RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont ce midi.

Aller en bas 
+31
Marion Louise Gingras
raoul
Mom Moucher
Remi Beaulieu
Jean-Guy
Francois-Julien Delisle
Eastmain
Martin Filion
Francois_Pinard
bleu_blanc_rouge
Richard Boisvert
Francois
pierre tessier
Eloi666
MrCage
dupont
Carole
Yves Laramée
Vincent Dessureault
metalouis
Kiki_Rodriguez
Patrice Nadeau
conndarus
Pluc
forumradio
Couillon anonyme
Jérome Landry
doubledry
Claude Gagné
Peter
Jean Langlois
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:36

Citation :
Le samedi 4 septembre 2010
Dupont règle avec Bellemare
Jean-François Racine
30/08/2010 19h32

L’avocat poursuivait à la fois André Arthur. la station CHOI-FM et Stéphane Dupont. Le dirigeant Patrice Demers a confirmé la signature sans toutefois préciser le montant. Le règlement ne libère pas André Arthur, toujours en pourparlers dans cette cause.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2010/08/20100830-193230.html

Ce que je comprends c'est que Demers a négocié un montant et a demandé à AA de payer une partie de l'entente. Il a refusé.

Quelqu'un a plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:36

ohhh comme ce spectacle est laid.... Wink

Dupont l'incontrolable et Arthur le mentor...

La radio de Québec se porterait beaucoup mieux si l'un d'entre eux n'avait jamais été mis au monde et si l'autre avait eu un peu de jugement et moins d'égo.

Sans parler du troisième qui n'existe plus que par procuration.



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:43

scratch

Votre commentaire est étonnant.

25 ans de radio. Toujours numéro un dans le talk.

Numéro 1 le midi depuis 4-5 ans.

Ca fite pas avec un homme qui n'a pas de jugement et un autre qui ne mérite pas de vivre.

Pour ce qui est d'un égo fort c'est une condition pour pouvoir faire cette job et être numéro un.

Se lever tout les matins pour tirer sur tout ce qui marche croche ca prend plus que de l'assurance. Ca prend un égo fort.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:50

et des couilles d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:58

Et Surtout Jean Langlois pour faire la job!

J'aurais dû utiliser des ''smileys'' pour être mieux compris.

Le tout était ironique. Il reste que Dupont le midi est un des pire show de radio que je connaisse. Le manque de préparation et la désorganisation de l'animateur de ce show est extraordinaire.

Heureusement Le buveur de bière peut compter sur une bonne recherchiste et un co-animateur qui peut, a l'occasion, lui sauver les couilles en lui fournissant des invités, des dossiers de presse et des questions à la sauvette!!!

S'il est numéro 1 à Québec le midi, c'est qu'il n'a pas vraiment de compétition et il le dit lui-même avec beaucoup de joie dans la voix... C'est a ce questionner du Q.I des auditeurs qui l'écoute religieusement.

C'est pas le FM93 du temps de Pouliot ou même maintenant avec Hugo Langlois qui pourra décoller les oreilles des indécrottables fans de Dupont. Ni Québec800 dont la plupart des auditeurs de Dupont ignorent même l'existance de la bande AM !!!

Il y a quelque chose dans ce type qui ne me revient pas du tout. Avoir un micro avec aussi peu de culture générale est un exploit! Il est un surhomme celui-là!!! Même s'il a été ''formé par Arthur''

Il cherche ses mots, ne fait pas la différence entre le provincial et le fédéral, ignore la plupart du temps le comment du pourquoi!!! Ces histoires de brosses avec Banane ou ses balades en moto... Je m'en contrecrissssss!

Contrairement au gros moustachu qui pouvait, sur un dix sous, nous expliquer l'histoire de l'histoire en peu de mots, en restant interressant lorsqu'il ne tombait pas dans le radotage de veux dossiers déjà traités et réglés depuis longtemps.(comme sur ses chronique sur une radio internet)

Arthur m'a donné le goût de faire de la radio. Il m'a inculqué le besoin de m'informer tous les jours. Lire plus d'un journal afin d'avoir les ''quatre'' revers de la medaille. Ce que je fais encore aujourd'hui bien que je travaille dans un univers totalement différent.

Mais, l'important pour moi, lorsque j'écoute la radio c'est cette chance de pouvoir m'informer, d'avoir des opinions et des commentaires, la possibilité de me faire une idée sans me faire prendre pour un imbécile.

Dans le cas de Dupont, c'est exactement ce que je resens... C'est le seul show de radio où, lorsque je l'écoute, je hurle après la radio dans mon truck!...





Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:57

Autant le détester et autant l'écouter est prodigieux !
Vous semblez être bien masochiste mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:07

J'écoute Dupont le midi assidûment depuis plusieurs années et il le dit lui même: si t'es trop cave pour comprendre que c'est un show d'humour, change de poste. Le message s'adressais probablement aux gens comme toi... Et je ne penses pas avoir un Q.I. inférieur parce que j'aime rire tout en m'informant (oui, ça traite de l'actualité également) le midi pendant mon heure de lunch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:11

metalouis a écrit:
J'écoute Dupont le midi assidûment depuis plusieurs années et il le dit lui même: si t'es trop cave pour comprendre que c'est un show d'humour, change de poste. Le message s'adressais probablement aux gens comme toi... Et je ne penses pas avoir un Q.I. inférieur parce que j'aime rire tout en m'informant (oui, ça traite de l'actualité également) le midi pendant mon heure de lunch.

Ah, l'argument massue: "si t'aime pas ça c'est parce que tu comprends pas". Les fans de Twilight disent exactement la même chose.

Pouvez pas simplement dire: "Moi j'aime, toi possible que t'aime pas"? Pourquoi les gens sont caves parce qu'ils n'aiment pas la même chose que vous? Je comprends que la nuance soit difficile à faire pour les auditeurs de CHOI (pas parce que vous êtes moins intelligents, simplement parce que c'est la culture même de CHOI: nous autres on a raison, les autres ont tort, et ceux qui nous obstinent sont des caves). mais quand même... puisque votre Q.I. n'est pas inférieur, utilisez un autre argumentaire pour défendre Dupont s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:58

Mon argument visent ceux qui disent que le show est mauvais car il manque de contenu, d'informations, de justesse dans les propos. Ce n'est pas pour le contenu que les gens écoutent Dupont le midi, mais bien pour le contenant, l'animateur lui-même. Donc, "si tu n'aime pas le contenant, change de poste".

Un autre animateur racontant la même histoire ne serait probablement pas aussi intéressant: http://radioego.com/ego/listen/249 . Pas besoin de contenu pour faire de la bonne radio divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:57

Monsieur Laramee,

Si j'avais le choix, je n'écouterais pas Dupont.
Je travaille dans la rénovation et je ne suis pas contracteur. C'est pas moi qui décide de la fréquence que je dois écouter toute la journée.

Pour votre information, je n'écoute pas CKOI non plus mais je serai peut-être obligé de l'entendre quand même sur un prochain contrat. Alors je pourrai peut-être faire une critique de votre show.

Lorsque je suis branché par la force des choses sur Choi, il y a beaucoup de chose que j'aime bien. Dominique Maurais fait une bonne job bien que ne n'aime pas tout dans son show; la petite niaiseuse ne me fait pas rire...

Le show du matin n'est pas trop désagréable. Il y a bien sur Jérome Landry qui est toujours en ''criss'' contre tout mais ça va.

Stéphane Gasse, le plus pro de l'équipe en onde sur Choi, fait bien sa job. Il a des défauts et des tics radios mais c'est moins pire que le lichage continuel de GIlles Parent.

Roby Moreau dans le post... C'est le cas d'un gars qui s'écoute parler dans des écouteurs et qui, malgré ce qu'il pense, est beige et n'a aucun instinct radiophonique surtout dans la formule qui lui est confié à Choi...

Pour ce qui est de Radio XXX, Je n'ai pas écouté suffisamment pour me faire une idée mais si je me fis sur ce que j'ai entendu, c'est pas très fort mais cela peut répondre à une certaine demande. Anyway, ça coûte pas cher et c'est du talk.

Alors Monsieur Laramée, Masochiste ou simplement capable de faire la différence entre le bon du mauvais?







Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:50

Victime plutôt que masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:52

Bon si on oblige Pierre Curzi à écouter CKOI pour calculer les %,est-ce que cela fera de lui une victime ou un maso?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:47

Il serait comme les analystes du CRTC, ravi que nous respections le 65% de quota franco.
Victime ou masochiste, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:03

mr.incroyable@hotmail.fr a écrit:
Bon si on oblige Pierre Curzi à écouter CKOI pour calculer les %,est-ce que cela fera de lui une victime ou un maso?

Un stool, un fasciste, un raciste, un danger pour ma liberté quoi !

Pour en revenir aux émissions qu'on n'aime pas mais qu'on écoute je crois qu'il faut
accepter l'idée que dans plusieurs émissions on trouve chacun quelque chose qui nous plait à un moment de l'émission.

Par exemple,: Quand Pouliot animait le midi à CJMF et qu'un collaborateur régulier était Jean-Claude Labbé, ancien éditeur du JQ, je l'écoutais. Pouliot était comme il était mais Labbé me gardait à l'écoute et par distraction le poste restait là souvent quand il quittait.

J'ai définitivement switché sur Dupont quand Labbé a quitté (serais curieux de savoir
pourquoi d'ailleurs).

Dans le show de Dupont le niaisage sur la vie sexuelle ou la non-vie sexuelle de Vincent " Dess" Dessureault, m'enmerde. Le niaisage avec les états émotifs de Christian Thibault
dans le show d'André Arthur m'enmerdait souvent aussi.

Dans le cas de Dupont c'est rendu doublement enmerdant parce que maintenant on est invité à s'intéresser aussi à la vie sexuelle de Mini.

2 fois plus de risques donc pour moi de switcher sur Radio-Canada bien que généralement
c'est assez bref alors je n'ai pas le temps de changer de poste. Mais quand ça s'étire ......

Il y a une nouvelle tendance qui me fait spontanément changé de poste depuis quelques semaines par contre. Les entrevues plugs ou les entrevues de promotions de causes.
De temps en temps c'est ok, mais à tout les jours ..... Faudrait pas devenir un "Femme d'aujourd'hui" !

Du temps à faire ? Raccourci ton show !

Sinon, Dupont restant le show le plus surprenant, c'est mon show du midi. Il y a de l'info
diversifié sur différents sujets, Dessureault est pas mal up to date dans l'actualité et il fait un bon choix de nouvelles.

Petite suggestion pour lui, il devrait écrire le lead de ses nouvelles. Ca éviterait un bafouillage qui l'amène à improviser la suite de sa nouvelle et dire bien souvent n'importe quoi.

Paquet vient maintenant faire son tour .....

Ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:50

Labbé était effectivement EXCELLENT! Prochaine fois que je le croise je lui pose la question pour vous mais j'imagine que sa situation de nouveau jeune marié retraité a pesé lourd dans la balance d'une collaboration quotidienne.Il serait une excellente addition comme chroniqueur une fois de temps en temps à une émission.

Michel Hébert était toujours très intéressant,coloré et drôle au show de GIP.Depuis son opération,il est revenu une fois pour une présence assez sensas.Il a même abandonné son blogue,je lui souhaite la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:55

mr.incroyable@hotmail.fr a écrit:
Labbé était effectivement EXCELLENT! Prochaine fois que je le croise je lui pose la question pour vous mais j'imagine que sa situation de nouveau jeune marié retraité a pesé lourd dans la balance d'une collaboration quotidienne.
...

Il ne co-anime plus le midi à CHRC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:55

Peut-être bien mais qui écoute CHRC? J'ai pas mal perdu le réflexe d'écouter le AM.Cette semaine j'ai même syntonisé radio-Canada à quelques reprises,pas mal tanné d'entendre parler du colisée 12 heures par jour(pas que j'écoute 12 heures par jour mais on dirait que la terre a arrêté de tourner autour dudit colisée) Quand même surprenant d'entendre un long reportage sur le rock mongol (oui oui en Mongolie)

Je suis néanmoins allé voir sur leur site et il ne coanime rien officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:57

mr.incroyable@hotmail.fr a écrit:
.....pas mal tanné d'entendre parler du colisée 12 heures par jour(pas que j'écoute 12 heures par jour mais on dirait que la terre a arrêté de tourner autour dudit colisée) .........

C'est délirant ...... tune out.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:58

Métalouis vous dites:

''Mon argument visent ceux qui disent que le show est mauvais car il manque de contenu, d'informations, de justesse dans les propos. Ce n'est pas pour le contenu que les gens écoutent Dupont le midi, mais bien pour le contenant, l'animateur lui-même. Donc, "si tu n'aime pas le contenant, change de poste".''

L'argument du show de clown, ou d'humour (bien que cela est relatif pour tout le monde) pourrait tenir si le show était clairement identifié comme un show d'humouristes d'échantés qui ne veulent que faire rire le monde a tout prix. Exemple: Les grandes Gueules ou même le Zoo ou La Jungle dans le temps... Mais je crois que vous êtes trop jeune pour avoir déjà écouté le zoo en direct.

Personnellement, je crois que le CONTENANT: c'est le poste de radio, son image sonore, sa position éditoriale etc...
Le CONTENU étant, logiquement, les intervenants, les voix, les personnages radiophonique qui livrent l'information, peu importe la forme.

Je ne dis pas que Dupont est un ignare. Je pense qu'il ne se force pas pour être meilleur.
Je pense qu'il est paresseux et qu'il est assis sur des cotes d'écoutes qui lui donne beaucoup trop de confiances pour voir jusqu'où il peut pousser le bouchon. Lorsqu'il va trop loin, il dit être un clown. En contradiction, il s'est pas gêné pour envoyer chier un paquet d'intervenants ou invités qui ne pensait pas comme lui. Clown ou jour mais pas toujours!

Par contre, depuis la menace de Choi de le mettre à la porte, son vocabulaire s'est vû augmenté de quelques mots supplémentaires. Signe qu'il n'est pas aussi invulnérable qu'il le pense. Et puis, donnez-moi le nom d'un seul animateur en prime time qui n'a pas d'égo! Le numéro un à Québec en a surement un qui dépasse l'égo de tous les clowns du monde réunis!!! Même les humoristes de métier veulent se faire prendre au sérieux!...

Peu importe. L'information c'est d'abord et avant tout LA JUSTESSE DU PROPOS! Etre informé juste à peu près, non merci. Si je veux apprendre quelques choses lorsque j'écoute un show d'informations, ce n'est pas normal que je connaisse l'information de base mieux que l'animateur!

Mais, bien sûr, si les anecdotes sans fin de Dupont sur les courses de démolition, les rides en moto, les histoires de brosse avec Banane pis les autres charmantes jokes finie sur son oreiller et sur ses fins de semaine vous font rire aux larmes entre deux bribes d'informations à la justesse défaillantes vous convienne... Well!

Vous aurez toujours le droit de voter... Et ça, c'est pas drôle!



Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:27

Me fait un peu penser à Jean Marc Parent... mais qui se concentre sur des sujets d'actualités...

Moi, j'aime DUPONT ! Et... j'aime détesté le gauchiste DESS et ses idées de complots ridicules Smile


Excellent duo !


On appelle ça du DIVERTISSEMENT... pas de l'INFORMATION...

Si vous voulez de "l'info"... ben allez ailleurs pis c'est tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:41

En fait, dans le cas qui nous intéresse, le terme anglophone "Infotainment" cadrerait probablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:35

Et pourtant je dirais que comme interviewer il a un talent certain,il a le don de mettre les invités à l'aise et à les faire parler en dehors du moule,peut-être que le personnage dont il s'habille les oblige à vulgariser plus.

Et quand je dit "le personnage dont il s'habille" je veux dire qu'il est bien moins con que ce qu'il voudrait que le monde pense...ou qu'il veut faire croire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:11

Bonne entrevue de Stephane Dupont avec Denis Vaugeois, ex-élu péquiste et historien,
sur septembre, octobre, novembre, etc, 1970.

Ca vaut la peine d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:35

Hier j'ai switché après avoir attendu plusieurs minutes que se termine le niaisage sur ton oreiller.

Aujourd'hui ca recommence en début de show. Je ne suis plus là.

Peut-être que plusieurs autour d'une bière te parle de ton oreiller mais je suis certain
qu'un paquet trouve ca sans intérêt.

Tu ne perdras pas ceux qui t'en parlent si tu n'en parles pas mais tu garderas ceux pour
qui c'est sans intérêt.

Traditionnellement c'est à partir de midi que les chiffres recommencent à baisser.

A partir de midi il faut que tu te battes au début de ton show pour garder tout tes auditeurs
le plus longtemps possible. Qu'ils restent dans leur auto pour écouter !

Les histoires d'oreillers et de vie sexuelle ou de non vie sexuelle des gens qui t'entourent gardes ça pour plus tard.

Tu peux bien me dire de changer de poste si ça ne fait pas mon affaire mais admet que cela serait dans ton intérêt que je le fasse à 13h plutôt qu'à 12h10.

Là je suis rendu à RadCanRadio et je ne reviendrai pas à CHOI avant de fermer le radio.
Je suis paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:26

"Dupont le midi" est rendu avec une page Facebook.

Je me dis, bon je vais aller voir ca. Je vais sur radiox.com pour voir si le lien officiel y serait pas (car il en existe déjà plein mais rien d'officiel). Il y est.

Je vois que c'est pas une "page" ou un "groupe" Facebook, c'est seulement un compte utilisateur qu'il faut se mettre "ami" avec pour avoir accès. En plus Facebook limite les comptes à 5000 "amis".

Ca va faire comme Fillion et Maurais bientôt, rendu à 5000 "amis" plus personne va pouvoir y accéder. Une page ou un groupe n'a pas cette limite.

Dans 2 mois, rendu à 5000 "amis" il va soit :

1. S'en crisser
2. Flusher du monde au hasard pour faire de la place aux nouveaux "amis"
3. Créer un "goupe" ou une "page" et demander à tout le monde d'aller la dessus à la place.

Pas fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont ce midi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont ce midi.
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dupont.
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Le néo-Dupont
» Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
» Dupont VS Bouchard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: