RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer

+6
chevreuil2
forumradio
Canada1
Couillon anonyme
Pluc
Jean Langlois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:49

Peut-être qu'elle ne le sait pas ....

Indiquez-moi comment faire pour prendre des photos avec une wc je vais lui envoyer
l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net En ligne
Canada1

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:52

Voila

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/photo_webcam.shtml
forumradio

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:42

On est au moins deux à se «passionner» pour cette aventure!
Pluc

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:51

3
chevreuil2

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:44

4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:24

5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:30

Citation :

Je me demande à quel point plein de mecs tombent dans ce type de piège.

Ca ne m'entre pas dans la tête que quelqu'un va débourser pour quoi que ce soit après ce type d'échange.

L'objectif de ma démarche ? Faire marcher ceux qui tentent de me faire marcher.

J'espère y arriver au moment du transfère d'argent.

Quel type de mecs? Je suis convaincue qu'il y en a de toutes sortes: des célibataires endurcis désespérés, des curieux, des naïfs, des aideux de malpris... C'est très courant ce genre d'entrée en matière sur Internet sur les sites d'exploitation d'échanges (MSN, Twitter, Facebook...)

Si ça ne fonctionnait pas, on n'en entendrait pas si souvent parler. Et puis, si sur 100 essais, ils en coincent un seul, c'est payant et c'est de l'argent fait facilement.

J'ai hâte de lire la suite geek

Dernière édition par Pimentfort le Jeu 28 Avr 2011 - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:59

Dans les types de mecs, j'ajouterais aussi les optimistes (façon de parler), vous savez, ceux qui se disent: tout d'un coup que ce serait vraiment elle sur la photo... Langlois, tu me sembles faire partie de ce dernier groupe. Allez, avoue, même si tu joues le rude plaidoyer du gars qui veut prendre avant d'être pris! Sleep
Canada1

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:49

La vrai question est: peut-elle importer son tracteur lors de son demenagement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:51

Nhan, la vraie question est: "Peut-elle me financer un tracteur?" Et comme on sait qu'elle ne peut pas, il ne lui reste que l'apparence de la fille. Et si c'était vrai, se dit-il? Le tracteur passerait deuxième, et je crois qu'il serait prêt à passer la tondeuse écologique...

Le coquin ne l'avouera jamais... tsé ben!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:49

Va-t-on avoir les commentaires de l'élu? Ou la suite de la romance? Laughing
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:38

Recu il y a 5 jours 2 messages :

Citation :
Coucou Jean,,

Je te remercie encore pour ton mot et comme je le disais, j'ai pas d'appareil pour prendre une photo en ce moment, ni de scanner pour scanner certaines de moi car sinon je t'aurais envoyé plusieurs photos de moi. Concernant le photo avec la webcam, il est bien vrai que ça se fait et je le sais bien dépuis mais tu sais quel ordi j'ai et dans quel état il est et meme pour la wencam quand on se verra, tu constateras qu'il y'a certaines pannes et je ne peux prendre de photos avec et si j'ai décidé malgré tout ça d'opter pour la webcam en ligne c'est parce que c'est pour moi la seule façon de te convaincre et je ne veux pas avoir l'air de t'obliger à faire ce que tu ne souhaites pas alors comprends moi et si tu veux j'ai mon ancien passeport que j'ai deja fait scanné dépuis et je peux te l'envoyer comme preuve mais seulement si tu ne me demanderas pas autre chose.

Et comme je te faisais savoir je te comprends pour tes craintes, je ne t'en veux pas mais si nous ne pouvons pas nous donner un peu de confiance tous les deux alors ce sera très très difficile voir meme impossible et ce n'est pas ce que je souhaite avec toi,,

J'espere que tu me comprendras car je suis toujours sincere envers toi !!! si je le pouvais je t'aurais envoyé pleins de photos de moi pour mieux te seduire et que tu ne penses qu'à moi !!

Passe une douce nuit et j'attends ta reponse ,,,

VERO

Citation :
Et tu sais,, actuellement ici il est 01:20 am du matin et je n'ai toujours pas sommeil a force de penser au fait que notre histoire et envie ne resteront que des reves pour nous et sincerement dit je ne le voyais pas ainsi mais tu sais,, la vie est très souvent injuste et on n'arrive pas a la comprendre ,,,
Et c'est pas a toi que j'en veux tu sais

VERO

Aujourd'hui :

Citation :
Coucou Jean,,,

Je t'ai envoyé plus de deux mais et tu n'as pas encore donné de reponse et moi sincerement ça me fait mal au coeur et c'est comme si ça ne t'interessait pas cette histoire que nous voulions entreprendre et j'aurais vraiment aimé que tu puisse me le faire savoir,, Que tu me dises avec sincerité que tu ne veux plus de moi ou que tu ne veux de notre relation car rester dans ce silence est comme pour moi un abandon et chaque jour j'attends de tes nouvelles mais rien et chaque jour egalement j'ai mal au coeur et je suis triste en moi ,,, et tout ça pour toi alors stp écris moi et dit moi ce qui ne va pas car je suis très sincere envers toi,

Vero

Citation :
Excuses-moi je suis un peu pris en ce moment.
Je vais me trouver un endoit avec un Web-Cam.

Quelqu'un a une Web-Cam ? Selon ce que j'en sais on instalerais un chien devant la caméra et elle le cruiserait. Un robot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:29

Un chien-robot ferait peut-être l'affaire:

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 Chien-robot

Laughing
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:16

Citation :
Merci pour ton mot ce jour et surtout merci de me comprendre et quand tun as le temps d'être en ligne avec webcam fait le moi savoir avant stp et comme ça on pourra se voir tous les deux et je t'embrasse très très fort ,,

VERO

Je n'ais pas répondu au message précédent et comme d'habitude :

Citation :
Merci pour ton mot et je comprends que tu sois ainsi très occupé et j'espère que tu vas bien ,,
Je suis toujours a ton attente tu sais car je suis sincere avec toi et je comprends tes doutes envers moi mais j'aurais vraiment aimé pouvoir avoir un peu de confiance de ta part pour pouvoir être a tes cotés, mieux se connaitre et surtout pouvoir arriver tous les deux a quelque chose de vraiment serieux car c'est mon souhait et toi aussi tu veux pareil alors pourquoi attendre, toujours attendre sachant que chaque heure, chaque jour ou semaine qui passe fait parti du temps et nous prenons en meme temps de l'age et laissons derrière nous des moments de bonheur car c'est ce que je veux avec toi,,

Tu me sembles vraiment un homme different et tellemnt bien que je veux pouvoir arriver a quelque chose de vraiment serieux avec toi sinon j'aurais pas fais toutes ces démarches pour le voyage,, ainsi que les papiers et tout ,, et si c'est pour l'argent et bien sache que c'est due au fait que je n'ai pas la somme totale pour le billet qui fait 1887 euros sinon je ne t'aurais rien demandé car le fait de me recevoir chez toi est deja un sacrifice et un geste noble de ta part et moi ça me touche beaucoup ,,,
Et certains auraient sauté sur l'occasion et dès que j'arriverais ils voudront sur le champs faire l'amour avec moi et me dire merde,, mais j'ai trouvé un homme qui n'est pas ainsi et c'est toi !!! alors pourquoi voudrais-je jouer avec tes sentiments ? Pourquoi voudrais jouer avec ce bonheur, cette chance d'être enfin heureuse avec un homme comme toi ?

Je ne t'en veux pas que tu ais des doutes mais je te demande tout simplement de me donner un peu de ta confiance pour qu'ensemble on puisse arriver a être ensemble et construire quelque chose de vraiment serieux,, Et je ne vais pas te mentir, comme je te disais j'ai pas les 1887 euros pour le billet mais si tu peux m'envoyer 1100 euros alors je pourrais completer le reste avec le peu que j'ai et je le fais par amour et envie de te rencontrer et c'est vraiment sincère ce que je te dis et si tu veux bien m'aider , le fait pas par obligation mais par envie et amour ...

Je te souhaite une très bonne journée et si tu prends ta décision alors fait le moi savoir que je puisse t'envoyer les coordonnées pour le transfert.

Je t'embrasse tendrement

VERO

On donne notre ok pour payer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:01

Citation :
Et certains auraient sauté sur l'occasion et dès que j'arriverais ils voudront sur le champs faire l'amour avec moi et me dire merde,, mais j'ai trouvé un homme qui n'est pas ainsi et c'est toi !!!

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:05

Citation :
On donne notre ok pour payer ?

"Notre" ? Tu cherches une cotisation de notre part ou un accord du groupe fasciné par tes amours à distance pour débuter la lettre enflammée afin de la faire venir? silent ( venir... Laughing )
forumradio

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:53

Propose lui plutôt d'acheter le billet par toi-même en lui disant que tu as un contact à une agence de voyage qui te ferait ça pour 1300 euros... et qu'il sera au comptoir de l'aéroport. Qu'elle choisisse son vol et tu «bookes»!
On va avoir une idée si elle veut vraiment te voir ou juste les $$$$ Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:26

forumradio... tu es né naïf ou tu l'es devenu? Laughing
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:31

J'y vais avec ca.

Citation :

Tes messages me touchent beaucoup.
Mon amour, dis-moi quand tu veux venir je vais acheter ton billet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:48

Tu as du talent....

à développer! Laughing
forumradio

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:07

Pimentfort a écrit:
forumradio... tu es né naïf ou tu l'es devenu? Laughing

Dans ce cas-là, il faut faire le «naïf» pour voir... Laughing
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:34

Naif. Dans ce cas je dirais épais. Je me répète mais comment un homme peut-il envoyé de l'argent à ca :

Citation :
Merci pour ton message et surtout pour ta compréhension envers moi.
Comme on en avait parlé, ce mois-ci est le mois où nous devions nous rencontrer et j'avais pris ces renseignements du voyage pour le 05 mai ,, date trop proche alors je suis retourné voir ma connaissance a l'aéroport de Ouaga pour plus d'infos et il m'a fait savoir tous les prix disponibles et je t'avoue que ça grimpe et descend mais la semaine il y'a un vol pour le LUNDI 09 MAI, un vol où il pourra m'aider a avoir une bonne place et surtout a meilleur prix selon ses relations a l'aéroport et ça m'a vraiment fait plaisir tu sais,,

Et je me suis aussi renseigné sur la possibilité que tu paies le billet de chez toi a ici et il m'a fait savoir que c’était possible mais qu'avec la crise que vit le pays, ce sera un peu compliqué pour eux , et surtout pour éviter certains problèmes d'annulation de vol ou report de vol, il fallait mieux que je prenne le billet directement a l'aéroport et que c'etait mieux sécurisé également. Moi je ne veux pas rater cette occasion de pouvoir être a tes cotés, je ne veux pas que tu ais a trop dépenser pour moi non plus car quand je serais a tes cotés,, c'est toit qui prendra soin de moi mais sache qu'avec le temps je chercherais un boulot tu sais car je n'aime pas rester là a ne rien faire mais on aura tout le temps de parler de tout cela!!!!

Pour ce qui est de ma préparation, je n'ai pas très grande chose a faire et j'ai commencerais dès cet après midi a faire quelques courses car j'ai une surprise pour toi,, je t'enverrais un petit cadeau d'ici que tu vas adorer surement. Je compte vraiment sur ta bonne compréhension envers moi pour que nous puissions aller de l'avant dans cette relation que nous souhaitons tous les deux.
Alors pour le paiement du billet avec l'aide de ma connaissance a l'aéroport si j'ai eu de ta part les 1100 euros je complèterais 520 euros ce qui fait 1620 euros et j'aurais un peu d'argent pour mes quelques courses car comme je disais je t'ai acheté un petit cadeau comme souvenir que tu aimeras,,,

Voici l'adresse pour le transfert afin que le vol puisse être enregistré et que je puisse être a tes cotés,, et c'est ma connaissance qui m'aide pour mon voyage qui est ilboudo daniel;
Nom: ILBOUDO
Prénom: DANIEL
Pays: BURKINA FASO
Adresse: PATTE D'OIE OUAGA 2000

Et si tu fais l'envoie, fait le par la banque postale WESTERN UNION c'est plus rapide et fiable et quand tu finis donne moi les références par message et les 1100 euros font environ 1525 dollars,, alors tu dois faire le transfert a Western Union de la somme de 1525$ au nom de ilboudo daniel qui se chargera de me réserver ce vol pour ce lundi et j'ai hâte vraiment de pouvoir être a tes cotés,,

J'ai une grande confiance en toi tu sais,, je t'aime vraiment beaucoup pour ce que tu es et comme tu es et je souhaite une bonne compréhension de te part ,,

Je t'embrasse tendrement et j'espere te lire le plus tot possible,,

VERO qui pense beaucoup beaucoup beaucoup a toi

Suggestion de réponse ?
forumradio

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:17

demande-lui si elle a contacté l'ambassade canadienne pour les modalités de son séjour...

dis lui que ce sera encore plus fiable de lui envoyer le tout via l'ambassade qui, grâce à tes contacts diplomatiques, vont pouvoir lui remettre l'argent en mains propres ;-)

Canada1

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:21

Une petit email ou coup de téléphone au Centre anti fraude du Canada ca pourrait etre de mise a ce point non?
1 888 495-8501 ou Courriel: info@centreantifraude.ca

http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/francais/home-fra.html
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:30

Petite recherche Google sur le nom de ILBOUDO Daniel

Suprise ! Si Daniel fait une recherche sur son nom voici ce qui sort au 8e rang ?

Citation :
Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 4 3 messages - 2 auteurs
Nom: ILBOUDO Prénom: DANIEL Pays: BURKINA FASO Ville: OUAGADOUGOU Adresse: PATTE D'OIE OUAGA 2000. Et si tu fais l'envoie, fait le par la banque postale ...
radioquebec.1fr1.net/t3954p45-une-belge-du-burkina-fasso-veut-m- aimer

Very Happy Bonjour petit crosseur .... Razz

Est-ce lui ?

Citation :
D. N° 98-148/MATS/SG/DGAT/DCL DU 15 SEPTEMBRE 1998. (JO no 41 1998)

- Est autorisée, au profit de Monsieur ILBOUDO Daniel, Agent de la Police Municipale C1 2° échelon à la retraite, une avance sur pension pour les frais scolaires de ses enfants.

Le montant de cette avance est fixé à : QUATRE VINGT DIX MILLE (90.000) francs. La dépense est imputable au Compte Trésor N° 0001 452 0025.

Le remboursement de cette avance se fera sous forme de précompte sur la pension de l'intéressé aux échéances trimestrielles de décembre 1998, mars et juin 1999, soit TRENTE MILLE (30.000) francs au profit du Compte Trésor N° 0001 452 0025.
http://ouidi.gov.bf/cgi-bin/sgg/library?e=d-000-00---0collecti-collecti-01-0-0--0prompt-10---4------0-1l--1-fr-50---20-help---00031-001-1-0utfZz-8-00&a=d&c=collecti&cl=CL1.3.44&d=HASH01e7fca7d04535fb115367e9

Ou lui ?

Citation :
ILBOUDO Daniel Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Nom et Prénoms : ILBOUDO. Daniel. Domaine de recherche. Sciences de la santé/ hépato-gastroentérologie. Thèmes exécutés. - Portage du virus de l'hépatite C ...
www.univ-ouaga.bf/recherche/RepertoireEnseignant/.../ILBOUDO_Daniel. pdf

Ou lui ?

Citation :
Ambassade du Burkina au Mali
Chancellerie

PERSONNEL DE LA MISSION

Attachés
Madame Assétou SANOU / KAN
Monsieur Daniel ILBOUDO
http://www.mae.gov.bf/missions%20diplomatiques%20du%20burkina.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer   Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer - Page 2 Empty

Une belge du Burkina Fasso veut m'aimer
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant