| CHOI | |
|
+11Dominique L Pluc australo Eloi666 michel cloutier raoul Réal doubledry Couillon anonyme Francois-Julien Delisle Jean Langlois 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raoul
| Sujet: Re: CHOI Mar 27 Nov 2012 - 18:03 | |
| Même si j'ai l'impression de me répéter, cette histoire est à mon avis d'un banal intérêt au Québec et si comme vous dites il avait été "du bon bord" et bien à Choi ,sur ce sujet, c'aurait été le silence radio. Pour ce qui est du qualificatif "gros lard" je vois pas ou est le problème ,j'ai vérifié et il s'avère qu'il n'est pas juif. Je n'ai pas écouté Choi aujourd'hui , savez-vous si on a poursuivi l'acharnement sur Fabi? - Citation :
- TORONTO - Mayor Rob Ford’s office went into full damage control Thursday after
it was revealed Ford posed for a photo with an alleged neo-Nazi musician in January and then met with him in March to talk “transit issues.” http://www.torontosun.com/2012/07/26/rob-ford-takes-heat-for-new-years-levee-photo-with-neo-nazi | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: CHOI Mar 27 Nov 2012 - 19:57 | |
| - raoul a écrit:
- Même si j'ai l'impression de me répéter,
cette histoire est à mon avis d'un banal intérêt au Québec et si comme vous dites il avait été "du bon bord" et bien à Choi ,sur ce sujet, c'aurait été le silence radio. Pour ce qui est du qualificatif "gros lard" je vois pas ou est le problème ,j'ai vérifié et il s'avère qu'il n'est pas juif.
Je n'ai pas écouté Choi aujourd'hui , savez-vous si on a poursuivi l'acharnement sur Fabi?
- Citation :
- TORONTO - Mayor Rob Ford’s office went into full damage control Thursday after
it was revealed Ford posed for a photo with an alleged neo-Nazi musician in January and then met with him in March to talk “transit issues.” http://www.torontosun.com/2012/07/26/rob-ford-takes-heat-for-new-years-levee-photo-with-neo-nazi C'est quoi le rapport du gros lard et du fait qu'il ne soit pas Juif? Votre anti-sémitisme qui ressort? Comme ça Fabi, c'est de l'acharnement? Il n'aurait pas fallu en parler? C'est pas grave? Wow... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CHOI Mar 27 Nov 2012 - 20:07 | |
| - Eloi666 a écrit:
- ....C'est quoi le rapport du gros lard et du fait qu'il ne soit pas Juif? Votre anti-sémitisme qui ressort?
... Comme ça Fabi, c'est de l'acharnement? Il n'aurait pas fallu en parler? C'est pas grave? Wow... C'est loin d'être le propos de Raoul. Par ailleurs, est-ce que Denis Gravel profite de l'occasion pour nous rappeler qu'il a déjà donné en onde le nom d'une témoin contre Robert Gillet malgré une ordonnance d'un juge de non-publication ? | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: CHOI Mar 27 Nov 2012 - 20:10 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Eloi666 a écrit:
- ....C'est quoi le rapport du gros lard et du fait qu'il ne soit pas Juif? Votre anti-sémitisme qui ressort?
... Comme ça Fabi, c'est de l'acharnement? Il n'aurait pas fallu en parler? C'est pas grave? Wow... C'est loin d'être le propos de Raoul.
Par ailleurs, est-ce que Denis Gravel profite de l'occasion pour nous rappeler qu'il a déjà donné en onde le nom d'une témoin contre Robert Gillet malgré une ordonnance d'un juge de non-publication ?
Je ne pense pas que Gravel reparle de cette gaffe qu'il a faite (je n'en referais sûrement pas mention non plus à sa place). Par contre, contrairement à Fabi qui fait de la radio depuis 30 ans et plus, Gravel était un débutant quand il s'est planté dans cette histoire. Fabi ne peut avoir cette excuse. Concernant Raoul, je comprend pas trop son "propos"... | |
|
| |
Barry Gibb
| Sujet: Le très subtil maire de Toronto Mar 27 Nov 2012 - 22:48 | |
| Pas compliqué ÉLOISE, le maire de Toronto est un gros porc...lol! Mais blague à part....Raoul n'a pas tort, effectivement, ce n'est pas une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit au Québec!
Barry | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: CHOI Mar 27 Nov 2012 - 23:17 | |
| - Barry Gibb a écrit:
- Pas compliqué ÉLOISE, le maire de Toronto est un gros porc...lol!
Barry Tout un farceur mon Barry...Je suis crampé en 2... | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: CHOI Mer 28 Nov 2012 - 11:33 | |
| - Eloi666 a écrit:
- Concernant Raoul, je comprend pas trop son "propos"...
Ça on l'avait déjà compris . | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: CHOI Mer 28 Nov 2012 - 11:37 | |
| - raoul a écrit:
- Eloi666 a écrit:
Ça on l'avait déjà compris . Une autre bonne réponse. Vous n'avez pas envie de l'expliquer votre propos, au lieu de répondre des messages vides comme le précédent??? | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: CHOI Mer 28 Nov 2012 - 11:43 | |
| Si vous n'avez pas compris demandez de l'aide .Doit bien avoir dans votre entourage qqun qui a terminé son secondaire V. | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: CHOI Mer 28 Nov 2012 - 11:52 | |
| - raoul a écrit:
- Si vous n'avez pas compris demandez de l'aide .Doit bien avoir dans votre entourage qqun qui a terminé son secondaire V.
Comme tout bon gauchiste, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ou demandent des explications sont des caves et vous les insultez. C'est pas nouveau et ça ne changera pas. Si le "gros" Ford (selon vos termes) avait été un maire de gauche, auriez-vous eu la même réaction? Moi oui, parce que la sentence qu'il a eu est trop sévère pour le geste commis. C'est certain que la situation du maire de Toronto nous touche moins. Ça n'en demeure quand même pas une nouvelle anodine, quand on fait des premières pages de journaux avec des niaiseries comme Occupation Double et autres. Anyway, comme vous êtes trop intelligent pour moi, je vais donc me retirer de ce sujet parce que je ne peux pas vous suivre intellectuellement. Je m'incline donc devant vous. | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: CHOI Mer 28 Nov 2012 - 12:13 | |
| - Eloi666 a écrit:
Malgré tout vous vous êtes permis de commenter et juger mes propos. Typiques des endoctrinés de radiox. Bonne journée quand même ! | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: CHOI Mer 28 Nov 2012 - 12:22 | |
| - raoul a écrit:
- Eloi666 a écrit:
Malgré tout vous vous êtes permis de commenter et juger mes propos. Typiques des endoctrinés de radiox. Bonne journée quand même !
J'ai jugé ce que ma faible intelligence m'avait permis de comprendre. Vous n'avez pas voulu m'éclairer plus parce que je suis un cave et pas de votre calibre (que voulez-vous, ni moi ni personne de mon entourage n'avons terminé notre secondaire 5, c'est d'ailleurs un pré-requis pour devenir un endoctriné de RadioX). Bonne journée à vous aussi, très cher raoul. J'ai déjà hâte de lire vos futurs messages. | |
|
| |
michel cloutier
| Sujet: Re: CHOI Mer 28 Nov 2012 - 19:04 | |
| Les canadiens anglais nous démontre une chose.. c' est que pour eux si tu es un crosseur à 3 milles piasse ! Tu risque de l' être pour plus que ça. Y a pas juste une question de droite et de gauche. On ne peut pas comparer la politique Canadienne anglaise à la politicaillerie paresseuse des Québécois. | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: CHOI Mer 27 Mar 2013 - 6:24 | |
| ................ - Citation :
- Considérer la gauche plus dépensière et la droite plus austère sur le plan économique ne résiste pas à l’analyse.
L’IEDM rappelle notamment qu’aux États-Unis, la taille relative du gouvernement a bondi de 39% sous les républicains (droite) de George W. Bush. De l’autre côté, les gouvernements péquistes (gauche) de Jacques Parizeau, Lucien Bouchard et Bernard Landry ont contribué à réduire de 19% en 10 ans la taille de l’État québécois. Ce n'est pourtant pas encore le premier avril. Est-ce qu'à CHOI on l'a vu venir celle-là? http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/03/26/iedm-un-gouvernement-de-gauche-n-est-pas-plus-depensier_n_2954286.html | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: CHOI Mer 21 Aoû 2013 - 14:08 | |
| La licence de CHOI n'est renouvelée que pour un mois
http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2013/2013-427.htm
Ottawa, le 21 août 2013
RNC MÉDIA inc. Québec (Québec) CHOI-FM Québec – Renouvellement administratif
1. Le Conseil renouvelle la licence de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de radio commerciale de langue française CHOI-FM Québec (Québec), du 1er septembre au 30 septembre 2013, en vertu des modalités et conditions de licence en vigueur dans la licence actuelle. | |
|
| |
marcandre123
| Sujet: Re: CHOI Jeu 22 Aoû 2013 - 9:45 | |
| http://www.journaldequebec.com/2013/08/21/choi-fm-obtient-une-licence-de-30-jours | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: CHOI Jeu 26 Sep 2013 - 16:00 | |
| - Citation :
- CHOI-FM Québec – Renouvellement de licence
Le Conseil renouvelle la licence de radiodiffusion de la station de radio commerciale de langue française CHOI-FM Québec du 1er octobre 2013 au 31 août 2020. http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2013/2013-517.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOI | |
| |
|
| |
| CHOI | |
|