RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ARTHUR

Aller en bas 
+14
Marion Louise Gingras
Attilio Ciampini
michel cloutier
omni
Jean-Guy
Flute
Couillon anonyme
Pluc
Jean Langlois
raoul
Luc Drouin
Canada1
RadioPou
Mario Asselin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:10

Pour fins de clarification :

Citation :
Publié le 27 mars 2014 à 09h07 | Mis à jour le 27 mars 2014 à 09h07

Lac-Mégantic réclame des excuses à l'animateur André Arthur

Jacynthe Nadeau
La Tribune

(SHERBROOKE) Le controversé animateur de radio André Arthur a soulevé un vent de mécontentement chez les citoyens de Lac-Mégantic, mardi, avant de préciser sa pensée et de formuler des excuses en ondes hier matin. Malgré tout, la Ville de Lac-Mégantic a cru bon demander un avis légal à ses avocats.

(...)

En ondes à CIGI-FM, une station radiophonique de Montmagny, André Arthur a commenté mardi matin le cas de Richard Turcotte, pour ensuite parler des profiteurs du système et traiter les Méganticois de « Bougon ».

(...)

Mercredi matin, après avoir reconnu qu'il avait été « flagellé » par les Méganticois, André Arthur a rectifié le tir en lisant un long témoignage que lui a fait parvenir une citoyenne, Élyse Laroche, en exigeant son congédiement.

(...)

http://www.lapresse.ca/la-tribune/estrie-et-regions/201403/27/01-4751838-lac-megantic-reclame-des-excuses-a-lanimateur-andre-arthur.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:57

Ok... Very Happy 

Comme le dit l'article :''« Jamais, hier (mardi), j'ai voulu dire que tout le monde était dans le même sac et si ç'a été compris comme ça, je présente mes excuses, a précisé André Arthur.''

Comme vous dites, pour fin de clarifications...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:10

Je vais clarifier mon propos en précisant que mon but était de clarifier vos propos et non ceux d'Arthur.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Flute




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:17

lili ribo a écrit:
Je serais par ailleurs curieuse de savoir ce que Bell Horizon (régulier transporteur de Bougons, selon le dit chauffeur, dans le secteur de Lac Mégantic) peut bien avoir pensé des dernières élucubrations hautement philosophiques du papillon moustachu !  Laughing 


Il ne travail pas pour Intercar !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:20

Fin des chroniques d'Arthur

http://www.radioego.com/ego/listen/15938
Revenir en haut Aller en bas
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:48

cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:50

Jean-Guy a écrit:
Fin des chroniques d'Arthur

http://www.radioego.com/ego/listen/15938

Merci de l'information.  Quelqu'un sait ce qui explique ce changement de programmation ?

omni a écrit:
cheers cheerscheerscheers

Je ne comprends pas vraiment cette réaction-là...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:17

... "Avec La nouvelle programmation qui prends effet à compter du 20 mai on change un peu le scénario du show du matin donc ce matin c'est votre dernière chronique alors je vous remercie beaucoup"... -Michel Cloutier animateur du matin.

Quelqu'un a trouvé quelque chose sur cette nouvelle programmation ?
Peu importe le nouveau scénario de l'émission du matin à moins qu'elle devienne une émission musicale ou d'humour je ne vois pas dans quel scénario talk AA pourrait ne pas fiter.

... "C'est une décision qui a été prise dans les corridors obscures de l'entreprise et j'ai jamais été consulté et si j'avais été consulté j'aurais dis que j'étais prêt à continuer un bon bout de temps j'espère qu'il ne pense pas qu'il sauve de l'argent en faisant ca" .... -André Arthur

C'est certain qu'André Arthur tirait de l'auditoire que CIQI va perdre. Et de la façon dont il parle il dit qu'il aurait pu fiter dans le nouveau scénario.

Je crois que CIQI a senti venir les mises en demeures, poursuites et plaintes au CRTC et considéré que les gains en auditeurs ne vallaient pas les frais d'avocats.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:42

Faudrait demander à Michel Cloutier lui-même qui avait l'habitude de ''poster'' ici, qui prétendait précédemment qu'AA était très assurable et qui disait que ce n'était pas tit-Guy Simard qui était son boss mais plutôt le contraire... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:22

Didi Bido faudrait peut être pas dire n'importe quoi ! Le groupe Simard sont mes clients, pas mes patrons. Mais c'est pas moi qui gère leur shop ! Les chroniqueurs terminent généralement le 20 juin pour la période estivale. Cette année ils ont décidé de finir le 20 mai . Sauf 2 qui vont terminer le 1 juin. André est déçus de la décision pour des raisons qui appartiennent à lui et la direction.  Pour la suite on verra , j'en sais pas plus.CiQi comme plusieurs radio régionale ne roule pas sur l'or. Économiser ? Je sais pas !

M.C.


Dernière édition par michel cloutier le Ven 16 Mai 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:28

En fin de compte Arthur aurait du accepter la proposition de Fillion et faire des podcasts avec abonnements payants. Ses audios sont toujours les plus écoutés sur radioego et avec un peu de publicité il aurait eu quelques milliers d'abonnés, probablement encore plus que Fillion. On ne peut plus se fier aux directeurs de station, j'aime mieux payer un animateur qu'encourager les commanditaires des stations.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:50

Arthur n'a plus rien à dire il ne fait que se répéter année après année. Il est temps pour lui de prendre sa retraite des ondes radiophoniques
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:43

Si Plante était intelligent, il l'engagerait pour animer à CJMS ou faire des chroniques.

Je sais que Bradette le respecte beaucoup  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:53

C'est quoi de plus que vous voulez entendre de Andre Arthur. Il a TOUT dit ce qu'il avait à  dire. Etes vous un nostalgique Skoal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:36

Citation :
André est déçus de la décision pour des raisons qui appartiennent à lui et la direction.

C'est quoi cette phrase ?

De plus, comment pouvez vous sérieusement prétendre maintenant ne rien savoir après vous être vanté que Simard était votre client ???

Finalement, j'espère qu'Arthur exagère quand il prétend apprendre de votre bouche son congédiement ''live'' publiquement !!!! Il y a quelques années, Simard faisait des pieds et des mains devant mOOOOsieu Arthur, quelle mouche l'a donc piqué votre client ???
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:25

Pour fins de clarification, est-ce qu'André Arthur est diffusé quelque part actuellement ?

Si la réponse à cette question est «oui», où et quand peut-on l'écouter ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:16

Patrick Beja Gagne 1990 euro par 2 semaine avec des dons volontaire via http://www.patreon.com/RDVTech

http://frenchspin.fr/category/le-rdv-tech/

André pourrait avoir une belle retraite avec le Même système :p

Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:45

Je ne suis aucunement inquiet pour la retraite de André Arthur. Il a essayé de réveiller les québécois. Il a tout fait pour les allumer .Les québécois sont des zombies; il ne peut plus rien faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:10

Prédiction : si jamais on entend à nouveau André Arthur à la radio sous quelque forme que ce soit, ce sera sur les ondes de TTP Média... en supposant bien entendu que ce groupe aille de l'avant avec ses projets, ce qui va de moins en moins de soi.

En dehors de TTP Média, je ne vois tout simplement pas qui d'autre serait potentiellement disposé à diffuser Arthur.  Peut-être que si je gagne un (énorme) montant à la loterie...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 8:11

Gilles Parent interview André Arthur sur sa carrière

https://gillesparent.com/les-productions-gilles-parent-inc/s1e44-la-carriere-du-roi-arthur/2020/06/

Citation :
Il est l’un des plus grands communicateurs de l’histoire du Québec. Il a marqué la radio de façon indelibile, notamment en fracassant tous les records de cotes d’écoute. Sa curiosité et son style polémiste coloré ont fait de lui un animateur radio sans égal. Rencontre sans filtre avec André Arthur, qui revient sur plus de quarante ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 23:54

Est-ce que vous avez écouté l'entrevue ? Le cas échéant, est-ce que vous avez appris quelque chose ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 11:13

Oui, pas vraiment appris de quoi car pour l'avoir écouter quotidionnement lors de ces dernières années beaucoup d'anecdotes avaient déjà été dites en onde (Expos 67, Lortie, le PQ au Continental...)

Peut-être qu'il va dans un peu plus de détails. J'aurais aimé quelques phrases sur CHOI et BLVD. Quoi que sur BLVD il dit pratiquement que les vendeurs de pub de la station étaient incompétants.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:13

Un record pour le podcast d'André Arthur

Citation :
Nous venons de fracasser un record d'écoute avec le PODCAST de André Arthur. Top 10 au Canada sur "chartable" https://chartable.com/charts/itunes/ca-leisure-podcasts. #ROI #Radio #podcasts #parentetamis

https://www.facebook.com/610613299/posts/10158004019493300/?d=n
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:13

https://twitter.com/AndreAr94310915/status/1278447718831185921

Arthur a toujours refusé l'intimidation. Quand ses boss l'ont challengé il les a défié et a perdu ses jobs.

Ses réactions étaient tellement grossière qu'il est évident qu'il s'en foutait.

J'ai fait une série d'interventions avec lui sur l'Opus Dei. Un jour j'ai fait un lien entre Lise Thibault, lieutenant-gouverneur de la reine au Québec, et cette secte. C'était très suivi par les auditeurs.

Robert Ashby, directeur des programmes de la station, m'a appelé pour me mettre des freins sur les ''gros noms".

Je lui ai dit que la semaine précédente j'avais fait des liens entre le PDG de la banque de Montréal, Ménard, et cette organisation secrète et que la semaine précédente j'avais identifié un PDG de commission scolaire de Québec avec la même organisation.

Tout était documenté.

Je roulais le sujet depuis un mois et lors de ma suivante intervention, sans le prévenir, je lui ai expliqué live la situation, que je ne faisais pas de différence entre les gros noms et les petits noms et que c'était donc ma dernière intervention sur le sujet.

Il m'a backé malgré une contexte difficile pour lui.

Les animateurs qui font de la radio en ce moment sont des pissous qui ne risqueraient pas leur job même pour défendre leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:55

Jean Langlois a écrit:
Les animateurs qui font de la radio en ce moment sont des pissous qui ne risqueraient pas leur job même pour défendre leur mère.

Je vous trouve un peu sévère.  C'est plus difficile de prendre des chances quand on a des enfants...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR   ARTHUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!
» Arthur à Dupont
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: