RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer

Aller en bas 
+6
chevreuil2
forumradio
Canada1
Couillon anonyme
Pluc
Jean Langlois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:39

J'essais de provoquer le crosseur en lui expliquant que je comprends sa situation de sous-développé dont le cerveau a été sous alimenté mais c'est la poule qui réponds.

Elle s'excuse de m'avoir blessé et me remercie.

A moins d'une idée géniale de quelqu'un je crois bien que c'est la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:17

Y'a tu eu une suite apres le 25 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:12

Négatif. Je n'ai pas relancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:40

En ce moment, Langlo s'attarde à une autre. Il ramasse le lubrifiant anatomique d'IRÈNE au plafond! pig
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:52

Lubrifie pas fort dans le coin. Plutôt sec jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:34

T'as pas le tour d'y parler, tsé... J't'avais dit de ne pas attiser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:44

Je viens de me taper les 6 pages du threads! cheers Intéressant!

Normalement, je leur répond que j'ai envoyer l'argent et même un peu plus pour être certain. Je leur donne un faux néméros de MNTC et je les niaise 2 ou 3 jours en espérant que pendant ce temps, il ne fourre pas d'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:35

Je ne veux pas te relancer cher Langlo, mais un ching chong s'intéresse à moi maintenant!



Dearest Friend,
I have a transaction which is of mutual benefits and I would like to share
with you.Kindly get back to me via my email address if interested
for more information.
Thank you.
Yours sincerely,
Mr.Tong Hao.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:48

Moi c'était pour de l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:17

Chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:26

Citation :
Publié le 19 septembre 2011
Mis à jour à 08h56
Explosion des fraudes sentimentales sur le net
Marie Allard
La Presse

.....le retraité décide de payer le voyage à Andréa, de Côte d'Ivoire. Il envoie de l'argent par l'entremise de Western Union, pour le passeport, le visa, le billet d'avion. Puis, pour la dot et le mouton qu'elle fait sacrifier avant de partir lol! . En route vers l'aéroport, la belle se fait voler. M. Caron repaie tout... avant d'apprendre par une autre femme qu'il se fait rouler.

Coup de chance: cette deuxième correspondante rêve de venir au Canada. Et jure qu'elle est honnête, avec un culot ahurissant a posteriori. «Elles m'ont enjôlé dans la romance, reconnaît M. Caron. C'est moi, l'imbécile.».... cheers

..... Il a été joint par un policier qui a offert de retrouver les escrocs - et de le rembourser - contre salaire. Par le ministère des Finances ivoirien, des avocats, Western Union, des banques, des escouades de cybercriminalité, même Interpol, au téléphone ou par courriel. Tous des faux, évidemment. Qui ont réussi à l'escroquer davantage.....Des pertes de presque 98 000$....
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201109/18/01-4448940-explosion-des-fraudes-sentimentales-sur-le-net.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3

Epais !

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:25

La classe mondiale… peut être même le champion du monde!

Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:39



Un vrai champion
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:40

J'ai entendu un extrait de lui ce matin.

Ce gars là devrait être sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:34

C'est reparti !

Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour une proposition d'affaire. Je suis Mrs Chantal BARE. Je suis opératrice économique en cote d'ivoire. Je suis titulaire d'un compte d'investissement d'un montant de ($ 7.8 millions).

Je me retrouve dans l'incapacité d'user de ce montant selon mon entendement pour deux raisons: la crise financière internationale et la crise politique profonde qui secoue notre pays.

Pour ces deux raisons, la banque centrale a limite les possibilités de sortie du territoire pour les devises étrangères. N’ayant pas les appuis politiques suffisants, je me trouve dans l'incapacité d'user de cet argent pour mes affaires et comme je l'entends.

Le directeur de ma banque m'a proposé une solution, si je trouve un partenaire extérieur, il est en mesure de demander à une banque correspondante en Espagne de virer l'argent

sur le compte de cette tierce personne. La seule condition étant que le compte en question soit suceptible d’accommoder un tel virement.

Alors je vous contacte pour solliciter une aide sur deux points:

- Etes-vous en mesure d'ouvrir un compte en banque dans votre pays?
- Puis-je vous faire confiance et virer cet argent sur votre compte?

En échange d'une aide honnête et sincère je suis dispose à vous céder 15% de la somme en question.

J'espère votre réponse.

Mrs Chantal BARE.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Réal




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:09

15% ce n'est pas suffisant. C'est 25% ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:46

Ok.


Citation :
From: thierryc516@hotmail.fr
To: thierryc516@hotmail.fr
Subject: Bonjour
Date: Tue, 22 Nov 2011 06:32:31 +0000




................En échange d'une aide honnête et sincère je suis dispose à vous céder 15% de la somme en question.

J'espère votre réponse.

Mrs Chantal BARE.


J'y vais à 25 %
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:14

J'avais oublié de répondre. Voici ma réponse :

Citation :

- Etes-vous en mesure d'ouvrir un compte en banque dans votre pays?

J'ai déjà un compte de banque.

- Puis-je vous faire confiance et virer cet argent sur votre compte?

Evidemment !

En échange d'une aide honnête et sincère je suis dispose à vous céder 15% de la somme en question.

25%


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:06

Vous êtes sec un peu la. Elle est peut-être sensible et se sentiras humilier par cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:03

Bonne émission de Paradis ce midi portant sur la fraude internet.
Il a d'ailleurs cité le cas du 7,8millions 15%.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:49

En passant je n'ai pas eut de réponse à ma contre-proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:19

Ils sont pingre.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:43

Y'a vraiment des gens qui mérite de perdre leur argent...
Citation :
par l'entremise d'une personne qu'elle connaissait que la résidante de Delson est devenue amie Facebook, à la mi-juin, avec un prétendu architecte belge.

Citation :
Delson
Arnaquée de 39 000$ par un «ami» Facebook

Agence QMI
Hélène Gingras
17/12/2011 13h34

DELSON – Une résidante de Delson, en Montérégie, a été victime d'une fraude de près de 39 000$ après s'être fait un nouvel «ami» sur Facebook. Et ça aurait pu être encore plus.
La dame dans la soixantaine a déclaré à la Régie de police Roussillon avoir été victime d'une «arnaque amoureuse». Le fraudeur a abusé de sa naïveté, de ses sentiments et de ses croyances en Dieu, selon elle.

En l'espace d'un mois, entre la fin juillet et la fin août, la victime a signé cinq chèques à ce supposé ami et huit à la réceptionniste de l'hôtel où il affirmait séjourner, en Côte d'Ivoire.

La dame, qui a épuisé toutes ses économies et hypothéqué sa sécurité financière pour les années à venir, ne s'est rendue compte qu'après-coup qu'elle avait été piégée.

«J'avais confiance en lui. Je trouvais que son histoire était plausible», a-t-elle confié à la police, il y a quelques jours.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/12/20111217-133438.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On veut le Red Bull Air Racing !
» Penthouse veut la prostituée
» La SPA veut contrôler son marché.
» Marc Bellemare veut les papodollars.
» Cogeco veut plus de puissance FM à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: