RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Labrie

Aller en bas 
+18
Francois-Julien Delisle
Gilles Parent
Yves Laramée
Danielle P
Canada1
Mario Hudon
Michel Paul
Laurent Boulet
Sébastien Lévesque
salvador
forumradio
Richard Boisvert
Rebelle59
Nelson Sergerie
Pluc
Peter
doubledry
Jean Langlois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:21

M langlois j'ai lu la loi... ma blonde a lu la loi (elle est avocate) et nulle part je vois ou il peux y avoir des troubles avec le trafic d'organe...

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=5&file=2006C11F.PDF

a moins que je ne sois niaiseux (ce qui est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:43

Vous faites le booking du show du matin à CJMF ......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:21

plus maintenant a nouveau en arrêt de travail ...

juste pour ceux qui se demande si la chaleur ca dérange les insufisants cardiaques... j'ai 10 livres de plus en eau ce soir que ce matin.... interdiction de me levé et de faire quelques effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:18

Jeff Labrie a écrit:
j'ai 10 livres de plus en eau ce soir que ce matin....

C'est parcque que tu étais déshydraté le matin, ou tu fais de la rétention d'eau ?

Bonne chance, lâche pas, ca va finir par sonner ce paget la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:19

Jean-Francois des membres de RadioQuébec s'inquiètent . Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:53

edited


Dernière édition par Pluc le Mer 21 Juil 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:11

Des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
chevreuil2




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:00

Ils ont annoncé qu'il a recu un nouveau coeur ce matin au 93.3. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:38

http://www.fm93.com/-un-nouveau-coeur-pour-jean-francois-labrie-le-gardien-de-nuit-du-fm-93_b_2_3613_Form.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:31

je suis ravie d'apprendre cette belle nouvelle Jeff, je te souhaite une convalescence sereine!

bizous...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:38

Bravo!

Je suis bien content d'apprendre la nouvelle de ta greffe. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre...Mais il était moins cinq...

Bon courage dans ta convalescence et surtout, prends ton temps pour revenir en pleine forme. (Avec peut-être moins de formes finalement)!

Il va maintenant devoir changer ton pseudo de TIC-TAC par quelque chose de plus approprié genre:

Boum-Boum!
Rhytme sinusal!
Coup-rage
90/min

Proposez vos idées!



Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:24

le survivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:39

salut tout le monde l'opération a été 10 fois plus dure que je ne le pensais. Je suis toujours faible et hospitalisé pour un petit bout. Dès que je vais mieux je vous donne plus de nouvelles mais encore une fois merci de votre support!!!(je fais de mon mieux pour reprendre des force le plus vite possible j'y met encore toute ma volonté et j'apprécie vos bon mots (par MMT)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:53

Si le cash n'est pas un facteur prenez tout votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:31

un petit miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:15

Le décompte est commencé...... a 95% je sors cet pm!!!!!


je suis a environ 45% de la forme physique que j'avais avant... et cet forme la devrais selon les medecin représenté seulement 70% de ce que je devrais atteindre au mieux après ma greffe!!


en gros.... encore du repos et de l'entrainement et d'ici 6 a 8 mois.... je ne serais plus arrêtable!!!!!!

mais je serais plus raisonnable qu'avant promis! surtout sur la bouffe!!!

en passant
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:45

Excellente nouvelle ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

Jeff Labrie a écrit:
......mais je serais plus raisonnable qu'avant promis! surtout sur la bouffe!!!

Ne serait-ce que par respect pour le coeur qu'on vous a prêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:17

Jeff Labrie a écrit:
Le décompte est commencé...... a 95% je sors cet pm!!!!!


je suis a environ 45% de la forme physique que j'avais avant... et cet forme la devrais selon les medecin représenté seulement 70% de ce que je devrais atteindre au mieux après ma greffe!!


en gros.... encore du repos et de l'entrainement et d'ici 6 a 8 mois.... je ne serais plus arrêtable!!!!!!

mais je serais plus raisonnable qu'avant promis! surtout sur la bouffe!!!

en passant


pensez-vous reprendre vos fonctions à ce moment-là et allez vous ralentir le rythme un peu? ou encore demander une réaffectation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:42

honnêtement oui je vais recommencer à travailler Very Happy mais c'esst pas avant quelques mois... donc sous quelle forme ça n'a pas encore été établis....

et ce n'est vraiment pas ma priorité pour l'instant, ni même celle de mes boss!!!

Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:31

tout à fait...

On dit souvent que la santé est précieuse et n'a pas de prix...

vous êtes bien placé pour le savoir...

bon repos!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:25

Citation :
Publié le 09 novembre 2010
Mis à jour à 11h23
Projet de loi sur les dons d'organes: «prêt», mais en retard
Jean-Marc Salvet
Le Soleil

Pourtant prêt depuis des mois, un projet de loi visant à faciliter les dons d'organes et de tissus tarde, pour d'obscures raisons, à être présenté à l'Assemblée nationale. ....

Comme au printemps, Yves Bolduc promet, sans plus de précision cependant, que son projet de loi sera «bientôt» déposé au Parlement québécois.....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201011/08/01-4340645-projet-de-loi-sur-les-dons-dorganes-pret-mais-en-retard.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS1

Quelles peuvent-être ces raisons obscures ? Je ne vois vraiment quel lobby a intérêt à ce que cette loi ne passe pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:37

Je risque un choix de réponse:religion....

À part ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:21

Le ministre est dur à suivre... en fait même bolduc ne savais pas comment se comporter face au don d'organe.

Je suis d'accord que le seul lobby qui peut intervenir dans ce dossier c'est celui de la religion...

Par contre, les solutions pour aider les gens en attentes sont multiple et mériterais d'être discuté.

Dons par le vivant. (foie et rein) on est à des décennies de ce qui se fait dans l'ouest canadien et en Europe.

Depuis 3 ou 4 ans dans ces régions ont préconise les chaînes de dons.

Ex: M. Langlois est en attente d'un rein, mais personne n'est compatible dans sa famille pour lui fournir un rein... par contre dans les tests on se rend compte que qnn est compatible avec mr-incoryable qui est en attente depuis 15 mois....on offre le rein a mr-incroyable et on parle de la fameuse chaîne de don... qnn dans la famille de mr-incroyable accepte de passer des tests et on trouve une compatibilité avec forumradio et bingo dans la famille à forum qnn est compatible avec M. Langlois.

Grâce à une chaine de dons ont viens de sauver 3 vies et peut-être plus puisque durant ce temps des personnes en attente on pu profiter d'une greffe par le don d'organe que l'on connais actuellement... Autrement dis on se donne une 2ieme voies pour le dons d'organe. C'est volontaire et on ne parle pas de trafic d'organe ici.

On doit miser aussi sur un peu plus de sensibilisation.... mais pas auprès de la population, mais bien au sein des professionnels de la santé.(docteur, infirmière). Pourquoi??? Afin de mieux reconnaitre les donneurs potentiels et la marche à suivre. Vous ne savez pas combien de donneurs potentiel ont été écartés par ignorance ou plutôt méconnaissance du processus. Combien de patients de patients en mort cérébrale a 7-iles, Amquis Gaspé ou Mont-laurier auraient pus sauvé des vies, mais pensant qu'ils sont trop loin des centres de prélèvement d'organe n'ont pas été signalé a Qc transplant???

Cette sensibilisation ne couterais pas une fortune.... Visite à chaque année des représentants de qc transplant dans les facultés de médecine pour conscientiser les futures docteurs... visite dans les hôpitaux toujours par les gens de qc transplant pour informer le personnel des soins intensifs et des urgences....

Faut croire que c'est trop simple.... Et je n'ai pas encore parlé du dons présumé des organes... là où la religions pourrait embarquer... et je ne comprends pas non plus la réticence de certains médecins face à ce changement... Ils me disent avoir peur que ça braque et fasse changer d'idées des gens qui seraient favorables au don.... j'ai de la misère à comprendre le raisonnement... Présentement plus de 90% de la population est favorable... mais comme cela demande l'effort souvent de faire venir les petits coupons....

ex: Labrie est en entrevue le midi à la radio ça touche 3 ou 4 personnes qui se disent "ce soir, à mon retour à la maison je vais aller sur signezdons.ca et je commande des coupons pour toute la famille". En pm au bureau ça brasse le rapport présenté à l'équipe de travail est à reprendre, fini de travailler plus tard arrive en retard à la garderie... Fiston n'est pas du monde à la maison crise de nerf au moment du bain. Le plus jeune à des coliques, donc passe 1 h 1/2 sur la sécheuse avec lui. Fini par coucher les enfants à 8h30 et la c'est l'auberge du chien noir à la tivi, un peu de repos le cerveau a off ça fais du bien... 9h c'est le temps des lunchs, de la vaisselle et merde!!! oublier le cours d'éducation physique du plus vieux... brassée de lavage.... 22h45 c'est l'heure du dodo... et c'est reparti le lendemain...

Pas un manque de volonté, mais on est toujours plus enclin à faire un move quand on est contre quelques choses que lorsque l'ont est pour... Je suis persuadé que si l'on inversait le processus, les gens qui ne veulent pas donner signalerais leurs volontés.

Cela ne libérerais pas la liste d'attente d'un coup mais ca la rendrais plus efficace quand même....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:43

Le don d'organe obligatoire,est-ce que cela existe quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Labrie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Labrie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Jeff Labrie!
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» KOID9 RADIO
» Jeff Vs JdQ Vs les Radios

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: