RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Labrie

Aller en bas 
+18
Francois-Julien Delisle
Gilles Parent
Yves Laramée
Danielle P
Canada1
Mario Hudon
Michel Paul
Laurent Boulet
Sébastien Lévesque
salvador
forumradio
Richard Boisvert
Rebelle59
Nelson Sergerie
Pluc
Peter
doubledry
Jean Langlois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:07

Je me sens mal à l'aise de lire ce topic, même si j'y ai participé en te questionnant sur ton état de santé.

Ce que tu vis est personnel, c'est un gros combat, et personne ne devrait te dire quoi faire, sauf ton médecin...

Je te souhaite une convalescence aussi spectaculaire qu'a été la mienne, et un retour vers tes passions le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:41

Le gars a décidé de donner un show pour une cause. Aucun
inconfort en ce qui me concerne à poser des questions surtout
que j'ai des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:54

C'est un fait qu'il semble à l'aise de répondre à toutes ces questions, mais lorsque je me mets dans sa peau, je sens un malaise.

Fallait juste que je le dise. Continuez vos échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:54

P.S. Le terme "show" me semble un peu fort, beaucoup même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:55

merci piment de le mentionné, c'est un fait que c'est personnel mais j'ai décidé de me servir de la tribune que je possédais pour la sensibilisation ... il y a encore bco que l'ont peut faire et je serais du combat. Comme vous l
'avez dis c'est personnel et je n'ai pas voulus trop mêler les membres de ma famille avec cela. Le soir de l'opération au moment ou ça virais plustot mal mal blonde ne désirais pas leurs parler c'est a ce moment que c'est les docteurs qui ont repris les communications en mains le temps que je reprennent le dessus et que je puisse moi-même faire les messages.

Et ne vous inquiété pas pimentfort je suis prêt a prendre les conseils radiophonique mais pour ma vie privé j'écoute que les médecins.
J'suis pas totalement stupide je sais qu'il faut perdre du poids l'alimentation m'y a aidé en partie mais quand tu ne peux pas faire le petit plus d'entrainement parce que ton coeur ne te le permet pas... ben tu laisse passer le commentaire.
je suis toujours en perte de poids depuis mon opération toujours de l'eau... je suis passé de 118 kilo jeudi passer a 106 ce matin...230 lbs jme rapproche du poids que j'étais avant de devenir sérieusement malade, ensuite devinez quoi je m'attaque au reste...

Mon doc me veux a max 100 c'est ce que je vais lui donner...

et si la maudite douleur au thorax dua des points spéciaux peux disparaire enfin je vais pouvoir marcher a ma guise dans les corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:47

Pour ton info tu peux aussi demander un vélo stationnaire dans ta chambre, c'est ce que j'avais fait durant mon hospitalisation pour éviter d'aller marcher au travers le "C Difficile" et le "H1N1" dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:51

j'avais très bien compris Jeff, la sensibilisation que tu voulais apporter au don d'organes, avec l'état particulier de ton coeur; je trouvais tout simplement de trop, que l'admin parle de ta femme.

reviens sur tes deux pattes bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:12

marie-jo a écrit:
.... je trouvais tout simplement de trop, que l'admin parle de ta femme.
scratch

Je me suis probablement mal exprimé.

Je parlais des performances sexuelles de Jean-Francois Labrie.

A 180 livres t'es plus en forme et celle qui en bénéficiera sera sa
blonde. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:16

si ca dérange personne on va revenir sur le don d'organe et non le don de sperme ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:00

À bon entendeur! Laughing

Jeff Labrie - Page 7 36_1_57



Jeff Labrie - Page 7 Grossier019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:38

tictac a écrit:

et si la maudite douleur au thorax dua des points spéciaux peux disparaire enfin je vais pouvoir marcher a ma guise dans les corridors.

puis Jeff, est-ce que tu cours les corridors en jaquette? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:31

je ne voudrais surtout pas créé de scandale en montrant mes fesses aux personnels infirmière je pourrais être accusé de grossière indescence Wink

mais en bermuda oui par contre!!! hehehe....

j'ai marché tout près de 20 min sans arrêter ce soir!!! mes docs sont super fier... de même que l'équipe qui s'est occupé de moi au soins intensif et que je crois dans les corridors.

je suis moi même assez fier de mon cheminement.
au rythme ou je vais je vais peut-être avoir droit d'aller voir mes chats èt souper à la maison demain Smile

bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:50

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:30

Content d'entendre ca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:32

content de voir que ca aille mieux toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:24

king cheers king cheers king cheers king cheers king king cheers king cheers king cheers king cheers king




Super! Après si peu de temps après la chirurgie, ça ne peut qu'aller très positivement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
michellorrain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:18

en ondes actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:52

J'ai capté un petit bout.

Jean-Francois Labrie est en congé de maladie mais il explique
que contrairement à son premier premier congé de maladie
il est pas mal en forme. Il a menacé un ami de Sept-îles de
le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:09

en forme!!! honnêtement je suis revenus a ce que j'étais il y a au moins 1 an 1 ans et demi. reste l'essouflement normal 2 semaines apres une chirurgie...

je devrais dormir a la maison ce soir... et si tout es beau.... je devrais être libre en fin de semaine.

jme laisse encore 1 mois pour bien récupéré ce feras 6 semaines depuis l'opération j'aurais alors droit de conduire... à ce moment je recommencerais quelques activités. marche photos allez sur un feu... on verra bien. c'est sur qu'avec le coeur mecanique et la restriction de temps à cause des batteries je ne peux pas reprendre un emploie au faits divers comme je le faisais, mais je pourrais certainement me rendre utile à quelques part...

jpeux aussi vous menacer jean d'allez prendre un jus d'orange avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:01

Que de beaux progres
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:44

Citation :
FM 93

Le Gardien de nuit fait son retour à la radio
Kathleen Frenette

30/10/2009 13h24





Cœur mécanique bien en place, Jeff Labrie a surpris tout le monde, à 8 h 15, lorsqu'il a pris la parole, confortablement installé dans les studios du chemin Sainte-Foy.

Le 14 octobre, il s'est fait opérer à cœur ouvert, mais comme aucun donneur n'était au rendez-vous, on a dû lui implanter un cœur mécanique. « Ça va tellement bien, que depuis mercredi, j'en suis à ma troisième sortie», s'est-il exclamé devant ses collègues, visiblement très heureux de le revoir.

Comme la malformation cardiaque du gardien de nuit a été décelée à sa naissance, il savait qu'un jour, il devrait passer par là, toutefois, le cœur mécanique n'était pas prévu au départ. Tellement pas, qu'une telle intervention n'avait jamais été pratiquée sur un ventricule droit.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/10/20091030-132401.html

Jeff Labrie - Page 7 20091030-132401-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:07

tu as l'air en bonne forme Jeff..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:20

L'article a été bonifié un peu plus tard:

Citation :
FM 93
Gardien mécanique!
Kathleen Frenette
30/10/2009 13h24


Cœur mécanique bien en place, Jean-François Labrie a surpris tout le monde hier matin, lorsqu’il a pris la parole, confortablement installé dans les studios du chemin Sainte-Foy........

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/10/20091030-132401.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:17

et toi Jeff, as-tu été vacciné contre la grippe AH1N1 ou vas-tu l'être bientôt? comment ça se passe à ton hôpital concernant les vaccinations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:01

je devrais être vacciné bientôt... mais comme je ne suis plus hospitalisé je devrais aller faire la file pour recevoir un coupon et ensuite refaire la file pour recevoir le vaccin.... pas foutue de vacciné les greffé et les insufisant cardiaque a l'hôpital lors de nos rdv... Vous me voyez faire la fille ... j'ai encore mal au thorax parce qu'ils m'ont scier la cage thoracique et trainer mes batterie qui me donne environs 8h d'autonomie pour me faire donner un vaccin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Labrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Labrie
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Jeff Labrie!
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» KOID9 RADIO
» Jeff Vs JdQ Vs les Radios

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: