RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Restaurant le Savini a Québec...Une joke?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:17

Plusieur personne que je connais ont esseyé depuis le démarage de ce sujet et c'est unanime: Tous simplement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:27

Je ne me suis pas donnée la peine d'y aller et même si je voulais le tester, je crois que ça n'en vaut vraiment pas la chandelle. Si les gerants se permettent sans retenue de manger à même les desserts des clients, imaginez le reste... Beurk!

Mon investissement se fera ailleurs. À cet effet, suis allée au Senior Sombrero récemment. Situé dans le Vieux Beauport sur l'avenue Royale, le décor est vraiment typique et coloré. La bouffe est très bonne. Je l'ai découvert par hasard en me rendant à un commerce à proximité. Un peu cher par contre pour les plats (entre 12 et 18$ pour le mets principal, sans compter l'alcool ou les à côtés), mais le service est vraiment bien et ce sont deux nouveaux propriétaires qui l'ont acheté au Mexicain qui a pris sa retraite depuis 1 an.

Ça vaut le détour. Je vais assurément y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:46

Oh oui il y en a d'autres choses à dire!! Ils utilisent toujours les mêmes panier à pain, c'est-à-dire qu'ils vous servent du pain à une table, puis lorsque c'est terminé, ils le ramassent rajoute quelques trognons de pains dans le même panier et le servent à d'autres clients!!! Comme ça toute la soirée pendant une dizaine d'heures! C'est vraiment ridicule!! Les gérants sont effrontés et vous appellent bébé... c'est vraiment un monde de gros porcs!! Je ne serais vraiment pas surprise qu'il y ait de la prostitution dans se restaurant et qu'il y ait des deals de coke.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à piment fort   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:49

Pour répondre à piment fort, celui que j'ai vu manger à même les desserts des clients c'est l'autre gérant! Je crois que c'est encore plus insultant de voir son gérant agir de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:52

anonyme a écrit:
...Je ne serais vraiment pas surprise qu'il y ait de la prostitution dans se restaurant et qu'il y ait des deals de coke.

Pourriez-vous publier ici votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse et m'envoyer en privé votre numéro d'assurance sociale si vous souhaitez que cet extrait reste sur le forum ?

Je trouve déjà assez délicat de vous laisser aller dans vos commentaires qui viennent de l'interne selon vos dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:47

Anonyme, comme tu écris "surprise", tu es une fille. As-tu déjà été approchée par des clients pour ce type de relations? As-tu déjà vu des sniffeux en cuisine ou hors de vue des clients? T'en a-t-on déjà offert? Quelqu'un t'en a parlé? Tu as vu quelqu'un en refiler à un client? Des faits te semblent louches dans ce resto?

Si tu réponds oui à une de ses questions, tu devrais les dénoncer et déposer une plainte...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:45

Je ne veux et ne peux pas m'avancer là dessus. Je ne peux RIEN confirmer, je n'ai jamais rien vu concrètement ni été abordée donc je ne vais certainement pas faire des fausses déclarations! Attention je tiens à préciser que je spécule. Je disais simplement que si un jour on annonçait que des choses douteuses avaient lieu dans ce resto, je ne sauterais pas au plafond en m'exclamant: mon dieu je n'aurais jamais imaginé!! Je n'ai aucune preuve, il est donc impossible de porter plainte. Mais il ne faut pas partir de rumeur. Rien n'est fondé. Ce sont des spéculations tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:02

@ Jean Langlois; Vous pouvez supprimez mon commentaire je ne voulais pas vous choquer ni aller à l'encontre de vos règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:34

Je ne suis pas choqué il n'y a pas de règles sur RadioQuébec.

Si vous affirmez ici des choses qui peuvent me mettre un avocat au cul je veux savoir qui vous êtes.

Quand je travaillais et que ce genre d'histoire m'arrivait une question inévitable arrivait : Seriez-vous prêt à venir en cour pour en témoigner ?

C'est ce que je voulais savoir en vous demandant de vous identifier.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:10

Langlois, une réponse négative de la part d'un témoin n'est pas nécessairement une preuve qu'il a menti. Bien souvent dans ce genre de situations, les personnes qui ont vu, entendu ou vécu des choses refusent simplement de témoigner par crainte des représailles, surtout si le total des responsables aux propos tenus est inférieur aux doigts d'une main ou mènent carrément à l'identification du témoin accusateur de la faute.

C'est dommage que la justice soit de la véritable merde et qu'elle ne protège pas réellement les témoins et surtout, que les conséquences, dans les cas les plus graves, demeurent une véritable "joke". Je suis dégoûtée avec tout ce qui passe actuellement dans l'actualité (crosserie gouvernementale, passe-droit des centrales syndicales, accusation non responsable de meurtres d'enfants, etc, etc, etc...)

DÉGOÛTANT! Je peux bien m'intéresser à de la superficialité comme Occupation double. Malgré la traitrise de certains, les bitcheries, les mensonges et les magouilles, c'est tellement plus serein que la réalité! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:05

Pimentfort a écrit:
Langlois, une réponse négative de la part d'un témoin n'est pas nécessairement une preuve qu'il a menti....

Effectivement mais si le dénonciateur n'est pas prêt à témoigner que me reste-t-il devant un juge ?

Il affirme des choses et je suis prêt à porter ce qu'il dit mais il faut qu'il témoigne s'il y a poursuite.

Evidemment cela ne tient pas si je peux vérifier les info. Cependant dans ce genre d'affirmations c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:46

Je comprends très bien tes allégations, ce que je comprends moins bien, c'est pourquoi tu as gardé ses affirmations, même si elle a confirmé que c'est de la présomption...

De plus, l'insalubrité reliée au gérant dans la bouffe transmise aux clients est dénonciatrice et pourrait aussi se virer contre toi, non? Et elle ne s'identifie pas plus qu'elle ne l'a fait maintenant... et tu pourrais faire l'objet de complicité dans l'objectif de salir une réputation....
À moins qu'elle ne s'identifie et témoigne...

Comme à ce resto, les gens semblent sélectionnés, elle doit être très jolie, surtout si elle faisait partie du personnel, alors tu dois avoir le goût du risque. queen Si c'était moi la fondatrice de ton forum, je me garderais quand même une petite gêne pour les risques de poursuite, surtout que ton site est relié aux médias d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant le Savini a Québec...Une joke?   Restaurant le Savini a Québec...Une joke? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant le Savini a Québec...Une joke?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
» Un tam-tam day à Québec.
» Le Québec en crisse ?
» 102,1 Québec
» Commission Charbonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: