RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sylvain Bouchard-CJMF

Aller en bas 
+32
Francois Crepeault
Attilio Ciampini
charlou
Eloi666
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
metalouis
Dan Sylvain
raoul
salvador
australo
FanDeTalk
Michel Paul
Remi Beaulieu
Pierre-Luc
Richard Boisvert
jeffmorency
Francois-Julien Delisle
Antoine
acronyme
Pluc
Kiki_Rodriguez
Couillon anonyme
gilbert
doubledry
forumradio
Patrice Nadeau
Julie Thibault
Canada1
madrill
Peter
Jean Langlois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:53

Jean Langlois a écrit:

Bouchard a dit qu’il savait que la page pouvait être découpé sans être endommagé en lançant son stunt.
Ce qui est faux c’est un auditeur qui lui a appris, j’étais à l’écoute.....
C’est l’appui du blog de Lagacé qui l’a retenu de pauser des gestes.
Bouchard disait que 90% des messages sur le blog de Lagacé l'appuyait.
C'est ce qui l'a stimulé à entrer lundi matin.

scratch

Sur le blog il y a 190 messages. La moitié dérive du sujet de départ.

En comptant large j'arrive à 52 pour la position de Bouchard et 53 contre.

Pour ce qui est de la connaissance de Bouchard à l'effet qu'il invitait les élèves à retirer une page détachable au début de son stunt c'est faux.

Je me souviens qu'il parlait d'arracher avec une règle une page d'un livre.

Bouchard n'avait même pas le "livre" en question devant lui et ne l'avait jamais vu.

Faire de la bonne radio ou de la mauvaise radio c'est une chose, mais mentir à ses auditeurs c'est autre chose.

D'autant plus quand c'est facile à vérifier. elephant

Je dois dire que je suis décu de constater que Bouchard en est rendu
à mentir sur les faits et faire des pirouettes plutôt que de tout simplement dire qu'il est entré pcq il a besoin de gagner sa vie.

Quand ment-il quand dit-il la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:41

Françoise David portera plainte
La Presse Canadienne
03/02/2009 13h37 - Mise à jour 03/02/2009 13h42

Françoise David, de Québec solidaire, entend déposer une plainte auprès du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) contre l'animateur de radio de Québec qui l'a qualifiée de «chef soviétique» et contre la station qui l'emploie. Elle demande aussi à la ministre de l'Éducation, Michèle Courchesne, de se prononcer sur cette affaire.

suite au...
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2009/02/20090203-133706.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:44

Big deal. Je pense que l'époque où une plainte au CRTC équivalait à une plainte devant un tribunal civil est passé.

C'est probablement redevenu comme avant. On devrait se torcher
avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:20

Vous voyez bien que "Mme" David essaie juste d'attirer de l'attention, pis le pire c'est qu'ils ont réussits avec leurs méthodes de pubs douteuses de faire élire Ayatollah Kadzir....

This can only happen in Quebec!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:21

Jean Langlois a écrit:
Big deal. Je pense que l'époque où une plainte au CRTC équivalait à une plainte devant un tribunal civil est passé.

C'est probablement redevenu comme avant. On devrait se torcher
avec.
Tant mieux si vous avez raison... mais permettez-moi d'être plus craintif.

Le problème : Harper est probablement sur ses derniers milles... le CRTC est sans doute au courant. Croyez-vous qu'un gouvernement libéral fédéral avec Ignatieff serait différent de ce à quoi on a eu droit entre 1993 et 2006 ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:44

Outch !
Citation :
Le jeudi 5 février 2009
Chroniques Jean-Jacques Samson
Une nouvelle Jeanne d’Arc
05/02/2009 09h42


Françoise David est une politicienne active, co-chef et candidate de Québec solidaire, un parti marginal à connotation communiste et souverainiste qui a recueilli 3,7 % des voix aux élections du 8 décembre dernier. Le choix de cette personne pour représenter les militantes féministes dans le cahier d’exercices du cours d’éthique et culture religieuse est au minimum une erreur de jugement de la part des responsables du matériel scolaire ou, au pire, une volonté philosophique d’offrir Mme David comme modèle à des élèves du secondaire. ......

Un ado attardé

Sylvain Bouchard est une version édulcorée de Jeff Fillion. Il vise les mêmes strates de clientèle; il propage les mêmes idées; il invoque la même liberté d’expression; il va juste un peu moins loin dans le choix des mots. On ne peut l’accuser pour autant de faire de la « radio poubelle ». Il est aussi resté, à certains égards, un adolescent attardé. Il s’émoustille aussitôt qu’il est question des attributs sexuels des femmes et il a des montées de testostérone en parlant de football. Je lui reconnais toutefois le talent d’avoir mené certaines bonnes entrevues d’affaires publiques qui ont fait avancer des dossiers chauds.

Mais il est friand de coups d’éclat pour attirer l’attention sur son émission et il attise artificiellement des polémiques. Les fonctionnaires de la Ville de Québec étaient tombés dans le panneau avant Françoise David et Pierre Falardeau. Il est aussi un narcissique insatiable qui ne tolère pas assez bien la chaleur du four pour être cuisinier et ses interminables jérémiades sur son pauvre sort chaque fois qu’il reçoit un coup me tapent sur les nerfs. Je pitonne alors, ce que devraient faire aussi les David et autres, plutôt que de mordre à l’hameçon.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/chroniques/jeanjacquessamson/archives/2009/02/20090205-094206.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:27

Son vrai problème, il s'écrase sous la pression...

-1) qu'il s'impose lui-même ?

-2) de ses boss ?

-3) Ou il est juste une "agasse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:41

Son vrai problème ....

Il est prêt à n'importe quoi pour garder sa job.

Je me demande jusqu'ou j'irais maintenant pour ca.

Quand j'ai fait une série d'interventions pour AA sur l'Opus Dei le directeur des programmes était entré en contact avec moi pour me dire d'éviter les gros noms. Il m'avait entendu dire que Lise Thibault fréquentait l'OD et il trouvait ca trop délicat.

C'était écrit noir sur blanc dans un journal qu'elle s'était rendu à 2 reprises dans une résidence de l'OD pour y séjourner et inaugurer des locaux.

Trop délicat quand même.

J'ai cessé mes interventions sur ce sujet.

Quand je vois comment réagissent maintenant les boss je pense que je ne ferais pas long feu.

Si un stunt aussi inofensif que celui sur David devient une plainte au CRTC
et que mes boss y porte de l'intérêt au point d'intervenir (en cessant le concour dans ce cas ci) que peut-on faire et dire ?

C'est vraiment un élément auquel je pense quand le goût de faire de la radio me reprends. Chose certaine si j'y retourne ma maison ne sera pas à mon nom car j'aurais beau prendre toute les précautions il suffirait de rien pour que je me retrouve avec une poursuite au cul et maintenant les stations n'assument plus seul les risques. Les profits oui mais les risques non.

Le CRTC devrait commencer à rejeter des plaintes pour envoyer le signal qu'il n'est pas un outil d'intimidation.

Foglia,:
Citation :
Publié le 07 février 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Pierre Foglia
La Presse


.......La photo de Françoise David dans un ouvrage scolaire? On ne voit pas le problème.

On n'en finirait plus de s'interroger sur la pertinence de certains textes, de certaines photos, dont la mienne (1), et de certains sujets abordés dans des ouvrages dits pédagogiques. Mais pour ce qui est de Mme David, à peu près personne au Québec ne s'offusquera de la retrouver dans un cahier d'exercices du cours d'éthique et de culture religieuse destiné à des quatrièmes secondaires.....

On ne s'étonne nullement que cela se passe à Québec, où Jeff Filion a fait des petits, encore qu'on soit ici devant un phénomène beaucoup moins trash et beaucoup plus idéologique. Derrière ce petit con inculte, il y a une pensée, des intellectuels qui tirent les ficelles et attisent les braises. Il y en avait aussi derrière Filion; ils ont appris à manier l'insulte pour qu'elle reste acceptable. Pas hostie de vache: juste soviétique.

Arracher une page d'ouvrage scolaire, n'est-ce pas dépasser les bornes?

Non. Ce n'est pas un ouvrage scolaire, c'est un cahier d'exercices acheté par l'élève - 17,95$ - sa propriété, donc. À l'évidence, on ne peut pas vandaliser son propre bien.

Mme David est mon amie. Elle ne le sera peut-être plus après cette chronique - tant pis. Elle a porté plainte au CRTC contre l'animateur et contre la station qui l'emploie. Si j'étais le CRTC, je débouterais Mme David.......
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/200902/06/01-825038-lindignation.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:22

Sylvain Bouchard a parlé de ca très brièvement ce matin vers 8h30.
Citation :
Barbara Kay: Le malaise Quebecois
Posted: February 11, 2009, 7:35 AM by Kelly McParland
Barbara Kay, Full Comment

On Feb. 2, Sylvain Bouchard, host of a Quebec City FM 93.3 talk show, got himself in hot water with the redoubtable Francoise David, head of the Lilliputian far-left political party, Quebec Solidaire.

Bouchard had expressed (justifiable) spleen over David's personal prominence as -- literally -- the face of feminism in a text for Quebec's new, compulsory Ethics and Religious Culture high school course. (David's photo appears alongside a narcissistic interview of the leader on one page of the tome.) No other ideology's or even religion's spokesman is so privileged.

But then Bouchard overstepped: He exhorted high school students to punish her exploitation of their captive readership by ripping the offending page from their manual and sending it to the station.

David promptly announced she would complain to the CRTC. Bouchard's station director expressed regrets, but Bouchard himself defended his action: "I'm only referring to her ideological choices and not her person."

Whether or not one is sympathetic to Bouchard (I confess I am), what's notable is that David would never have been so "dissed" by Montreal's politically correct bienpensants.

This was definitely a Quebec City phenomenon. In the big national picture, the famous Two Solitudes are the province of Quebec and the ROC-- the Rest of Canada. But within the province of Quebec, the two solitudes are Montreal and the ROQ-- the Rest of Quebec.
http://network.nationalpost.com/np/blogs/fullcomment/archive/2009/02/11/barbara-kay-le-malaise-quebecois.aspx
Il ne s'est pas attardé à la suite et je comprends pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:24

Est-ce qu'il a commenté ce que Foglia avait à dire sur lui?

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/200902/06/01-825038-lindignation.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:16

Je trouve dommage qu'on présente Sylvain Bouchard à ceux qui ne le connaissent pas comme étant un petit de Fillion.

Ce n'est pas le cas.

Écrire une opinion sur l'affaire David en donnant la moitié du texte à Fillion
comme fait Kay est déplorable.

Fillion n'a rien à voir avec cette histoire. C'est un stunt de Bouchard.

Pas besoin d'être l'émule de Fillion pour faire de la radio par ailleurs.

Des petites grandes gueules comme Fillion il y en a à la pochetée. Stephane Gendron ....

Une grande gueule c'est André Arthur, Louis Champagne, Gilles Proulx, etc.

Des hommes qui développent des opinions et qui ont un solide argumentaire. Leurs prises de positions ne chiaient pas après 2-3
contres-arguments. Ils avaient de la mémoire, de la culture et n'avaient pas besoin d'avoir 2-3 co-animateurs autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:40

Ce matin Sylvain Bouchard (CJMF 7h20 apx) apprend à ses auditeurs que les enfants du tueur de Piedmont ont été poignardés. Il dit s'informer plus que ses auditeurs et jamais il n'a lu cette information. C'est en lisant le blog de Lagacé hier qu'il l'a appris.
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70722558
scratch
Le Journal de Québec le lendemain de la découverte des corps,:
Citation :
Drame
Enfants tués à Piemont, séparation trop douloureuse
Mathieu Turbide, Serge Labrosse et Sébastien Ménard
23/02/2009 13h29

....À l'intérieur, ils ont fait la macabre découverte. Les enfants auraient été tués à l'arme blanche.......
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2009/02/20090223-132942.html
Deux jours plus tard dans La Presse,:
Citation :
Publié le 24 février 2009 à 23h51 | Mis à jour le 25 février 2009 à 09h42
Piedmont: le père a tenu des propos incriminants
Caroline Touzin et André Cédilot
La Presse

.....Samedi, le cardiologue a été trouvé intoxiqué dans sa résidence de Piedmont, dans les Laurentides, en compagnie de ses deux enfants, poignardés à mort.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200902/24/01-830810-piedmont-le-pere-a-tenu-des-propos-incriminants.php
Bouchard était probablement le seul à ignorer cette information.

Achètes-toi un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:14

paresse ou collaborateurs qui ne valent pas cinq cennes...

Comment tuer sa crédibilité à chaque jour à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:15

Ce matin un show all CH. Plusieurs entrevues.

Il vient de faire Jean Perron. Deux nouveaux Peronisme,:

Laxatif plutôt que laxisme et hétacombe plutôt plutôt que hécatombe.

Josée Arsenault l'a reprise sur laxatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:27

Ce matin Sylvain Bouchard aborde 15 secondes l'enquête qui commence
à Montréal au sujet de l'abattage de Villanueva. Il se demande ce que "les gauchistes" Francoise David et Gérald Larose font là.

"Mais ca se passe à Montréal alors on n'en parle pas".

C'est bon à savoir. Quand ca se passe à Montréal il ne faut pas compter sur le show du matin pour être informé.

Je commence à m'ennuyer des show réseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:06

Abbatage de vilanuéva ?

Ce petit criminel à 30 cm du gun de la police ?


Y'a pas été abattu, ya plutôt reçu son dû...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:40

Citation :
Publié le 10 juin 2009 à 05h00
Éric Gagné: seulement pour le plaisir
Carl Tardif
Le Soleil


(Québec) «Je me souviens d'avoir déjà affronté un gars des majeures quand j'étais dans le A à Vero Beach et j'avais lancé un peu plus fort; ils voudront se comparer à moi, mais s'ils ne pensent qu'à ça, ils ne me frapperont pas», admettait Éric Gagné, hier en fin d'après-midi, à son arrivée officielle chez les Capitales de Québec.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/ligue-can-am/200906/09/01-874187-eric-gagne-seulement-pour-le-plaisir.php

Ce matin vers 8h30 j'ouvre le radio qui est au 730. Je change de poste
vers CHOI. On parle de Pauline Marois. Je change de poste. A CJMF
Sylvain Bouchard fait un lien entre l'hisoire des soldats dopés et les BS.
scratch. Je crois deviner qu'il proposait des tests de dope pour eux.

J'ai manqué le début et la fin. Les histoires de BS ca commence
à me saouler.

En arrivant chez moi j'ouvre le radio. Sylvain Bouchard est en train d'expliquer qu'il ne posera pas de questions à Eric Gagné sur la drogue
qu'il a prise. "Tout a été dit". Et il n'a pas posé de questions effectivement.

Bon .... et qu'a dit Gagné du rapport Mitchell en 2008 ?

Citation :
Baseball - Éric Gagné n'a ni confirmé ni nié s'être dopé
La Presse canadienne
Édition du mardi 19 février 2008


Mais le lanceur a offert des excuses...

Phoenix, Arizona -- Le lanceur Éric Gagné, des Brewers de Milwaukee, s'est montré peu loquace à sa première rencontre avec les journalistes depuis la publication du rapport Mitchell, une enquête sur le dopage dans le baseball où son nom était mentionné parmi les joueurs incriminés. Il s'est plutôt contenté d'offrir ses excuses à ses proches.

«Je dois dire que je me sens mal pour ma famille et mes amis qui ont été obligés de répondre à toutes les questions au Québec et je m'excuse auprès de mes coéquipiers des Brewers» ......

«Je pense que c'est une distraction et que cela n'aurait pas dû se produire. C'est une étape dans ma vie et c'est maintenant le temps d'aller de l'avant. Je suis là pour aider les Brewers à se rendre à la Série mondiale. Voilà tout ce qui me préoccupe présentement.»

Gagné, qui n'a répondu à aucune question, a souhaité qu'on tourne la page au plus vite sur cette affaire........

On ne sait pas grand chose finalement.

Quand a-t-il commencé à en prendre ?

Citation :
Plus de 80 joueurs ont été cités dans le rapport Mitchell.........

Dans ce rapport, on faisait état des inquiétudes des Red Sox de Boston au sujet de Gagné avant qu'ils fassent son acquisition l'été dernier des Rangers du Texas. Dans un courriel, le directeur général Theo Epstein s'interrogeait auprès d'un dépisteur: «Avez-vous creusé un peu le cas Gagné? Je sais que les Dodgers croient qu'il est un des gars qui sont sur les stéroïdes. Que savez-vous de sa condition médicale?»

Et le dépisteur Mark Delpiano avait répliqué: «Nous avons creusé un peu et il est certes question de stéroïdes. Il a eu un dossier médical en dents de scie tout au long de sa carrière, même dans les ligues mineures. Sans les atouts importants et sans l'aide de stéroïdes, il représente probablement un grand risque au plan résistance à long terme.»
http://www.ledevoir.com/2008/02/19/176776.html
affraid Sans stéroïde on ne sait pas comment va performer Gagné !
Citation :
«Tout ce que je veux, c'est d'être sur le monticule, sourire et avoir du plaisir. Ça faisait trois ans que j'avais de la misère à sortir du lit à cause de blessures [dos, épaule, coude].....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/ligue-can-am/200906/09/01-874187-eric-gagne-seulement-pour-le-plaisir.php

Gagné est l'exemple parfait du dopé qui s'est scrapé le corps pour arriver
au succès et qui a tout perdu à cause de cette dope.

Citation :
... Si ma présence peut amener d'autres jeunes du Québec à jouer au baseball et à rêver de porter les couleurs des Capitales, tant mieux.»
Vont-ils devoir se doper ? Dans le fonds Gagné est multimilionnaire et une
nouvelle star à Québec alors .......

Eric Gagné est un message incohérent que passe des adultes à des enfants. A moins qu'ils ne parlent abondamment des effets néfastes
des stéroides Gagné n'est pas montrable.

Je parle du show de Bouchard mais ailleurs c'est pareil. Eric is the man.
On compare sa présence ici à celle de Patrick E Roy. Roy s'est il dopé ?

Et dire que si Gagné avait signé avec un club de Mtl on parlerait abondamment du rapport Mitchell à Québec.

Pourquoi il en est ainsi. Les animateurs et journalistes de la radio à
Québec sont ils devenu des guidounes au service des riches et puissants ?

Au service de ceux qui achètent de la pub ?

Frapper sur les BS dopés c'est pas mal moins risqué que de frapper sur les dopés Laliberté et Gagné qui ont plein d'avocats-dollars en banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:58

Le caouble, la baouse et les chars sont de retour en ondes.

Vers 8h15 il fait une entrevue avec le boss des plaines André Juneau.

Il discute du Moulin à parole qui va avoir lieu bientôt sur les plaines.

Il reproche à Juneau d'avoir accepté la tenu de cet évènement puisqu'il
semble que les organisateurs de l'évènement sont ceux qui ont fait
annulé la reconstitution de la bataille des plaines.

Il tente de mettre de l'huile sur le feu en disant que des gens vont faire
des menaces comme celles qui ont été fait par les séparatistes et laisse
entendre que l'évènemnet pourrait être annulé.

En fait il aurait aimé que Juneau s'implique dans l'organisation pour exercer
une censure sur les intervenants.

"Pierre Falardeau va-t-il être là ?" Evidemment Juneau n'a pas la réponse.
Par contre en entrevue la semaine dernière les organisateurs du moulin
ont dit sur les ondes de CJMF qu'il n'allait pas y être.

Tiens 8h33 il vient d'apprendre que Falardeau n'allait pas y être pour des
raisons de santé.

Bourgeois peut-être entends-t-on sur le tape de la semaine dernière.

Bouchard reprends malgré tout qu'il est possible que Falardeau et Bourgeois y soit.

S'il avait su au début de son build up que Falardeau n'allait pas y
être et qu'on ne savait pas si Bourgeois allait y être, aurait-il
quand même invité les gens à la révolte face à l'évènement ?

Je crois que oui.

Ca me fait penser aux journalistes de TQS à une certaine
époque. Ils avaient une affaire spectaculaire qui se dégonfflait
plus l'enquête avancait mais malgré tout on présentait
l'affaire comme l'affaire du siècle en ondes.

Tout le build up de Bouchard ce matin reposait sur la présence
de Falardeau et Bourgeois. Peut-être aurait-il du s'informé
avant de faire une histoire avec pas d'histoire ?

Non. Pourquoi ? PCQ Bouchard a eut une idée et peu importe
les faits il veut l'exploiter.

Il sait que Falardeau ne sera pas là. Il sait que Bourgeois ne
sera peut-être pas là et il continue à inviter ses auditeurs à
se scandaliser.

C'est de la petite manipulation intélectuelle d'ado.

La radio doit faire sortir la nouvelle. Pas l'inventer.

Dans mon temps ...... moi et les autres fouilleux de nouvelles
pouvions passer des heures à travailler une info pour scorer
fort rendu en ondes.

Pour être certain que notre nouvelle ne se dégonffle pas le
lendemain, ou pire en cours de présentation, nous la retournions
de tout les bords avant de l'amener en ondes.

Il arrivait que notre idée de départ ne se vérifie pas. Des fois
après plusieurs heures de recherche et plusieurs appels on laissait
touttomber.

Il n'y avait pas d'histoire. On ne faisait pas semblant qu'il y en avait.

C'est comme ca qu'on se crée une réputation et une crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:47

9h42 Il revient là-dessus. Falardeau et Bourgeois pourraient être là
puisque Juneau ne l'interdit pas.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:15

Foglia a écrit:
Citation :
On ne s'étonne nullement que cela se passe à Québec, où Jeff Filion a fait des petits, encore qu'on soit ici devant un phénomène beaucoup moins trash et beaucoup plus idéologique. Derrière ce petit con inculte, il y a une pensée, des intellectuels qui tirent les ficelles et attisent les braises. Il y en avait aussi derrière Filion; ils ont appris à manier l'insulte pour qu'elle reste acceptable. Pas hostie de vache: juste soviétique.

Langlois a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Je trouve dommage qu'on présente Sylvain Bouchard à ceux qui ne le connaissent pas comme étant un petit de Fillion.

Ce n'est pas le cas.

Écrire une opinion sur l'affaire David en donnant la moitié du texte à Fillion
comme fait Kay est déplorable.

Fillion n'a rien à voir avec cette histoire. C'est un stunt de Bouchard.

Pas besoin d'être l'émule de Fillion pour faire de la radio par ailleurs.

Des petites grandes gueules comme Fillion il y en a à la pochetée. Stephane Gendron ....

Une grande gueule c'est André Arthur, Louis Champagne, Gilles Proulx, etc.

Des hommes qui développent des opinions et qui ont un solide argumentaire. Leurs prises de positions ne chiaient pas après 2-3
contres-arguments. Ils avaient de la mémoire, de la culture et n'avaient pas besoin d'avoir 2-3 co-animateurs autour d'eux.


J’ai toujours admiré Foglia pour son aisance à manier les mots et à rendre captivant n’importe quel sujet à priori inintéressant. Il est également redoutable pour passer ses messages sous une plume intellectuelle qui le met à l’abri des remous et des poursuites. Il en dit suffisamment pour qu’on déduise, mais pas assez pour s’attirer les foudres de qui de droit.

Dans l’extrait sélectionné, il fait référence à Filion que par entrée en matière seulement puisque son vrai venin, il l’infiltrera à l’intellectuel qu’il dit tirer les ficelles et attiser les braises. De qui Filion aurait-il pu bien apprendre à dire « soviétique » pour éviter une insulte plus directe ? Que d’AA. Il est d’ailleurs le seul à rester à Québec ; Champagne et Proulx sont de l’extérieur de la ville. Est-ce le titre de député d’AA ou sa crainte de réplique qui l’a poussé à taire son nom ? Probablement, la 2e option. Mais quoi qu’il en soit, il est réellement méprisant envers les gens de Québec, AA et ses animateurs. Comme si Montréal était la norme, encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:07

Bonnne nouvelle, :
Citation :
Françoise David contre Sylvain Bouchard: le CCNR rejette la plainte
De Bernard Barbeau (CP) – Il y a 15 heures

MONTREAL — ......Sylvain Bouchard avait le droit d'exprimer son point de vue tel qu'il l'a fait, puisque ses "commentaires visaient uniquement Mme David en raison de ses opinions et gestes politiques et ne constituaient pas des attaques personnelles sans fondement".
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jVXegTYAYFhlJAW-_jghue__FyhA
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:08

En entrant ce matin j'ouvre le radio. Je l'avais laissé à CJMF hier
après-midi. En ondes, 9h45 apx, un vendeur de "Termomix". Un
apareil culinaire multi-fonction meilleur que tout les autres. Vous ne
pouvez pas imaginé comme ill fait tout. Grâce au Termomix votre
vie va changer, Vous pourrez nottament faire un sorbet en 60
secondes !

Sylvain Bouchard est très intéressé.

Tout ca pour $ 1599.99

K-Tel ca s'appelait dans le temps. Vous vous souvenez des pubs.

Kécé ca ?

Ciao !

CHOI, 9h45, le propriétaire de "L'imaginaire" pour nous dire ce
qu'on retrouve dans son commerce pour l'Haloween.

scratch

Bon je vais rester là en attendant Maurais. Des bonnes chances
qu'il soit encore là quand je vais l'ouvrir demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:14

Wow ......

Le minsitre Bolduc a pris le contrôle du show de Bouchard pendant 30
minutes ce matin. Pendant 30 minutes il a répété le même message
"Tout va bien".

Bouchard a réussi à l'intérompre 2 fois.

La seconde fois il aurait du mettre un terme à l'entrevue.
C'était spectaculairement Sleep Sleep Sleep

Et il n'a pas posé LA question qu'il pausait la semaine dernière. Quel député a fait la file pour faire vacciner ses enfants ?

Je ne serais pas surpris qu'on apprenne qu'il y a eut une séance de
vaccination spéciale pour les député et leurs enfants. Que ferait-on
sans eux .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:42

Ce matin Sylvain Bouchard a fait un long segment sur l'intention du
gouvernement de changer la limitte de taux d'alcool dans le sang
permise pour conduire.

Selon lui l'unique objectif du gouvernement est de se mettre de l'argent dans les poches.

Or l'information qui circule depuis hier dit qu'il n'y aura pas d'amendes,:

Citation :
le gouvernement Charest veut suspendre pendant 24 heures le permis de conduire d'un automobiliste qui dépasse la limite, nouvelle, de 0,05 gramme d'alcool par 100 ml de sang - l'équivalent de deux verres. Comme la Table sur la sécurité routière, il a écarté l'idée de saisir le véhicule durant la même période ou d'imposer une amende et des points d'inaptitude.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200912/01/01-926686-alcool-au-volant-quebec-veut-abaisser-la-limite.php

J'ai manqué une info ?

Ce matin alors qu'il faisait un segment sur les trucs que les personnes
se rentrent dans le cul scratch il a parlé d'extraits du show de José Arsenault de la veille et d'un autre dans lequel on entends Jean Langlois
raconté une histoire de citron dans le cul si j'ai bien compris !

Je ne me rappel pas de ca alors je suis attentif. Rien. Pas d'extraits.
Pas d'explications. scratch

D'après moi il voulait parler de Denis Langlois qui travaillait avec Robert
Gillet. Pourquoi ne pas l'avoir fait entendre ? Denis Langlois est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:43

pas d'amende pour l'instant...

je comprend St-Hubert de dire que c'est pas grave,il n'y a pas grand monde qui vont là pour prendre une bouteille de vin et encore ils peuvent toujours se faire livrer.c'est le seul restaurateur qui n'est pas contre.

une bouteille de vin à deux en 1 heure et hop ils remorquent ton auto!

Le récidiviste:il s'en fout!

le gars à 0.20:il s'en fout!

le gars ben gelé:il s'en fout!

le gars qui achète un bolide de 300 chevaux:on s'en fout

Surtout que les jeunes avec la tolérance zéro,maintenant ils se gèlent,ça coûte moins cher,dure plus longtemps et il n'y a pas de test pour ça.

Encore une fois on ne cible pas les bons,on cible le citoyen moyen qui est respectueux des lois...Pensez-y deux petites bières froides rapides et vous ne pouvez plus conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Bouchard-CJMF
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu existe
» CONSEIL DE PRESSE VS Sylvain Bouchard FM 93
» Virage à gauche de Sylvain Bouchard ?
» Sylvain Ménard maintenant au FM 103,3
» Bonjour Sylvain Carbonneau. CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: