RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Labrie

Aller en bas 
+18
Francois-Julien Delisle
Gilles Parent
Yves Laramée
Danielle P
Canada1
Mario Hudon
Michel Paul
Laurent Boulet
Sébastien Lévesque
salvador
forumradio
Richard Boisvert
Rebelle59
Nelson Sergerie
Pluc
Peter
doubledry
Jean Langlois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:34

quand je pense que l'ont se fais faire la barbe par les chiliens.... On peux au moins se consoler en se disant que l'année 2009 a été une année record de greffe à Québec. 24 en date d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:27

salut Jeff, comment vas-tu?

je te souhaite un nouveau coeur pour cette année I love you

ma famille est avisée, tous mes organes sont disponibles, s'ils refusent, je reviens les hanter What a Face

bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:07

1 an aujourd'hui que je suis en arrêt de travail. j'avais essayé 2 semaine en mars mais le coeur suivais pas...

ca commence à être long en ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:59

Les finances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:52

je boucle mon budget de façon très très serré à chaque mois... la banque viendras pas chercher ma maison encore ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:18

Pas facile d'être dans la misère pour des raisons de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:55

J'imagine qu'il vous était impossible de vous assurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:43

jai les assurances standard que cogeco offre aux employés, c'est ce qui fais que ne ne panique pas niveau financier. Comme je dis c'est très serré pour boucler le budget mais au moins je sais qu'il y a quelques choses qui entre. Les indemnités des assurances ne couvre pas les ententes que j'avais avec d'autre média pour la couverture de faits divers. Les factures eux sont toujours là. Elles sont payés c'est qui est important.

je ne me plains pas je répondais à la question de m langlois, mais c'est sur qu'il n'y a pas de folie à faire. Par contre je m'attend que lors de mon retour au travail la compagnie d'assurance grinche des dents... plus d'un ans de versement de mensualité + 5000$ a l'hôpital pour les 3 mois d'hospitalisation de aout a novembre + hospitalisation lors de la greffe+ médicament anti rejet au moins 1500$ par mois... pas sur que je suis leurs client modèle.
5 jours avant l'implantation de mon cœur mécanique la cie d'assurance m'a appeler à l'hôpital pour me demander si je prévoyais revenir au travail bientôt!!!

au fait qnn sais si une cie d'assurance collective peux décidé de ne plus indemniser un membre du personnel d'un de ses clients??
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:28

Il faudrait que tu vérifies le contrat entre la cie d'assurance et ton employeur. C'est une donnée variable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:37

Ce qui arrive c'est que les primes augmentent d'une façon démesurée et l'employeur décide de ne plus l'offrir aux employés,de couper les couvertures,de refiler l'augmentation en grande majorité aux employés ou une combinaison des deux derniers.

Évidemment ça arrive plus aux petites entreprises non syndiqués...Plus l'entreprise est grande moins le malheur de l'un peut affecter l'ensemble.

Pour ce qui est de ton cas,je ne crois pas que cela soit possible sauf pour les abus flagrants,je doute fort que tu t'es fait greffer un coeur pour frauder! Là où ils peuvent te faire mal par contre c'est au niveau des médicaments couverts ou non,nécessaire ou pas,maintenant ou plus tard.

Remarque qu'un contrat d'assurance collective c'est une moyenne brique de petits caractères à lire,ça va toujours super tant que tu n'as pas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:57

Pour t'expliquer ça compréhensiblement, disons qu'arriver à un certain niveau de coût pour un "assuré", le dossier se trouve a être mutualisé, donc à ne plus être imputé à un employeur en particulier mais plutôt à l'ensemble des employeurs chez cet assureur. Donc, jamais 1 seul dossier "désastreux" pourrait faire monter les primes d'une façon déraisonable. Il ne peuvent pas non plus t'exclure, habituellement avant 70 ans (dans la grande majorité des contrats). Ton ass. invalidé se termine normalement vers cet âge où à la retraite ou la démission de l'employé. Donc... je jamais démissionner... on se comprend Smile

Si tu veux plus d'info, tu peux me scanner ton contrat et me l'envoyer par email. Je pourrai te donner mon # de téléphone à la maison.

C'est mon boulot les ressources humaines... donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:42

je vois que tu as changé ton nick Jeff, pourtant "tictac" t'allait très bien Laughing

comment vas-tu avec ton coeur mécanique? es-tu assez mobile?

tiens nous au courant, ça nous intéresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:08

Je suis assez mobile, l'autonomie des batteries est quand même bien...mais ya pleins d'inconvénients... ne serait-ce que le fil qui sort du ventre et qui de temps a autre fait mal. à la maison le foutus câble qui se coince dans les meubles ou les coins de murs.... Essayer aussi d'aller essayer une paire de jeans dans une cabine d'essayage ... avec batteries et contrôleur sur une ceinture... pas évident...

honnêtement, j'étais stable depuis 4 mois mais je sens une petite diminution du régime depuis quelques jours... peut-être est-ce un debut de grippe mais je recommence à accumuler de l'eau un peu...donc...

le moral est encore bon... mais je commence à avoir hâte en c****
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:51

Jeff,

La semaine dernière tu as fait un excellent travail de sensibilisation au don d'organe. Je sais pas où tu as réussi à puisser l'énergie pour faire ca, mais sache que c'est TRÈS apprécié.

Merci 1000 fois !

Lâche surtout pas et j'espère que l'attente se passe bien, ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:18

Pluc j'ai pris la force dans le plaisir de faire autre chose qu'être à la maison...et honnêtement avec les batteries la santé est quand même bien!!

je l'ai fais justement pour ceux qui ne peuvent plus avoir cette qualité de vie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:38

alors ça veut dire que tu es assez mobile, et tu peux pleinement profiter de la vie? dans le genre faire cuire des hamburgers sur le BBQ ???... et ta batterie n'est pas dans le chemin? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:12

je peux assez profiter de la vie pour vous annoncer qu'a compté de lundi prochain je recommencerai à temps plein à travailler. D'ici la greffe je me joins à l'équipe de recherche de bouchard en parle. Je seconderai Marianne. Horaire plus stable pour l'attente de la greffe. Donc avec les nouvelles batteries qui dure 14h et la forme physique qui est revenue il est temps que j'ai une activité cérébrale normal!

Et marie-jo il y a longtemps que mes premières boulettes ont été flippés sur mon bbq!!!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:27

D'où le proverbe : le travail c'est la santé! Ou en tous cas ça aide!

Félicitation Jeff pour ton courage et l'exemple que tu donne a tous les paresseux et les B.S. qui n'ont pas le guts de se lever le matin pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:04

On peut tres bien vivre sans activité cérébral normal. Ça fait 47 ans que je le prouve! cheers

Content de ton retour Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:54

Citation :
Publié le 09 juin 2010 à 05h00
Don d'organes: on efface et on recommence
Jean-Marc Salvet
Le Soleil


(Québec) Le gouvernement Charest présentera un nouveau projet de loi pour faciliter le don d'organes en lieu et place d'une législation adoptée... à l'unanimité par l'Assemblée nationale en 2006, mais jamais entrée en vigueur........

Ce changement de plan a entraîné un «délai», a convenu M. Bolduc... il n'a fourni aucune information sur le moment où ce nouveau projet de loi sera présenté, non plus que sur celui où il entrera en vigueur.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201006/08/01-4288137-don-dorganes-on-efface-et-on-recommence.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS3

Le complexe du farao
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:56

En 2004 les Libéraux sont au pouvoir, un député libéral
dépose un projet de loi pour faciliter le don d'organe, après avoir été étudié pendant 2 ans le projet est adopté à l'unanimité par l'assemblée nationale en 2006, la loi n'entre jamais en vigueur et 4 ans plus tard, le ministre de la santé libéral affirme qu'il y a des faiblesses dans ce projet de loi .Il a été questionné a tout les ans depuis 3 ans il disais que c'étais une priorité et que ca entrerais en vigueur très bientôt et la hier il nous dis qu'il y a des risques de trafics d'organe alors que le projet de loi a déjà été étudié...Bolduc prend moi pas pour un cave... combien de gens sur la liste sont mort alors que tu aurais pus les aidés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:57

je suis en tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:21

Jeff Labrie a écrit:
je suis en tabarnak!

je seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:53

c'est épouvantable Jeff, de traiter des humains de la sorte, y'a des claques sur la yeule, et des peines de prison qui se perdent au Québec; le gouvernement Charest est le pire gouvernement que cette province ait connu...DEHORS, ÇA PRESSE !!!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:13

Jeff Labrie a écrit:
...après avoir été étudié pendant 2 ans le projet est adopté à l'unanimité par l'assemblée nationale en 2006, .... et la hier il nous dis qu'il y a des risques de trafics d'organe alors que le projet de loi a déjà été étudié....

Si cela est vrai qu'il y a des risques de trafic d'organes, ca en dit long sur la qualité du travail des députés, des avocats et des fonctionnaires qui ont
travailler le projet de loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeff Labrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Labrie
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Jeff Labrie!
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» KOID9 RADIO
» Jeff Vs JdQ Vs les Radios

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: