RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!

Aller en bas 
+4
Jean Langlois
Pluc
Canada1
Richard Boisvert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:08

Cette nuit j'ai rencontré un homme dans la cinquantaine qui roulait une moto BMW.

Le show de Elton John ? Très mauvais. Plus de voix. En plus il modifiait l'air de certaines chansons. Il a quitté avant.

D'ailleurs on nous a dit dans des reportages que des gens qui voulaient entrer sur le site étaient frustré de voir autant de personnes quitter et de ne pouvoir entrer. Ca sortait par les portes et les fenêtres.

Quelqu'un en a parlé à par celui qui a parti le sujet ? (C'est qui donc .... en plein mois de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:51

Quelques photos trouvées sur Twitter avant le show de Metallica

File d'attente devant la manège militaire :
http://twitpic.com/5r9it3/full

Brèche dans la cloture
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2ngfr4j.jpg

Des gens partout ...
http://yfrog.com/z/khxcrwcj

Quelques "tweets"

Citation :
La bonne nouvelle, c'est que la file d'attente c'est un club med à côté du compacteur humain qu'est le site des plaines..
Citation :
Le mélange soleil,bière et proximité fait des ravages.Des spectateurs ont des malaises sur les plaines
Citation :
Un crinqué a grimpé dans un arbre près de la tente des médias. C'est la folie sur les plaines
Citation :
On dit qu'il n'y a plus aucune bouteille d'eau à vendre sur le site... #FEQ
Citation :
La G-Allée et l'entrée (fermée) des Plaines a des airs de St-Jean. Déchets à la tonne, odeur qui va avec. Même vu des shorts abandonnés #FEQ
Citation :
Une fille montre ses seins dans le line up et y fait chaud
Citation :
Un fan juché sur un lampadaire. Espérons qu'il ne tombera pas... Car ce sera sur plusieurs personnes..
Citation :
Jamais vu les Plaines aussi remplies. Très impressionnant. Sauf que les gens tombent comme des mouches..
Citation :
Metallica show in Quebec city, looks like the paramedics will have a lot of work tonight especially with the heatstrokes and dehydration

J'espère que tout va bien se dérouler ... et que ce qu'on lis sur twitter ne représente pas l'ambiance générale sur place.

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 11
Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 3:14

Je veux bien écrire une dernière fois en juillet cheers . Je promet de ne plus recommencer avant aoust.

Très très bon spectacle ce soir. Son de très haute qualité, et artiste vraiment heureux d'être la. Foule en délire et diciplinée.

Par contre, le festival est rendu un monstre incontrolable. Le site des Plaine ne convient simplement plus au très gros spectacle. Le site en face du musée, ou Céline Dion avais fait sa prestation lamentable, eu été plus approprié pour une foule de l'envergure de ce soir.

Selon moi, il y avais plus de monde qu'a Paul McCartney.

Note positive. La sensibilisation du systeme de transport en commun a porté fruit apres le flop de Elton John. Circulation plus facile. Ce soir il y avais un bon controle policier. A part le systeme d'embarquement bordélique, c'étais correct. Autobus en nombre suffisant, mais quelle mauvaise syncronisation. Plus de point d'embarquement rendrais les choses casi parfaite...

Note Négative.
Manque encore de bécosse et de breuvage. File de 90 minutes pour la bière. Eau casi introuvable. Pepsi inexistant. Écran géant incroyablement trop bas a l'arrierre de la scène. Systeme d'entré de la foule scandaleusement inéficace et frustrant pour la foule. Un jour il va y avoir un émeute. Encore une fois site dangereux par manque de sécurité et controle de la foule.

J'ai rencontré Régis Labeaume. Il étais d'humeur fantastique. Les gens l'arrette partout sur la rue comme une Rock Star. Je me demandais si entre lui et le chanteur de Métallica, qui se ferait achaler le plusse. Il est polie et sympatique. Les gens semblent tous l'aimer. C'est juste de valeur qu'il dépense trop mes taxes, pcq il a l'air d'un bon gars.

Régis est visiblement en campagne électorale pour le poste de premier ministre du Québec! Il cherchais une façon d'entré sur le site...lol. A sa défense il n'avais aucun body guard avec lui. Compte tenue de l'ampleur de la foule, j'ai du respect pour ça. Il a serrer des centaine de main. J'espere qu'il avais une petite bouteille de Purel dans ses poches.

Magnifique Soirée. Ça aurait pue être dangereux. Le même show a Montréal aurait viré en émeute.

Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:25

Broche a foin ou pas, c'est pas une ben belle place pour y travailler...

Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:44

La directrice de la programmation du Festival d'été de Québec congédiée

mardi 19 juillet 2011, 16 h 33
Radio-Canada a appris que la directrice de la programmation du Festival d'été de Québec a été congédiée

Coup de théâtre au Festival d'été de Québec (FEQ). Radio-Canada a appris mardi après-midi que la directrice de la programmation, Dominique Goulet, a été remerciée de ses services.

« Ce matin, j'ai eu une réunion et j'ai eu une lettre de cessation d'emploi, effective à compter d'aujourd'hui », a confié Mme Goulet à Radio-Canada.

http://accueil.montelus.com/telusfr/portal/NewsChannel.aspx?ArticleID=News/RadioCanada/Nouvelles/1094/2011-7-19/524011&CatID=TopHeadlines
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:59

Problême de gestion interne = souvent...Compte de dépende bizzarre ou surprise lors du paiement final d'une facture d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:24

Comme son prédecesseur, Beauchenes, j'ai l'impression qu'on ne saura pas le fond de l'histoire. Après 17 ans passés à travailler au Festival d'été, j'ai l'impression qu'elle devait s'en permettre des vertes et des pas mûres et qu'en raison de son ancienneté dans l'organisation et du succès grandiose des deux dernières années, elle s'est sentie à l'abri de quelques malversations...

Le temps nous le dira peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:48

Ou encore certain puissant aime garder 100% du spotlight sur euxet personne n'a droit au chapitre sous peine de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:47

Ça aurait du bon sens, ça...

D'ailleurs, elle a fait une sortie il y a quelques jours pour parler des invités musicaux de l'an prochain...

Elle se serait pétée les bretelles au détriment de... Gélinas ? Un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:24

Vous parlez de cet article :
Citation :
Radiohead plutôt que U2
Cédric Bélanger
19/07/2011 04h00

Si la venue au Festival d’été de U2 ou de Madonna paraît encore comme un rêve inaccessible, il est permis d’espérer de voir Radiohead se produire sur les plaines d’Abraham dans un proche avenir.

La directrice de la programmation du FEQ, Dominique Goulet, a précisé qu’il était question qu’elle soumette, cet automne, une offre à l’agent du groupe britannique en Amérique. Ce dernier veille aussi aux intérêts d’Avenged Sevenfold, l’une des têtes d’affiche du festival qui s’est conclu dimanche.....

« U2, pour l’instant, c’est inaccessible. Madonna, financièrement, ce serait difficile. Madonna a toujours été au sommet de la montagne en terme d’inaccessibilité. .....»

Quand j'ai lu ca ce matin je me suis demandé quel était l'intérêt d'ainsi lancé la serviette pour U2 et d' "annoncer" Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:22

Je pense que le Festival d'été de Québec devrait changer de nom pour Festival d'été de Gélinas-Labeaume!

Citation :
Gélinas à la programmation
CÉDRIC BÉLANGER
21/07/2011 04h00

...Celui qui assume les fonctions de directeur général du FEQ depuis 2001 aurait déjà une petite idée des gens avec qui il souhaiterait travailler. Il ne les aurait pas encore approchés cependant, puisque cela aurait été « odieux » de le faire avant que Dominique Goulet soit informée de son licenciement. Comme le festival ne peut se permettre de laisser ce département à découvert pendant trop longtemps, des embauches et des annonces devraient avoir lieu d’ici la fin du mois d’août ou au plus tard au début de septembre.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/musique/archives/2011/07/20110720-213424.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:27

Le nom de Dominique Goulet demeurait inconnu pour la plupart des gens et seuls, Daniel Gélinas et le maire Labeaume, étaient à la source de la réussite du festival d'été dans lâ tête du peuple.

On comprend avec cet article, que Gélinas voulait le contrôle total du festival, ce qu'il avait peu avec Madame. On comprend son étonnement face à son congédiement vu le succès immense de l'événement, mais dans le fond d'elle, je suis certaine que Gélinas maintenant élu à son poste, lui explique bien des choses!

Même si elle poursuit l'organisation, c'est facile pour les administrateurs de laisser entendre beaucoup de cachotteries de madame; elle est donc perdue d'avance.

Dans la mire d'un gars comme Gélinas et Labeaume, il ne faut pas prendre le contrôle ou laisser entendre qu'on l'a, si non, ça se paie cher! T'avais raison, Canada1, de miser sur l'explication du "spotlight" des puissants...



*Oubli d'une coquille.


Dernière édition par Pimentfort le Jeu 21 Juil 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:30

Ca semble etre gere comme une binnerie cette business la, un seul maitre et des fideles qui disent oui a tout. Une choses est sur si ile FEQ particpe a des sondages sur la satisfaction des employees il ne scoreront pas tres haut....

Peut-ont voir les bilans financiers complet du FEQ ou si c'est secret? Ca devrait pas avec tout l'argent pompe par les gouvernements...
http://www.bcn.gouv.qc.ca/publications/pdf/2011-07-07_comm_FEIQ.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:17

Je crois que dans la mesure où la marchandise est livrée de belle façon (et ça dépasse largement les attentes), l'investissement gouvernemental se fout bien de comment s'écoule leur fric. Commanditaire, leur but est atteint.

Et pour les employés de la FEQ, je ne pense pas qu'ils se plaignent. S'ils ont un salaire adéquat, en plus de la chance probablement de voir plusieurs shows, ils sont des indiens satisfaits de leur chef.

Contrairement à toi, cette fois-ci, je tends plus vers l'hypothèse que le seul élément flou demeurait l'argent attribué à qui et de combien. Ce n'est donc plus un problème maintenant qu'elle est congédiée. Immense comme cette organisation, si c'était géré comme une binerie, il aurait été impossible d'atteindre de tels sommets, tant par la vente des billets en prévente et après, que par le succès incroyable de foule et la venue d'artistes de cette envergure. Méchante binerie! J'en veux une de même! geek
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:35

Des employées a qui sont géré par la peur et la dictature ne sont PAS des employés heureux, le climat de travail est aussi important que l'argent sinon plus, mais bon...

Pour ce qui est des artistes je vous invite a comparer le line up du FEQ 2010 avec celui du Bayfest 2010 de la petite ville de Sarnia en Ontario, du copie coller pre-pakager et vendu as-is

http://www.sarniabayfest.com/past/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:27

Il ne semble pas ici être question d'employés vivant sous un régime de terreur et d'insécurité. Même la directrice de production a été surprise, même si elle en comprend maintenant la teneur.

Quant aux autres employés,ils n'occupent pas de postes décisionnels ou de direction, si vous le préférez, et rien ne laisse croire en ce moment qu'ils vivent mal dans cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:48

Citation :
Le jeudi 21 juillet 2011
Arts et spectacles Musique
Congédiement de Dominique Goulet

Engagée et travaillante
Cédric Bélanger

Même s’il a tenu des propos très durs envers Dominique Goulet, l’hiver dernier, le gérant de Marjo a vanté les mérites de celle qui s’est fait montrer la porte par le Festival d’été.

« Pour moi, Dominique Goulet, c’est une personne engagée et travaillante. On ne partage sûrement pas les mêmes opinions sur la qualité de nos artistes et spectacles d’ici, mais il faut quand même souligner son excellent travail en tant que directrice de la programmation du FEQ », a avancé Nicolas Lemieux, au cours d’un échange de courriels avec Le Journal de Québec, hier.


http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/musique/archives/2011/07/20110720-213921.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:00

Un petit retour sur Metallica pour voir une partie du show! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=BrFLBAvJV_s
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:27

Le gars qu'on voit sur le toit avec son portable pis sa caméra vidéo, je suis pas mal sur que c'est lui qui a fait ce vidéo la : http://vimeo.com/26609463

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:32

Je pense que t'as raison étant donné sa position en hauteur! Il est vraiment génial en tout cas! Fascinant! Merci pluc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:30

Pluc a écrit:
Le gars qu'on voit sur le toit avec son portable pis sa caméra vidéo, je suis pas mal sur que c'est lui qui a fait ce vidéo la : http://vimeo.com/26609463

Very Happy

Merci...Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:21

Citation :
Festival d’été de Québec

Dominique Goulet conteste son congédiement
Kathryne Lamontagne
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/musique/archives/2011/08/20110801-180746.html

À suivre avec intérêt. Bien hâte de connaître les raisons du congédiement...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:19

Citation :
Le Vendredi 22 juillet 2011 | Mise en ligne à 9h28 | Commentaires

FEQ — Trop de pouvoirs est dangereux
Éric Moreault

http://blogues.cyberpresse.ca/arts-du-soleil/2011/07/22/feq-—-trop-de-pouvoirs-est-dangereux/
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:13

Citation :
Publié le 18 octobre 2011 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Festival d'été de Québec: Bellavance embauché, mais Gélinas conserve la programmation

Nicolas Houle
Le Soleil
(Québec) Le Festival d'été de Québec (FEQ) confirme, comme Le Soleil l'écrivait vendredi, que Louis Bellavance a été embauché pour se charger du contenu de l'événement. Toutefois, le nouveau venu ne succédera pas directement à Dominique Goulet, l'ancienne directrice de la programmation : c'est plutôt le directeur général, Daniel Gélinas, qui occupera ce poste.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201110/17/01-4458159-festival-dete-de-quebec-bellavance-embauche-mais-gelinas-conserve-la-programmation.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_la-capitale_577_section_POS4

Pourquoi ne pas avoir que des stagiaires et un président, ça coûterait moins cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:02

Citation :
JOHNNY HALLYDAY À QUÉBEC
Réactions mitigées
03-12-2011 | 12h54
QUÉBEC – L'annonce de la venue de Johnny Hallyday a suscité des réactions mitigées sur la page Facebook du Festival d'été de Québec.
http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2011/12/03/19063931-qmi.html

Je trouve ca plus intéressant que Sire Paul.

Hallyday c'est un vrai dinosore.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!    Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'été de Québec: Organiser en amateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» Le Festival d’été et le 400e «brûlent le marché»
» Mise en marché 101
» Le 400 ème de Québec
» Un tam-tam day à Québec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: