RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?

Aller en bas 
+5
Eric St-Hilaire
radio ex
Peter
JohnPeace_
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?   Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 4:06

Rigueur intellectuelle? C'est pas comme une grippe ça, mon Phil. "On m'a relayé"....bla bla bla. Relayé en plus! Eh! Bien...on joue les rigoureux effectivement.

Pour ce qui est du rite vaudou, si nous l'avions fais, ca ferait longtemps que ta mâchoire serait prise autour de tes testicules, ta luette gresseyant de charlesbourgeoises harmonies.

T'inquiete, je n'ai pas cruisé ta blonde encore....et je t'ai croisé au Loblaw's l'autre jour....tu comptais les tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Phil
Invité




Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?   Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 9:03

Citation :
T'inquiete, je n'ai pas cruisé ta blonde encore....et je t'ai croisé au Loblaw's l'autre jour....tu comptais les tuiles.

Compter les tuiles? Il est possible que je devais faire des emplettes comme tous les gens normaux qui vont acheter papier de toilette, jus de raisin, pizza congelée, et que j'en avais rien à crisser que quelqu'un me regarde à mon insu à 30, 50, 60 pieds de moi et qu'il n'avait pas le courage une fois qu'il m'a reconnu de me dire en face son problème... Parce qu'il y en a un.

Est-ce que tu fais partie de ceux qui donnent un mauvais service syndical au Loblaws de Charlesbourg? Ça t'a blessé que je parle une fois de ça il y a quoi... 6 mois?

Je fais la majorité de mes achats maintenant au Métro GP du Carrefour Charlesbourg, parfois au IGA Les Sources. Il y a plus de chances que l'on se voie là, si tu veux te reprendre côté harcèlement gratuit en public sur le dos de gens qui ne t'ont rien fait.

Citation :
Pour ce qui est du rite vaudou, si nous l'avions fais, ca ferait longtemps que ta mâchoire serait prise autour de tes testicules, ta luette gresseyant de charlesbourgeoises harmonies.

Mec, fais l'amour à ton coloc... fais de quoi, fais sortir la pression. C'est inquiétant, mais cesse d'imaginer et de fantasmer que tu fais du mal à des gens.

Pour revenir au sujet...

Je crois comme Jeff Fillion et plusieurs autres, même à CIMI que Mario Hudon n'a pas d,affaire comme directeur des programmes, parce qu'il n'a pas la vision et les capacités pour ça. CIMI c'est du pas de concept, le slogan c'est n'importe quoi. La programmation musicale n'a rien d'original qui se démarque.

Côté animation... j'écoute pas. Certains me disent qu'il parle à ses chums. Qu'il pourrait très bien faire ça sur Messenger ou par CB.

Mais depuis cette semaine ce n'est plus Hudon qui fait le matin.

Sérieusement, je me suis dit que je serais jamais bénévole à CIMI sous l'autorité de Mario Hudon comme directeur des programmes. Je suis ancien directeur des programmes de CIMI... pour me soumettre à un autre directeur des programmes faudrait que je reconnaisse qu'il fait un meilleur travail que j'ai fait, et que je pourrais faire à sa place.

C,est peut-être baveux, que je me pense bon, whatever. Mario Hudon ne m'a rien fait, Gamache m'a ouvert la porte à CIMI, je n'ai pas rapellé, pis Hudon lui ne m'a pas apellé. Donc il pense certainement la même chose de moi que je pense de lui.

Le respect ça se gagne, et il ne l'a pas encore gagné. Ses preuves sont encore à faire.

Pour la question sur son background à CKNU, Hudon a fonctionné dans l'élan que la station a eu avec André Arthur. On lui a imposé Marc Simoneau, et Marc Simoneau s'est fait imposer Mario Hudon. Simoneau attire encore du monde... j'suis pas un fan non-plus, mais il attire du monde plus que Hudon, pis je dis ça sans être un fan de Simoneau.

Pis le RadioX de Québec... c'est TARMINÉ. C'est mort... même Fillion s'interroge à savoir si ça finira l'année. Tout le monde s'en crisse. Le hockey à Québec c'est Les Remparts, que ça plaise ou non à Demers.

A-t-on constaté encore dernièrement du vol de commanditaires de CIMI vers CHOI? Force est de constater que malgré que André Arthur voulait aider CIMI, et que ça aidait CKNU d'avoir CIMI pour passer les spots dans l'est et le nord de Québec où CKNU ne rentrait pas, Genex a fait beaucoup de mal à CIMI. Si le DP de CIMI actuel ne reconnaît pas ça, on a probablement un gros problème sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?   Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:09

Phil...es-tu rendu avec plus de liberté sur RQ que sur RR?

PS...je suis chef d'équipe dans une usine. Si tu écoutais ce que disent les autres au lieu de fixer TES pieds sur les tuiles, tu le saurais.

Pour ce qui est d'aller te voir, je considère notre relation comme virtuelle et ne veut absolument pas qu'elle se matérialise. La raison est simple, tu es un low-profile dans la vrai vie, loin de l'écumoir que tu projete sur les forums. Mes rancunes ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?   Le retour de Phil Bélanger à CIMI ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phil Bélanger et son job.
» Phil Bélanger lance un nouveau forum
» CIMI-Bélanger-Tremblay
» CIMI. Le retour de Fil.
» CIMI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: