RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA

Aller en bas 
+16
Pluc
proxy
Mike Breault
Richard Boisvert
bleu_blanc_rouge
Michel Paul
Danielle P
acronyme
Kiki_Rodriguez
Peter
forumradio
Canada1
Julie Thibault
Couillon anonyme
Jean Langlois
doubledry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:52

De toute façon, avec huit ans de contrôle républicain de la Maison Blanche, et avec l'ampleur de la majorité des démocrates au Congrès, les États-Unis étaient dus pour un gouvernement gauchiste.

L'élection de Barack Obama donne une chance aux républicains de se reprendre en 2012. Si John McCain avait été élu, il aurait probablement seulement fait un mandat et en 2012 un démocrate aurait été élu, et ce probablement pour deux mandats.

Le plus drôle est que parce que les démocrates ont une forte majorité au Congrès, cela garantit à toutes fins pratiques qu'ils conserveront au moins une petite majorité en 2010. Le gauchisme se poursuivra et il y a une bonne chance que les Américains soient écoeurés en 2012. Et quand le contrôle de la Maison Blanche change lors d'une élection, le parti qui y entre fait souvent élire beaucoup de députés et de sénateurs.

Une raison importante pour laquelle Bill Clinton a été réélu en 1996, et pas Jimmy Carter en 1980, est que les démocrates ont perdu le Congrès en 1994, alors qu'ils l'avaient conservé en 1978.

On n'a plus les démocrates qu'on avait. Barack Obama n'est pas Bill Clinton. Pour ma part Obama me fait penser à Lucien Bouchard. Et ce n'est pas un compliment !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:08

et c'est pour cela qu'Arlen Specter a traversé la Chambre au Sénat?

si vous croyez que les républicains vont se reprendre en 2012, et bien vous vous trompez royalement Couillon, à moins qu'un white supremist ne l'assassine, cet homme sera Président des États-Unis d'Amérique pour huit ans, n'en déplaise aux couillons de ce monde!! Razz

ps. la comparaison avec Bouchard... Embarassed je suis gênée pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:41

Arlen Specter a changé de parti parce qu'il n'avait absolument aucun moyen de gagner l'investiture républicaine pour l'élection de 2010... et que ses positions ont toujours été plutôt libérales malgré son affiliation partisane.

La meilleure chance pour les démocrates de conserver la Maison Blanche serait justement que Barack Obama se fasse assassiner par un illuminé raciste. Les gens voteraient alors contre le meurtre d'Obama en le réélisant par procuration.

Je suis assez cynique pour penser que si Obama tire de l'arrière dans les sondages à l'approche de l'élection de 2012, il pourrait y avoir un pseudo-raciste à la solde du Parti démocrate qui pourrait faire ce genre de sale travail.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:51

Couillon anonyme a écrit:

La meilleure chance pour les démocrates de conserver la Maison Blanche serait justement que Barack Obama se fasse assassiner par un illuminé raciste.

quelle belle phrase Couillon, d'un idéalisme d'une autre génération, qui devrait s'inspirer d'une philosophie plus rassembleuse du temps des grandes assemblées politiques de quartiers, de comtés, de villes et d'états...vous êtes trop cinique pour votre temps! un peu de recul vous ferait un grand bien....genre douze pieds devant votre miroir, question de voir l'ensemble de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 5:08

marie-jo a écrit:
ramassez votre jupon et cessez de faire l'idiot, depuis le début de ce sujet, vous citez des articles critiquant Obama, il a tout de même fait quelques bons coups, sûrement un petit quelque chose vous a plu dans ses agissements?
Très chère marie-jo, ce n'est pas parce que ça ne fait pas votre affaire que ce n'est pas vrai, cesser d'être émotive face a ce lecteur de télé-souffleur devenu Président des USA et regarder ses actions et gestes depuis 100 jours. Laissé de coté votre amour inconditionnel et sans borne pour lui et vous verrez, il ne fait pas la job!!!

Comme Peter la mentionné, ce sondage de la respecté maison Gallup est utilisé depuis 40 ans pour déterminer le taux d'approbation des Présidents, je n'ai pas choisis le résultats et je n'ai pas été chercher de liens de la droite Américaine anti-Obama pour prouvez un point comme vous le faites avec votre sondage bidon de la MSNBC. Le sondage de la maison Gallup est le plus neutre et le plus fiable et ce depuis 1969. Vous pouvez bien mettre tout les liens pro-Obama de MSNBC, La Presse, CNN, du Devoir, du Washington Post ou du NY times que vous voulez, vous ne changerez pas la réalité.

PS: For the record et pour une derniere fois. Je n'ai pas de jupon qui dépasse dans cette histoire; je ne suis pas Américain, je ne paie pas de taxe aux USA et je ne suis pas membre du parti républicain. Par conséquent je ne peu pas être biaisé. Je ne fait qu'observer et je n'aime pas ce que je voie et ce depuis la première fois ou j'ai entendu cet homme faire un discours en publique le 27 Juillet 2004. -fin-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:24

bravo canada1, vous avez raison clown -fin-
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:55

marie-jo a écrit:
bravo canada1, vous avez raison clown -fin-

Chez pas pourquoi chère marie-jo mais je vous imagine en ce moment les ti-poings sur les hanches, la face ben rouge pis en beau maudit!!!!

Mais que voulez-vous c'est la vie :-)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:38

pas du tout canada1, moi aussi je vous trouve drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:58

Tiens une source etrangere et neutre:

Citation :
The Most Expensive President Since 1945
SPIEGEL ONLINE 2009
The new US president's first 100 days in office were expensive, glamorous and often contradictory. Barack Obama has done many things right against a host of intractable problems, but he's made at least two blatant mistakes.

Part 1: The Most Expensive President Since 1945
Part 2: Communication -- First Rate
Part 3: Managing the Financial Crisis - Botched
Part 4: Economic Policy -- Problematic
Part 5: Healthcare Reform -- Breaking Promises?
Part 6: Foreign Policy -- An Embrace
Part 7: Military Policy -- Contradictory
Part 8: The CIA and Torture -- No Accountability
Part 9: The Worst Staffing Decision
Part 10: The Best Staffing Decision
Part 11: The Glamour
Part 12: The Bottom Line
http://www.spiegel.de/international/world/0,1518,622183,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:09

Ahahahahahaahh, tiens du grand Barack. Ca a pas été long qu'il a repris les positions défendu par le vieux méchant Républicain McCain durant la campagne!
Citation :

Le téléjournal
Joyce Napier
Contrairement a ce qu'il avait promis, Barack Obama maintient les tribunaux d'exception créés par George Bush pour juger des prisonniers de Guantanamo.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/carte-interactive/reportages/2009/05/16/001-3391.shtml
Citation :

Obama revives Guantanamo Bay tribunals
Steven Edwards,
Canwest News Service Published: Friday, May 15, 2009

NEW YORK -- U.S. President Barack Obama on Friday revisited the first formal decision of his presidency, saying he would revive the military commissions for prosecuting Guantanamo Bay detainees -- among them Canadian-born terror suspect Omar Khadr.

Human rights groups and detainee defence counsel criticized the move, anticipated for some days, with some charging Mr. Obama was reneging on a campaign promise to end the tribunals that former president George W. Bush established at the U.S. naval base in Cuba.

Mr. Obama said rules changes his administration will effect will "make the commissions a legitimate forum for prosecution" by aligning them with the "rule of law."
http://www.nationalpost.com/news/story.html?id=1600342

Et ce après même pas un an comme Président...y disait quoi McCain déjà !!!


Dernière édition par Canada1 le Dim 17 Mai 2009 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:33

re-ahahahah, le fou d'avant "Barrack le sauveur" les appelait comment déjà?

Citation :
Publié le 21 mars 2009 à 14h47 | Mis à jour le 21 mars 2009 à 14h53
L'Iran rejette la main tendue de Barack Obama

Associated Press
Téhéran

Malgré la main tendue de Barack Obama, l'ayatollah Ali Khamenei ne voit «aucun changement» dans la politique américaine vis-à-vis de Téhéran. Au lendemain de la diffusion du message vidéo du président des États-Unis, le guide spirituel du pays a assuré samedi que les Américains «scandent le slogan du changement mais aucun changement n'est visible en pratique».

Dans un message vidéo publié vendredi à l'occasion du Nouvel An perse, le président américain assure que son «administration s'en tient aujourd'hui à la diplomatie pour appréhender toutes les questions qui se posent». Il ajoute que l'Iran doit reprendre sa «place légitime dans la communauté des nations», mais pas «par la terreur ou les armes». Lors d'un discours devant des dizaines de milliers de personnes dans la ville sainte de Mashhad, samedi, l'ayatollah Khamenei a reproché aux dirigeants américains de continuer à accuser son pays de soutenir le terrorisme.
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200903/21/01-838906-liran-rejette-la-main-tendue-de-barack-obama.php

Ah oui the "Axis of evil"...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:14

Pendant ce temps là,:
Citation :
Publié le 17 mai 2009 à 20h06
Jean Charest veut tisser des liens avec l'administration Obama
Photo: PC
Sylvain Larocque
La Presse Canadienne
Atlanta

A l'occasion de sa première mission politique et commerciale aux Etats-Unis depuis l'entrée en fonctions de Barack Obama, le premier ministre Jean Charest tentera de tisser des liens avec les collaborateurs du nouveau président américain.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200905/17/01-857436-jean-charest-veut-tisser-des-liens-avec-ladministration-obama.php
BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 _7214310
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:22

Hein? Ben coudons je pensait que Jean et Barack était déjà copain-copain grâce au bon soins du grand John Parisella sans qui Obama n'aurait jamais été élu de toute facon!

Citation :
John Parisella, a Montreal communications consultant with close ties to the Obama administration, is expected to deliver the video to one of the president's aides this afternoon.
http://ca.news.yahoo.com/s/capress/090219/national/obama_wave_1


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:25

Probablement que certains vont me traiter de raciste mais je dois dire les faits. Lisez avant de me juger svp

Obama va gagner en 2012 parce que le profil démographique des USA a changé.

Voici la carte des résultats électoraux en 1984 et 1988 sois les deux dernières vicoires républicaines avant Bush fils


carte électorale en 1984

http://uselectionatlas.org/RESULTS/national.php?f=0&year=1984

Carte électorale en 1988

http://uselectionatlas.org/RESULTS/national.php?f=0&year=1988

Maintennat voic la carte électorale sous les victoires de Bush en 2000, 2004

carte électorale en 2000


http://www.usnews.com/usnews/news/election/map.htm

En 2004
http://www.cnn.com/ELECTION/2004/pages/results/

Maintenant la démographie du pays

Un site très pratique

http://www.usapopulationmap.com/race_1980.html

Voyez-y un lien


Quoi que le parti républician méritait amplement de perdre en 2008.

Quand tu mets un sénile de 72 ans qui a comme seul"plan" de perdre des vies de jeunes hommes et femmes et garocher des dizianes de milliards par mois dans une cause perdue: sois bâtir une "démocratie " en Mésopotamie en pleine récession.




Il savais même pas combiens de maison il avait et en plus il s'est calé lui même en disant le 21 septembre 2008 que els fondements de l'économie quand deux méga banque se sont éffondrées et les avoirs de millions de citoyens se sont évanouis . Remarquez que mettre une dinde comme Sarah Palin aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:29

revoilà notre dislexique préféré sous une toute nouvelle identité....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:43

Pas certain. Il n'est pas constant. Un imitateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:59

1)anti obama
2)pleins de liens
3)des lettres toutes mêlées
4)je m'en fous,c'est juste drole

Citation :
À moins avis je crois que des homosexuels militants essaient d,être égale mais différent et spécifique.

Je m'explqiue, je suis sur qu'au fond la plupart des homosexuels veuelnt vivre une vie tranquille mais que certains d,entre eux passent juste leur temps à militer pour se sentir imortant.

D'ailleur j'ai pas eu les statistiques(mais si quelqu,un aurait les chiffres ça aiderait) il n'y aurait en bas de 10 mariage homoseuxls apr rpovince au Canada.

C,est sur que l'homophobie est déplorable et tout crime de haine est haineux et doit être combattu. Il faut ajouter que néanmoins y'aura toujours des gens qui seront homophobes ou pas très réceptif mais tant qu'il ne font pas de mal c'est correct. On peut empêcher de faire du mal mais on ira quand même pas forcer l'amour.

Ceci va sur tout

Y'aura toujours des raciste/xénophobes

Des mysogènes et mysandres
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:23

Pas assez de fautes de syntaxe, d'ortographe ou de grammaire pour que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:29

jean desrosiers a écrit:
1)anti obama
2)pleins de liens
3)des lettres toutes mêlées
4)je m'en fous,c'est juste drole

Citation :
À moins avis je crois que des homosexuels militants essaient d,être égale mais différent et spécifique.

Je m'explqiue, je suis sur qu'au fond la plupart des homosexuels veuelnt vivre une vie tranquille mais que certains d,entre eux passent juste leur temps à militer pour se sentir imortant.

D'ailleur j'ai pas eu les statistiques(mais si quelqu,un aurait les chiffres ça aiderait) il n'y aurait en bas de 10 mariage homoseuxls apr rpovince au Canada.

C,est sur que l'homophobie est déplorable et tout crime de haine est haineux et doit être combattu. Il faut ajouter que néanmoins y'aura toujours des gens qui seront homophobes ou pas très réceptif mais tant qu'il ne font pas de mal c'est correct. On peut empêcher de faire du mal mais on ira quand même pas forcer l'amour.

Ceci va sur tout

Y'aura toujours des raciste/xénophobes

Des mysogènes et mysandres


J'ai même pas parler contre Obama mais contre John Mc Cain et Sarah Palin. As-tu lu au moins?

Je suis anti-globalisation, la ZLEA et contre les guerres mené par les républicains. Je crois pas que les pays qui ne veulent pas ajouter des troupes en Afghanistan sont des lâches.

Je crois que Obama est mieux que les républicains mais j'ai le droit de dire qu'il n'est pas parfait. À ce que je sache c'est pas anti-Obama.

J'ai marqué des liens parce que certaines personnes vont me traiter de raciste pour mes affirmations. Avec des liens on peut voire ce que j'affirme est vrai.

Siboire on peut même pas parler de démographie sans se faire traiter de raciste. affraid

Oui je fais des fautes pis après qui en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:55

J'ai mon voyage nous aurons tout vue de ce president et de ses amis...
Citation :

Publié le 30 mai 2009 à 11h38 | Mis à jour à 11h43
Hugo Chavez veut offrir un livre de Lénine à Barack Obama


Associated Press
Caracas

Après «Les Veines ouvertes de l'Amérique latine», Hugo Chavez a un nouveau livre pour Barack Obama: «Que Faire?», écrit en 1902 par Vladimir Ilitch Oulianov, alias Lénine.

Le président vénézuélien a fait cette annonce vendredi lors de son marathon radiophonique de quatre jours. «Je le donnerai à Obama lors de notre prochaine rencontre», a-t-il déclaré. Quinze ans avant la Révolution communiste russe, «Que Faire?» est le traité politique de Lénine sur le rôle des intellectuels et du prolétariat dans la promotion de la révolution.

Lors du sommet des Amériques à Trinité-et-Tobago, en avril, Hugo Chavez avait offert, en espagnol dans le texte, «Les Veines ouvertes de l'Amérique latine», ouvrage du journaliste uruguayen Eduardo Galeano, consacré à cinq siècles d'exploitation de la région par les puissances européennes et américaines.

4 more years! 4 more years!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:24

Et pourquoi pas une tite date aux frais de ses citoyens...hum!

Citation :
Taxpayers foot bill for Barack and Michelle Obama's cosy date
Tim Reid | June 01, 2009
PRESIDENT Obama snuck out for a quiet date with his wife on Saturday night. It simply involved a jet to New York, a helicopter and motorcade to a restaurant and then a procession of vehicles through Manhattan to a Broadway show.

The excursion, which Mr Obama said was the fulfilment of a campaign promise made to his wife, Michelle, brought cheering crowds on to the streets of New York but drew scathing criticism from Republicans for its cost to the American taxpayer.

The White House declined to say how much the trip cost but the Republican National Committee fired off a press release faster than the Gulfstream 500 jet that flew the Obamas from Washington to Kennedy International airport, New York. Entitled "Putting on a Show" it said that the outing was inappropriate given the recession and General Motors' impending bankruptcy.
http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,25197,25567552-26397,00.html

Va t'il rembourser de ses poches au moins le coût de l'avion et de l'hélico? Bien sur que non c'est Obama...faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:33

c'est vrai Canada1, Barack et Michelle auraient du prendre un taxi de la Maison Blanche pour se rendre à Dulles, puis un vol d'American Airlines, en économie, en direction de New York, puis un Yellow Cab pour les mener au restaurant, puis ensuite marcher sur Broadway avant d'assister à un show...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:56

marie-jo a écrit:
c'est vrai Canada1, Barack et Michelle auraient du prendre un taxi de la Maison Blanche pour se rendre à Dulles, puis un vol d'American Airlines, en économie, en direction de New York, puis un Yellow Cab pour les mener au restaurant, puis ensuite marcher sur Broadway avant d'assister à un show...... drunken

Esprit de bottine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:08

parlant d'esprit de bottine..

Canada1 a écrit:

Va t'il rembourser de ses poches au moins le coût de l'avion et de l'hélico? Bien sur que non c'est Obama...faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais?

il est le Président des États Unis d'Amérique, 24 sur 24, et Air Force One et l'hélico sont ses moyens de transport tant qu'il sera Président, so wake up and smell the f.....g coffee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:48

effectivement! il est POTUS avec tout le tralala qui vient avec,j'aime plutot le fait qu'il essaie encore d'avoir une vie relativement normale avec sa famille.

cela lui évitera peut-être d'être obligée de se faire sucer sous son bureau par une stagiaire parce qu'il est devenu prisonnier de son rôle,de son titre et de sa maison toute blanche.

de toute façon le "motorcade" vient avec TOUS ses déplacements,l'hélicoptère avec tout déplacement hors washington avec des équipages prêts 24 heures par jour,7 jours sur 7 tout comme pour l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA   BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr. President Obama?
» Le cabinet Obama.
» Obama à Berlin...
» Michelle (Obama) Dionne
» Le président et chef de la direction de l’ACR quitte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: