RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer

Aller en bas 
+6
chevreuil2
forumradio
Canada1
Couillon anonyme
Pluc
Jean Langlois
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:10

Le premier jour de son arrivée sur le forum Véronique Vaills a désiré se lier d'amitié avec moi et plus s'il y a affinité Very Happy

Bien sur c'est une arnaque mais ce qui m'intrigue c'est le chemin qu'elle a prise pour entrer
en contact avec moi. Elle vient sur le forum, s'enregistre et m'écrit le jour même.

Je vous communique ma correspondance avec elle. Je ne suis pas intéressé à poursuivre cet échange. Je n'ais pas le temps. Si quelqu'un veut s'amuser et prendre la relève qu'il écrive un message ici et je lui ferai parvenir via Hotmail et j'ajouterai ses réponses dans ce sujet.

23 Fév 2011 - 12:17
Salut Jean moi cest Veronique et j'aimerais bien qu'on puisse faire connaissance si ça te dit et je te laisse mon adresse msn:
A tantot et bon matin
VERO


23 Fév 2011 - 22:04 Sujet: Re: allo
Oui .... Qui êtes-vous ?

Jeu 24 Fév 2011 - 6:17
je suis veronique et je veux faire connaisance avec vous et je vous laisse mon msn pour mieux se parler:


26 février 2011 10:09:42
Bon matin Véronique,

Je souffre de graves déformations professionnelles.

Paranoia et scepticisme.

Une autre déformation, celle là J'essais de la corriger, je pause toujours des questions.

Vous profiterez de cette tentative de réforme de mon comportement. Je ne vous poserez plus
de question et puisque ma curiosité m'a toujours servi je vais mettre de coté toute règle de
sécurité informatique et accepter votre invitation MSN.

26 février 2011 00:42:24
Salut Jean,,,
Excuse moi si j'ai pas pue te repondre avant mais je voulais t'envoyer quelques photos de moi pour que tu vois un peu avec qui tu fais connaissance,, et comme je te disais, j'aimerais bien qu'on puisse mieux se connaitre si ça ne te pose pas de probleme et je t'ai ajouté a mon msn pour qu'on puisse faire plus amples connaissance.

Passe une belle soirée et ecris moi quand tu reçois mon email.

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Vero110

VERO


26 février 2011 12:20:05
Je viens de me rappeler pourquoi je n'allais plus sur messenger. Ca coupe toujours et je ne suis pas capable de me rebrancher.

J'essais, j'essais et j'essais et comme d'habitude ca ne donne rien. Quelle perte de temps.

Alors ca serait plus profitable de s'écrire.

On faisait ca avant le net.

Ou es-tu ?

28 février 2011 21:56:16
Coucou Jean,,
Je suis desolé d'avoir pas pue te repondre plutot mais je pensais que tu arriverais a regler ton petit probleme avec ta connexion msn mais c'est pas bien grave,, c'est egntil que tu penses au moins a m'ecrire,,
Et comme je te disais, j'aimerais bien pouvoir plus amples connaissance avec,, et je t'ai envoyé quelques photos de moi alors je t'apprends que je suis Belge d'origine et j'aurais aimé que tu m'envois au moins une ou deux photos de toi par mail egalement si ça ne te gene pas!! !

J'espere bien te lire et passe une bonne soirée

VERO


1 mars 2011 17:30:06
Là ou je suis il n'y a pas la haute vitesse. Elle ne se rends pas ici. Ca explique probablement les problèmes avec
messenger.

3 mars 2011 17:06:54
Coucou a toi Jean,,

Merci beaucoup pour ton petit mot et surtout pour tes photos que je trouve belles et toi aussi je te trouve vraiment mignon tu sais et avec le sourire tu deviens plus attirant et moi je veux pouvoir faire mieux connaissance avec toi!!! Alors dit moi , c'est qui a tes cotés sur la photo ,? Ta fille, ta femme, une amie ? Et dit moi si tu es marié, tu as des enfants, si oui, combien ? Et dit moi ce que tu fais dans la vie et si tu vies seul chez toi ou avec des parents ?
Parle moi un peu de toi , de ta vie et ce que tu fais en ce moment et dit moi exactement là ou tu vies en ce moment car je regarde ta photo et le paysage, j'avoue il me plait vraiment beaucoup tu sais!!!!

Je te souhaite bonne soirée a toi et gros bisou et aussi coucou a la fille a tes cotés et aussi au chien que je trouve adorable a vue !!!

VERO


4 mars 2011 11:14:04
Sur une des photos c'est ma nièce et sur l'autre c'est ma voisine. Pas marié, pas d'enfants mais un chien. Je vis chez moi seul.

Je demeure dans les montagnes de Charlevoix. Toi ?


4 mars 2011 18:45:00
Et bien merci a toi pour ton message et je suis ravie de faire un peu ta connaissance mais parle moi un peu de toi tu veux !!!
Tu me dis que tu preferes les messages et tu n'ecris presque rien tu vois, alors que moi je veux mieux te connaitre.

Moi je suis célibataire, je vies avec une cousine depuis queqlues temps en Afrique, au Burkina Faso un pays bien et paisible avec du bon soleil surtout mais comme je te disais je suis Belge d'origine et je viens de la Louviere c'est en Belgique et je vie dans la solitude depuis plus de 5 ans et j'aimerais avec le temps trouver l'homme de ma vie,, et toi dit moi si tu aimerais un jour refaire ta vie ?
Tu sais, ne te sens pas un peu gené envers moi, dit moi tout ce que tu souhaites, ce que tu fais dans la vie sans gene car moi je suis dans la restauration ici et je suis cuisiniere mais j'aime bien ce boulo alors je le fais par amour ,, car un travail sans amour c'est pas du tout cool tu sais c'est comme un travail forcé !!!

Mais toi dit moi un peu ton age et si tu aimerais avoir auprès de toi une femme pour une relation serieuse un jour !! Quand a moi je le souhaite de tout coeur et j'espere un jour trouver !

Bisou a toi et ecris moi

VERO


9 mars 2011 15:23:56
J'ai 48 ans et je suis un retraité de la radio. Je suis à la recherche de la dernière femme de ma vie mais ca me surprendrait
beaucoup qu'elle vienne d'aussi loin. Remarque que j'ai été marié 8 ans avec un francaise.

Quand j'aurai trouvé cette femme ensemble nous bâtirons notre maison ici au paradis.

Je vis seul avec mon chien depuis 10 ans et la solitude me gagne.

Comment es-tu arrivé à moi ? Ca m'intrigue.

Jean

Envoyé : 13 mars 2011 07:54:35
Salut Jean ,,

Excuse moi tout d'abord de n'avoir pas pue t'ecrire plutot mais sincerement dit ,, je ne sais pas quoi te dire sur moi, ni comment te le dire mais j'aimerais bien que toi meme tu me demandes ce que tu souhaites et aimerais savoir de moi pour qu'on puisse mieux en parler,,, mais je vais essayer de te parler un peu de ma vie et ce que je souhaite sincerement avec toi !!!!

Je ne sais vraiment pas par où commencer ni quoi te dire vraiment mais je vais essayer de le faire ,loll et sache que tout ce que je t'écris est sincère et je veux etre honnete avec toi tout le temps et ça me vien du coeur,,,
Je ne veux pas te dire les memes choses qu’on a habitude de dire mais sache sincèrement que je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré sur le net car jusqu'a aujourd'hui je ne pensais vraiment pas qu'il y'avait encore des personnes comme toi, sinceres franches et surtout qui souhaite un amour vrai et pour la vie. Alors tu me sembles tellement different que je veux sincerement pouvoir approfondir cette relation que nous entamons ensemble, mieux te connaître.

Sache que je suis une femme simple sans complication et qui n’aime pas se compliquer la vie mais qui souhaite depuis trouver cet homme qui la rendra heureuse avec respect et sincerité et a qui je rendrais pareil bonheur.
J'ai perdu mon père dans un accident de voiture malheureusement depuis maintenant 9 ans et j'étais vraiment déçu de la vie mais fallait continuer ainsi car c'est la vie comme on le dit et ma mère étant très triste et seule a preferé rentrer en France et quelques mois plus tard elle décède aussi mais moi je suis resté ici avec ma cousine et une tante que j'aime bien aussi et qui prenne soin de moi meme quand je me sens seule comme maintenant mais toi quand je te lis, je me dis qu’il y’a quelque part un homme qui pense a moi, qui fait attention a moi et j’oublie un temps soit peu cette solitude et je me sens bien sincèrement et j’espere surtout qu’on arrivera a etre un jour a quelque chose de serieux ensemble !!!
Et tu sais malgré tout on reste mefiant de part et d'autre et j'avoue que c'est tout a fait normale car on ne s'est pas encore rencontré et j'avoue que moi aussi je ressens toujours un peu de peur en moi car je ne veux plus etre déçu dans ma vie surtout pas dans une relation amoureuse car ça fait très mal mais je pense que ma confiance en toi, tu ne la trahiras pas et que tu sauras en prendre grand soin,,,


Concernant ma relation amoureuse, il y'a maintenant environ 5 ans que j'ai connue une tres grande déception car pour moi c'etait une relation pour la vie et je me suis donné corp et ame pour que ça marche mais je me rend compte que dans la vie on ne force pas toujours les choses et il faut laisser la vie suivre son cours et l'amour c'est un sentiment réciproque entre deux personnes et aucun des deux partenaires ne doit souffrir normalement quand on s'aime vraiment car ça ne serait pas de l'amour et cet homme m'a trahi pour une autre alors j'ai décidé de ne plus avoir aucune relation de ma vie et je sais que c'est pas évident mais après un tel mal dans le cœur on prend des décisions prématurées alors j'ai passé tout ce temps sans relation avec un homme jusqu'a aujourd'hui et aujourd'hui après des conseils de ma cousine et de ma tante qui souhaite me voir heureuse avant de quitter ce monde, et surtout après avoir pris conscience que la vie ne s'arrêtais pas là et que ce que je faisais, c'était a moi meme que je faisais du mal, j'ai décidé de refaire ma vie alors j'essais sur le net Mais depuis bien longtemps il n'y a que des personnes qui pensent que tout s'achète avec l'argent, et d'autres des pervers qui ne parlent que de sexe mais depuis que je t'ai connue je te l'avoue encore tu m'as touché physiquement car je te trouve mignon et attirant et a te lire dans ton dernier message avec cette volonté et ce souhait d’etre avec une femme bien, tu m'as redonné cette envie d'aimer et aussi le sourire du coeur et je t'en remercie sincerement et j'espere que cette confiance qui naitra entre nous grandira ainsi que l'amour également pour qu'un jour avec notre volonté de part et d'autre on puisse arriver a vivre ensemble une relation serieuse pour la vie comme on le désir tous les deux.

Tu sais, il y’a aussi des personnes qui jouent avec les sentiments des autres et c’est pour ça que je ressens un peu de peur et je comprends que tu ais peur aussi surtout avec ce que d'autres ont pue vivre par le passé comme exemple mais tu sais que le faire est mal et surtout non seulement tu aurais brisé et détruit la vie d’une personne mais aussi je ne trouve pas ça normale et moi je peux te jurer sur ma vie que je n'ai jamais eu pour intention ce genre de pratique, ni meme une separation avec un homme car tout ce que je veux c'est de pouvoir vivre une vie heureuse avec un homme bien et toujours s'entendre et se comprendre et trouver solution ensemble a deux car a cet age où nous sommes, l'heure n'est pas a l'amusement, surtout quand il s'agit de chose aussi serieuse de la vie telle que l'amour et une relation en couple, je pense bien d'avoir de l'humour en amour aussi mais tres mal de jouer avec les sentiments des autres car non seulement on leur enleve la confiance avec les autres concernant une relation en couple mais aussi surtout on reduit leur chance de trouver l'ame soeur car sans confiance on ne peut vivre en couple et ainsi on rend la personne malheureuse durant sa vie et ça je ne trouve pas ça du tout bien.

Je suis une femme aussi sportive, j’aime prendre bien soin de mon corps, j'aime faire un peu de gym a la maison, le velo souvent et j'adore la piscine et tu sais j'aimeras bien prendre un bon café ou souper en tete a tete avec toi et pouvoir se regarder yeux dans les yeux et bavarder longuement et mieux s'admirer et je suis sùr d'adorer afin de mieux se connaitre !!!!
J'aime bien les animaux mais je prefere le chat car il a l'air si innocent et inoffensif ,,lolll, et une chose j'aime bien le chien mais j'ai aussi un peu peur de lui ,, lolll te moque pas ok!!!! lolll

Et d'une part je pense que la vie n'est pas aussi compliquée que ça tu sais, mais c'est nous qui la compliquons pour la plupart mais je veux pouvoir avec toi vivre une vie normale, simple et sans complications mais seulement comme on le peut et surtout comme on le souhaite tous les deux car j'ai pas besoin tu sais, de luxe, ni de chateau, ni vivre aisée dans la haute société comme on le dit mais simplement avec un homme bien qui saura me donner amour sincere et vrai, affection et attention envers moi et surtout une bonne comprehension dans le couple et dans ce bonheur avec une grande et bonne entente on en demande pas mieux tu sais et je ne veux pas que tu puisses penser que je suis compliquée ou que je souhaite tant ou tant mais laisse toi aller avec moi et ne te complique pas et meme si tu me disais de venir vivre avec toi dans une maison inachevée je le ferais sans probleme si ça ne te gene pas car pour moi l'essentiel c'est de pouvoir etre ensemble et etre heureux comme on le souhaite sans complication.

JE N'AI QU'UNE SEULE DEMANDE A TE FAIRE, STP SOIT TOUT SIMPLEMENT TOUJOURS HONNETE, FRANC ET SINCERE ENVERS MOI ET NE ME FAIT JAMAIS SOUFFRIR STP; NE JOUE JAMAIS AVEC MES SENTIMENTS ET JE T'EN SERAIS AUSSI TRES RECONNAISSANTE.

Sache que ce que je te dis là est très sincere, profond et me vient du coeur et je ne sais quoi te dire mais sache qu'en aucun moment je n'ai eu cette intention de faire du mal, ni de faire du tord encore moins de trahir ou de faire souffrir mon homme car je sais ce que c'est que de soufrir en amour et je l'ai vécu alors je ne voudrais en aucun cas l'infliger a queqlqu'un a plus forte raison a une personne que j'aime beaucoup et ce serait me faire du mal a moi meme et je n'aime pas voir l'homme peiné; je veux toujours pouvoir etre dans la gaiété , le sourire et la joie et cette joie est inutile quand on est tout seul mais tres important quand il est partagé alors pourquoi vouloir faire du mal a autrui ?
Sois sans crainte car meme si j'apprends que quelqu'un tente de te faire du mal je m'y opposerais car je te veux toujours en plein sourire!!!!!

J’adore te lire tu sais et je pense tres fort a toi
bisou

VERONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:19

assez étrange M. Langlois que vous nous transmettiez ces écrits plutôt privés, et sans intérets!!..
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:31

Demande lui une photo d'elle avec un journal en date d'aujourd'hui dans une main, et une feuille qui dit "Salut Jean" dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:57

Vous êtes vite en amour Pluc.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:22

Jean Langlois a écrit:
Vous êtes vite en amour Pluc.

Non, c'est juste pour confirmer que c'est bien elle sur la photo qu'elle t'a déjà envoyée. Elle va chercher 1001 raisons de pas prendre la photo que tu lui demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:30

Vous êtes brutale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:51

Y'a rien de brutal, je demande juste une photo.

Elle, elle est brutale, elle va demander de l'argent pour venir au Québec/Canada. Elle va commencer par demander 50$ pour obtenir un passeport, ensuite elle va demander 1000$ pour l'avion. Les gens naifs vont lui envoyer l'argent, et n'auront plus de nouvelles par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:44

Exact. Je connais le plan de match. J'aimerais juste savoir à quel point il faut être cave
pour embarquer là-dedant. Comment fait-elle pour endormir son homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:44

Jean Langlois a écrit:
Comment fait-elle pour endormir son homme ?

Des belles photos et des mots doux, je pense que c'est assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:52

Question de même, est-ce que le compte créé par cette personne a été supprimé, et si oui par qui ? Je pose cette question parce que je ne trouve aucun membre au nom de «Véronique Vaills».

Je suis porté à penser, comme vous et comme Pluc, que le but de cette démarche était de vous soutirer de l'argent éventuellement. Mais au nombre d'ennemis que vous avez déjà prétendu avoir, et considérant le caractère inhabituel de la méthode employée, peut-être que l'obtention de photos de vous était le but réel ! Laughing

Je suppose qu'il y a toujours une possibilité que «Véronique» ait entendu parler de ce célèbre passage sur l'émission d'André Arthur où vous lui aviez demandé son aide pour vous trouver une blonde, mais dans ce cas elle aurait sans doute parlé de sa bisexualité, réelle ou prétendue ! Laughing

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:05

Couillon anonyme a écrit:
Je suppose qu'il y a toujours une possibilité que «Véronique» ait entendu parler de ce célèbre passage sur l'émission d'André Arthur où vous lui aviez demandé son aide pour vous trouver une blonde

J'ai encore l'extrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:47

Shocked

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question, c'était une blague que j'avais fait à AA suite à un article du Soleil qui le placait comme une des personnes les plus influente de la
région.

J'ai supprimé le compte au cas où quelqu'un ici aurait voulu jouer avec elle à ma place.

Quand je l'ai fait elle n'était venu ici qu'une fois et c'était le jour de la "demande en
mariage".
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:02

Je me suis abonné sur facebook à cause des problèmes avec messenger et pour partager des photos. Veux tu t'y joindre à moi ?


Merci pour ton invitation mais j'ai pas été inscrite sur ce site desoler et j'entends beaucoup parler mais pas encore fait un tour et moi sincerement dit ,, je veux vraiment pouvoir mieux te connaitre et surtout pouvoir arriver a quelque de vraiment serieux avec toi et quand je passes ces jours, et semaines sans nouvelle de toi et bien je me dis que tu as due peut etre trouver une femme qui te convenait et sincerement s'il n'y avait pas cette distance qui nous separe,, j'aurais vraiment aimé pouvoir te rencontrer et prendre au moins un petit café ensemble pour bavarder tous les deux et histoire de mieux se connaitre car pour mieux se connaitre le plus certain c'est de pouvoir etre l'un a coté de l'autre tu vois !!!

Mais comme on le dit, avec la volonté sincere et l'envie tout est possible ! Alors j'espere

VERO



Effectivement la distance physique entre nous est importante et bien franchement il faut que je rencontre une femme pour savoir si elle me plait ou non. Physiquement c'est très bien mais pour le reste comment puis-je savoir ? On a beau s'écrire pendant des mois on ne saura pas s'il y a une chimie entre nous. Il faudrait se rencontrer.

Bon matin a toi Jean,,
Je viens a peine de lire ton message et je te remercie pour cette peine que tu te donnes pour m'ecrire et c'est vrai en amour, le physique est important mais il ne faut pas aussi oublier l'interieur que je trouve plus important et tu sais ton physique aussi me plait beaucoup et je te trouve un homme plein d'attention a te lire et tu dois avoir vraiment beaucoup d'amour a donner et c'est tant mieux si c'est le cas car moi aussi j'en ai vraiment beaucoup d'amour a donner tu vois!!!

Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de se rencontrer et je sais que tu aimes beaucoup resider chez toi dans les bois et c'est ta vie labas et chez toi aussi,, mais moi ici je ne suis pas chez moi tu vois,, Et ce sera pas un probleme de me déplacer pour venir te rejoindre si cela ne te genera pas, et si tu le souhaites aussi vraiment dans le coeur et j'aimerais que tu sois sincere envers moi car tu sais ,, j'ai vraiment besoin de serieux avec un homme comme toi,, une relation sincere et surtout pour la vie et ça me fait vraiment plaisir que mon physique aussi te plait bien,,, Et comme je te disais dans un de mes messages, je ne suis pas du tout une compliqué, ni qui a besoin d'une vie de luxe mais simplement pouvoir survivre a nos besoins ensemble et moi je suis pour ce qui est de s'entreaider en amour tu vois,,
J'aime tout partager avec mon homme tu vois mais je n'aime pas partager mon homme avec une autre femme !!! loll rire !!!

Je sais qu'on peut passer des mois a s'ecrire mais le plus important c'est de pouvoir etre l'un auprès de l'autre pour mieux se connaitre non seulement mai surtout arriver vraiment a quelque chose de plus serieux ensemble et je pense que nous meritons vraiment cette chance et si ça ne te pose pas de probleme que je vienne te rejoindre chez toi car je n'ai personne au Canada,, alors on en parlera !! Où si tu peux venir ici au Burkina Faso pour quelques temps et si ça entre nous alors on retourne ensemble tous les deux vivre au Canada,, A toi de voir !!!
Mais moi je serais tout simplement ravie de pouvoir te rencontrer tu sais!

Passe une belle journée et j'espere te relire et sache que je pense fort a toi tu sais,,

VERO


Cher Véronique,

En te lisant je constate que nous avons les mêmes objectifs. Quand aimerais-tu venir faire connaissance ?

Allo a toi JEAN,

Merci pour petit message et ça me va droit au coeur qu'on ait tous les deux les memes objectifs de la vie et comme je te disais c'est mon souhait de faire mieux connaissance avec toi et quand je l'ai dit c'est par sincerité et je le veux vraiment!! Et j'aimerais qu'on soit tous les deux sincères et franc l'un envers l'autre et ça me touche que tu sois si franc avec moi et je sens en toi une garnde sincérité et j'espere vraiment ne pas me tromper car tu me plais deja bien malgré que je ne te connais que sur le net et que depuis peu !!

Pour ce qui est de venir te rejoindre au Quebec, comme je te l'avais fait savoir ça ne me pose pas de probleme vue que je ne suis pas chez moi ici et concernant les papiers je t'onforme que je n'ai aucun probleme a ce niveau sauf que je dois renouveller mon passeport, chose qui ne prend pas plus d'une semaine ici et je dois aussi profiter pour informer mon voyage auprès de l'immigration et c'est tout.
Quand j'aurais fini ces petites démarches alors je n'aurais qu'a payer le billet d'avion et je pourrais être a tes cotés au Quebec et tu viendras me chercher a l'aéroport mais j'aimerais savoir aussi l'aéroport le plus proche de chez toi ...

Encore merci pour ton mot et j'espere vraiment que ça ne te genera pas que je vienne et pour moi concernant la date, je n'y trouve aucun inveniant tu comprends et toi tu aimerais que je vienne quand car moi meme si possible la fin de ce mois.
Alors comme je te disais, je dois tout d'abord renouveller mon passeport et faire un tour a l'immigration.

Bonne soirée a toi et gros bisou

VERO qui pense a toi


Je préfèrerais début mai puisqu'ici le confort est dehors et qu'en ce moment il y a trop de neige pour en jouir.



L'aéroport le plus près est celui de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:48

Citation :
pour l'immigration Canadienne, il n'y a pas de probleme a mon niveau pour le voyage et l'on m'a fait savoir qu'ils me delivreront un visa .... Alors voici comment sont les choses et j'ai besoin de ton adresse et numero de telephone egalement pour laisser a l'immigration canadienne.


Citation :
Tu n'as pas besoin de visa pour venir ici.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:33

Pluc a écrit:
Demande lui une photo d'elle avec un journal en date d'aujourd'hui dans une main, et une feuille qui dit "Salut Jean" dans l'autre main.

On est rendu là !

Citation :
Bonjour a toi mon cheri Jean,,,

Excuse moi d'avoir pas pue t'ecrire plutot mais j'avais quelques soucis avec internet et actuellement a cause de la situation du pays tout devient un peu critique et c'est pour cette raison que dépuis je n'avais pas encore recuperé mon passeport et je t'informe ce soir que j'ai pue recuperer mon passeport et ça m'a vraiment couté plus que ce que je pensais mais bon,, j'ai pue l'avoir et c'est tant mieux et je voulais t'informer que vue la crise que traverse le pays ,,ce serais vraiment une joie pour moi de quitter mais surtout de pouvoir être a tes cotés et je ne sais pas si tu es occupés ces jours ci ou si tu es absents mais je pensais au moins te lire quand j'ouvrirais ma boite hotmail mais tu dois avoir surement tes raison et j'espere que tu te portes bien,;,,,

Alors maintenant que j'ai mon passeport renouvellé et que j'ai pas de probleme pour le voyage , il me reste plus que le billet d'avion et j'ai été me renseigner pour le prix et je vais être franche avec toi car je trouve vraiment cher tu sais,, ça me coute environ 1887 euros avec les frais aéroports et sincerement dit le peu qui me reste ne pourras pas me payer ce voyage et surtout dépuis la crise je ne travail plus et tout le monde est presque chez lui a la maison et je suis maintenant un peu inquiète et j'espere que tu me comprends,, Et tout ce que je te demande est que tu puisses m'aider a payer ce billet d'avion qui fait 1887 euros afin que je sois a tes cotés et ce prix est due a une connaissance qui travail a l'aéroport qui veut bien me reserver une place dès que possible alors si tu veux bien me soutenir financierement ,, je t'en serais non seulement reconnaissante mais si tu veux tu peux le considerer comme un prêt et quand je commence a travailler avec le temps chez toi au Canada je te rembourserais car j'aurais autorisation de l'ambassade de pouvoir travailler au Canada et tout ça je le prevoie car je viens pour y rester et ce sera a tes cotés ,,,
Et si tu veux vraiment une derniere relation pour la vie comme tu dis alors je suis la femme que tu recherches car c'est mon souhait et tu me plais vraiment beaucoup !!

Ecris moi et soit franc et sincere envers moi ,,

VERO qui pense a toi ,,,

Citation :
Bonjour pourrais-tu m'envoyer une photo de toi avec dans les mains une feuille sur laquelle mon nom au complet est écrit. Je veux être certain de savoir à qui je payerais un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:43

Un vrai roman-savon! Les techniques d'extorsion se raffinent!

Pas de doute que plein de mecs tombent dans ces types de pièges. D'ailleurs, elles (ou ils) les écrivent une fois et doivent faire des copier-coller pour plusieurs, ce qui épargne (quel jeu de mots Smile) temps et énergie. Ça doit être payant.

Je pense à me recycler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:20

hahahahah

Jean Langlois a écrit:

4 mars 2011 18:45:00
Moi je suis célibataire, je vies avec une cousine depuis queqlues temps en Afrique, au Burkina Faso un pays bien et paisible avec du bon soleil surtout mais comme je te disais je suis Belge

Jean Langlois a écrit:
Aujourd'hui à 6:33
Excuse moi d'avoir pas pue t'ecrire plutot mais j'avais quelques soucis avec internet et actuellement a cause de la situation du pays tout devient un peu critique et c'est pour cette raison que dépuis je n'avais pas encore recuperé mon passeport et je t'informe ce soir que j'ai pue recuperer mon passeport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:46

elle ne sait pas écrire, une vraie idiote, pourquoi lui répondre?...faites-vous une enquête sur les épais qui répondent à de tels courriels?.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:35

Langlois s'amuse... et en nous communiquant les développements, il contribue à amuser au moins un des membres de RadioQuébec (moi-même).

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:39

Pimentfort a écrit:
...Pas de doute que plein de mecs tombent dans ces types de pièges.

Je me demande à quel point plein de mecs tombent dans ce type de piège.

Ca ne m'entre pas dans la tête que quelqu'un va débourser pour quoi que ce soit après ce type d'échange.

L'objectif de ma démarche ? Faire marcher ceux qui tentent de me faire marcher.

J'espère y arriver au moment du transfère d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:12

marie-jo a écrit:
elle ne sait pas écrire, une vraie idiote, pourquoi lui répondre?...faites-vous une enquête sur les épais qui répondent à de tels courriels?.. Rolling Eyes
Je crois que dans le cas présent il faut dire il ou encore ils ne sait (savent) pas écrire...pas elle!

@ Jean:
Dites lui que l'argent sera chez un contact a vous au 316 ave professeur joseph kizerbo a ougadougou et d'aller la chercher a cet endroit...

Ca va etre drôle =>> http://www.canadainternational.gc.ca/burkinafaso/contact-contactez.aspx?lang=eng
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:00

Canada1 a écrit:

Dites lui que l'argent sera chez un contact a vous au 316 ave professeur joseph kizerbo a ougadougou et d'aller la chercher a cet endroit...

C'est à quelque chose comme ca que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:18

J;attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:58

Citation :
Merci pour ton message et je comprends vraiment que tu sois mefiant et c'est tout a fait normale avec tout ce qui se passe de nos jours sur le net et verbalement je voudrais te rassurer que je suis vraiment celle que je te dis et je suis vraiment sincere envers toi et surtout je n'ai jamais eu pour intention de te faire du mal, ni de jouer avec tes sentiments et les photos que je t'envois sont celles que j'ai dans ma boite hotmail et si tu pouvais être en ligne sur msn on pourrait se voir a la webcam tous les deux et ce serais encore plus rassurant et j'ai pas d'appareil en ma possession pour prendre des photos pour toi sinon je le ferais avec joie et même sans que tu me demandes afin que tu penses très fort a moi chaque jour et voila ce que je voulais te faire savoir,,

Et même si tu dois m'aider,je ne voudrais vraiment pas que tu le fasses par obligation de ma part, ni pression non plus mais que tu le fasses par amour et surtout envie que je sois a tes cotés. Tout ce que je te dis me viens du coeur et je suis vraiment sincère car tout ce que je veux c'est pouvoir être a tes cotés pour ensemble arriver a quelque chose de plus sérieux et pour cela j'ai besoin aussi de ta confiance même si je sais que c'est pas évident et je comprends mais on doit se donner un peu de confiance de part et d'autre pour y arriver et moi je le veux.

J'espere de tout coeur que tu me comprendras et surtout que tu me repondras et si tu refuses je comprendrais mais si tu peux trouver une webcam pour qu'on se voit tous les deux et bavarder ensemble un peu ce sera vraiment magnifique tu sais,, et surtout a cause de crise ici on ne sort presque pas et je ne veux pas prendre de risque tu sais et je souhaite que tu me comprennes.

Bonne nuit a toi et baiser tendre

VERO

Quelqu'un a une web cam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:28

Elle! Et elle peut prendre des photos avec et les envoyes par email...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On veut le Red Bull Air Racing !
» Penthouse veut la prostituée
» La SPA veut contrôler son marché.
» Marc Bellemare veut les papodollars.
» Cogeco veut plus de puissance FM à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: