RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Radio X au 91,9 FM Montréal ?

Aller en bas 
+30
Francois Crepeault
informateur
Richard Larose
Richard Boisvert
jeffmorency
Follix
Attilio Ciampini
Jproulx
Elvis Wong
Dominique L
Eastmain
michel cloutier
australo
Jackson Pollock
FanDeTalk
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Pluc
Mom Moucher
raoul
Jean-Guy
Eloi666
marcandre123
RadioPou
forumradio
Canada1
Yves Laramée
Remi Beaulieu
Jean Langlois
Couillon anonyme
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:52

Jean Langlois a écrit:
CKAC a transporté sa programmation au 98'5. Son auditoire a suivi.
Au départ, le 98,5 FM était un concurrent de CKAC. Ce n'est qu'après le changement de format du 98,5 FM que Corus a acquis CKAC. Et même après cette acquisition, le format de CKAC est demeuré le même pendant une période de deux ans. Ce n'est que lors de la conversion de CKAC en Radio Circulation (septembre 2011) que le sport est apparu au 98,5 FM.

La grille-horaire du 98,5 FM à l'hiver 2004 comprenait Isabelle Maréchal le matin (en attendant Paul Arcand), ensuite Erick Rémy, la sexologue Julie Pelletier en début d'après-midi, et Gilles Proulx (avec Varda !) pour le retour à la maison.

Isabelle Maréchal avait passé seulement une année à CKAC, en 2000-2001.

Erick Rémy avait brièvement été chroniqueur culturel à CKAC à l'automne 2003 (avec Paul Arcand), et auparavant en... 1967, en tant que «chroniqueur littérature jeunesse», le dimanche matin !

Julie Pelletier n'a jamais été à CKAC, sauf peut-être pour un bref remplacement du Doc Mailloux.

Varda avait brièvement été chroniqueuse avec Jacques Fabi lorsqu'il remplaçait Jean Lapierre en fin d'après-midi à CKAC à l'été 2003, ce qui lui avait valu un contrat à l'automne 2003 à ce qui était à l'époque Cool-FM (d'où sa présence avec Proulx par la suite, en attendant la fin de son contrat). Auparavant elle avait animé à CKAC une émission de mauvais goût sur la sexualité tard le samedi soir avec Marc Boilard, qui avait duré pendant à peine quelques semaines (deux mois maximum) à l'hiver 2002.

Gilles Proulx avait quitté CKAC à l'été 2001 (il avait cependant animé une émission spéciale pour le 80e anniversaire de CKAC, en septembre 2002).

Avant de passer au 98,5 FM pour la dernière saison des Expos à Montréal, le baseball avait été à CKAC à temps plein ou presque de 1972 à 2002, et aussi pour les deux tiers des matchs en 2003, mais il n'y a que quelques matchs pré-saison et quelques matchs du début de la saison 2004 qui étaient couverts par le sondage BBM du printemps 2004.

Tout ça pour dire qu'il est inexact de prétendre que la programmation de CKAC a été transportée au 98,5 FM, surtout en ce qui a trait aux premiers mois de cette dernière station.

Les comparaisons entre les débuts du 98,5 FM et ceux de Radio X Montréal sont tout à fait légitimes. Comme le 98,5 FM avait pu compter sur le transfert de Paul Arcand après son premier sondage, les comparaisons deviendront invalides à partir de ce point-là (heureusement pour Radio X...), mais on n'est pas encore là.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:03

Couillon anonyme a écrit:
Tout ça pour dire qu'il est inexact de prétendre que la programmation de CKAC a été transportée au 98,5 FM, surtout en ce qui a trait aux premiers mois de cette dernière station.

Les comparaisons entre les débuts du 98,5 FM et ceux de Radio X Montréal sont tout à fait légitimes....

Merci pour la correction.

Donc pour comprendre la situation il faut chercher ailleurs. D'où ma question :
Citation :

... un contenu totalement inadapté au marché montréalais.


En quoi est-il inadapté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:27

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
... un contenu totalement inadapté au marché montréalais.
-- Le couillon anonyme

En quoi est-il inadapté ?
Je ne sais pas comment l'exprimer, mais je vais essayer quand même.

En matière de radio parlée, l'auditeur montréalais typique veut d'abord et avant tout être informé. C'est seulement ensuite qu'il veut être diverti. Il a besoin d'écouter des animateurs éloquents, envers qui il a en quelque sorte de l'admiration. Il n'est pas intéressé à écouter jaser des gens ordinaires (ou qui donnent l'impression de l'être).

Une radio parlée qui n'a pas de bulletins de nouvelles, qui n'a pas de bulletins de circulation (et pire encore, qui se vante de ne pas en avoir et suggère du même coup d'écouter temporairement CKAC pour revenir ensuite), qui fait un usage grossièrement abusif des anglicismes (par exemple : «pédo of the day»), qui a une tendance à divaguer et à présenter des conversations incohérentes ou redondantes sur des sujets trop souvent insignifiants, n'est pas une radio faite pour le marché montréalais.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: radio x   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:23

Intéressant comme commentaire...dans l'histoire, y en a-t-il eu de la radio de Québec exportée a long terme avec succes a Montréal ? Et vice versa tant qu'a y etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:27

À ma connaissance, le seul animateur de radio fortement associé à Québec qui a obtenu un certain succès à Montréal, c'est André Arthur. Quand CKVL l'a congédié, il était en voie de battre Paul Arcand le matin...

Je pense personnellement que Gilles Parent pourrait avoir du succès à Montréal, mais hormis quelques capsules humoristiques il y a une vingtaine d'années dans le cadre du Zoo de CKMF-FM le matin, je pense bien qu'il n'a jamais eu d'émissions dans ce marché. Corrigez-moi si je me trompe...

Il y a eu beaucoup d'animateurs qui ont connu du succès à Montréal après un passage d'au plus quelques années à Québec, mais je suppose que ce n'est pas ce que vous aviez à l'esprit en posant votre question initiale.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:15

Couillon anonyme a écrit:
... Parent pourrait avoir du succès à Montréal ...

Vous me surprenez car il est du nombre des animateurs
Couillon anonyme a écrit:
... qui a une tendance à divaguer et à présenter des conversations incohérentes ou redondantes sur des sujets trop souvent insignifiants...

L'avez-vous entendu récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:24

Mon évaluation de Parent était qu'il a la sagesse et le talent pour s'adapter advenant qu'il ait une émission à Montréal. Mais j'admets que j'aurais peut-être une opinion différente si je l'avais écouté récemment, ce qui n'est pas le cas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:00

Couillon anonyme a écrit:
Mon évaluation de Parent était qu'il a la sagesse et le talent pour s'adapter ...
-- Le couillon anonyme

Je crois qu'il l'a mais a-t-il l'intention de recommencer à travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:36

Je n'ai jamais dit que Parent serait un succès assuré à Montréal.

Je pense juste qu'il pourrait avoir du succès à Montréal. Je ne vois pas pourquoi il serait disposé à entrer dans le marché montréalais sans faire les efforts nécessaires pour y connaître du succès.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:50

Parent et son émission sirupeuse pourraient facilement remplacer Paul Houde sans que personne ne s'en rende compte, et ce n'est pas un compliment pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:56

Gilles Parent dans sa forme actuelle ? Vraiment ?

Paul Houde vous a fait quoi au juste ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:12

Couillon anonyme a écrit:
Gilles Parent dans sa forme actuelle ? Vraiment ?

Paul Houde vous a fait quoi au juste ?

-- Le couillon anonyme

à part m'endormir, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:29

Plaisante émission que celle du retour,
Marie-Claude Savard toujours à propos,pertinente ,sensible ,s'exprime très bien ,une belle découverte radio.
Jean-Charles bon chef d'orchestre ,des tours de phrases hilarants,des propos souvent controversés
dont ses équipiers ne se gênent pas pour rabrouer.
Le surnommé "Dess" qui tient bien son bout et qui est lui aussi original et drôle à sa manière.
Somme toute un bon trio divertissant pour le retour .
Seul bémol ,la quatrième roue qui grince (j'oublie son nom)avec
des propos souvent hors contexte qui brise le rythme,fréquentes erreurs de prononciations
mais bon ,rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: bbm   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:59

Quelqu'un à les BBM de Radio X Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique L




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:07

RadioPou a écrit:
Quelqu'un à les BBM de Radio X Montréal?

Montréal n'est plus sondé avec les cahiers d'écoute mais avec la technologie PPM. Les résultats pour les marchés sondés à l'aide des PPM seront publiés le 6 décembre prochain. Mais des "données préliminaires" rendues publiques à la mi-novembre laissent croire que Radio X Montréal n'a pas connu de très bons débuts. Plus d'informations dans cet article de La Presse (http://www.lapresse.ca/arts/medias/201211/15/01-4594094-debuts-decevants-pour-radio-x.php) ou sur ce forum dans le sujet consacré à Radio X Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: BBM automne 2012   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:03

Comment voudrais tu que Radio X ait déja connu aussi rapidement des résultats époustouflants a Montréal ? La seule facon que cela aurait pu se produire aussi rapidement aurait été s'ils s'étaient payé une méga campagne de promotion immenses pancartes publicitaires partout, télé, journaux (plus tres certaine de l'impact potentiel de ce médium en 2012 cependant), et...je serais étonnée que ce soit ce qu'ils ont fait. Ils vont alors devoir attendre d'etre découverts par hasard et par le bouche a oreille ce qui prendra nécessairement plus de temps.Quand meme rare un impact majeur dans les cotes d'écoute aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique L




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:44

Vous savez, la venue de Radio X à Montréal a fait beaucoup jaser dans les médias. Presque toutes les personnalités à Montréal, qu'ils aient une crédibilité ou non dans le domaine radiophonique, ont eu leur mot à dire sur son arrivée! Des dizaines de tribunes lui ont été consacrées, ce qui est en soit une campagne de publicité très efficace. Mais il reste que Radio X vient tout juste d'arriver, comme vous le mentionnez. Ajoutez à cela le fait qu'ils n'ont pas une très bonne antenne, que leur façon de faire est tout à fait inédite dans le monde de la radio montréalaise (et d'ailleurs peut-être mal adaptée à ce marché, qui est différent de celui de Québec, c'est avec le temps que nous verrons) et qu'ils doivent encore passer de la musique jazz au moins 50% du temps pour remplir leurs conditions de licences. On ne pouvait donc pas s'attendre à mieux (ni à pire) comme début.

De toute façon tout ce que nous avons sont des données préliminaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Wong




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:22

Ce qui risque de faire le plus mal à Radio X Montréal, c'est l'incapacité d'écouter la station une fois le fleuve ou la Rivière-des-Prairies passés. Il est très difficile de capter la station hors de l'île.

Côté contenu, j'attendais beaucoup de l'émission d'Éric Duhaime, d'autant plus que ce qui est proposé à la même heure au 98,5 fm est un peu rendu sur le « cruise control ». Et encore là, je suis resté sur mon appétit. J'ai l'impression que l'émission de Duhaime n'aurait pas vraiment de sujet si « Tout le monde en parle » n'existait pas. Je ne vois pas l'intérêt de reproduire une entrevue avec quelqu'un qu'on a entendu la veille.

Je comprends qu'il faut laisser la chance au coureur, mais il n'y a rien dans cette première mouture de Radio X Montréal qui me laisse l'impression que j'aurais peut-être manqué quelque chose. J'imagine qu'il y aura des changements dans le futur et je retournerai écouter à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:48

Elvis Wong a écrit:
Ce qui risque de faire le plus mal à Radio X Montréal, c'est l'incapacité d'écouter la station une fois le fleuve ou la Rivière-des-Prairies passés. Il est très difficile de capter la station hors de l'île.
En fait, le signal laisse à désirer même sur l'île de Montréal, surtout si vous êtes près du Mont Royal...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:00

Dominique L a écrit:
Des dizaines de tribunes lui ont été consacrées, ce qui est en soit une campagne de publicité très efficace.
Une campagne de publicité (de quelque nature que ce soit) pour une station de radio n'est efficace que si elle amène les gens à écouter le poste en question. Il semble acquis que ce n'est pas le cas ici.

RNC a fait l'erreur monumentale et inexplicable de penser que «CHOI Radio X» était une marque synonyme de courage ou de controverse dans le marché de Montréal, alors qu'en fait c'est ici une marque radioactive, qui vient contaminer et dévaluer tout ce à quoi elle est associée.

Demander à un auditeur montréalais d'écouter CHOI Radio X, c'est lui demander de s'abaisser à faire quelque chose qu'il croit être dégradant. Est-ce injuste ? Probablement. Mais une réalité ne devient pas moins réelle parce qu'elle est injuste. Pendant près de dix ans, les médias montréalais ont dénigré CHOI-FM à chaque occasion possible, et même en créant l'occasion dans certains cas. Un tel acharnement laisse des traces.

Si en plus la programmation est inadaptée au marché montréalais, et que l'antenne fait pitié... affraid

Dominique L a écrit:
et qu'ils doivent encore passer de la musique jazz au moins 50% du temps pour remplir leurs conditions de licences. On ne pouvait donc pas s'attendre à mieux (ni à pire) comme début.
Il vaut probablement la peine de rappeler que le 98,5 FM avait un tel problème à ses débuts, et pourtant dans ce cas-là il y avait eu une hausse des cotes d'écoute dès le premier sondage.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 5:09

Passons outre l'indéniable évidençe que choi x mtl se bat pour le moment contre le seul adversaire
qui est à sa taille, c'est-à-dire radio-circulation.

Par contre Il est intéressant de noter la concurrence à l'intérieur même de sa grille horaire.
On se rappelera des critiques à peine voilées de certains confrères de J-C Lajoie
qui ne donnaient pas cher de sa peau pcq ce dernier selon eux ne cadrait pas du tout dans le concept x.
Autrement dit ,trop à gauche ,trop à part de la clique. Alors!? qui n'est pas à sa place?
Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Ppm110

http://cdn.lugital.com/kamicast/601/Webinar_SondageBBM_Automne%202012_MTL.pdf

Très drôle d'entendre Maurais comparer choi x mtl à un bébé qui devra faire ses premier pas ,
guili guili! ,goulou goulou ! ,lui qui avec ses semblables, quelques semaines
avant l'ouverture se bombaient le torse d'arrogance from Québec city en disant
que le tout Montréal radiophonique tremblait devant la venue prochaine de ces grands conquérants
qui allaient régler les problèmes de la métropole.Le discours est maintenant disons ...plus modeste.
Les futures tapes dans le dos que recevra Morais en seront sûrement d'encouragements....pour l'aider à faire son petit rot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: radio x au   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:02

Raoul, comment voulez-vous qu'un médium a droite devienne numéro un en criant ciseau sur une ile gauchiste ? Avec le temps, ils peuvent au mieux espérer transformer tranquillement un peu les mentalités et/ou ramasser des cotes d'écoute s'ils donnent un ''maudit bon show'' et que, comme Arthur ici dans l'temps a Québec, certaines émissions soient écoutées et par leurs partisans et par ceux qui les écoutent pour les hair...Pour le moment, faut croire que l'ile n'est pas peuplée de suffisamment de Raouls...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:38

Pourtant Gilles Proulx qui etait de la droite dur fut numero 1 a Montreal longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:57

lili ribo a écrit:
... faut croire que l'ile n'est pas peuplée de suffisamment de Raouls...Very Happy
C'est en effet ce que les femmes me disent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:40

DG a écrit:
Pourtant Gilles Proulx qui etait de la droite dur fut numero 1 a Montreal longtemps.

Proulx était un bon souverainiste et donc passait mieux pour la "gang" à Mtl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio X au 91,9 FM Montréal ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La radio du matin à Montréal
» Radio-voirie à Montréal ?
» Radio HD (IBOC) à Montréal
» La radio du Journal de Montréal
» Bingo à la radio de CIBL-FM 101,5 Montréal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: