RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prédictions électorales 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:39

PeuImporte a écrit:
Quel est le but de nous tétiller ainsi ... C'est philosophique l'affaire ?
Ce n'était pas mon but de «tétiller» qui que ce soit. Je croyais que dans le contexte ma semi-discrétion serait comprise, et ne susciterait pas de questions. Il faut croire que je me suis trompé !

PeuImporte a écrit:
N'y voyez rien de méchant! Malgré tout, j'aime vous lire...même si parfois faut relire et relire et relire ...
Je ne le prends pas mal.

Essayez-vous de me dire que mes écrits sont difficiles à comprendre ?

Devrais-je tenter d'écrire d'une manière plus simple ? Ou voulez-vous seulement faire référence à mon manque d'enthousiasme à expliciter certaines choses sur lesquelles j'ai jugé qu'il valait mieux demeurer relativement discret ?

Je vous pose la question, et je serais heureux d'avoir une réponse.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:48

Citation :
Il faut croire que je me suis trompé !

Est bien prit qui croyait prendre?

Citation :
Essayez-vous de me dire que mes écrits sont difficiles à comprendre ?

Soyez sans craintes... Ça ne vient pas de vous !

C'est drôlement bien écrit et ça m'impressionne. Vous êtes très intriguant. Je relis pour bien comprendre, parce que faut avouer que c'est plein de petits détours...

Le reste vous appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:34

Couillon anonyme a écrit:
Ce n'était pas mon but de «tétiller» qui que ce soit. Je croyais que dans le contexte ma semi-discrétion serait comprise, et ne susciterait pas de questions. Il faut croire que je me suis trompé !
Vous avez titillez, votre discretion a été reconnu et il n'y a plus de questions vous le remarquerez.
Remarquez aussi que tout le monde s'attend à ce que sorte quelque chose sur Boisclair alors c'est facile de faire l'agace.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:27

Couillon anonyme a écrit:
-10- Une rumeur, quelle qu'elle soit et peu importe qui elle vise, n'a pas besoin d'être vérifiée pour influencer le public; il suffit que le public en soit informé et qu'il croie à cette rumeur. C'est peut-être la chose la plus importante dans ce dossier.


Votre seule faute. Du verbe croire: tenir pour vrai ou véritable... Vous auriez dû écrire "croit".

Ça enlève un tout petit peu de crédibilité... si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 6:36

Si on s'attarde aux fautes d'orthographe, Piment, vous serez la seule à avoir de la crédibilité ici ! De plus vous avez tort !

Qu'il croie .... subjonctif présent Wink

La crédibilité vient d'en prendre pour son rhume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:39

Veuillez accepter mes plus sincères excuses Couillon! Comme quoi le français est un apprentissage de toute une vie Prédictions électorales 2007 - Page 2 1137024524
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:22

Jean Langlois a écrit:
Remarquez aussi que tout le monde s'attend à ce que sorte quelque chose sur Boisclair alors c'est facile de faire l'agace.
Par contre je crois, considérant votre discretion, que vous savez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions électorales 2007   Prédictions électorales 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions électorales 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le canada pait pour les promesses électorales du Québec
» Sondages BBM
» Prédictions en radio pour 2023
» Prédictions en radio pour 2024
» Stratégie électorale dans Charlevoix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: