j'ai été témoin de choses que vous ne voudriez pas croire.

Tous les artistes qui commencent, qui percent un peu sont récupéré par certaines personnes qui sont prêt à tout pour presser tous le jus possible.

Pendant quelques années, j'ai été le manipulé comme drummeur dans un band qui a plus ou moins marché (Nomination album de l'année alternatif 1998 a l'ADISQ) et ensuite, le manipulateur en travaillant comme gérant et booker pour une compagnie de disque.

Lorsque j'ai été pris en charge par une comapgnie de gérance et de disque j'avais la chance d'avoir 28 ans. On est moins maléable a cet âge que d'autres de 17 ou 18 ans qui commence...

Malgré tout, j'ai du marcher sur mon ego et ma fierté plusieurs fois afin de plaire et surtout respecter le concept publicitaire et commercial élaboré par le management et la compagnie de disque depuis plusieurs mois...

Pour une fille comme Nathalie Simard... Elle a été happé par la machine vers 6 ou 8 ans! Elle a grandi comme une marionnette manipulé par son gérant omniprésent et le reste de sa famille...

La fille est complétement ''brainwashée''! Elle ne peut plus tolérer une seule semaine sans avoir sa face sur la une d'une revue... Même lorsque plus personne ne s'interressait à elle, avant la dénonciation concernant Guy Cloutier, elle a réussi à faire la manchette avec des histoires aussi bête que débiles de fraudes d'assurances...

Lorsqu'elle a dénoncer son agrésseur, les spotlight sont revenu sur elle. Elle a été une fois de plus manipulé. Cette fois par Québecor.

Elle a voulu revenir à la chanson mais cela a été un échec. Il fallait, dans sa tête, faire une fois de plus faire parler d'elle. La Simard c'est placé dans une situation délicate en se mettant en couple avec Levis Guay et en poursuivant son Ex... Un autre manipulateur selon plusieurs...

Selon moi, Nathalie Simard est une drogué du spotlight doublé d'une intelligence très limitée qui la pousse constament à se mettre dans une situation de marionnette... Elle aime ça inconsciement!

Rappellez-vous que lors du procès de Cloutier, c'est elle qui a demandé au juge que son identité soit rendu publique... Sous prétexte de vouloir aider d'autres victimes mais, quelques années plus tard, elle a elle-même abandonné sa fondation pour s'enfuir en République-Dominicaine avec Levis Guay...

Une recherche de spot-lights... Une pauvre fille brainwashée... Pas juste une victime d'un gérant pédophile mais aussi d'un système malsain et destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 6:09

Et si c'était elle la manipulatrice??.... Jouer la victime et en tirer le plus grand profit? Ça s'peut ça aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:39

Jouer la victime ? scratch

Elle le sera toute sa vie ...

On ne peut pas se faire violer à 11 ans et rester intact! On peut s'en sortir, s'apaiser, mais on ne sort pas de ça sans séquelles.

Je suis assez d'accord avec Double Dry ... elle est récupérée par le Showbizz.

Pis l'monde aime dont ça les histoires sordides, mais nous. Ça fait de beaux sujets sur les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:09

C'est ça, parce que ça fait partie de sa vie, sans s'en rendre compte, elle peut peut-être elle aussi procéder par la manipulation pour arriver à son bonheur??

Je sais pas, je ne la connais pas mais chose certaine, je ne voudrais pas avoir vécu sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:49

Nathalie Simard manipule beaucoup de monde sans le savoir!

C'est pas normal pour une fille qui veut avoir la paix et quitter la vie publique de faire plus de UNE de magazines qu'avant... D'accepter une entrevue avec Jean-Luc Mongrain en république Dominicaine reprise dans La Semaine... (Le seul magazine indépendant hors du giron Québecorois)

Disont qu'elle a eu le meilleur professeur en manipulation des médias!

Elle connait le millieu, elle sais ce que vaut sa photo et une entrevue sur la une de LA SEMAINE... Et Claude Charron de la semaine le sait aussi...

Elle le savait aussi avec les magazine de Québecor. Par contre, Québecor a su lorsqu'il était opportun de lacher le poisson... Lorsque la prise ne vaut pas l'énergie pour le sortir de l'eau (belle métaphore)...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:36

Citation :
Le mercredi 17 septembre 2008
Nathalie Simard largue son avocat
Hugo Dumas
La Presse

Décidément, la saga Nathalie Simard ne s'essouffle pas: la chanteuse exilée en République dominicaine vient de remercier l'avocat qui l'a défendue sur toutes les tribunes, Normand Tamaro.

La décision a été prise lundi. Joint hier, Me Tamaro a confirmé son divorce professionnel d'avec l'ex-vedette du Village de Nathalie. A-t-il été payé? «Secret professionnel», répond-il. S'est-il brouillé avec sa cliente? Encore ici, pas de réponse.

