RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BBM printemps 2016

Aller en bas 
+10
Couillon anonyme
Stevens70
Jean Langlois
derekJeter
Follix
Jean-Guy
FanDeTalk
Simon Lachance
Canada1
metalouis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:29

Richard Roy a écrit:
J'ai remarqué que Couillon anonyme se fait un devoir de toujours poster au moins un message entre 23h45 et 23h55 lors des journées où personne n'a commenté sur ce forum...  Admettons que c'est une habitude assez... particulière.  scratch

Il met toujours du contenu intéressant, ce qui n'est visiblement pas le cas de tous.

On s'en fout de quand il publie.
Revenir en haut Aller en bas
T@ruk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:08

nojobber a écrit:
Richard Roy a écrit:
J'ai remarqué que Couillon anonyme se fait un devoir de toujours poster au moins un message entre 23h45 et 23h55 lors des journées où personne n'a commenté sur ce forum...  Admettons que c'est une habitude assez... particulière.  scratch

Il met toujours du contenu intéressant, ce qui n'est visiblement pas le cas de tous.

On s'en fout de quand il publie.

Entièrement d'accord il est un des plus intéressant à lire. Sans compter qu'il possède d'excellentes connaissances tant présente que passé de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:45

nojobber a écrit:
Il met toujours du contenu intéressant, ce qui n'est visiblement pas le cas de tous.

T@ruk a écrit:
Entièrement d'accord il est un des plus intéressant à lire. Sans compter qu'il possède d'excellentes connaissances tant présente que passé de la radio.

Merci pour les compliments.  Vous êtes trop gentils ! Very Happy

Au risque de vous décevoir, je vais maintenant répondre au premier et seul message à date de Richard Roy...

Richard Roy a écrit:
J'ai remarqué que Couillon anonyme se fait un devoir de toujours poster au moins un message entre 23h45 et 23h55 lors des journées où personne n'a commenté sur ce forum...  Admettons que c'est une habitude assez... particulière.  scratch

Parmi les 100 derniers messages que j'ai publiés, il y en a 53 qui ont été publiés entre 23 h 00 et 23 h 59.  Et là-dessus, on en compte 48 qui ont été publiés à partir de 23 h 30.

Si le sort veut que je sois le seul à avoir publié un message sur RadioQuébec au cours d'une journée, il y a de bonnes chances que ce soit durant la dernière demi-heure de la journée.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Roy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2015

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:01

Pourquoi votre réponse a encore été faite à 23:45 tapant ?  Encore le sort ?  Est-ce que c'est programmé par un robot pour être certain que vos commentaires soient postés soit à 23:45 ou soit à 23:55 ?  Admettons que c'est spécial un tantinet ? Ceci a été mon deuxième message.

-- Richard Roy
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:36

^ On s'en fou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:51

Richard Roy a écrit:
Pourquoi votre réponse a encore été faite à 23:45 tapant ?  Encore le sort ?  Est-ce que c'est programmé par un robot pour être certain que vos commentaires soient postés soit à 23:45 ou soit à 23:55 ?  Admettons que c'est spécial un tantinet ? Ceci a été mon deuxième message.

-- Richard Roy

Grosse journée à régler des gros dossiers.

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:58

Jean Langlois a écrit:


Un an plus tard Gilles Parent a perdu 6 000 auditeurs et Gravel à CHOI en a gagné 3 000.

Moreault dans le mid morning est plus écouté que lui.

Je ne me souviens pas d'avoir vu un retour à la maison qui scorait moins qu'un mid-morning.

Les chiffres de CHOI sont gonflé par Arthur qui n'est plus là. J'ais hâte de voir le prochain sondage.

Radio X perd Arthur, et le FM 93 gagne le Doc Mailloux pour le sondage d'automne, contre Roby Moreault. Ce sera une destruction en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:05

Reste que les deux ont très bien compris qu'il faut créer de la contreverse en disant le contraire du consensus pour être écouté... C'est leur recette, Mailloux l'utilise à chaque émission.


Dernière édition par Follix le Sam 11 Juin 2016 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:15

C'est sur qu'avec Mailloux, Roby "l'air bête" Moreault va se faire ramasser.

Faut pas oublier Jean Tremblay avec Bouchard. Maurais a personne de ce calibre.

Mais moi je me dis surtout: si une radio corporate comme le FM93 peut mettre Mailloux, pourquoi RadioX ne peut pas avoir Arthur. Qu'elle décision stupide de la direction de cette station. Tout ça pour que certains animateurs puissent continuer à être chum avec des collègues de TVA...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 2:16

Simon Lachance a écrit:
... si une radio corporate comme le FM93 peut mettre Mailloux, pourquoi RadioX ne peut pas avoir Arthur...

Il n'y a aucun rapport entre les deux personnages. Mailloux choque avec ses prises de positions. Arthur choque par ses insinuations.

De mémoire Mailloux n'a jamais diffamée qui que soit. Il n'a jamais été poursuivi pour ses performances en ondes.

A CHOI AA est devenu un incontinent verbal. Plus aucune retenu. CHOI devait gérer ca puisque c'est elle qui prenait la responsabilité de ce qui allait en ondes ou pas. Arthur se gâtait. Je suis certain qu'il prenait plaisir à tester le filtre entre le tape et la mise en ondes.

Denis Gravel a révélé que AA l'avait déjà appelé en privé pendant son émission pour s'excuser de ce qui avait été rediffusé à 16h30. Il lui a dit que le meilleur avait été coupé.

Il y avait manifestement un différend entre ce qui était le meilleur selon lui et ce qui ne l'était pas selon le filtre.

Et finalement AA a percé le filtre et CHOI a mis en ondes l'incroyable affaire du frère de Jean Lapierre qui est peut-être un agresseur sexuel. J'en reviens toujours pas.

Donc, même avec un filtre, Radio Nord n'était pas à l'abri de l'incontinence de son animateur vedette de Québec.

En plus si il y avait une poursuite Radio-Nord assumait 100 % des frais d'avocats et d'éventuelles condamnations.

L'incontinence s’annonçait depuis plusieurs années. On se souviendra du "Tout le monde sait que Robert Bourassa est mort du SIDA" sur le réseau Télémédia il y a une douzaine d'années. Il était barré du réseau et Gilles Proulx a voulu lui donner une chance pour une éventuelle collaboration. A propos de rien AA a lâché cette phrase. La mâchoire m'était tombé.

Puis "Jean-Marie de-konink c't'une plote" dans une émission animé par Michel Cloutier dans une radio de Montmagny. Il avait une collaboration dans l'émission du matin et il a lâché ca. Encore là la station lui donnait une chance.

Malgré ça Reynald Brière est allé voir le CA de Radio-Nord et a mis sa queue sur la table pour garantir qu'il allait contrôler AA à CHOI. Il a perdu sa job et AA a été congédié.

AA est un intriguant.

Rien à voir avec Mailloux.

Au sujet de la co-animation de ce dernier avec JoseY ArsenO je ne suis vraiment pas certain du résultat mais je suis pas mal certain que si ca fite pas c'est la co qui va sauter.








https://radioquebec.1fr1.net/t5052-andre-arthur-a-choi
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:42

"Incontinent verbal"...Very Happy J'ADORE. C'est tellement ca.

Merci de rappeler aux sourds et aveugles ce qu'ils semblent preferer oublier plutot que de regarder la realite telle qu'elle est.

Je trouve ca reellement tres special qu'il y a a Quebec des gens qui continuent de croire qu'Arthur a sa place a la radio malgre l'extraordinaire demonstration du contraire qu'il vient d'effectuer.

Des gens qui crient a l'ignoble censure et a la liberte d'expression...des gens qui continuent de vouloir croire qu'Arthur a perdu sa (ses) job (s) en raison de nebuleuses theories de complots a son egard alors que le Sieur n'aurait, suite au Lapierre crash, que pose des questions legitimes...My God !

Je suis a la meme place que toi.

Faut croire qu'il y aura toujours des autruches incapables de voir par mauvaise foi ou dependance crasse aux toxiques !
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:17

Vous pouvez dire ce que vous voules, les chiffres parlent: Arthur était écouté car il semait la controverse et il n'avait pas la langue dans sa poche.

Ok il a dépassé la limite 2 ou 3 fois en 120 émissions. Est-ce vraiment si terrible que ca? Y'a du monde à Radio X qui n'ont pas fait leur job, de toute évidence. Il était supposé être ''backé'' par le préenregistrement et ca n'a même pas marché.

C'est un peu comme si on disait à un pilote de course: « Va y au fond, si t'as un accident ce n'est pas grave on va retourner en arrière et l'effacé.» Il y a eu des accidents, il n'ont pas fait ce qu'ils devaient faire.

J'aimais bien que quelqu'un d'autre à Québec que Duhaime brasse le maire et nos deux pas bons de premiers ministres. C'est Philippe Couillard qui a dû rire quand Arthur est parti.

Si on revient à Bourassa, je ne savais pas qu'Arthur a dit ca mais j'ai toujours trouvé ca louche, mourir d'un cancer de la peau... C'est possible mais c'est improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:46

A TQS il y a quelques annees, il etait pre-taped aussi. Ca n'a pas empeche qu'un jour , il ait ete evince...Et, cela etait arrive tres subitement, comme cette fois-ci. Apres, est arrive une poursuite. Il s'en est alors trouve pour croire que son retrait des ondes avait pu faire partie d'un "deal" demeure secret...

A peu pres la meme chose est arrivee a la radio de Montmagny. Du jour au lendemain. Et il n'a pas aime ca. Et il disait ne pas comprendre. Et precedemment, le proprio de la station le voyait dans sa soupe.

L'histoire ne fait que se repeter.

Il s'en est trouve pour m'obstiner lorsque precedemment j'ai deja dit que le probleme c'etait qu'il n'etait pas assurable...he bien s'il continue de s'en trouver qui croient qu'il l'est, partez a la recherche d'une compagnie qui l'assurera et mettez-les en contact avec un radio-diffuseur.

Je comprends que les amateurs de thrash radio de Quebec sont en deuil...leur roi vient a nouveau de perdre son micro... A force d'insinuations pas suffisamment double checkes par une equipe de recherchistes chevronnes, il a fini par convaincre des gens que l'operation kamikaze etait trop dangereuse...Le Gong Show vient de perdre sa veudette...

C'est triste.

Mais...cherchez un peu, il doit bien y avoir autre chose a faire a Quebec ! Smile

Personnellement, je crois que son traitement du Lapierre crash a ete odieux. Il a demontre, alors qu'une famille de gens aimes etait en deuil de plusieurs membres de sa famille, qu'il etait, non seulement incapable de la moindre petite dose d'empathie, mais encore il a manque de professionnalisme en y allant de toutes sortes d'insinuations douteuses au sujet d'un homme que, de toute evidence il n'aimait pas, ainsi que de membres de sa famille, aussi decedes, alors que certains de leurs proches avaient acces a ces vomissures puisque vivant dans la region meme de Quebec.

Je comprends tres bien que chez RNC quelqu'un ait decide que le "sieur qui se croit tout permis" avait reussi, encore une fois, a depasser les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:26

Jean Langlois a écrit:
De mémoire Mailloux n'a jamais diffamée qui que soit. Il n'a jamais été poursuivi pour ses performances en ondes.

Mailloux a été extrêmement hard dans ses propos lors de la démission de PKP.

Il a laissé entendre qu'il pouvait quitté à cause d'un enfant illégitime, qu'il n'était pas un vrai homme capable d'assumer ses responsabilité de père parce qu'il était végétarien, qu'il allait ruiner le futur de ses enfants.

Personnellement, j'ai trouvé ça plus hard que ce qu'Arthur a pu dire sur Lapierre.

Et si le FM93 est confortable avec ce genre de propos, pas de raison que RadioX puisse être inconfortable avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:39

Simon Lachance a écrit:

Mailloux a été extrêmement hard dans ses propos lors de la démission de PKP.

Il a laissé entendre qu'il pouvait quitté à cause d'un enfant illégitime, qu'il n'était pas un vrai homme capable d'assumer ses responsabilité de père parce qu'il était végétarien, qu'il allait ruiner le futur de ses enfants.

Personnellement, j'ai trouvé ça plus hard que ce qu'Arthur a pu dire sur Lapierre.

Moi, et manifestement COGECO et Radio-Nord, je considère qu'il est pas mal plus hard de dire d'un homme mort qu'il était peut-être un agresseur sexuel condamné au criminel.

Quand Arthur a lâché ca en ondes il savait très bien que cela était inacceptable comme pour Bourassa ou Dekonink. Il ne l'a pas échappé. Il savait ce qu'il faisait.

C'est ca qui fait peur aux boss. Ca va être quoi la prochaine fois ?

Ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi il fait ca. Cela n'est pas nécessaire en ondes et il le sait. Pourquoi il s'auto-détruit depuis une dizaine d'années.

Pourquoi il se permettait des trucs qu'il n'aurait jamais laissé passé dans une de ses émissions?







Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: bbm printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:36

Il y a des gens en vieillissant qui se mettent a dire absolument tout ce qui leur passe par la tete sans aucun filtre. J'ai connu un gars dont la mere s'est mise, dans la residence pour personnes agees ou elle etait abritee, a dire a toutes les personnes qu'elle y rencontrait dans le couloir a haute voix des choses comme: " Regarde comme elle est laide celle-la, c'est epouvantable..." etc

Ces personnes agees peuvent en vieillissant se mettre a souffrir de demence precoce.

Et dire tout ce qui te passe par la tete sans aucun filtre fait partie des symptomes de cette maladie.

Cela fait partie de la triste realite.

Et, je trouve aussi qu'une allegation de crime sexuel est pire qu'une allegation de vegetarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:16

Personnellement, je continue à mettre Mailloux et Arthur sur le même pied, la différence c'est qu'un employeur est plus courageux que l'autre. On le voit dans les lignes ouvertes de l'émission Duhaime/Ségal, on peut entendre des choses à faire friser les cheveux (encore cette semaine) mais le FM93 garde ce "freak show" parce que c'est bon pour les cotes d'écoute.

Arthur n'a jamais reçu de mise en demeure pour ses émissions à RadioX, pas de controverse non plus dans les médias, son congédiement a surpris tout le monde.

Citation :
Et, je trouve aussi qu'une allegation de crime sexuel est pire qu'une allegation de vegetarisme.

C'était surtout une allégation d'avoir un enfants illégitime et de ne pas être assez un vrai homme pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:41

On est souvent d'accord Simon mais Arthur insinuait vraiment que le frère de Lapierre était un agresseur sexuel. C'était inutile et indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 2:03

lili ribo a écrit:
... Ces personnes agees peuvent en vieillissant se mettre a souffrir de demence precoce.

Je ne pense vraiment pas que cela soit le cas de AA. CHOI a donné un job à AA à la condition que son show soit enregistré et censuré avant diffusion.

C'est insultant vous en conviendrai. On t'engage mais on ne te fait pas confiance.

Arthur accepte mais à la condition que s'il y a une poursuite ou quoi que ce soit après diffusion cela ne le concerne pas.

C'est génial comme deal pour lui.

Il peut dire n'importe quoi sans coup férir.

Alors il se gâte. Y'a pu de retenu.

Je suis pas mal certain qu'il pensait que le segment dans lequel il disait que le frère de Lapierre était un repris de justice agresseur sexuel ou peut-être pas allait être coupé.

C'est invraisemblable de penser qu'un avocat ait pu laissé ca aller en ondes.

Pourquoi il l'a fait en croyant que cela allait être coupé ? Je pense qu'il voulait impressionné quelqu'un.

"Je l'ais dit mais ils l'ont coupé".

Probablement le premier surpris que cela soit diffusé.

Mais je pense qu'il y a plus que cela qui a mis fin à son dernier show de radio.

Simon Lachance a écrit:
... dans les lignes ouvertes de l'émission Duhaime/Ségal, on peut entendre des choses à faire friser les cheveux ...

Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:53

La question est, c'est quelqu'un voulais sa tête a choi et a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:07

Maurais, Martineau, DH...

Selon les Justiciers Masqués, on voudrait allé chercher soit Arthur et/ou Fillion, j'imagine qu'ils parlent de BLVD... Tant qu'à faire faillite car personne t'écoutes, pourquoi pas?

http://radioego.com/ego/listen/22992
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:08

André Arthur ne fera plus jamais de radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:29

Vous êtes certains?

Si vous me dites qu'il est en phase terminale je vous crois, sinon l'argent n'a pas d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:43

AA se moquait souvent des Biscuits Leclerc. S'il signe avec eux faut crois qu'il n'a pas de principes et que les $$$ passent avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:31

Fillion n'a pas déjà dit qu'il a déjà refusé une offre des Leclers parce que le chiffre proposé était si élevé que ça montrait qu'ils ne connaissaient rien à la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBM printemps 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBM printemps 2016   BBM printemps 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBM printemps 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Printemps 2016.
» Cotes d'écoute à Montréal -- printemps 2016
» Sondages BBM
» Cotes d'écoute à Québec -- printemps 2023
» Cotes d'écoute à Québec -- printemps 2021

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: