RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sylvain Bouchard-CJMF

Aller en bas 
+32
Francois Crepeault
Attilio Ciampini
charlou
Eloi666
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
metalouis
Dan Sylvain
raoul
salvador
australo
FanDeTalk
Michel Paul
Remi Beaulieu
Pierre-Luc
Richard Boisvert
jeffmorency
Francois-Julien Delisle
Antoine
acronyme
Pluc
Kiki_Rodriguez
Couillon anonyme
gilbert
doubledry
forumradio
Patrice Nadeau
Julie Thibault
Canada1
madrill
Peter
Jean Langlois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:44

Ce matin quand je me suis assis dans mon auto la station était à CHOI parce que le soir c'est la seule station qui parle. Landry et Gravel m'on retenu sur le poste un bon moment. Ils parlaient des Feux Loto-Québec qui était sur le bord de la faillite (Commandité par Loto-Québec et en difficulté ). Ils faisaient valoir que les shows payants n'arrivaient plus à compétionner avec les gratuits qui se multiplient à Québec.

Qui va payer pour aller voir les nombreux shows de Péladeau au Colisée ?

Y'aura moins de shows gratuits pour donner une break à PKP ?

Ils m'ont donc gardé et j'ai oublié d'écouter Bouchard vers 8h30 pour connaître la suite de l'affaire d'intrusion de la veille. L'a-t-il fait ?

Tout ce que j'en sais c'est ce que Gilbert en a dit vers 9h00 dans ses nouvelles. Pas de plainte à la police ou la police refuse de prendre la plainte. C'est le concierge qui a forcé la porte. Bell va s'organiser pour que cela ne se produise plus.

Estie qu'on accepte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:48

Citation :
Un animateur de Québec menace de poursuivre Régis Labeaume
Charles Payette
CogecoNouvelles
jeudi 29 septembre 2011 à 10h36.

L'animateur du matin du FM 93 à Québec Sylvain Bouchard affirme qu'il poursuivra en justice le maire de Québec Régis Labeaume pour atteinte à sa réputation...

Sylvain Bouchard s'estime lésé par cette déclaration et demande des excuses au maire sans quoi il poursuivra.
http://www.985fm.ca/national/nouvelles/un-animateur-de-quebec-menace-de-poursuivre-regis-99239.html

S'il poursuit le maire ca va devenir compliqué pour lui de couvrir ce qui se passe à l'hôtel de ville peu importe le dossier. Ca va faire l'affaire du maire. Pensez-vous que le maire va s'excuser ?

Bouchard s'est avancé sur un terrain glissant et il ne peut plus reculer. Si le maire ne s'exuse pas il devra poursuivre. Sa menace de poursuite ne s'est pas faite sur le coup de l'émotion dans le feu de l'action. Il a eut le temps d'y penser.

C'est niaiseux parce que Bouchard aurait pu avoir le même impact sans parler de poursuite grâce à COGECO nouvelle.

Un 10 que lundi matin prochain en prime time Bouchard va expliquer pourquoi il ne poursuit pas. Demain matin il va faire du temps avec ca expliquant être en discussion avec SES avocats.

Citation :
Politique Municipale
Bouchard qualifié de malhonnête
Karine Gagnon
29/09/2011 04h00

Le maire Labeaume :

« Il y a un homme ici qui est malhonnête (...) M. Bouchard ne veut pas avoir les réponses et va jusqu’à mettre la musique du Parrain.

C’est un comportement dégoûtant, malhonnête et, à un moment donné, il faut ramener la vérité. C’est pour ça qu’on est ici.

On veut que les gens sachent la vérité et on veut être transparents. »
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/politique/municipale/archives/2011/09/20110928-220022.html

Régis ! C'est pas parce que tu dis la vérité que c'est acceptable ou moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:52

Jean Langlois a écrit:
Un 10 que lundi matin prochain en prime time Bouchard va expliquer pourquoi il ne poursuit pas. Demain matin il va faire du temps avec ca expliquant être en discussion avec SES avocats.

Bouchard va être avec Gilles à 16h00 cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:02

ca arrive juste en BBM s' est affairela !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:21

Gilles Parent croit que Sylvain Bouchard ne doit pas poursuivre mais ne doit pas laissé passer l'affaire. 14h15

Qu'il lui casse la gueule ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:36

Je ne sais pas comment il arrive à ca mais Parent dit que Boivin est un martyre dans cette affaire.

Bouchard travail à sa facon un dossier sorti par Boivin la veille . Il ne considère pas que le dossier a évolué et continue à réclamer des explications.

Boivin avait les informations mais ce que je crois comprendre c'est qu'il n'avait pas eut le temps de sortir des audios et Bouchard voulait attendre.

Parent dit que Bouchard aurait du mettre Boivin en ondes malgré tout.

Plus tard dans la journée Labeaume a sauté sa médication et délirer en ondes. Le winner dit que Bouchard a fait jouer la toune du parain en parlant du colisée or il s'avère que cela est faux. Il a donc haluciné ca d'où j'évoque la possibilité d'absence de pils.

Kécé que Boivin vient faire là-dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:21

Régis Labeaume a appelé Gilles Parent pour commenter l'affaire. Je n'ai entendu qu'un extrait. Pas d'excuses et manifestement ca l'amuse . Il dit que Bouchard lui en doit une couple alors ils sont quitte. Il dit s'être trompé pour la musique. Il a dit n'importe quoi encore une fois.

Sylvain Bouchard n'est pas satisfait et il continue sa réflexion. Il dit qu'il va prendre une couple de verres et explique qu'il n'a pas dormi de la nuit tant il était atteint.

Bouchard dit que ceux qui ont lu l'article de Labeaume et qui ne l'écoute pas vont croire qu'il est malhonnête et dégoûtant et ne viendront pas l'écouter.

scratch

Il sait très bien que c'est exactement l'effet contraire qu'un tel article peut produire.

Ca fait tellement ...... Je ne trouve pas ......

Drama queen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:30

Citation :
Sylvain Bouchard-Régis Labeaume
Le maire se dit désolé
Karine Gagnon
30/09/2011 04h00

....Aux yeux de M. Labeaume, M. Bouchard lui en doit quand même « une couple », parce qu’il n’a pas invité le journaliste Mathieu Boivin à dénouer l’affaire et à faire part des commentaires de Jacques A. Bédard. « On va dire qu’on s’en doit mutuellement et on n’est pas pires amis », a-t-il conclu.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2011/09/20110929-205906.html

Cela n'est pas parce que le maire dit la vérité que cette vérité est acceptable. Il est arrivé très souvent quand nous faisions de la radio (Equipe d'André Arthur) que nous ne considérions pas les réponses des personnes ciblées par nos dénonciations et continuions dans notre ligne de départ.

En fait dans ce dossier Labeaume dit que s'il a procédé ainsi c'est parce que le temps presse. Il dit que c'est légal mais est-ce que c'est cohérent ? Non. C'est ce que Boivin questionnait et là-dessus il n'y a pas eut de réponse cohérente du maire.

Alors la question demeure. Est-ce que SNC est favorisé ? Selon des ingénieurs et des entrepreneurs, oui. Selon les apparences, oui.

La ligne de Bouchard est bonne.

Ce qui nous aurait différencié dans le traitement de l'info de Boivin c'est que nous aurions mis Boivin en ondes avec les réponses de Labeaume à ce dernier pour lui entrer dedans.

Est-ce que c'est parce qu'on est pressé qu'on doit favoriser SNC ?

La charge de Labeaume dans l'émission de Gilles Parent visait à intimider Bouchard.

Gilles Parent aurait du arrêter Labeaume et lui dire de régler ses comptes ailleurs que sur son émission mais je peux comprendre que ca va vite et que malgré 40 ans d'expérience on puisse être victime d'un maire qui est un vrai bum.

Citation :
L’animateur dit avoir reçu, jeudi, plusieurs courriels d’auditeurs qui ne lui font plus confiance. « Il m’a attaqué là où ça fait mal, déplore-t-il. Moi, je m’attends à ce qu’il retire ses paroles et qu’il s’excuse. Moi, je ne veux pas laisser les auditeurs dans l’impression que je suis un crosseur et un menteur. »
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2011/09/20110929-205503.html

Je n'en crois pas un mot.

Par contre ce que je remarque c'est que Bouchard a lâché le dossier de Boivin pour ramener ca à lui.

Quelqu'un a écouté Bouchard ce matin ? Il s'en va où avec sa poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:35

Vers la fin de son show ce matin Bouchard a rappelé qu'il ne poursuivrait pas le maire sans plus de précisions.

Il a du donner des explications plus tôt. Quelqu'un était à l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:37

Encore une baloune de Bouchard! Same old, same old...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:22


Le maire attaque Bouchard sur le show de Parent.

Parent laisse aller.

Le maire appel Parent pour dire que Bouchard lui en doit une.

Parent laisse aller.

Parent est engagé par Québecor.

Comment réagit le dindon de la farce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:21

Hier matin une jeune femme, Isabelle Croteau, a appelé Sylvain Bouchard pour lui raconter son histoire.

Elle étudie la cuisine dans une école publique de Québec. Elle doit confectionner un dessert avec des framboises. Elle est allergique aux framboises. Elle demande à ce que le dessert soit changé et celà lui est refusée.

Parallèlement à son histoire il y a une musulmane qui a obtenue le droit de ne pas préparer un plat à base de porc.

Du bonbon pour un morning man.

Hier vers 7h30 la jeune femme a expliqué tout ca en ondes.

Ce matin l'animateur lui a reparlé vers 8h.

A 8h elle avait un examen. Elle est arrivée à son examen à 8h15.

Le prof lui a interdit l'accès à son examen comme elle a raconté en ondes vers 9h20.

Le motif évoqué par le prof est le retard comme rapporte l'étudiante à Bouchard. Mais le prof lui a aussi parlé de la marde qu'elle brassait à la radio.

Le prof lui laisse entendre qu'elle pourrait peut-être reprendre son examen en novembre. Elle explique que si elle ne peut passer cet examen elle échoue son cour.

Les jeunes qui prennent ce genre de cours professionnels court ont comme objectif d'atteindre le marché du travail le plus rapidement possible. 6 mois de retards pour leur arrivée sur le marché du travail peut avoir des effets importants sur leur vie.

Ce que vient de faire le prof est cruel et il mériterait une poursuite en dommage et qu'une injonction interlocutoire soit prononcé dès demain contre l'école afin qu'elle soit forcé de faire passer l'examen à Croteau dans les plus brefs délais.

"On va se battre pour Isabelle" "Je jure qu'elle va pouvoir faire son examen" lance Bouchard à plusieurs reprises.

Oups ! Là tu te peintures dans le coin monsieur Bouchard. Tu vas faire ca comment ?

En tout cas là tu as une obligation de résultat.

Si la commission scolaire se braque tu vas devoir amener l'affaire plus haut, étirer l'histoire dans le temps, ca ne finira plus, les auditeurs vont se lasser et ca va finir par être tune out. Faut faire ca vite.

Trouves-lui un avocat.

En ce qui me concerne la seule sortie honorable pour la commission scolaire est une mesure disciplinaire contre le prof pour manque de jugement. Son action n'a eut pour effet que d'envoyer la marde dans un fan qui la projette maintenant dans toute les directions. Une compensation en argent pour l'étudiante et un cheminement scolaire particulier afin de la mettre à l'abri des autres profs syndiqués.

Par ailleurs je me demande s'il est à propos de former des travailleurs de cuisines qui ne peuvent pas préparer le menu du jour dans un restaurant pour des raisons médicales ou religieuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:45

Je ne sais pas comment la nouvelle c'est développée aujourd'hui mais le résultat est Gilles Parent qui dit que l'étudiante n'avait pas tout dit laissant entendre qu'elle était l'artisane de son malheur et que l'histoire c'était de la merde. Une attaque direct contre Bouchard.

Il y a quelques jours il laissait Labeaume chier allégrement sur lui.

S'passe d'après vous ?

J'aimerais bien avoir l'opinion des gens du milieu parce que ce qui se passe en ce moment à CJMF est vraiment sérieux.

Dans leurs contrats CJMF met une clause que j'appellerais Corporatiste. Pas chier sur le produit de la station quoi.

Parent est en infraction avec cette clause de son contrat.

On n'en est pas au poing sur la gueule offert par André Arthur à Robert Gillet quand ce dernier à posé des questions à la mairesse sur le premier, mais il se passe quelque chose à l'inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pierre-Luc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:38

J'ai écouté les extraits de Bouchard, et j'ai trouvé ça totalement divin. Surtout que, ce matin, ils (Lui et Gilbet) se félicitait d'avoir changer le monde et d'avoir permis à une fille de s'en sortir, malgré ceux qui étaient contre elle.

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler que Gilles Parent n'aime pas du tout bouchard. Peux-tu m'indiquer quel est l'extrait ou Gilles Parent parle de Isabelle Croteau ?

P.s. Je poste jamais, mais je lis toujours !

Également, Dutrizac a interviewé la mère d'Isabelle, hier midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:36

Hier dans le show de Gilles, Veronique Tremblay a interviewé une fille qui étudie la cuisine et qui a des cours avec Isabelle Croteau.

Elle disait qu'Isabelle était arrivé 35 minutes en retard à son examen, et non 15 minutes comme Isabelle disait. Elle disait aussi qu'Isabelle a l'habitude d'arriver en retard à ses cours, et que le prof avait clairement spécifié qu'aucun retard serait accepté à cet examen là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:38

Oh boy !

C'est la guerre ouverte.

Gilles Parent a certainement donné le feu vert à Tremblay pour foutre la merde dans le spin de Bouchard. Elle travaille pour lui pas pour la shop.

Que Croteau soit en retard ou pas n'est pas le motif de la décision du prof. S'il n'avait parlé que de ca on pourrait le croire mais il a parlé de la radio qu'elle avait faite avec Bouchard.

Donc out comme info. Pas déterminant ou pertinent dans l'affaire.

En plus on parle d'une affaire insignifiante.

Parent a de l'expérience et c'est délibérément qu'il s'est impliqué là-dedans.

Pas pour que la vérité sorte. Pour faire chier Bouchard.

Ca s'ajoute à l'affaire du maire qui chie sur Bouchard pendant son show.

Pourquoi ?

J'ose une réponse : Hugo Langlois.

Oh en passant, est-ce que la journaliste a vérifié son information avant de mettre en ondes une inconnue qui diffame une personne identifiée ?

.
Pierre-Luc a écrit:
...Peux-tu m'indiquer quel est l'extrait ou Gilles Parent parle de Isabelle Croteau ?
.

Entre 14h et 18h00 Very Happy

Il me semble que c'est dans la première heure.

Il était en ondes avec la lectrice de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:06

Le contrat de Parent expire le 31 août 2012 et celui de Bouchard aussi je suppose. Un des deux partira selon moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:37

Le 12 oct 2h45 env.


http://www.fm93.com/gilles-parent_b_9_Form.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:16

Vers 8h15 Bouchard a parlé du vidéo sur lequel on voit une jeune fille se faire battre par son père à coup de ceinture.

Il fait joué un 45 secondes en ondes et revient en posant la question "Qu'est-ce qu'elle avait fait ?". Dans le sens que peut-être qu'elle le méritait.

La co-animatrice s'indigne alors Bouchard précise que dans ce cas là la question ne s'applique pas mais qu'il y a un danger avec ce genre de vidéo et parle d'éventuels coup monté pour nuire à une personne.

Si ca ne s'applique pas pourquoi utiliser ce cas pour dénoncer les crosseurs ?

Puis il mélange l'histoire du petit gars qui a abusé de sa demi-soeur. Pas compris le rapport.

Quand ton hypothèse de départ n'est pas bonne mais que tu t'entêtes ca ne peut être que très confus.

Bouchard a déraillé une quinzaine de minutes là-dessus.

Après ca, il enchaîne avec une info-pub de 15 minutes pour le Savini avec le proprio en studio.

Pas son meilleur show. Que dire du vendredi sexe de 9h00 Sleep

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:10

Carl Langelier a un peu de misère avec la route Fossembault (c'est pas le seul d'ailleurs, un article du JdQ avait mélangé la route Fossembault et la ville de Fossembault sur le lac).

L'accident de ce matin est arrivé sur la route Fossembault, entre la 40 et la 138. C'est ce qu'il a dit. Jusque la ca va. C'est un face à face.

Langelier nous dit que cette route fait partie d'un des 4 endroits répertoriés par le MTQ comme étant extrèmement dangereux, à cause des entrées de maisons qui s'y trouvent. Que des travaux de contournement sont en cours pour éviter la section dangereuse. Ce qui est vrai. Il y a 2 courbes en "S" vraiment dangereuses. Et des buttes où l'on ne voit pas ce qui s'en vient dans l'autre sens.

Le seul problème, c'est que l'accident est arrivé entre la 40 et la 138. L'asphalte est neuve à cet endroit, la route est en ligne droite, aucune courbe, et il n'y a AUCUNE RÉSIDENCE, c'est un champs d'un coté, et le parc industriel de l'autre.

C'est arrivé à un endroit qui n'a rien à voir avec la section problèmatique. C'est correct de vouloir chercher des coupables, mais dans ce cas ci, ce n'est pas la route le problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:57

Est-ce que en cours d'émission quelqu'un a corrigé le tire ? C'est certain que quelqu'un a appelé pour donner la bonne info.

Langlier est atteint du syndrome Reste Dans le Studio ?

Quand tu décides de faire un 10 minutes sur un fait divers pour en faire LA nouvelle du jour tu t'organises pour être solide pour ne pas avoir à défaire honteusement ce que tu viens de faire.

C'est une question de crédibilité.

Bouchard fait des spins sans savoir dans quoi il s'embarque.

Remarquez que le gars qui fait le show le matin doit pouvoir compter sur son équipe.

Tel que vous rapportez les faits Langelier a induit Bouchard en erreur. En confiance Bouchard a spiné là-dessus. Il ne le refera plus en aveugle.

Si j'avais fait ca à AA une fois j'aurais été en disgrâce longtemps. Mais ca ne risquait pas d'arriver. André avait un instinct incroyable et une compétence qui me dépasse encore.

Je me souviens d'un dossier que j'ai travaillé pendant le Sommet des Amériques.

Une haute placée congédiée quelques semaines avant le Sommet me pissait dans l'oreille.

La dope qu'elle me donnait était de la dynamite en ce qui concerne la régie interne administrative de l'évènement.

Je l'ai rencontré qq fois. J'informais André brièvement du résultat de mes rencontres.

On est jamais allé en ondes avec ses informations bien qu'elle est fait la Une du JQ en cours de route.

C'était très gros comme info mais pas pertinent sur le fonds. Ce n’était pas blindé. L'informatrice avait un cheminement étonnant.

Mais .... elle était prête à se présenter devant un juge pour répéter ses propos alors ...

André a refusé du début à la fin de mettre cette dope dans les oreilles des auditeurs.

L'info était peut-être bonne mais pas prouvable.

10 ans plus tard ma source est encore active dans le domaine des sujets hot ultra délicats et je ne sais toujours pas si on a bien fait de mettre les breaks. Par contre ce que je constate c'est qu'on a gagné à ne pas se lancer dans cette aventure.

Pas facile faire de la radio d'information.

Faut être capable d'évaluer une nouvelle 30 secondes avant qu'elle ne soit en ondes.

Pour ca il faut pouvoir compter sur son équipe.

Labrie n'aurait pas fait cette erreur de localisation­.

Pourquoi ?

Il a travaillé avec AA Very Happy










Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:06

Jean Langlois a écrit:
Est-ce que en cours d'émission quelqu'un a corrigé le tire ? C'est certain que quelqu'un a appelé pour donner la bonne info.

Je sais pas, je zappais entre le 93 et CHOI ce matin, j'ai pas entendu la correction, si elle a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:15

[quote="Jean Langlois"

Après ca, il enchaîne avec une info-pub de 15 minutes pour le Savini avec le proprio en studio.

Pas son meilleur show. Que dire du vendredi sexe de 9h00 Sleep

[/quote]

J'ai pas écouté l'entrevue. Mais c'est connu de tous que Bouchard se fait payer la traite au Savini. Le sujet n’est pas d'intérêt public. Si Bouchard a passé ça en onde gratisse c'est du gros conflit d'intérêt et Bouchard mériterait une suspension pour ça.

Si son Boss n’était pas d'accord évidement.

Il perd beaucoup de crédibilité avec le Savini pcq de plus en plus de monde savent que le Savini c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:10

D'après moi vous en avez pour votre argent.

En ce qui concerne les free pass pour Bouchard c'est vous qui le dites.

Par contre de plus en plus d'animateurs se vendent à des commerces sans aucune réserve et bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:59

Jean Langlois a écrit:
Vers 8h15 Bouchard a parlé du vidéo sur lequel on voit une jeune fille se faire battre par son père à coup de ceinture.

Il fait joué un 45 secondes en ondes et revient en posant la question "Qu'est-ce qu'elle avait fait ?". Dans le sens que peut-être qu'elle le méritait....

Et elle ? Qu'avait-elle fait ?

Citation :
Winnipeg
Un enfant de 5 ans tire sur sa soeur à l'aide d'une arme à feu
Agence QMI
27/11/2011 18h47
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/11/20111127-184719.html

Peut-être qu'elle le méritait !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Bouchard-CJMF
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu existe
» CONSEIL DE PRESSE VS Sylvain Bouchard FM 93
» Virage à gauche de Sylvain Bouchard ?
» Sylvain Ménard maintenant au FM 103,3
» Bonjour Sylvain Carbonneau. CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: