RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Labrie

Aller en bas 
+18
Francois-Julien Delisle
Gilles Parent
Yves Laramée
Danielle P
Canada1
Mario Hudon
Michel Paul
Laurent Boulet
Sébastien Lévesque
salvador
forumradio
Richard Boisvert
Rebelle59
Nelson Sergerie
Pluc
Peter
doubledry
Jean Langlois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rebelle59




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeff   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:18

salut Jeff, je suis une auditrice de 93.3 et c'est vrai qu'on n'a pas le même dynamisme lors des nouvelles sur les faits divers.. tu nous manques... prends soin de toi et on espère ton retour bientôt. bye
bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:12

Il faudrait, de toute urgence, inverser la réglementation concernant le don d'organe.

Genre que au décès, si la carte soleil n'est pas signée, ceci veut dire que le donneur accepte de donner ses organes.

La grande majorité des gens à qui j'en parle n'ont jamais signé leurs cartes soleil. Pourtant quand je leur demande s'il serait prêt à donner leurs organes pour sauver des vies, la plupart me répondent oui bien sûr.

La loi est mal faite. Selon mon analyse, C'est un tabou inconscient lier a quelque part à la peur de mourir.

Wake up tout le monde. On signe notre carte!

Good Luck Jeff y'a plus de monde que tu penses qui t'envoie de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:41

Premièrement merci pour les bon mots!!!

Pour ce qui est des traitements :Maudit que c'est long 4hs assis sur un fauteuil à attendre que le médicaments sois injecté. Mais bon, faut ce qu'il faut. La bonne nouvelle c'est que depuis que j'ai ce traitements je n'ai pas sentis que "j'en perdais" mon états est sensiblement le même qu'au mois de mai. ce qui en sois est une bonne nouvelle puisque j'avais l'impression que j'étais sur une pentes descendante. j'ai même un peu plus d'énergie et je suis capable d'en faire un peu plus avant d'être oubliger d'aller faire un petit dodo.

Mais maudit que le temps est long... j'ai hâte vous pouvez pas savoir a quelle point de retourné au travail, à tout le moins avoir une vie normale.

En attendant je m'amuse a prendre des photos, et je compte bien m'inscrire a un cours par correspondance question d'avoir un diplome de formation professionnel en photographie.

Pour ce qui est d'inverse la loi, hé bien on en est encore loin... le ministre bolduc est plus habile a patiner sur le dossier que l'équipe du canadiens au grand complet!!! La dernière fois que la question lui a été posé en entrevue il a viré ça en débat de société que c'étais au gens à se prononcé la dessus. Sauf que voyez vous il es pas prêt a faire de consultation car bien sur c'est trop dispendieux.....

pendant ce temps à tout les semaine je vois des gens qui ont mis leurs vie sur "hold" parce qu'ils attend une transplantation qui changeras a jamais leurs vie...

merci pour les ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:25

Tic Tac

Vous devriez en profiter pour écrire un livre, je suis sur que vous en auriez beaucoup a raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:10

puis le livre, ça s'en vient tu? Laughing

c'est l'heure aux nouvelles cher tictac, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:31

les dernières nouvelles date de cet pm... du mois de mai au début juillet j'étais pas mal stable avec le nouveau médicament. Par contre depuis le début juillet j'ai recommencer à en perdre. Le cardio m'a ailleurs dis que si je n'étais pas greffé d'ici le mois de septembre je devrais envisager la possibilité que je sois hospitalisé 24/24. Comme j'ai une bonne capacité d'endurance j'ai tendance a dépassé les limites de mes capacités sans vraiment m'en rendre compte ce qui à les inconvénients de ses avantages.

C'est la que j'en suis rendu...
je peux vous dire que j'ai hâte que se sois terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:21

Jeff, je ne sais pas quoi te dire, tu me prends par surprise, sûrement qu'à ce stade-ci ta priorité augmente? ton nom apparaît en tête de liste? lâche pas mon homme, t'es capable!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:24

Stay strong!
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:42

Je sais pas si tu as accès à Internet tictac, mais j'ai entendu dire ce matin au 933 que tu est maintenant hospitalisé Crying or Very sad . Tout ce que je peux te dire c'est, lâche pas, stay strong et bonne chance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:10

est-ce vrai? Jeff est hospitalisé? en savez-vous plus M. Langlois?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:30

Non.

Merde monsieur Labrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:09

Podcast du retour au 93,3 en fin de show (vers 6h - quart) ça parle de la condition de Jeff et ... on lui parle à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:14

je ne veux pas écouter un podcast, est-il hospitalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:15

Suspense .....
Il dit quoi calvaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:59

http://www.sendspace.com/pro/dl/j44iza

Tient. C est a peu pres a minutes du début.


Dernière édition par Richard Boisvert le Lun 3 Aoû 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:05

Oui, il est hospitalisé.
Je l'ai écouté . Ils disent que l'état de Jeff s'est détérioré un peu, donc ils préferent le garder en observation. Mais Jeff au téléphone semblait tres positif (le contraire serait surprenant de sa part).
Sa grosse complainte était qu'il ne pouvait pas avoir acces au wireless avec son portatif dans l'hopital..Conflit avec les engins.
Bref, si ca va vraiment mal..c'est pas lui qui va le dire en entrevue.

Good luck Jeff! Get well! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:07

merci Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:07

Salut, je suis la conjointe à Jeff. Il m'a demandé de vous donner des nouvelles.

C'est vrai, il a été hospitalisé vendredi après-midi. Sa santé s'était détérioré les deux dernières semaines. Toutefois, sa nouvelle médication lui redonne beaucoup d'énergie.

Il vous salue tous et vous remercie de vos bons mots.

Jeff continue son combat pour avoir accès à l'internet et il vous revient peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:13

merci pour les nouvelles.......gros bizous à Jeff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:05

salut Jeff !! as-tu accès à l'internet à l'hôpital? je viens de voir tictac en ligne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:09

Salut gang!!!

jme suis faufilé à la bibliothèque de l'hopital pour venir vous écrire un petit mot... bon oki aussi pour aller sniker ailleurs sur le net!!! Very Happy.

Comme Ma blonde vous la dit je pête le feu... bon avec l'aide d'un médicament mais quand même... Vendredi dernier j'avais perdu environ 60% de mon énergie et c'était toff. Je ne voulais pas en venir à être hospitalisé mais finalement j'aime mieux être ici en pleine forme que chez moi à moitié mort!

Le moral est bon, j'apprécie les nombreux messages d'encouragement et je ne lacherai pas le morceaux..

Peter je te fais une promesse: Si jamais mon état se détériore et que l'on en reparle à la radio je te jure que je vais le dire. je sais que je suis d'un naturel positif envers la greffe mais je serai toujours honnête face à ma condition.

bonne journée à tous.

je vais tenté venir faire un tours de temps à autre

j'essaie toujours d'avoir une connection a ma chambre, comme je suis ici a long terme... mais c'est pas facile.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:27

cheers contente de te lire, bonne journée à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:29

tictac a écrit:
Salut gang!!!



Peter je te fais une promesse: Si jamais mon état se détériore et que l'on en reparle à la radio je te jure que je vais le dire. je sais que je suis d'un naturel positif envers la greffe mais je serai toujours honnête face à ma condition.


Haha, pas si sure..Tu ne me semble pas le genre a te plaindre..Mais disons que je prends ta parole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:42

Tu sais Peter ce que je vais écrire n'est pas très éthique mais bon...
Si jamais je vais moin bien c'est sur que j'en parlerais si jamais j'arrive au bout du roulleau pour quelques raison que ce sois je vais en parler. pourquoi? ce sera un arme de plus dans ma bataille pour rendre le don d'organe automatique comme en europe, ou il ont 12 a 15 donneurs de plus par millions de population qu'ici au québec.... avec un max de 8 vies par donneur ont sauve plus de monde la bas et on les ammène moin a la limite de l'attente....


ici ce que l'on propose depuis 3 ans c'est de créé un registre des intentions des québecois .... mais le système plante depuis 3 ans et on nous dis "nous inscriront votre volonté dans ce registre, à votre mort le docteur appelera un fonctionaire pour voir votre volonté. je donne , je donne pas, je sais pas." Yeah sure... pourquoi faire simple quand ont peux compliquer le tout!!!!

c'est croche de penser a utilisé une détérioration de santé mais si je devais éventuellement en arrivé la j'utiliserais tout les moyens pour essayer de faire changer le systeme et aidé d'autre personne.

voila pourquoi tu peux prendre ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:09

Goog luck Jeff. Fait quand même attention aux "autres " maladies que l'ont attrape dans les hôpitaux!

Selon toi, le niveau d'hygiène est-il mieux qu'avant ou y'a encore plein de MD et d'infirmière que ne se lave pas les mains entre chaque patient, etc.., etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Labrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Labrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Jeff Labrie!
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» KOID9 RADIO
» Jeff Vs JdQ Vs les Radios

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: