RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Labrie

Aller en bas 
+18
Francois-Julien Delisle
Gilles Parent
Yves Laramée
Danielle P
Canada1
Mario Hudon
Michel Paul
Laurent Boulet
Sébastien Lévesque
salvador
forumradio
Richard Boisvert
Rebelle59
Nelson Sergerie
Pluc
Peter
doubledry
Jean Langlois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:49

bravo Jeff que tu ne sois plus hospitalisé mais quelle idiotie que tu sois obligé de faire la file comme tout le monde, au lieu de recevoir le vaccin lors d'un rendez-vous à l'hôpital No

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!

je crois que le gouvernement va rendre le monde malade avec leur façon de faire qui est contre le gros GBS.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:00

tictac a écrit:
... Vous me voyez faire la fille ....

cheers

Déjà !

En passant l'invitation c'est pour l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:35

coudonc c'est quoi l'opération que tu as eue? ou bien tu es encore dans l'esprit de l'halloween.

reste comme tu es,on a assez de Micheline Montreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:50

oups..... dsl Smile en passant les gars... 103 kilo ce matin....5 de moins qu'il y a une semaine... j'espère me rendre à 95 ce serais déjà bien....

ajd au tapis roulant 30 min plus 4 pentes et 3 semaines jours pour jours de mon opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:41

c'est incroyable! content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:16

4 semaine jours pour jours heure pour heure depuis ma première sortie de la salle d'opération me revoici officiellement sur la liste de greffe!!!

yessir
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:57

Esperons que vous attendrez pas des mois et des mois

Bravo pour vos progres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:56

contente d'entendre que tu es revenu sur la liste Jeff, comment ça se passe chez toi avec ton coeur mécanique? tu le branches où et pour combien de temps? qu'est-ce qui se passerait s'il y avait une panne majeure? as-tu une génératrice chez toi? est-ce des piles rechargeables et en as-tu plusieurs en réserve?

et tu vas pouvoir conduire ton véhicule bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:33

allo Marie-jo

jai 3 kits de batteries, habituellement ils durent entre5 et 6h mais dus a ma malformation je suis plus à 3h d'autonomie. sinon je dois gèré mes sorties en fonction de mes batteries.

pour les pannes j'ai l'autonomie de mes 3 kit plus un emergencie pack de 12h. L'Hospital a avertie hydro Québec et mon secteur est maintenant un secteur prioritaire a rebrancher lors de panne électrique. c'est la même chose pour les secteur des 2 autres coeur mécanique de québec et ceux de mtl. et si jamais ils ne sont pas capable de rétablir le temps dans un temps raisonnable, je dois me présenter a l'hôpital Laval ou ils pourront brancher mon coeur mécanique sur leurs système électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:50

On parle de batteries d'auto ou de batteries AAA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:47

des batteries speciale pour la machine... il y en a 6 a plus de 1000$ chaque.... je devrais avoir un nouveau kit demain...


voici un exemple du kit que j'ai à la maison
chargeur de batterie
ecran pour lire les parametre
les batteries
et l'emergency pack

http://www.pemed.com/surgery/heartmateparts_46.jpg


Dernière édition par tictac le Jeu 12 Nov 2009 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:38

salut Jeff !! comment vas-tu? conduis-tu ton véhicule?

pis ton coeur mécanique, ça va?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:03

hello

j'ai eu droit de recommencer à conduire depuis mercredi, j'en ai profiter pour allez passer un peu de temps avec le patrouilleur de nuit de tqs. Rassurez vous je suis loins d'avoir passé la nuit je suis aller en début de soirée.

Pour ce qui est du coeur mécanique ca va bien, je dirais que j'ai repris la forme que j'avais il y a 1 an 1 an et demi. j'ai bien hate à la greffe mais au moins je sais que j'ai un back up éprouvé pour 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:09

Ça peut pas être "permanent" un coeur mécanique m'sieur tictac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:00

la technologie est pas encore tout à fait rendus à ce point. Par contre mon chirurgiens me disais cette semaine que la prochaine génération de coeur mécanique serais entièrement à l'intérieur du corps, et que la recharge se ferais par aimant. ce qui serait une très grande avancé par rapport à celui que j'ai qui pourtant est à des siècles de la version précédente.
Je ne pense pas que des coeur mécanique pourront être permanent avant encore au moins 10-15 ans.

En gros ca coute énormément cher en recherche... et le coût de la vente a long terme par rapport au prix pour le produire est une barrière majeure....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:11

Jean-Francois depuis quelques semaines je cherche un nouveau titre
pour ce sujet je ne trouve rien de brillant. Vous avez une préférance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:30

Pourquoi pas: La vie de Jeff Labrie dépend de la signature de votre carte d'assurance maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:00

Jean-François Labrie à un TicTac près !!
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:29

Merci JF pour l'information !

Ma carte est signée. Comme je suis de ta stature, j'ai mis un post it que tu cherches un coeur comme le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:13

j'hais pas à un tic tac près... ou bien qcchose qui fais référence au péripétie de la greffe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:14

merci bleu_blanc_rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:22

ou encore jeff labrie à coeur ouvert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:25

tictac a écrit:
ou encore jeff labrie à coeur ouvert! Wink

Ça fait Josélito Michaud ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2009 - 7:28

par contre contrairement a lui ils m'ont ouvert 3 fois a date et en reste 1 minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:14

Citation :
Le don d'organes sera systématique au Chili
Publié le 22 décembre 2009 à 15h03
Agence France-Presse

Les Chiliens vont devenir en 2010 des donneurs «systématiques» d'organes, aux termes d'une loi approuvée lundi soir par le Parlement qui instaure un prélèvement d'organes universel, sauf refus notifié au préalable.

Selon la loi, qui doit être promulguée en janvier, les cliniques et hôpitaux du Chili pourront disposer des organes d'un citoyen majeur déclaré en état de mort cérébrale, à moins qu'il ait au préalable formellement notifié son refus auprès du registre civil.
http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/200912/22/01-933395-le-don-dorganes-sera-systematique-au-chili.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeff Labrie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Labrie
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Jeff Labrie!
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» KOID9 RADIO
» Jeff Vs JdQ Vs les Radios

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: