| Maurais à CHOI | |
|
+41grand_charest richard Picassowhat Simon Lachance Peter Pan Mario2015 madamechoucroute Follix Canada1 charlou Attilio Ciampini marcandre123 Mom Moucher Marion Louise Gingras Eastmain Elvis Wong Jean-Guy raoul Remi Beaulieu Couillon anonyme J-C australo salvador michel cloutier Danielle P Michel Paul Mario Asselin T@ruk metalouis Francois Rebelle59 bleu_blanc_rouge forumradio Francois-Julien Delisle Yves Laramée job-sale Richard Boisvert Kiki_Rodriguez conndarus Pluc Jean Langlois 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 21 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Ca fait longtemps que j'avais pas vu un show passé aussi vite. C'est punché, il y a du rythme, beaucoup d'éléments, des supports audio,etc.
Je me demande s'il va tenir ce rythme d'enfer longtemps.
Je suis certain que quand Maurais sort de son show il commence tout de suite à préparer celui du lendemain. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 21 Aoû 2009 - 14:47 | |
| J'étais au secondaire avec Maurais, et de mémoire, ça toujours été un bourreau de travail. | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 21 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Très bon maurais effectivement ! | |
|
| |
conndarus
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 21 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Exellent. Et je suis surpris car aux debut je croyais que son show ressemblerais a son encien show " l'effet maurais" le dimanche matin, mais j'aimais moin sa et cetais pre-enrejistrer | |
|
| |
job-sale
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Sam 22 Aoû 2009 - 0:45 | |
| @PLUC : Tu as parler à travers ton crisse de chapeau PLUC. Filllion n'a jamais dénigré Doum Maurais, au contraire. Jeff toujours vanté Dominique Maurais. Y'a aucune compétition, Fillion est sur XM et Maurais à CHOI, pas rapport pantoute. | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Sam 22 Aoû 2009 - 11:13 | |
| - job-sale a écrit:
- @PLUC : Tu as parler à travers ton crisse de chapeau PLUC. Filllion n'a jamais dénigré Doum Maurais, au contraire. Jeff toujours vanté Dominique Maurais. Y'a aucune compétition, Fillion est sur XM et Maurais à CHOI, pas rapport pantoute.
Ca s'en vient inquiète toi pas, les anciens collègues y passent tous un après l'autre. J'ai rien d'autre à ajouter, seul le temps nous le dira | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 28 Aoû 2009 - 10:12 | |
| 10h00 le show de Gravel se termine.
Une grande entrevue avec Jean-Claude.
Un montage dans lequel on entends un gars poser des questions et se faire répondre par des voix de vedettes. C'est cave au Max. 2 mn Aucune idée de ce que ca fait là. J'oserais demander des explications à un des employés de la shop qui viennent ici.
Ensuite des manchette de course automobile avec Vincent ..... 40 sec
spot
La météo ..... avec P "Vincent" S.
spot
Maurais vient hurler que c'est vendredi et ca part en musique.
10h11 Promo
Bon on va allé voir de quoi ca parle à Québec chez Pouliot. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Sep 2009 - 12:02 | |
| Ce matin le tiers du show qui a commencé à 10h07 était tapé. Une entrevue du show de Gravel et une entrevue avec un homme prof de garderie. La rediffusion de l'entrevue de Gravel c'était une bonne idée mais c'était trop long. On aurait du faire un montage. L'entrevue avec le prof ca faisait bouche-trou de fin de show. Maurais a expliqué qu'il devait partir avant la fin du show pour aller travailler sur son show de télé avec Dumont. Ouin ..... Au sujet de l'entrevue de Gravel, c'était avec une porte-parole qui s'était trouvé un job dans une OSBL pour aider les suicidaires. La nouvelle,: - Citation :
Enquête de summum Des trucs pour réussir son suicide Kathleen Frenette 01/09/2009 21h30
Une enquête sur le suicide, annoncée à la une du magazine québécois Summum, a fait bondir les organismes de prévention qui y voient une incitation à passer à l'acte pour les plus vulnérables......
« Pour une personne en détresse, un article comme celui-ci n'est vraiment pas aidant», a fait savoir Sylvie Nadeau, directrice générale du Centre de prévention du suicide de Québec.
« Je trouve ça épouvantable! Si une personne ne va pas bien et si elle n'est pas certaine du bord qu'elle va prendre, en tombant sur un article comme celui-là, ça pourrait l'inciter à passer à l'acte», s'est pour sa part écrié Danielle Gauthier, coordonnatrice chez S.O.S http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/09/20090901-213042.html Si vous avez des doutes à l'effet que ceux qui gagnent leur vie avec les suicidaires ne font pas parti du problème écoutez le tape de Gravel. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mar 13 Oct 2009 - 11:00 | |
| Jean-Francois Fillion avec Maurais en ce moment. | |
|
| |
Yves Laramée
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 4 Nov 2009 - 20:38 | |
| Maurais fait du bon talk. Bien préparé, je le trouve crédible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Jeu 5 Nov 2009 - 2:30 | |
| très loin devant les autres,tu vois qu'il fait plus que lire les journaux et écouter LCN pour préparer ses émissions,pas mal la seule émission que j'apprécie en ce moment,un peu de Dupont,un tout petit peu de Bouchard et le retour à GIP surtout quand Hébert est là,il est toujours intéressant. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Jeu 5 Nov 2009 - 11:43 | |
| A améliorer, la présentation du show.
Si maurais veut faire du théâtre qu'il prenne des cours. | |
|
| |
Francois-Julien Delisle
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Jeu 5 Nov 2009 - 12:25 | |
| - jean desrosiers a écrit:
- très loin devant les autres,tu vois qu'il fait plus que lire les journaux et écouter LCN pour préparer ses émissions,pas mal la seule émission que j'apprécie en ce moment,un peu de Dupont,un tout petit peu de Bouchard et le retour à GIP surtout quand Hébert est là,il est toujours intéressant.
Hébert est aussi à Québec800 plusieurs fois par semaine vers 12h00. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 6 Nov 2009 - 10:47 | |
| Ce matin j'ai ouvert mon radio à 10h04. De la musique. J'ai changé de poste.
La province est en stand by pour avoir de l'info sur l'affaire Cournoyer et le gars de news de la shop roule de la musique .....
Dans mon temps .... si on avait ouvert le show sans parler à quelqu'un sur l'arrestation d'un tueur de femme on n'aurait pas été à la hauteur.
10h46 je suis toujours ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 6 Nov 2009 - 23:52 | |
| on est loin de votre temps,les shows du matin ont peine à faire + de 20 mille d'écoute et ça baisse encore...
donnez vous un coup de pied dans le cul et retournez-y pour pas grand chose(pour commencer) ça sera pas pire(ou mieux,il n'y a pas de sots métiers) qu'un dépanneur! |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Sam 7 Nov 2009 - 13:57 | |
| Expliquez-moi pourquoi je devrais faire ca pour vous pour des peanuts ? | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Sam 7 Nov 2009 - 23:45 | |
| un gars qui a fourni dans le passé de la crédibilité ne doit surtout pas commencer pour les peanuts... Ça débalance le marché. Si Langlois vaut des peanuts, les autres valent quoi... de la m.... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 25 Nov 2009 - 11:44 | |
| Est-ce que c'est nécessaire d'avoir en ondes un co-animateur qui a un défaut de langage et qui redis en d'autres mots ce que l'animateur vient de dire ? C'est sauvage comme commentaire mais que voulez-vous, il n'y a pas 150 facons de dire les choses. Ce co-animateur n'apporte rien et a une voix anti-radiophonique. Alors à moins qu'il se rende indispensable ....... Je comprends qu'on l'aime bien, qu'il fait la mise en ondes et les nouvelles mais ca ne passe pas. C'est un irritant. Moins il y a de contenu dans les show plus le contenant devient important. Je commence à avoir la même impatience avec Sylvain Bouchard. Le gars s'exprime mal et le contenu est de plus en plus superficiel. Donnez moi l'un ou l'autre à défaut de me priver de l'un et l'autre. Par exemple, Marto,: Totalement anti-radiophonique comme voix mais il est tellement sauté et surprenant qu'il donne un bon show. Difficile à suivre pour les non-initiés mais il accroche. Si tu n'as pas de voix il faut que tu compenses en quelque part. Dupont vient d'aborder le sujet. Quelqu'un lui a dit qu'il n'avait pas une voix radio. "Ca n'existe plus ca une voix de radio décrète-t-il ". J'espère que ce n'est pas le cas et oui il a une voix radiophonique. Pas une voix spectaculaire mais il compense avec le contenu. Tu ne peux pas avoir ni l'un ni l'autre si tu veux contribuer à l'augmentation des chiffres de ton show. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Déc 2009 - 10:45 | |
| Vicent Dessureault remplace Dominic Maurais cette semaine.
Un segment sur l'octroi de places en garderies l'amène à donner en ondes la liste des propriétaires des garderies donnateurs au PLQ.
Il les nomme un après l'autre et on constate que ce ne sont que des noms à consonance italienne.
Etait-ce à propos de mettre en back ground la pièce musicale du Parain ?
A moins de pouvoir prouver en défense que ces personnes sont associées à la mafia chacune des personnes nommées pourraient poursuivre Dessureault et CHOI et gagner haut la main. Aucune chance de victoire.
Diffamation et atteinte à la réputation flagrante.
Suggestion, ne faites plus ca.
Soyez responsable.
Et ne me faites pas chier avec la liberté d'expression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Déc 2009 - 11:10 | |
| d'après les commentaires faits ici, ça l'air d'une gang d'ados qui travaillent à CHOI |
|
| |
bleu_blanc_rouge
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Déc 2009 - 11:47 | |
| C'était tout à fait à propos. La trame sonore ne faisait que référence au fait "italien" et "louche" de la coincidence. Aucune accussation directe. Ils n'ont fait que SOULIGNER UNE QUESTION QUE TOUS SE POSENT... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Déc 2009 - 12:30 | |
| Il n'y avait pas de questions.
Il a défilé une liste de noms italiens avec en back ground la toune du Parrain.
Ca s'arrête-là. Il n'y a pas de défense possible autre que l'ignorance de la loi.
T'as pas le droit d'insinuer directement ou indirectement que quelqu'un est un criminel. | |
|
| |
bleu_blanc_rouge
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Déc 2009 - 12:39 | |
| En quoi une musique insinue ça ? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Déc 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
bleu_blanc_rouge
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 2 Déc 2009 - 13:30 | |
| Pentoute... Faut pas non plus "inventer" des accusations là où il n'y en a pas. On accuse pas, on signale une drôle de coincidence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maurais à CHOI | |
| |
|
| |
| Maurais à CHOI | |
|