Nathalie Simard a remplacé Me Tamaro par André C. Lavigne. Il n'a pas été possible de lui parler hier soir. Expert respecté dans le domaine du droit d'auteur, Me Tamaro, 52 ans, a multiplié les interventions médiatiques ce printemps (journaux, radio, télévision) pour corriger des informations malveillantes circulant sur Nathalie Simard et son conjoint Lévis Guay. Il apportait de la crédibilité à cette affaire qui en manquait cruellement.........
http://www.cyberpresse.ca/article/20080917/CPARTS/809171163/-1/CPARTS
Un autre qui va courir après son cash.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:29

Nathalie, peut-être pas si victime que ça...à moins que son nouveau mec lui donne de bons conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:56

.... quitte le monde du spectacle il y a près de deux ans mais ne s'est jamais autant donné en spectacle depuis.

Citation :
«Nous ferons une sortie publique officielle prochainement pour faire une mise au point importante sur les derniers mois et sur le Bye Bye 2008»
Non, ca me va. Pas besoin. Lavez-pas votre linge pour ca. Pour ce qui est des derniers mois on n'a qu'à relire le fil de ce sujet et on a tout.

Aucune pudeur.

Citation :
BYE BYE
Nathalie Simard indignée
Philippe Meilleur
Le Journal de Montréal
08-01-2009 | 06h16

L'entourage de Nathalie Simard a réagi pour la première fois aux sketchs du Bye Bye 2008 qui ridiculisaient la chanteuse au cours d'une brève entrevue avec TVA, hier soir.

«Nous sommes indignés du contenu des sketchs», a indiqué le conjoint de la chanteuse, Lévis Guay, joint au téléphone en début de soirée.

Nathalie Simard a trouvé «malheureux» qu'on «s'attaque à son image» pendant la soirée du réveillon, selon lui.

Le couple n'entend pas rester les bras croisés, a précisé M. Guay.

«Nous ferons une sortie publique officielle prochainement pour faire une mise au point importante sur les derniers mois et sur le Bye Bye 2008», a-t-il dit à TVA.

«Nous trouvons inconcevable que Véronique Cloutier ait fait un sketch qui parodie la victime de son père.»
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:27

Il y a un peu plus d'un an,:
Jean Langlois a écrit:
Come back quand elle aura faim ?

Citation :
Le jeudi 03 avril 2008
Nathalie Simard quitte le monde du spectacle
Cyberpresse

Nathalie Simard a annoncé ce matin par voie de communiqué qu'elle quittait définitivement le monde du spectacle ....La chanteuse affirme être à la recherche «d'un mode de vie plus authentique, plus vrai et plus humain».
Citation :
Publié le 12 août 2009 à 05h00 | Mis à jour à 11h16
Le village de Nathalie en DVD: un choix surprenant
Richard Therrien
Le Soleil


(Montréal) Nathalie Simard entreprendra à la fin août une tournée de promotion dans toute la province pour promouvoir la vente d'un coffret DVD de l'émission pour enfants Le village de Nathalie, dont elle était la vedette de 1985 à 1988.....

Après avoir renoncé à une carrière artistique l'an dernier, elle se prépare à un retour à la chanson, prévu pour le printemps prochain. Elle devrait lancer un album puis effectuer une tournée de spectacles. «L'année dernière, j'ai vécu une grosse déception par rapport à mon ex-conjoint. Quand j'ai appris qui il était vraiment, j'ai été très indignée. J'avais besoin d'une pause.»

....«On nous a dépeints comme des imbéciles. On n'est ni des criminels ni des fraudeurs. Nous avons eu affaire à des gens malsains, méchants, deux ex qui sont frustrés. Dans une séparation, il y a toujours deux côtés de la médaille. Tout finit par se savoir, et un jour, les gens vont comprendre à travers quoi on est passé.»
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/200908/11/01-891744-le-village-de-nathalie-en-dvd-un-choix-surprenant.php
En se victimisant toujours des gens vont finir par avoir des doutes sur
son histoire avec Cloutier.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:37

Cloutier a plaidé coupable M. Langlois, y'a pas de doutes là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:55

Il n'y a aucun doute là-dessus.

Mais vous avez certainement entendu comme moi des "cerveaux" dire
des choses comme .... "Il lui a payé une maison ...... qu'est-ce qu'elle
veut de plus ....."

Dans l'esprit de ces dividus le comportement d'idiote qu'elle a va renforcir
chez eux ce petit coté ..... elle n'avait qu'à dire non ..... y a rien qui arrive pour rien .....

Outre un comportement affecté par les agressions sexuelles en bas âge
je crois que son comportement est aussi affecté par un petit QI.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:12

Jean Langlois a écrit:

Outre un comportement affecté par les agressions sexuelles en bas âge
je crois que son comportement est aussi affecté par un petit QI.

alors qu'elle avait 9 ans, Cloutier lui baissait la tête de force vers son estie de pénis en érection dans son gros char pour qu'elle tente, en toute petite fille d'essayer de le sucer comme si c'était normal?

pis vous allez me parler de son QI? No TABARNAQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:39

Oui .... On n'a pas le droit de parler de l'intelligence d'une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:50

non, pas particulièrement, pourquoi ça vous tente de le faire, pis de toute façon quand savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Simard quitte le monde du spectacle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy Simard
» Spectacle
» 98,5FM : Guy Simard Démolit Denis Coderre.
» Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
» Caroline Simard, député, agressé sexuellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: