RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sylvain Bouchard-CJMF

Aller en bas 
+32
Francois Crepeault
Attilio Ciampini
charlou
Eloi666
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
metalouis
Dan Sylvain
raoul
salvador
australo
FanDeTalk
Michel Paul
Remi Beaulieu
Pierre-Luc
Richard Boisvert
jeffmorency
Francois-Julien Delisle
Antoine
acronyme
Pluc
Kiki_Rodriguez
Couillon anonyme
gilbert
doubledry
forumradio
Patrice Nadeau
Julie Thibault
Canada1
madrill
Peter
Jean Langlois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:38

Citation :
Cri du coeur à la radio
Le ministre à la rescousse
Diane Tremblay
08/10/2008 11h13

QUÉBEC - L’histoire de Nancy Lessard, racontée sur les ondes du FM 93 à l’émission Bouchard en parle, hier matin, a ému plusieurs personnes jusque dans les bureaux du ministre de la Santé, Yves Bolduc, qui a puisé dans son enveloppe discrétionnaire pour payer les coûts d’extraction des dents de cette femme de Neufchâtel, atteinte d’un cancer des os.
Son cri du coeur a été entendu, car les auditeurs ont été nombreux à délier les cordons de leur bourse, allant jusqu’à offrir des dons de 150 $ pour aider la femme de 43 ans à payer les coûts de la chirurgie. En moins d’une heure, la station a recueilli la somme d’environ 3 000 $, laquelle sera retournée aux donateurs à la suite de la décision du ministre de prendre en charge les coûts de l’opération. Les ennuis de santé de Mme Lessard ont débuté il y a cinq ans, lorsque les médecins ont diagnostiqué un cancer du sein.
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/10/20081008-111350.html
Si je n'étais pas tombé là dessus à 12h40 je n'aurais jamais su ce "bon coup". Pourtant j'écoute la station depuis 8h30 apx.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:39

Cristie Jean hier ca a roulé une bonne moitié de l'émission et ce matin il en a parler vers 7hrs lorsqu il a eu la nouvelle comme quoi le ministre allait enfin tout payer!

Meme que ca matin.. Contraste frappant entre Cjmf et Choi que je trouve de plus en plus minable ..

J'écoute le podcast de Bouchard et entre 6 et 8hrs il jase de la campagne de peur du Bloc et du fait que les députés conservateurs sont surement rejoignables au contraire de ce qui roule dans les nouvelles. En une heure il avait jaser avec TOUS les députés conservateurs de qc sauf Verner.

Plus tard j ecoute le podcast de Choi et vers les memes heures aux nouvelles Maurais est a dire que les conservateurs se cachent, pas moyen de leur jaser et il dit meme "je voudrais bien jaser avec Sylvie Boucher mais j ai pas toute l apres midi a perdre a essayer de la trouver"

Bravo Choi fm .... Pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:24

Patrice Nadeau a écrit:
Cristie Jean hier ca a roulé une bonne moitié de l'émission et ce matin il en a parler vers 7hrs lorsqu il a eu la nouvelle comme quoi le ministre allait enfin tout payer!!
J'ai écouté l'émission d'hier et comme je disais j'ai écouté à compté de 8h30 ce matin.

De 8h30 à 13h pas un mot. Gilles Parent en a-t-il parlé ? Etait-ce dans les bulletins de nouvelles de la station ?

Si tu ne souffles pas dans ta trompette compte pas sur quelqu'un d'autre pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:08

Isssh... Le torchon brule entre Sylvain Bouchard vs José et Hugo... Ces deux derniers ne semble pas avoir compris le concept de l'émission. "Bouchard en parle" Personnellement, c'est pour l'annimateur que j'écoute n'ayant aucun intérêt pour les deux autres.
Je retourne donc à Jeff Fillion, en feu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:46

Je sais que M. Lorrain vient ici lire de temps à autres...

Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi on ne laisse pas Bouchard faire son show. Les cotes augmentent... Il crée des réactions.
Mais ce n'est pas de coanimateurs qu'il a besoin, c'est d'un bon recherchiste qui est capable de le driver!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:46

Tres bon le show de Jeff ce matin, à part le boutte platte de char....Yves m'a fait brailler de rire! Mais pendant le boutte de char..J'ai tombé sur la fin de l'entrevue de couillard...Ca avait d'lair de fesser, je vais écouter ca apres le show de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:58

En feu ce matin, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rie en écoutant la radio. Son imitation de Duceppe... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:19

Julie est-ce que ca serait présenteable sur les ondes civilisés.
Peter a écrit:
...Ca avait d'lair de fesser, je vais écouter ca apres le show de RP...
Prenez-donc des petites notes pour nous faire part des punchs svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:41

Je commence l'écoute..Il est disponible sur le podcast du 933....ca part vers 8H16.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:46

Tout de suite en partant..Hugo Lui demande si elle fera une entrevue dans la Beauce et Sylvain et Hugo insiste sur le fait qu'elle se promene en Limousine.. Je ne peux pas faire le play by play..faut écouter...C'est du bonbon!!! cheers

Bravo au 933 ! GIP devrait apprendre de Boutch et du jeune Hugo qu'il a dompé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacha V
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:50

Boutch était fru parce qu'elle a donné l'entrevue par téléphone, sur le chemin entre CHOI et CHIK. Il s'est senti un peu rejeté, surtout quand elle a dit "scusez je dois raccrocher je suis arrivé devant le studio pour mon entrevue". Y a dit "ben oui c'est ça, allez voir les veudettes de la radio".

J'ai switché, et la vedette c'était PY. Jela comprends d'avoir eu hâte de switcher pour PY.. un moment de détante après ses deux entrevues serrées à CHOI et CJMF. À CHIK on a plutôt parlé de bec, de french, de grosseur de sa brassière, bref toutes des conneries insignifiantes en surface... typique de Énergie.

Elle en a crié une shot le matin dans les studio de CHOI. Une entrevue non complaisante, elle n'était pas habituée à ça.

Toute une tournée médiatique!

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:02

Sacha V a écrit:
......À CHIK on a plutôt parlé de bec, de french, de grosseur de sa brassière, bref toutes des conneries ....
....Elle en a crié une shot le matin dans les studio de CHOI.....
Sacha
Quand c'est rendu à la grosseur de ta brassière et que tu réponds t'as un
sapré problème.

Bec et french c'était au sujet de Maxime ? Si oui, des détails svp.

Crié pour de vrai. Pogner les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:12

Pas de l'avis de Sacha.. Boutch, Hugo et Josey on vraiment frappés sur Couillard... J'ai adoré...That's the way...Pas de complaisance! Faché ou pas, ils on demandé les bonne questions et exigés des réponses.
J'ai pas switché vers PY, et si jamais je prononce les mots: " J'ai switché vers PY"..Vous pouvez me tuer...T'es brave Sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:21

Jean Langlois a écrit:
Julie est-ce que ca serait présenteable sur les ondes civilisés.
Ça dépend. Disons que ça déplairait énormément à "l'establishment politique", mais ils trouveraient certainement un bout "extrèmement" déplacé Rolling Eyes où on parle de cerveau et de brassière, ce n'est qu'un exemple.

Par la suite, un troupeau de moutons affirmerait que ça n'a aucun sens, d'autres déchireraient leurs chemises et quelques uns poursuivraient en disant qu'ils sont troublés, ne dorment plus la nuit, se remettent continuellement en question et que leur mère, père, frère et soeur se fond menacer par de méchants pirates.

Finalement Jean, ça ne serait pas présentable sur les ondes civilisées. C'est bien meilleurs sur XM. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sacha V
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:55

Patrick, je suis d'accord avec toi que l'entrevue de Boutch et cie n'était pas complaisante aussi. Ils l'a cuisinaient bien, dommage qu'elle était pas en studio avec eux. C'était quand même offusquant pour eux de se faire dire, désolé je ne suis pas venu en studio et là je dois vous couper car je dois aller voir PY qui va me parler de la grosseure de ma brassière et de mon premier french avec Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:35

Julie Thibault a écrit:
Isssh... Le torchon brule entre Sylvain Bouchard vs José et Hugo... Ces deux derniers ne semble pas avoir compris le concept de l'émission. "Bouchard en parle" Personnellement, c'est pour l'annimateur que j'écoute n'ayant aucun intérêt pour les deux autres.
Encore ce matin. Mais c'est comme ca tout les matins. A 2-3 reprises
à chaque émission il y a la portion "on saute sur Bouchard". Arsenault
et Hugo travaillent toujours en équipe dans ces portions. Généralement c'est elle qui challenge l'animateur en premier et lui arrive en back up.

Le problème c'est que Hugo ne sait pas s'arrêter. Ca ne s'est pas encore rendu à l'humiliation de l'animateur mais on va y arriver.

Par exemple Bouchard ce matin parle de cet évènement,:
Citation :
Le ton monte
Duceppe traite un conservateur d'imbécile
Michel Hébert
Journal de Québec
12/10/2008 13h52
http://www.canoe.com/infos/chroniques/michelhebert/federales2008/archives/2008/10/20081012-135258.html
Le biais qu'il voit dans l'évènement et sur lequel il veut argumenter est,:
"Pourquoi on ne demande pas à Duceppe de s'excuser ?".

Son idée, si j'ai bien compris,est que lorsqu'un homme est insulté on ne demande pas d'excuses mais que pour une femme on le fait.

Il donne l'exemple de la maudite niaiseuse et de la femme à battre qui ont recu des excuses.

Ramené ca à un débat sexiste c'est quand même ...... disons tortueux
et pas très sexy.

L'autre volet de son développement dénoncait le fait que Duceppe traîte quelqu'un qui lui pose une question d'imbécile.

Arsenault amène alors des arguments mais elle parle d'un autre volet de la nouvelles. A savoir l'imbécile qui saute sur Duceppe en malade.

Luc Harvey n'avait pas d'affraire à faire ca en résumé.

Hugo entre dans la discussion avec du "écoute boutch ".

Finalement Bouchard se retrouve tout seul dans son camp et on ne parle pas de ce qu'il a amené. De ce que lui, animateur, voulait développer
pour donner un bon show.

Et Boutch y va molo en plus. Il ne trust pas le petit Langlois. Arsenault
ne le mettera pas à terre mais lui .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pat
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Sylvain bouchard   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:16

Du grand Cogeco ! C'est pas la premiere fois qu'ils laissent faire des affaires de meme. Des ''fausses'' chicanes orchestrées de Mourial pour faire jaser et faire semblant de contenter tout le monde. La chevre et le chou.Phoney! Pis Boutch qui se laisse faire...Stie!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:02

C'était plus qu'évident ce matin. Bouchard semble s'écraser. Mon intuition me dit qu'il a eu des ordres... À d'autres occasions, un peu plus agressif, Sylvain "callait" une pose. J'ai l'impression que ça parlait fort dans le studio.
Aujourd'hui Sylvain laissait faire, avait un ton plus dou et no deux "saboteurs" semblaient" beaucoup plus... hardi. Comme s'ils étaient "backés".
C'est une question de perception j'imagine et c'est la mienne.
Normalement c'est pas trop long que je change de poste, mais ce matin, y'avait rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Sylvain   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:54

Un jour, quelqu'un que je connais s'était fait dire par le ptit colonel de Cogéco a Mourial RL , de ''prendre'' POUR un collabo de Bouch qui avait souvent des opinions contradictoires a lui , ce qui allait en faire 2 contre Bouch.Cette personne que je connais, était habituellement plutot d'accord avec Bouch. Pour satisfaire RL , il aurait donc fallu qu'elle aille a l'encontre de ses propres opinions !!! Elle a crissé son camp.
Stratégie Cogécienne classique.
Question .Bouch, ca fait longtemps qu'il vit ca, yé pas tanné?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:57

Bouchard dit assez de bétises chaque matin et je suis assez content de constater qu'il y a maintenant deux personnes qui sont assez allumé pour le mettre face à ses contradictions.

Bouchard est l'animateur le plus ''phoney'' de Québec. Il s'imagine qu'il doit s'insurger et monter aux barricades à tous les matins. Parfois, ses combats sont très mal choisi et il arrive qu'il nous sorte des commentaires tirés par les cheveux juste pour faire du show.

Que Hugo et Josée soient là pour lui remettre les pieds sur terre est, selon moi, une très bonne chose!

Par contre, il est vrai que le show porte le nom de Sylvain Bouchard et qu'il est bizarre de constater que Cogeco laisse le tout aller comme si la compagnie voulait que Boutch s'écoeur assez pour laisser sa place, démissionner.

Ce peut-il que Cogeco ne veulent plus de Bouchard sur les ondes du 93 mais qu'il n'ait pas de zones grises dans son contrat pour le mettre à la porte? S'il démissionne, il n'aurait pas à payer pour le reste du contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:02

doubledry a écrit:
.....Ce peut-il que Cogeco ne veulent plus de Bouchard sur les ondes du 93 mais qu'il n'ait pas de zones grises dans son contrat pour le mettre à la porte? S'il démissionne, il n'aurait pas à payer pour le reste du contrat?
Je suis persuadé que ce n'est pas le cas.

CJMF commence à se remettre du départ de AA. A moins d'avoir un
animateur qui assure un peak à 40, 000 la première année (10,000 de plus que Bouchard) COGECO va continuer à miser sur la piètre qualité
de la compétition pour faire monter sa station.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:47

Encore ce matin j'ai changé de poste. Josée et Hugo, pas capable. Les remarques maternantes je déteste ça. J'ai tenté de revenir, c'était une cronique "c u l t u r e l l e"... Quand tu essai de plaire à tout le monde, tu déçois tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:32

C'est le monde à l'envers à CJMF. Ce matin Bouchard a fait une entrevue avec le porte-parole du groupe qui vends des places dans un colisée virtuel.

Il pause des questions que tout le monde se pause. J'ai pris l'entrevue en cours et manifestement le porte-parole n'aimait pas se faire poser des questions non-vendeuses.

Par exemple,: J'achete un siège qui se retrouve derrière une scène de spectacle, que se passe-t-il ?

J'aurais le choix d'acheter des sièges ailleurs dans le colisée et s'il n'y en pas de disponible je perds mon siège tout simplement.

Par exemple,: En ce moment je ne suis certain que d'une chose c'est qu'il y aura des spectacles. Combien selon votre étude de marché ? On a pas fait d'étude de marché. Peut-être 3-4-20 aucune idée.

C'est certain que ce sont des questions qui n'aideront pas les vendeurs mais c'est la job de quelqu'un de les poser.

Bouchard le fait et fini par se faire dire que les gens devraient plutôt
considérer leur achat comme un don.

Après l'entrevue Arsenault et évidemment Langlois sautent sur Bouchard
parce qu'il pause des questions négatives.

Manifestement CJMF a adopté la vente de siège
et Bouchard qui pose de bonnes questions est le mouton noir.

En fait l'attitude de ceux qui ont comme job de le mettre en valeur c'est,:
Fermes ta gueule, embarques dans la parade et achetes des billets.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jo
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Sylvain Bouchard   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:37

Non...l'attitude Cogéco, c'est la chevre et le chou !
L'un dit quelque chose, l'autre dit son contraire, pour satisfaire tout le monde, toutes les opinions, pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:44

Jo a écrit:
Non...l'attitude Cogéco, c'est la chevre et le chou !
L'un dit quelque chose, l'autre dit son contraire, pour satisfaire tout le monde, toutes les opinions, pour équilibrer.

Pas mal ca partout dans la radio terrestre en-ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Bouchard-CJMF
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu existe
» CONSEIL DE PRESSE VS Sylvain Bouchard FM 93
» Virage à gauche de Sylvain Bouchard ?
» Sylvain Ménard maintenant au FM 103,3
» Bonjour Sylvain Carbonneau. CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: