RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paul Arcand fait une crise

Aller en bas 
+3
Jean Langlois
Guy Papillon
Couillon anonyme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 3:18

Vous pensez que Paul Arcand refuserais d'annoncer mes scooters douteux?

Bah...au pire aller je me tournerais vers de plus petites stations régionales sans envergures.

Tsé ceux qui vendent leurs PEB a prix d'or et qui rendent les patrons riches!

Je pense que Jackson va faire monter Jean Langlois aussi haut qu'il fait monter certain Tech dans les poteaux!

Mais je vous aime pareil Jackson.

Moi je suis libre pour un petit voyage en République...On se rejoint quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:20

Jackson Pollock a écrit:



La menute positive de Samson
La crècrème de Johanne Verdon
Les colliers aux noix de Leboeuf
Les tites penules de Azoulay
Le Lakota du Grand Chef
Les Poudings des p'tits Simard
Le 4.99$ de Jojo Savard
La Technique Nadeau,
La Méthode Montignac
Les Scooters à Boisvert

Les Dodge Néon à Arthur
La mauvaise foi de Jean Langlois



On pourrait discuter icitte durant des heures de produits douteux ou sujets discutables
annoncés ou pas à la radio. Tant qu'à pas avoir rapport avec le sujet, hein?

Dans la liste des pubs dont vous parlez laquelle utilise le nom de Arcand ? Tant qu'à pas avoir rapport avec le sujet.

Citation :
Car sans n'avoir rien demandé, M. Langlois nous a bizouné gratis des révélations-chocs sur le dénommé Samson.

De quelles révélations choquantes parlez-vous ?

Citation :
Comme ca Samson depuis 20 ans, en plus d'être un crosseur, est un crosseur payé au noir ??!!

C'est vous qui le dite !

Citation :
Prochaine conférence = le 28 février au Dix30= 1 journée, collation, diner et 1 livre compris= 148$.

100 personnes 14,800 $
Bouffe 1,000 $ max
Salle 1,000 $ max
Livre 1,000 $ max

Il va lui resté combien ?

Citation :
Vous avez omis (?) de citer que l'obscur programme dont Samson est diplômé (le Authentic Happiness Coaching Program) est dispensé par le département de psychologie de Penn University (Ivy League), l'une des plus prestigieuses au monde...

Je n'en ai pas parlé parce que lui-même n'en parle pas. Il spécifie avoir un diplôme de l'UQAM mais ne mentionne pas Penn University, pourquoi ? Peut-être que cela n'est pas le cas.

Citation :
Détenteur d'un certificat en Sciences sociales, d'un MBA (UQAM, 1993) et d'un diplôme d'études supérieures en formation à distance, il est diplômé du Authentic Happiness Coaching Program, un programme de formation offert par des sommités mondiales en matière de psychologie et de développement personnel.
http://www.alainsamson.net/index_fichiers/alain.php

De plus, comme je vous disais, l'approche "dis que ca va bien et ca va bien aller" n'a rien à voir avec la psychologie positive de Seligman enseigné par le Authentic Happiness Coaching Program.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:02




En guise de conclusion à cette affaire passablement terminée:

@Couillon
En ayant entièrement remboursé et compensé Samson, le 98,5 admet implicitement qu'elle a omis de bien encadrer un annonceur ayant tapé lui-même ses messages (comme d'autres le font) dans ses propres studios. Elle s'en tire plutôt bien.

Vous disiez en amorce que des rumeurs semblent accréditer que PA a la tête enflée. Je crois que c'est quelqu'un qui est bien conscient de sa valeur et qui habituellement n'en abuse pas. Ce matin-là, il l'a carrément échappé. Ça arrive.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer et partager sa table à quelques reprises. Dans ce contexte, je peux vous dire PA est exactement comme vous l'entendez. C'est une personne très agréable.
Cela dit, à la place de Samson, en raison de la portée de cette affaire et à défaut d'une rétractation immédiate, je n'aurais pas hésiter une seconde à le poursuivre.



@Boisvert
Un ti-séjour en RD? Venez me rejoindre à Cabarete!
Comme vous voyez, j'ai bien du temps à perdre en ce moment. On jasera business, car c'est le paradis du kite..et du scooter icitte!


@Jean Langlois
Relisez-vous tranquillement et vous en viendrez à la même conclusion que moi.
Vous êtes viré comme recherchiste!




Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:12

Jackson Pollock a écrit:
J'ai eu l'occasion de le rencontrer et partager sa table à quelques reprises. Dans ce contexte, je peux vous dire PA est exactement comme vous l'entendez. C'est une personne très agréable.

Je dois dire qu'il me semble personnellement qu'il y a une contradiction entre la deuxième et la troisième phrase...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:34

Jackson Pollock a écrit:

En ayant entièrement remboursé et compensé Samson, le 98,5 admet implicitement qu'elle a omis de bien encadrer un annonceur ayant tapé lui-même ses messages (comme d'autres le font) dans ses propres studios. Elle s'en tire plutôt bien

Quelle drôle de façon de voir ca. Arcand a dit "vous ne l'entendrez plus dans mon émission", que vouliez-vous que fasse la station ? Négocier le départ de Arcand ? 98,5 a supporter morning man et remboursé le vendeur de soleil.

Citation :
... à la place de Samson, en raison de la portée de cette affaire et à défaut d'une rétractation immédiate, je n'aurais pas hésiter une seconde à le poursuivre.

Ouin ... pourquoi il ne le fait pas ? Peut-être que votre ami n'a pas le goût de se retrouver avec un bureau d'avocat et des journalistes qui fouillent dans ses affaires pour démontrer qu'il est un tata et peut-être autre chose.

Jackson Pollock a écrit:

Vous avez omis (?) de citer que l'obscur programme dont Samson est diplômé (le Authentic Happiness Coaching Program) est dispensé par le département de psychologie de Penn University (Ivy League), l'une des plus prestigieuses au monde...

Et alors, son diplôme, il confirme qu'il l'a eut de l'université ou d’un vendeur d’illusions comme lui ?

Et son message reflète t'il l'enseignement de cette université si telle est le cas ?

En terminant, annoncé qu'un sujet en est à sa conclusion et renvoyé un participant à une relecture du sujet pour comprendre que vous avez raison est tellement puérile et de mauvaise fois que s'en est un signe de faiblesse argumentaire pathétique.

Je connais une seule personne qui se comporte ainsi un fois coincé. Il a les mêmes initiales que vous sauf que lui se ridiculise sous son vrai nom.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:10

Si Alain Samson a reçu une compensation en plus d'être remboursé, comme le message de Jackson Pollock semble l'indiquer, je vois mal pourquoi Samson actionnerait Cogeco dans ce dossier.

Écrire «en guise de conclusion» dans son message peut simplement vouloir témoigner du fait que l'auteur n'avait pas l'intention de ressusciter la discussion de nouveau par la suite.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:45

Couillon anonyme a écrit:
Si Alain Samson a reçu une compensation ...

Combien et pour quoi ?

Citation :
Écrire «en guise de conclusion» dans son message peut simplement vouloir témoigner du fait que l'auteur n'avait pas l'intention de ressusciter la discussion de nouveau par la suite.
-- Le couillon anonyme

Sa conclusion est un invitation à la résurrection de la discussion Couillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:59

Je pourrais concevoir que Samson ait été dédommagé au moins pour le temps perdu à enregistrer ses annonces.

Je ne sais pas s'il a reçu une compensation de quelque nature au-delà du remboursement des publicités non passées.

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Écrire «en guise de conclusion» dans son message peut simplement vouloir témoigner du fait que l'auteur n'avait pas l'intention de ressusciter la discussion de nouveau par la suite.
-- Le couillon anonyme

Sa conclusion est un invitation à la résurrection de la discussion Couillon.

Je ne dis pas le contraire, et ce que vous dites ne me semble pas incompatible avec ce que j'ai dit.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Arcand fait une crise   Paul Arcand fait une crise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Arcand fait une crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul Arcand, sur l'émetteur du 98,5 FM.
» L'avenir de Paul Arcand au 98,5 FM
» Paul Arcand en congé de maladie
» Est-ce que Paul Arcand va aboutir à QUB radio ?
» Paul Arcand a enfin quitté le 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: