RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Infantilisants, les paniers de Noël ?

Aller en bas 
+3
Peter
Carole
Francois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 6:36

Citation :
La plupart sont réellement mal pris. Mais une part non négligeable des gens qu'elle rencontre sont mieux équipés que nous ou tentent de bénéficier, en plus du BS, d'autres programmes d'aide gouvernementale auxquels ils n'ont pas droit, etc.

Encore des bémols, là on jase! Je ne dis pas que votre conjointe ment. Je dis que vous faites des amalgames. Comme tout l'monde ou presque, lorsqu'ils parlent de «maudits BS». Cependant, La réalité est tout autre.

Avoir une télé au plasma ou un fauteuil en cuir, une voiture, ça veut peut-être dire avoir eu une vie avant ?

Ai-je nié qu'il n'y a pas de crosseurs du système? Non ! Au contraire j'ai comparé. On cherche maintenant pour les fraudes fiscales et pour les abris fiscaux?

Je répète, s'ils sont aptes et qu'ils refusent de participer à un programme de ré-insertion, on coupe la prestation. On ne laisse que le minimum pour survivre. Ça dépend aussi des régions ....

Vous pouvez voir que, statistiquement parlant, ce ne sont pas tous les pauvres qui sont des parasites.

Citation :
C'est l'équivalent de la ville de Drummondville au complet!

Houuuuu! affraid Rolling Eyes C'est sûr que présenté comme ça on a envie d'envoyer nos pauvres dans une autre province. On parle 61, 000 pauvres qui sont en grande partie dans les régions (Saguenay, Gaspésie, etc.) sur 7 millions d'individus. Faut comparer ces chiffres par région versus l'emploi. Sinon ça ne veut plus rien dire.

Et que comptez-vous en faire de ces gens? Les faire déménager? Les gazer? Fermer la région?

Au fait que veut dire pour vous l'expression «sans contraintes»?

Sans contraintes veux dire aussi, pas de job dans la région!

«Ah y'en a d 'la job! Ce sont des crisses lâches des ceci et des cela et blablabla ?»

http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/rechrcle.asp?mtcle=&pp=1&prov=erechroffr%2Easp&date=2&creg=02&CL=french

Ouin ce matin à 6:12 :

Pour Saguenay-Lac St-Jean, 2 offres !

Pour le Bas St-Laurent? 7 offres.

Pour la Gaspésie ? 18 offres ... Oupelail!

Côtes Nord ? 17 offres

Laurentides ? 18 offres

Y'en a d'la job en mausus ! Bonne chance ...

Toc Toc Toc qui est là? Bien l'bonjour triste réalité!

Au fait, votre conjointe travaille à aider les pauvres? Payant les pauvres hein? Ça créé de l'emploi .... Wink

PS. Les pauvres devraient se taire (retour au sujet)et ne jamais rien dire de ces organisations?

Donc, plus tu es riche plus tu as le droit de parole?

Elle est où la démocratie là-dedans?


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 7:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 6:40

Lachez-dont Limoilou ciboire! Very Happy

Serieusement, je demeure à Limoilou et je peut vous dire que dans mon coin, c'est pas un ramassis de pauvres. Il y'a beaucoup de petites familles urbaines.
Je suis à Limoilou par choix, pas par obligation, je fait un très bon salaire. Mais c'est très agréable est pro-actif dans le secteur, très jeune et il y'a une tonne de chose à faire.
Beaucoups de gens se sont tannés de la haute-ville, mais ne veulent rien savoir de la banlieue. Limoilou est un choix hyper intéressant. Ca a aussi le gros avantages que je peux aller aux Remparts et aux Capitales à pieds!
Pis ma petite, peut aller en Sport études Soccer à 3 coins de rue de chez-nous l'an prochain.
Pis contrairement à la haute ..ici Y'A DU PARKING!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 6:46

Citation :
Serieusement, je demeure à Limoilou et je peut vous dire que dans mon coin, c'est pas un ramassis de pauvres.

Oups une autre réalité !

Merci Peter ... À force de jaser, les préjugés tombent peu à peu !

Citation :
Pour le reste, je vous laisse le soin de débattre. Je tiens juste à souligner que je suis également étudiante à la maîtrise, et que je connais mes moments de misère également! Mais je travaille, et je vais m'en sortir.

Je vous souhaite toutes les chances ...

Citation :
Finalement, pour TOUS, regardez les sites d'emploi Québec et du Guichet emploi Canada, des centaines et centaines d'offres d'emploi sont offerts chaque jour dans la région de Québec....

??????????????????? des centaines ??????????????????

162 offres pour 20, 086 personnes Suspect

Ça va v'nir, ça va v'nir découragez-vous pas! (air connu et chanté par les bien-nantis)

Citation :
Le BS devrait être un dernier recours, et non pas la solution de rechange au salaire minimum!

Une vérité qui sert malheureusement de préjugé!

Que fait-on des ex-travailleurs et ex-travailleuses de 50 ans et plus qui ont «pardu leurs jobs parce la Shop farme ou déménage?»

Ils sont aptes eux-aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:18

Félicitation Francois pour votre recherche et votre présentation. Merci d'avoir pris le temps de le faire.
PeuImporte a écrit:

«Ah y'en a d 'la job! Ce sont des crisses lâches des ceci et des cela et blablabla ?»
Ouin ce matin à 6:12 :

Pour Saguenay-Lac St-Jean, 2 offres !
Pour le Bas St-Laurent? 7 offres.
Pour la Gaspésie ? 18 offres ... Oupelail!
Côtes Nord ? 17 offres
Laurentides ? 18 offresY'en a d'la job en mausus ! Bonne chance ...
Toc Toc Toc qui est là? Bien l'bonjour triste réalité!
Quelle merde! Vous êtes bien la seule à présenter ce site comme la démonstration d'un argument. Pour 1 emploi annoncé dans les journaux et sur les sites d'emplois il y en a au moins 2 qui ne le sont pas.
Citation :
Au fait, votre conjointe travaille à aider les pauvres? Payant les pauvres hein? Ça créé de l'emploi .... Wink
J'ai fait des recherches là-dessus il y a quelques années. J'avais appelé mes reportages "L'industrie de la pauvreté"
Ceux que ca intéresse allez là http://www.mess.gouv.qc.ca/saca/ et allez là,: http://142.213.167.138/bd_recherche/subventions/formulairesubvention.asp
Vous allez arriver sur le Répertoire des subventions versées par le Secrétariat à l'action communautaire autonome et aux initiatives sociales
du gouvernement du Québec.
Ne faites qu'entrer une date.
Vous allez y découvrir des patentes comme,:
Citation :
EXERCICE FINANCIER : 2005/2006 en date du 27 novembre 2006
Liste des programmes
Page suivante

Nom de l'organisme Ville Prg. Subventions versées
A.L.E.S.E Abattons les échelons socio-économiques Amqui DDD 33 000,00 $
Action chômage Kamouraska inc. Saint-Pascal DDD 35 351,00 $
Action des femmes handicapées (Montréal) Montréal DDD 34 303,00 $
Action dignité de Saint-Léonard Montréal DDD 13 000,00 $
Action solidarité Grand Plateau Montréal SPA 30 000,00 $
Action travail des femmes du Québec inc. Montréal DDD 14 104,00 $
Actions interculturelles de développement et d'éducation (AIDE) inc. Sherbrooke SPD 16 732,00 $
Alerte Centre-Sud Montréal SPA 15 000,00 $
Association de défense des droits sociaux (A.D.D.S.) de la Rive-Sud Lévis DDD 20 000,00 $
Association de défense des droits sociaux de la Vallée de l'Or Val-d'Or DDD 28 000,00 $
Association de solidarité et d'entraide communautaire de la Haute-Gatineau Maniwaki DDD 35 436,00 $
Il y en a 478 comme ca pour 20 millions de $$$
En court de recherche je me suis rendu compte que plusieurs de ces OSBL avait été "inventés" par des BS qui se créent ainsi un emploi
car en tant qu'employé ils se paient un salaire. En fait souvent la subvention passe en salaire.
Une fois qu'il s existent ils partent à la recherche de pauvres à conseiller.
Ils se montent une "banque" de pauvres et la présente l'année suivante pour demander une augmentation de subvention.
Je suis même tomber sur une OSBL qui en financait une autre qui n'avait pas été qualifié par le SACA.
Tu parles aux "inventeurs" de L'OSBL et il te dit qu'il y a 3 employés (Subvention de 60,000) et 80 % de la subvention va en salaire. Le reste en frais de bureau.
"Vous, combien gagnez-vous ?" Pas de mes affaires ....
Les BS sont tellement maternés par toute ces matantes qu'ils perdent toute initiative.
Citation :
Donc, plus tu es riche plus tu as le droit de parole?
Elle est où la démocratie là-dedans?
Personne ne soutien ca ici.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:22

Citation :
PeuImporte a écrit :
Bon des bémols ... Il était temps ! Parce que depuis le début, je ne vois que des : les pauvres sont des parasites.

Monsieur Langlois, je vous trouve odieux de déformer mes mots! Allez lire PimentFort et vous comprendrez le sens de mes mots. Elle a très bien compris ce que j'ai voulu dire. Odieuse, pffff ... Elle l'explique même très bien!

Tu as lu rapidement. Même ma dernière phrase était très claire à cet effet. Je spécifie noir sur blanc que ce sont les BS aptes au travail qui me répugnent et ceux qui font le choix de se laisser vivre grâce à nos impôts.

Citation :
Il peut devenir professeur au Cégep ou à l'université, des jobs assez payantes somme toute, ou bien siéger sur des comités d'éthiques, dans les hôpitaux, par exemple. Pierre Péladeau, le fondateur de Québecor, avait un bac en philo. Le saviez-vous?

Un docteur en philosophie peut effectivement enseigner. Toutefois, la liste des diplômés versus celle des élus est inversement proportionnelle. En effet, malheureusement pour eux, les finissants sont bien trop nombreux pour le nombre de postes vacants, ce qui met sur la sellette un bon nombre d’entre eux et ils se retrouvent dans la filière 13. Pour ce qui est des comités d’éthique, je peux t’en parler longuement puisque ma chum a fait sa thèse directement sur ce sujet. Et malgré cela, personne ne l’a engagée. Oups, faux en partie. On lui a offert une bourse post-doctorale de 22 000 $ par année où elle devait se rendre disponible même les fins de semaine tout en produisant des textes et en donnant des conférences. Alléchant ?

J’en connais même un qui écrit des discours pour des ministres. Mais c’est ponctuel et très éphémère. Par contre, ça s’ajoute bien dans un CV, sans pour autant donner de garantie.

Oui je savais pour Pierre Péladeau. Il est d’ailleurs un bel exemple de complémentarité de formation qui a fait en sorte qu’il s’est démarqué. Il n’a pas mis tous ses œufs dans le même panier.

Citation :
Plein? Comment savez-vous ça? Encore une petite dose de préjugés ou de désinformation! S'ils sont aptes et qu'ils refusent ils se font couper les vivres. Ils ont des comptes à rendre tous les mois dans leurs démarches vers l'emploi. Y'a des crosseurs, oui, et je vous assure que c'est une minorité! Mais on grossit, on part d'une tête d'épingle pour finir avec une montagne. La grande majorité des pauvres sont honnêtes: c'est pour ça qu'ils sont pauvres ! (C'est une blague! Détendez-vous!)

Des préjugés ? J’ai engagé pendant dix ans un homme de ménage qui était sur l’aide sociale. Je voulais lui donner une chance. Au fil du temps, c’est évident que la familiarité lui a délié la langue. Ça faisait des années qu’il était là-dessus, supposément inapte au travail. Vous auriez dû le voir aller sur le ménage ; l’énergie ne manquait pas. Et puis, comme il n’avait pas de formation, c’est au frais du gouvernement qu’il a suivi un cours en informatique. Son cours s’est échelonné sur 2 ou 3 ans, je ne sais plus. Il a été engagé à temps partiel à l’endroit où il faisait son stage. Son discours était que le gouvernement était crosseur et qu’il ne devait pas trop travailler puisqu’il serait coupé.

Je me souviens qu’après 1 an passé où il ne devait plus recevoir de prestations, il arrive chez moi avec une superbe paire de lunettes. Il m’explique qu’il s’était empressé d’aller les acheter, car il y avait une date limite pour que l’aide sociale les lui paie après plus d’un an je crois ! Je n’en revenais pas. Je me suis presque dit que je me suis trompée de carrière ! Son conjoint vivait avec lui, et pour éviter qu’il se fasse couper ses prestations parce qu’il travaillait, l’autre disait vivre chez ses parents.

Tiens, d’autres exemples. Est-ce que tu crois que c’est de la fiction que des Bougon déménagent constamment en payant le premier mois et en omettant de payer les suivants ? Ils connaissent très bien les lois de la Régie du logement et ils en usent sciemment. Les proprios ne peuvent déposer une plainte qu’après 22 jours à la Régie et les délais encourus leur permettent jusqu’à 3 mois de logement sans pouvoir se faire mettre à la porte. Ensuite, ils vont mentir sur leurs références à donner à d’autres proprios, se donnent de faux noms pour récupérer un téléphone perdu par faute de paiement (j’en ai connu une qui se faisait appeler Céline Dion !) ou utilisent leurs amis pour laisser croire qu’ils sont sur le marché du travail. Plusieurs sont des experts- crosseurs.

Bon, je vais m’arrêter là et je ne ferai pas la description de tous les parasites que j’ai pu croiser, mais il y en a une quantité industrielle. Par contre, j’en ai connu d’autres qui demeuraient dans des logements appartenant à mes parents et qui se faisaient un devoir de payer fidèlement à tous les premiers du mois leur loyer. C’était pour eux la priorité et c’était réellement des gens qui avaient des problèmes de santé majeurs.

Citation :
Vous parliez de parasites versus la pauvreté non? C'est de ça dont il est question. Pourquoi amenez ce point maintenant?

J'ai jugé avec ce que j'avais sous les yeux. Tout comme vous le faites avec les pauvres. Cependant les pauvres n'auront pas la chance de s’expliquer…

Si j’ai amené le point où je faisais l’épicerie pour des familles dans le besoin, c’est que tu jugeais hâtivement mon opinion sur les pauvres, allant même jusqu’à parler de bassesse d’âme. Je trouvais que tu parlais à travers ton chapeau et j’ai ramené les pendules à l’heure. De plus, les paniers de Noël étaient directement le sujet de départ, non ?
Citation :
Être critique, oui. Être méprisant face à la pauvreté non. Voilà ce que je pense ...

(soupir) On dirait que t’as le piton collé. Je ne suis pas méprisante face à la véritable pauvreté, et je n’ai pas lu dans aucun discours un quelconque mépris.

Citation :
François a écrit :
Ma conjointe travaille tous les jours à rendre des visites à domicile à des familles d'un des quartiers les plus défavorisés de Québec et je te jure que le nombre d'histoires scandaleuses qu'elle peut me raconter chaque semaine est incroyable.

Des BS avec des écrans plasma, des autos à 500$ de paiements par mois, des sets de salon en cuir, elle en voit couramment.

Ce serait vraiment intéressant si tu incitais ta conjointe à se joindre à nous pour nous faire part de ses découvertes et de ses constats quotidiens … Dis-moi, elle a dénoncé quelques cas ?
Citation :
Concernant votre texte sur l'assistance-emploi, l'article cité devrait plutôt ce lire tant qu'à moi :

13. Est institué le Programme d’assistance-emploi. Ce programme vise à accorder une aide financière de dernier recours aux personnes capables de travailler, à les OBLIGER à entreprendre ou à poursuivre des démarches d’intégration ou de réintégration en emploi et à les soutenir pendant ces démarches.

Dans la version originale on utilise le terme "inciter" plutôt que "obliger". Inciter quelqu'un à entreprendre ou à poursuivre des démarches d'intégration (...), ça oblige qui à faire quoi? Ça mènera forcément à de l'abus.

Excellent point pour les personnes aptes au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:39

Quelle merde??? Monsieur Langlois voulez-vous bien aller manger des restants de tourtières!
Twisted Evil

Ok alors disons qu'aujourd'hui au Saguenay il y a 5 offres ! Rolling Eyes

On s'en vient vers quelque chose là !

Des enquêtes qui finissent avec :

«Les BS sont tellement maternés par toute ces matantes qu'ils perdent toute initiative.»

Bravo si c'est pas de la bassesse ça je me demande ce que c'est!

Qui donne les subventions? Qui re-distribu le fric?

Citation :
Donc, plus tu es riche plus tu as le droit de parole?
Elle est où la démocratie là-dedans?

Avez-vous fini de tout pervertir mes mots?

Sacrament, t'as pas le droit de dire que de la vinaigrette t'en mange pas si t'es pauvre ...

On avance, on avance!

Citation :
car en tant qu'employé ils se paient un salaire. En fait souvent la subvention passe en salaire.
Une fois qu'il s existent ils partent à la recherche de pauvres à conseiller.
Ils se montent une "banque" de pauvres et la présente l'année suivante pour demander une augmentation de subvention.
Je suis même tomber sur une OSBL qui en financait une autre qui n'avait pas été qualifié par le SACA.
Tu parles aux "inventeurs" de L'OSBL et il te dit qu'il y a 3 employés (Subvention de 60,000) et 80 % de la subvention va en salaire. Le reste en frais de bureau.

Ouais payant les pauvres, ça fait rouler l'économie ...

Ok on enlève les OSBL(je suis assez d'accord avec ça), on coupe le BS, on fait quoi avec tout ça?

Pondez-moi vite une solution ... on est dans marde là!

Et les fonctionnaires sont-ils des bs ?

Citation :
J’ai engagé pendant dix ans un homme de ménage qui était sur l’aide sociale.

Dix ans ????? Pourquoi participer à ''sa paresse''? C'est une chose que je ne ferais jamais ...

Bof, c'est vrai qu'on a pas besoin de déclarer, ni faire de facture, ah la paperasse! pale

Au fait qui fait travailler ''les parasites''?

Citation :
Ce serait vraiment intéressant si tu incitais ta conjointe à se joindre à nous pour nous faire part de ses découvertes et de ses constats quotidiens … Dis-moi, elle a dénoncé quelques cas ?

Elle ne fait pas partie d'un OSBL toujours ben?

Oui je veux tout savoir ... les détails croustillants et pas seulement ce qu'ils ont dans la maison. Combien d'années de paresses ils ont à leurs actifs. Mais surtout combien de dénociations votre femme a fait. Parce que c'est ben beau chialer, un moment donné faut que ...


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:40

Sandra a écrit:

Pour le reste, je vous laisse le soin de débattre. Je tiens juste à souligner que je suis également étudiante à la maîtrise, et que je connais mes moments de misère également! Mais je travaille, et je vais m'en sortir.


On finit toujours par récolter ce qu'on a semé! Bonne continuïté et ne lâche pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:54

On finit toujours par récolter ce qu'on a semé! C'est en plein ce que je me dis ... On est d'accord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:16

PeuImporte a écrit:
Quelle merde??? Monsieur Langlois voulez-vous bien aller manger des restants de tourtières!
Ok alors disons qu'aujourd'hui au Saguenay il y a 5 offres, aujourd'hui !

Il y a des centaines d'emplois de disponibles au Sagenay. Sur quelle planète vivez-vous ?
Citation :
Donc, plus tu es riche plus tu as le droit de parole?
Elle est où la démocratie là-dedans?
Avez-vous fini de tout pervertir mes mots?

C'est mot-à-mot ce que vous avez écrit. Problème ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:18

Mot à mot, oui ... mais ça allait dans un contexte !

Citation :
Il y a des centaines d'emplois de disponibles au Saguenay. Sur quelle planète vivez-vous ?

Montrez-moi !

La planète? Sur la même que vous, sauf que je me tiens loin de la médisance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:26

C'est important pour vous d'attribuer des qualificatifs péjoratifs à ceux qui échangent ici ?
Je ne suis pas médisant mais il est évident que vous êtes gratuitement insultante.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:27

Vous ai-je dit que vous étiez médisant?

J'ai insulté quelqu'un?

Montrez moi! Et surtout je veux voir vos centaines de jobs au Saguenay!

Ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:41

Pensez-vous que je vais commencer à appeler dans les restaurant, les dépanneurs et les hôtels ?
Pensez-vous que je vais perdre mon temps avec quelqu'un qui croit qu'il n'y a pas 10 emplois de disponibes au Saguenay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:42

PeuImporte a écrit:
Encore des bémols, là on jase! Je ne dis pas que votre conjointe ment. Je dis que vous faites des amalgames. Comme tout l'monde ou presque, lorsqu'ils parlent de «maudits BS». Cependant, La réalité est tout autre.

La réalité n'est pas autre. 40% des gens sur le BS et aptes au travail y sont depuis plus de 10 ans. Wake up!


PeuImporte a écrit:

Houuuuu! affraid Rolling Eyes C'est sûr que présenté comme ça on a envie d'envoyer nos pauvres dans une autre province. On parle 61, 000 pauvres qui sont en grande partie dans les régions (Saguenay, Gaspésie, etc.) sur 7 millions d'individus. Faut comparer ces chiffres par région versus l'emploi. Sinon ça ne veut plus rien dire.

Et que comptez-vous en faire de ces gens? Les faire déménager? Les gazer? Fermer la région?


Je savais que vous finiriez par me prêter l'intention de la chambre à gaz...

Ce que je voulais souligner, c'est que malgré que vous me disiez que mes préjugés allaient tomber, les statistiques démontrent que 40% des BS aptes au travail y sont depuis plus de 10 ans. Et ça ne vous inquiète même pas! Qu'elles font donc pitié ces bonnes gens persécutées! Ceux qui sont là depuis moins de 2 ans y sont encore pour du dépannage. Mais au bout de 10 ans, vous ne pouvez pas me dire sérieusement que c'est à cause du manque d'emploi. Trouvez une meilleure raison svp.
PeuImporte a écrit:

Au fait que veut dire pour vous l'expression «sans contraintes»?

Une simple lecture du rapport statistique nous donne la définition de "sans contrainte" :

Citation :
Type de contrainte à l’emploi
Les prestataires de l’assistance-emploi sont identifiés selon trois
catégories liées à la contrainte à l’emploi : sans contraintes,
contraintes temporaires et contraintes sévères.

- Les adultes sans contraintes sont les adultes qui ne présentent
aucune contrainte à l’emploi, temporaire ou sévère.


PeuImporte a écrit:

Au fait, votre conjointe travaille à aider les pauvres? Payant les pauvres hein? Ça créé de l'emploi .... Wink

Non, elle travaille dans le domaine de la santé et s'adonne à être assignée à un territoire où la population est moins fortunée. Elle pourrait effectuer le même travail à Sillery ou à Kujuak.

PeuImporte a écrit:

PS. Les pauvres devraient se taire (retour au sujet)et ne jamais rien dire de ces organisations?

Donc, plus tu es riche plus tu as le droit de parole?

Elle est où la démocratie là-dedans?

Kessé ça? Quand je reçois un cadeau à Noël que le cadeau est quelque chose que je n'utiliserai jamais, qui est laid à mourir ou que je trouve ridicule, je me la ferme et je dis merci. Je ne commencerai pas à blaster les gens qui ont pris la peine d'aller au magasin pour aller m'acheter un présent. Personne ici n'a jamais mêlé richesse et liberté de parole.

PimentFort a écrit:

Ce serait vraiment intéressant si tu incitais ta conjointe à se joindre à nous pour nous faire part de ses découvertes et de ses constats quotidiens … Dis-moi, elle a dénoncé quelques cas ?

Ça m'étonnerait que ça l'intéresse, elle n'est pas vraiment de type "numérique" Razz Mais je me transformerai en courroie de transmission quand ça vaudra la peine.

Peter a écrit:
Lachez-dont Limoilou ciboire! Very Happy

Serieusement, je demeure à Limoilou et je peut vous dire que dans mon coin, c'est pas un ramassis de pauvres. Il y'a beaucoup de petites familles urbaines.

Effectivement, c'est les commentaires que ma conjointe me rapporte, que Limoilou est en forte progression. Mais il reste quand même des quartiers plus "hardcore" et mon commentaire visait plus le secteur Basse-Ville où elle est plus active. Toutes mes excuses Peter. Razz
PeuImporte a écrit:

Montrez moi , et surtout je veux voir vos centaines de jobs au Saguenay!

Ça vient?

En tout cas, commencez par le site de Workopolis. Seulement pour le Saguenay, il y a 28 offres en ce moment.

Au fait, je repose la question au cas où. Pourriez-vous m'indiquer quels passages du rapport 2005-2006 du ministère de l'Emploi et de la Solidarité Sociale fera tomber mes préjugés svp?


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:43

C'est un fait que les taux de chômage sont plus élevés au Saguenay que dans l'ensemble du Québec. Les jeunes doivent même s'exiler pour trouver un emploi.

http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/profils/profil02/societe/marche_trav/indicat/tra_mens02.htm
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:44

Je ne crois rien ... je ne les ai pas vu sur le guichet d'emploi Québec, vos centaines de jobs !

Mais il paraît que vous en avez vu, alors montrez-moi! Et cessez de me faire perdre mon temps!

Votre lien ne dit pas qu'il y a des jobs à la pelle! Qu'essayez-vous de prouver?

On parle de sortir de la merde, des milliers de gens ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:49

Effectivement, l'exode des régions est un phénomène triste. Mais le fait est que si jamais je n'arrivais pas à trouver d'emploi dans ma région, je finirais probablement par m'exiler là où se trouve l'emploi avant d'avoir recours au BS. Et c'Est probablement ce qu'une majorité de gens placés dans cette situation font.

Mais pour une personne qui n'a pas d'instruction lui permettant de travailler à une salaire plus élevé que le salaire minimum, je peux comprendre qu'il prenne la décision de recourir au BS vu que son niveau de vie sera équivalent, si on tient compte de tous les avantages fiscaux de l'aide sociale par rapport au salaire minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:50

PeuImporte a écrit:
Je ne crois rien ... je ne les ai pas vu sur le guichet d'emploi Québec, vos centaines de jobs !

Mais il paraît que vous en avez vu, alors montrez-moi! Et cessez de me faire perdre mon temps!

Votre lien ne dit pas qu'il y a des jobs à la pelle! Qu'essayez-vous de prouver?

Je vous le répète : Workopolis offre 28 emplois pour le Saguenay. Je n'ai pas fait le tour des autres sites d'emplois.

PeuImporte a écrit:
On parle de sortir de la merde, des milliers de gens ... pale

Non, on parle de pousser des milliers de gens à se sortir de la merde eux-mêmes et à cesser d'attendre que l'État le fasse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:54

Citation :
Effectivement, l'exode des régions est un phénomène triste. Mais le fait est que si jamais je n'arrivais pas à trouver d'emploi dans ma région, je finirais probablement par m'exiler là où se trouve l'emploi avant d'avoir recours au BS. Et c'Est probablement ce qu'une majorité de gens placés dans cette situation font.

On déplace le problème ...

Citation :
Mais pour une personne qui n'a pas d'instruction lui permettant de travailler à une salaire plus élevé que le salaire minimum, je peux comprendre qu'il prenne la décision de recourir au BS vu que son niveau de vie sera équivalent, si on tient compte de tous les avantages fiscaux de l'aide sociale par rapport au salaire minimum.

Non, je ne comprendrai jamais une personne de quitter un travail pour se foutre sur l'aide sociale même s'il est payé au salaire minimum ... Pas plus que je n'encouragerai une personne sur l'aide sociale de fourrer le système, en lui offrant ''une chance'' de travailler en plus au noir!

Citation :
Je vous le répète : Workopolis offre 28 emplois pour le Saguenay. Je n'ai pas fait le tour des autres sites d'emplois.

Vous m'avez répété ça vous?

Citation :
Non, on parle de pousser des milliers de gens à se sortir de la merde eux-mêmes et à cesser d'attendre que l'État le fasse pour eux.

Heu, c'est ce que je voulais dire. Je n'ai pas parlé de job de fonctionnaires à ce que je sache..

Et je ne cracherai jamais sur un pauvre, parce que je ne sais pas ...


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:56

Le salaire minimum

Une hausse de salaire minimum produit deux effets opposés sur la durée des séjours à l'aide. D'une part, en accroissant les coûts de la main-d'oeuvre peu qualifiée, elle décourage les employeurs à embaucher des prestataires possédant un faible niveau de formation, ce qui a pour effet d'accroître leur durée à l'aide. D'autre part, la hausse du salaire minimum encourage certains prestataires à quitter l'aide, puisque leur rémunération s'en trouve augmentée.

Selon les résultats de l'étude, le premier effet domine chez les jeunes de moins de 25 ans et chez les familles monoparentales alors que le second effet domine chez les jeunes de 25-29 ans. Ainsi, une hausse de 10 % du salaire minimum prolonge la durée de séjour à l'aide de 7,8 % dans le cas des femmes seules de 18-24 ans et de 5,5 % dans le cas des hommes seuls de la même catégorie d'âge. Par contre, une telle hausse du salaire minimum réduit de 33 % la durée de séjour des femmes seules de 25-29 ans et de 16 % celle des hommes seuls de 25-29 ans.

En permettant aux familles à l'aide de conserver une proportion plus élevée de leurs prestations lorsqu'elles réintègrent le marché de l'emploi, le programme APPORT favorise le retour au travail et réduit la durée des séjours à l'aide. Ainsi, une baisse de 10 % du taux de récupération des prestations a pour effet de diminuer de 4 % la durée des séjours à l'aide chez les familles monoparentales.

Clientèles à risque

Les auteurs concluent que les clientèles à risque de dépendance à long terme à l'aide sont: les ménages qui sont déjà à l'aide depuis au moins deux ans; les personnes âgées de plus de 30 ans, et particulièrement celles de plus de 45 ans; les personnes faiblement scolarisées; les familles monoparentales en général, mais plus particulièrement celles vivant dans la région de Montréal, dirigées par une femme de plus de 30 ans et comprenant deux enfants ou plus; les jeunes hommes seuls habitants les régions suivantes: Saguenay-Lac Saint-Jean, Côte-Nord, Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine; les jeunes femmes seules habitant les mêmes régions, l'Estrie ou l'Abitibi.

http://www.scom.ulaval.ca/Au.fil.des.evenements/1996/03.28/aidesociale.html
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:23

Citation :
La réalité n'est pas autre. 40% des gens sur le BS et aptes au travail y sont depuis plus de 10 ans. Wake up!

40% et il n'y a pas de raisons? Ils sont tous des crosseurs! Ils fraudent tous? Wake up !

Citation :
Je savais que vous finiriez par me prêter l'intention de la chambre à gaz...

Quelles sont vos solutions, alors? Car je n'ai pas vu une seule fois une solution! Que de la prétention !


Citation :
Une simple lecture du rapport statistique nous donne la définition de "sans contrainte" :

Citation:
Type de contrainte à l’emploi
Les prestataires de l’assistance-emploi sont identifiés selon trois
catégories liées à la contrainte à l’emploi : sans contraintes,
contraintes temporaires et contraintes sévères.

- Les adultes sans contraintes sont les adultes qui ne présentent
aucune contrainte à l’emploi, temporaire ou sévère.

Et ? Quel est le rapport avec le marché du travail?

Citation :
Kessé ça? Quand je reçois un cadeau à Noël que le cadeau est quelque chose que je n'utiliserai jamais, qui est laid à mourir ou que je trouve ridicule, je me la ferme et je dis merci. Je ne commencerai pas à blaster les gens qui ont pris la peine d'aller au magasin pour aller m'acheter un présent.

Maudit qu’on ne parle pas de la même chose ... Y'a une simonac de différence entre quelque chose de laid et quelque chose de pas mangeable! On parle de jeter de la bouffe à la poubelle ! Avec une meilleure organisation, une autre personne aimerait c'te maudite vinaigrettelà. C'est de ça dont il est question dans l'article. Pas de chialer pour chialer, mais bel et bien de ne pas gaspiller.

On s'entends-tu que ce serait ben correct de ne pas appeler les journalistes pour un j-string en léopard, reçu de la belle-sœur?

Citation :
Personne ici n'a jamais mêlé richesse et liberté de parole.

Heu ... Shocked

Citation :
je me la ferme et je dis merci.

Pourquoi?

Citation :
Ça m'étonnerait que ça l'intéresse, elle n'est pas vraiment de type "numérique" Razz Mais je me transformerai en courroie de transmission quand ça vaudra la peine.

Quelle farce, ça joue aux vierges offensées, en plus d'être supposément témoin de ''crosseries'' mais jamais ça ne dénoncerait un fraudeur! Ça mène où cette conversation? À vous auto-outrer?

Et vos responsabilités ?

Citation :
En tout cas, commencez par le site de Workopolis. Seulement pour le Saguenay, il y a 28 offres en ce moment.

Wow! On va loin en caline de bine avec ça! À des centaines on en est rendu à 28 ... on lâche pas!

Citation :
Au fait, je repose la question au cas où. Pourriez-vous m'indiquer quels passages du rapport 2005-2006 du ministère de l'Emploi et de la Solidarité Sociale fera tomber mes préjugés svp?

Je vous en ai donné pleins d'exemples ... relisez, vous en trouverez peut-être plus que 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:51

Crisse que je suis écoeuré de perdre mon temps à amener des arguments à une vieille féministe buckée qui ne trouve qu'à insulter ceux les autres...

Citation :

Quelles sont vos solutions, alors? Car je n'ai pas vu une seule fois une solution! Que de la prétention !

J'ai dit et redit à maintes reprises ici que le BS c'est une solution de dépannage. Au bout de 2 ans ça devrait être fortement diminué. Ou remplacé par des bons de consommation. Ou il y aurait une obligation de s'enroler dans l'armée. Ou forcé à des travaux publics.

Vous? Vos solutions à part le statut quo qui, avouons-le, est un franc succès!

Citation :
Citation:
Une simple lecture du rapport statistique nous donne la définition de "sans contrainte" :

Citation:
Type de contrainte à l’emploi
Les prestataires de l’assistance-emploi sont identifiés selon trois
catégories liées à la contrainte à l’emploi : sans contraintes,
contraintes temporaires et contraintes sévères.

- Les adultes sans contraintes sont les adultes qui ne présentent
aucune contrainte à l’emploi, temporaire ou sévère.


Et ? Quel est le rapport avec le marché du travail?

Voyons sacrament! Vous me demandez la définition de sans contraintes, je vous donne la définition scientifique de l'étude statistique qui dit qu'une personne sans contrainte en est une qui n'a aucune contrainte à l'emploi et vous me demandez le rapport avec le marché du travail??? Vous êtes tout à fait ridicule.

Citation :
Citation:
Personne ici n'a jamais mêlé richesse et liberté de parole.


Heu ... Shocked

Heu??? Ridicule... Donnez-moi des citations où moi ou quelqu'un d'autre a dit que la richesse était associée à la liberté de parole ou alors fermez-la.
Citation :

Citation:
je me la ferme et je dis merci.


Pourquoi?

Si vous aviez lu mon message précédent je l'expliquais. Parce que la personne a fait l'effort de se rendre au magasin et de m'acheter quelque chose. C'est la simple politesse de ne pas aller dire en pleine face de la personne que son cadeau fait dur. Ridicule...

Citation :
Citation:
Ça m'étonnerait que ça l'intéresse, elle n'est pas vraiment de type "numérique" Razz Mais je me transformerai en courroie de transmission quand ça vaudra la peine.


Quelle farce, ça joue aux vierges offensées, en plus d'être supposément témoin de ''crosseries'' mais jamais ça ne dénoncerait un fraudeur! Ça mène où cette conversation? À vous auto-outrer?

Et vos responsabilités ?

De quoi vous parlez? PimentFort m'a demandé si ma conjointe ne viendrait pas raconter ici les histoires dont elle est témoin. Elle ne viendra pas car elle a les ordinateurs en horreur. Il est où le problème? Pourquoi venir vous insérer dans une discussion entre PimentFort et moi?
Citation :

Citation:
En tout cas, commencez par le site de Workopolis. Seulement pour le Saguenay, il y a 28 offres en ce moment.


Wow! On va loin en calice de bine avec ça! À des centaines on en est rendu à 28 ... on lâche pas!

On est quand même loin de votre stupide "2" initial après une longue recherche approfondie... Si vous croyez que toutes les offres d'emploi sont affichées sur internet, vous êtes encore plus folle que ce que je crois.

Citation :
Citation:
Au fait, je repose la question au cas où. Pourriez-vous m'indiquer quels passages du rapport 2005-2006 du ministère de l'Emploi et de la Solidarité Sociale fera tomber mes préjugés svp?


Je vous en ai donné pleins d'exemples ... relisez, vous en trouverez peut-être plus que 28 !

Vous m'avez cité des extraits du rapport? Avec références? Désolé, je ne les vois pas dans vos messages précédents.

Vous me dites que mes préjugés seront annihilés. Je fais une simple recherche et je trouve que 40% des BS aptes au travail sont sur le BS depuis plus de 10 ans. C'est ça qui est supposé faire tomber mes préjugés? Pourriez-vous m'indiquer des FAITS qui viendront me dire qu'il n'y a pas tant de crosseurs que ça au lieu de me débiter des âneries et de vous en prendre à ma conjointe?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:09

Francois a écrit:


C'est ça qui est supposé faire tomber mes préjugés? Pourriez-vous m'indiquer des FAITS qui viendront me dire qu'il n'y a pas tant de crosseurs que ça au lieu de me débiter des âneries et de vous en prendre à ma conjointe?

Si vous posez des questions "à une vieille féministe buckée qui ne trouve qu'à insulter les autres..." vous allez avoir des réponses de .......


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:11

Crisse que je suis écoeurée de perdre mon temps à amener des arguments à un vieux macho bucké qui ne trouve qu'à insulter ceux ?? les autres...

Citation :
Voyons sacrament! Vous me demandez la définition de sans contraintes, je vous donne la définition scientifique de l'étude statistique qui dit qu'une personne sans contrainte en est une qui n'a aucune contrainte à l'emploi et vous me demandez le rapport avec le marché du travail??? Vous êtes tout à fait ridicule.

Voyons sacrament, on peut être en pleine forme et ne pas avoir de jobs.
Vous êtes tout à fait niaiseux! Pensez donc plus loin que le bout de votre ... nez!

Citation :
Ridicule... Donnez-moi des citations où moi ou quelqu'un d'autre a dit que la richesse était associée à la liberté de parole ou alors fermez-la.

Quelle manie (fermez-la)! Le pauvre ne devrait pas dire qu'il hait la calice de vinaigrette, c'est bien ce que vous dites non? Il faudrait qu'il la boive ou qu'il s en fasse un shampoing en disant merci. Il faudrait qu'il la jete privant ainsi une autre personne. Non! Il faut continuer de faire semblant que le monde va bien, qu'ils sont donc tous généreux. Faut surtout rien dire ...

Citation :
De quoi vous parlez? PimentFort m'a demandé si ma conjointe ne viendrait pas raconter ici les histoires dont elle est témoin. Elle ne viendra pas car elle a les ordinateurs en horreur. Il est où le problème? Pourquoi venir vous insérer dans une discussion entre PimentFort et moi?

Je parle des histoires dont elle est témoin. Je vous ai demandé si elle avait dénoncé les abus (fauteuil en cuir, télé au plasma, bagnole à 500 $ par mois, ce qui est imposible, sois dit en passant, dont elle était témoin.) D'autant plus qu'elle est très près de ce système!

Vous avez écrit sur le forum et non en mp à ce que je sache ! N'importe qui peut ajouter quelque chose...

Citation :
On est quand même loin de votre stupide "2" initial après une longue recherche approfondie... Si vous croyez que toutes les offres d'emploi sont affichées sur internet, vous êtes encore plus folle que ce que je crois.

Je ne crois rien .... Montrez-moi! Elles sont où vos crisse de jobs le cave? (facile de tomber dans l'insulte)

Citation :
Pourriez-vous m'indiquer des FAITS qui viendront me dire qu'il n'y a pas tant de crosseurs que ça au lieu de me débiter des âneries et de vous en prendre à ma conjointe?

Des faits comme les fauteuils en cuir? Où est-il écrit que les 40% sont des crosseurs ?

Je m'en prend à personne, vous débiter des âneries sur les ''méchants BS'' (ils ont un divan en cuir, une télé plasma)ayez la décence de dénoncer! Sinon, ben comme vous le dites si bien ... fermez-la !

Citation :
Si vous posez des questions "à une vieille féministe buckée qui ne trouve qu'à insulter ceux des autres..." vous allez avoir des réponses de .......

Pff pas de mauvaise foi pantoute! Un autre qui joue aux vierges offensées! Il crie à l'insulte, mais il choisit qui sermonner!

Pis venant d'un vieux ... c'est un compliment !

Contrairement à la majorité de ce forum, des solutions vite fait, je n'en ai pas pour contrer la pauvreté, les injustices, les crosses.

Je n'ai jamais prétendu en avoir. Ce que je sais c'est que vous déchirez vos chemises devant des supposées crosses que vous voulez ben entrevoir quand ça fait votre affaire et vous fermez les yeux sur ce qui doit être dénoncé parque encore là ça fait aussi votre affaire... C'est de la lâcheté ...


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:21

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infantilisants, les paniers de Noël ?   Infantilisants, les paniers de Noël ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infantilisants, les paniers de Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Joyeux noel
» Joyeux Noël !
» SAPIN DE NOEL ???
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: