RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sylvain Bouchard-CJMF

Aller en bas 
+32
Francois Crepeault
Attilio Ciampini
charlou
Eloi666
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
metalouis
Dan Sylvain
raoul
salvador
australo
FanDeTalk
Michel Paul
Remi Beaulieu
Pierre-Luc
Richard Boisvert
jeffmorency
Francois-Julien Delisle
Antoine
acronyme
Pluc
Kiki_Rodriguez
Couillon anonyme
gilbert
doubledry
forumradio
Patrice Nadeau
Julie Thibault
Canada1
madrill
Peter
Jean Langlois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:03

Ce matin Sylvain Bouchard a fait son Labeaume.

Je veux que la pétition électronique demandant la démission de Charest ne soit pas déposée pendant la fin de semaine du Carnaval.

Je veux que le Carnaval n'invite pas David Suzuki à son Sommet sur l'hiver.

Ce que je comprends c'est que le dépositaire "gauchiste" de la pétition a décidé de profiter de l'achalandage devant le parlement pour créer un évènement médiatique qui fera la manchette. Bouchard y voit un problème de sécurité.

Considérant l'ampleur que cette pétition a prise dans les médias et sa popularité (250,000
signatures) cela serait dommage que son dépôt ne fasse pas la manchette.

De plus, probablement que plusieurs milliers de carnavaleux profiteront de l'occasion pour appuyer leur signature par leur présence.

Ca prend 30 minutes. La place sera déjà bondée alors ce n'est pas la dizaine de
manifestants supplémentaires qui vont congestionner d'avantage la circulation.

Bouchard a fait beaucoup de temps avec cette pétition. Je ne comprends pas qu'il s'objecte à ce qu'elle soit déposée dans un contexte festif et populaire.

Au sujet de Suzuki, "un environnementalisme d'extrême gauche", Bouchard tente de
convaincre le Carnaval qu'il faut retirer l'invitation faite à ce dernier. Suzuki a dit qu'il
fallait arrêter de faire des enfants au Québec. Du moins c'est ce que dit Bouchard. Pour supporter son propos il fait entendre un mauvais audio anglais doublé en français de Suzuki disant ca.

Or le Carnaval est une fête pour les enfants donc il serait absurde d'inviter un conférencier gauchiste qui dit qu'il faut cesser de faire des enfants au Québec.

cheers

C'est la ligne de Bouchard. Il tente donc d'en convaincre longuement et répétitivement
un porte-parole du Carnaval.

Ca commence autour de 7h30 pour ceux qui veulent entendre Bouchard gérer la ville
à la Labeaume.






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:07

Citation :

La belle vie pour des patrons de cégeps
Sébastien Ménard
02/02/2011 04h44
Agence QMI

Alors qu'ils sont censés se serrer la ceinture pour participer à «l'effort» gouvernemental de réduction des dépenses, des dirigeants de cégeps ne se sont pas gênés pour voyager aux quatre coins du monde ou séjourner dans des auberges de grand luxe, l'an dernier, aux frais des contribuables...

Le directeur général du Cégep de Rimouski a effectué une mission de recrutement en Guadeloupe, alors que son collègue du Cégep de Saint-Hyacinthe s'est rendu au Maroc, notamment afin d'assister à une réunion.....
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/02/20110202-044401.html

Sylvain Bouchard a fait une entrevue avec le dg du CEGEP de Rimouski.

Evidemment ce voyage était nécessaire et de le faire au mois de février pendant l'année scolaire allait de soit.

En plus c'est un succès puisqu'il a ramené 30 guadloupéens qui vont étudier dans son CEGEP.

cheers

Le CEGEP fait du cash ? Non c'est gratos.

Bouchard s'intéroge sur la pertinence de cette immigration scolaire et tout ce que trouve à faire le dg c'est de laisser entendre que si Bouchard est raciste c'est autre chose.

Pendant 60 secondes il a joué cette carte pour noyer le poisson. Bouchard n'en a pas fait de vraiment de cas.

Pourtant il aurait du péter les plombs. Exiger des explications et des excuses. Bouchard a le droit de poser des questions sans se faire faire de procès d'intentions.

C'est de l'intimidation !






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:59

Avez-vous remarqué que Bouchard est incapable d'être repris par ses co-animateurs sans
s'y attarder.

Aujourd'hui par exemple. 7h38

"Il fait -12" _Bouchard

"Non il fait -13" _Co-animatrice

Et Bouchard est contrarié d'être repris et tente de ridiculiser l'intervention de la co-animatrice.

Je me souviens qu'il en était ainsi avec Josey Arsenault. Quand Arsenault confrontait l'animateur à ses propos ca finissait toujours par un "Tu comprends pas" paternaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:02

forumradio a écrit:
doit-on voir une contradiction dans les positions défendues par Bouchard?

Opinion de Serge Alain, Saint-Augustin-de-Desmaures

Citation :
Publié le 17 mars 2011 à 11h09
Deux poids, deux 93

La semaine dernière, l'animateur Sylvain Bouchard de la radio FM du 93,3 à Québec a passé de longues minutes en ondes à éplucher une «exorbitante» dépense de voyage .....Cette dépense totaliserait 5400$....

Or, depuis des mois, Monsieur Bouchard appuie la subvention de 200 millions de dollars de la part du gouvernement du Québec pour la construction d'un amphithéâtre multi-fonctionnel (que j'approuve pourtant, personnellement), de même que la participation de plusieurs millions $ de la part de la Ville de Québec pour le même dossier, sans compter la participation espérée du gouvernement fédéral pour une autre portion de millions de dollars....

Au nom de tous les «cols rouges» de la ville de Québec, je compte sur lui pour mener ces enquêtes détaillées, quitte à ce que le 93,3 engage une formidable équipe de recherchistes.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opinions/carrefour/201103/17/01-4380300-deux-poids-deux-93.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_carrefour-des-lecteurs_3244_section_POS1

Quand tu animes une émission tu ne peux pas parler des deux cotés de la bouche en même temps et être crédible longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:44

Vers 8h A CJMF Jean-Francois Labrie m'a appris qu'un évènement était en cours sur le chemin Ste-Foy.

Il est arrivé sur place en même temps que les pompiers . Une femme est à terre,
fuite de Gaz, évacuation de trois blocs, circulation détournée, etc ....

Quelques minutes plus tard un autre topo.

Vers 8h20 Jérôme Landry informe ses auditeurs qu'il se passe quelque chose et qu'il va aux nouvelles. Il revient qq minutes plus tard et donne l'info puis qq minutes plus tard une PR de la police est en ondes.

Personne n'est sorti.

CJMF est numéro un ce matin parce qu'ils avaient quelqu'un sur la route. Pendant ce temps là à CHOI on nous lit les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:08

Les cols rouge c'était juste des centrales syndicales qui sont manifester sans pancartes.

La révolution droitiste existe juste dans le crâne du RLQ et Bouchard. Bouchard = meneuse de claques
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:43

Facebook Bouchard a écrit:
La maison de sondage Bouchard-Labrie fait un sondage sur les pauvres étudiants qui ne peuvent accepter une augmentation de 300 $ pour leurs frais de scolarité: 39 élèves sur 40 avaient un téléphone intelligent avec une facture mensuelle moyenne d'environ 80 $...

Faites en plus souvent des reportages de même SVP !

Good job cheers

L'audio est sur le facebook de Bouchard en parle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:24

Bon petit topo de Bouchard ce matin sur les conditions de travail des gardiennes de prisons pour bébés. En fait le sujet était intéressant mais la livraison a été laborieuse. La co-animatrice accrochait sur tout et mettait tout en doute.

Par exemple la gardienne a une semaine de congé quand elle adopte une enfant "c'est un congé parental" oui ... non ... je ne sais plus. Elle a droit à une journée de congé si un proche meurt " Ca c'est le code du travail, toi aussi tu as droit à ca" non, c'est plus pour la gardienne ou moins .... je ne sais plu.

Bouchard tentait de compter le nombre de jours de congés qu'avait une gardienne si elle prenait tout ce que lui donnait comme possibilité la convention.

" Disons que sur un an la gardienne perd son père se marie, adopte ...." "Tu peux pas mettre ca dans la même année" "Ben oui le couple se marie et décide d'adopter ..." Tu ne peux pas te marier et adopter dans la même année. Ca prend 5 ans adopter" ....

Ca a été comme ca pendant 5 minutes. Bouchard avait calculé un nombre de congé si tout arrivait dans la même année mais à la fin il n'était plus certain de rien.

Solution ?

Premier principe en radio, aussi étrange que cela puisse paraître : Ta yeule.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:03

7h54 apx

Après un déluge de mots sur je ne sais plus quoi l'animateur Bouchard présente un extrait sonor : Un homme parle du maire Labeaume et défend une de ses décisions.

Bouchard intérompt l'extrait "C'est pas le bon .... J'ai une feuille avec un ordre...... lui il a une feuille avec un autre ordre ....." Je ne parle pas contre les employés" "on travail dans des conditions difficile ici ".

S'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:43

Il y a 10 ans aujourd'hui c'était le Sommet des Amériques à Québec. En fait c'était les pires émeutes que le Québec n'ait jamais connu.

Un montage a été présenté ce matin vers 8h20.

Après le montage il y a eut un échange entre Sylvain Bouchard et le le journaliste Jean-Francois Gilbert.

J'aimerais le remercier de m'avoir donné le crédit qui me revenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:26

Ce matin vers 8h20 Sylvain Bouchar présentait comme un scoop ceci, :

Citation :
EXCLUSIF: Un vrai Wikileak dans la campagne
Éric Duhaime - 13 avril 2011

Voici, rendu public pour la première fois, le fameux « Rapport Alarie » où le Bloc avoue lui-même être « trop Montréalais » et faire preuve de « frénésie gauchiste ». C’est un rapport interne explosif commandé par Gilles Duceppe au lendemain du « désastre » du Bloc aux élections fédérales de 2006.
http://blogues.canoe.ca/ericduhaime/

Duhaime publie l'intégral du rapport.

Sylvain Bouchard en lit de larges extraits et commente largement. Il se demande quel journaliste va reprendre ca dans les 24h et invite ses auditeurs à être attentif et de lui dire si quelqu'un en quelque part en parle.

Problème ......

La plupart des citations lues par Bouchard ce matin ont été publié par Le Devoir en exclusivité il y a ........ 4 ans.

Ca avait d'ailleurs été repris par tout les journalistes et animateurs à cette époque.

http://www.ledevoir.com/politique/canada/130695/le-bloc-leve-le-nez-sur-les-regions

Bouchard s'est fait avoir par un gars qui a un agenda politique.

Ca manque de cheveux grisonnants dans les stations.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:37

Dominic Maurais (CHOI 11h35) découvre ca aussi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:24

Le mois se termine comme il a commencé.

Ce matin c'est le lancement d'un macaron qui permet d'avoir accès au site du Festival d'été. Il y en avait 60,000 à vendre. Comme l'an dernier c'est la ruée vers les points de vente (Epicerie Metro).

Sylvain Bouchard et Denis Gravel à CHOI, en font un évènement depuis l'ouverture
des épiceries. Là il y en a tant, là il y en à plus, là il y en a mais il y a une file, là il y en a encore mais si vous n’êtes pas près du village oubliez-ca, etc .....

3 millions de $$$ amassé en 3-4 heures pour le Festival. Ca a donné quoi à CJMF et à CHOI ?
Aux auditeurs ? Mission sociale ? C'était pas bon point final.

Sans parler des erreurs. "Là on a dit qu'il y en avait mais ca fait longtemps qu'il n'y en a plus, excusez nous". Donc pas fiable pour quelqu'un qui se fie à la radio pour faire la course au macaron à 10 piastres de moins aujourd'hui.

Le mois se termine comme il commence disais-je. "Est-ce que quelqu'un peut répondre au téléphone, je vais y aller, je vais venir répondre, mais non je ne peux pas je suis l'animateur"

Co-animatrice " Je vais y aller, je vais faire la météo avant "

Bed, Bouchard parle par-dessus accidentellement je crois.

Il revient "Bon j'engage du monde, si vous voulez travailler avec moi je vous engage. Sans blague, écrivez moi (adresse courriel), des bénévoles pour travailler avec moi"."Bon qu'est-ce qu'on fait là."

S'passe quoi dans l'équipe du morning show numéro 1 à Québec ? L'animateur est abandonné à lui-même ?

Au début du mois, le 4 avril :


Jean Langlois a écrit:
7h54 apx

Après un déluge de mots sur je ne sais plus quoi l'animateur Bouchard présente un extrait sonor : Un homme parle du maire Labeaume et défend une de ses décisions.

Bouchard intérompt l'extrait "C'est pas le bon .... J'ai une feuille avec un ordre...... lui il a une feuille avec un autre ordre ....." Je ne parle pas contre les employés" "on travail dans des conditions difficile ici ".

S'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:04

Josey Arsenault revient avec Bouchard le 8 août.

Citation :
J'ai eu une bonne nouvelle, j'ai signé mon contrat avec le fm93 pour coanimer avec Sylvain dans Bouchard en parle. Faut croire que j'aime l'action!! Je reprends mon siège le 8 août! et j'ai très hâte!
http://joseyarsenault.com/fr/blogue/josey/ca-sent-la-fin.html
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:33

Un coanimateur, c'est bien.
Mais y a-t-il un conducteur dans la bouilloire de la locomotive?
Quelqu'un d'expérience capable de feeder Bouchard live?
Une pieuvre qui gère 3 - 4 - 5 dossiers en même temps?

Un Jean Langlois quoi...

Ont-ils seulemetn la volonté et le budget pour appuyer celui qui est numéro 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:26

Jean Langlois a écrit:
Il revient "Bon j'engage du monde, si vous voulez travailler avec moi je vous engage. Sans blague, écrivez moi (adresse courriel), des bénévoles pour travailler avec moi"."Bon qu'est-ce qu'on fait là."


quelle heure exactement? L'avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:34

Entre 8h30 et et 9h00 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:12

Pathétique ce matin.

Bouchard a en entrevue la député NPD Papillion de Québec (Gagnon out).

Il a passé un deux trois minutes à tenter de lui faire dire qu'elle avait eut l'interdiction
de parler aux médias ce matin.

Arcand a écrit sur son Twitter que ce mot d'ordre avait été donné à tout les nouveaux députés.

Bouchard traite donc Layton de contrôle freak et en discours.

Et paf en ligne la candidate Papillion ! Very Happy

"J'viens-tu d'avoir l'air fou moi la ?"

Donc il cherche à lui faire dire qu'elle n'a pas le droit de lui parler. Le ton est hargneux, accusateur, vicieux.

Papillion est forte. Elle a expliqué qu'elle avait le droit de lui parler mais qu'elle n'allait pas faire des déclarations qui engageaient son parti. "Ha ! Ha ! Interdiction !" Mais non, personne ne l'a appelé pour lui dire de ne pas prendre d'engagement pour le parti explique-t-elle avec un soupcon d'impatience.

L'entrevue est longue, Bouchard est très agressifs. En fait il a le ton d'un gars en tabarnaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:28

Il agit comme ça dans la grande majorité de ses entrevues. Ça fait gamin qui chiale parce qu'il a pas son suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:28

Ce matin Bouchard parlait de la "vie sexuelle" des prêtres en relation avec l'histoire des pédophiles de la congrégation Ste-Croix. Il parle d'un livre qui va sortir bientôt et dans lequel on parle d'une personne très haut placé dans l'église québécoise qui a eut des enfants.

Il sait de qui il s'agit mais il ne nous le dit pas.

Plus tard dans l'émission il fait entendre des extraits d'émission dans lesquels on entend Véronique Cloutier expliquer, de façon assez confuse, pourquoi elle n'aime pas parler de son père . Bouchard nous dit que d'après lui il manque des bouts dans l'histoire de Natalie Simard et qu'il sait des choses qu'il ne peut pas dire.

Ca me fait toujours rire des animateurs qui se donnent de l'importance avec des choses qu'ils ne peuvent pas dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:16

On commence à être mal servi le matin. La show de Bouchard fait du surplce en sacrement. Me semble, je capotes-tu mais il a déjà fait polémiqe, il a déjà été intriguant, mais maintenant bof...

Me semble qu'il a perdu un petit quelque chose, peut-être l'attrait de la nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:30

Chasser le naturel, il reviens au galop. Boutch a essayé de se faire passer pour un fédéraliste de droite alors que c'est un séparatiste centriste. Les gens se sont apperçus qu'il fake et maintenant il est en perte de vitesse.

Ses fausses balounes n'impressionnent plus personne.

Va falloir qu'il sorte du placard un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:29

Je ne l'écoute plus depuis 18 mois. Pu capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:59

jeffmorency a écrit:
On commence à être mal servi le matin. La show de Bouchard fait du surplce en sacrement. Me semble, je capotes-tu mais il a déjà fait polémiqe, il a déjà été intriguant, mais maintenant bof...

Me semble qu'il a perdu un petit quelque chose, peut-être l'attrait de la nouveauté

C'est plus compliqué que ca je crois. Bouchard tient à son job.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:15

Ce matin Sylvain Bouchard et Jean-Francois Gilbert ont discuté d'une histoire d'horreur (8h30 apx).

Un avis est placé dans un immeuble à logement pour informer les locataires de prendre les moyens pour qu'un jour précis des employés de Bell Canada puissent avoir accès à leur appartement afin qu'ils puissent passer des fils.

Un locataire ne peut pas être là et manifeste qu'il ne souhaite pas que ces personnes entrent chez lui en son absence.

A son retour il se rend compte que sa porte a été forcé et que la nouvelle installation a été faite.

Incroyable !

Le propriétaire de la bâtisse n'a pas le droit d'entrer dans un de ses appartements avant d'avoir demandé la permission mais Bell permet à ses employés de le faire et en plus en forcent une barrure.

Je me suis déjà fait voler dans ma maison et ce qui est resté de ce crime n'est pas les biens qui sont disparu mais l'idée que quelqu'un est entré chez moi à mon insu. Une drôle d'impression.

Ca doit être la même chose pour cet homme et les autres puisqu'il n'est certainement pas
le seul dont on a violé le domicile.

Une plainte à la police ne réparera pas ca et anyway je me demande si les policiers prendraient la plainte puisqu'il n'y a pas de vol bien que ce soit une introduction pas effraction.

Suggestion si cela vous arrive en passant, dites que vous aviez de l'argent sur la table du salon.

Ca pourrait faire réfléchir les débiles qui font ca quand les policiers les auront rencontré.

Et, peu importe les dommages, mise en demeure à Bell pour 10,000 $, et si elle ne paye pas, poursuite aux petites créances pour $7,000. Ca va vous coûter 130.00$.

Bell va régler vite.

Comment un juge pourrait pencher en faveur de quelqu'un qui force une porte ?

Incroyable histoire.

Par contre joué trop tard en ondes. J'espère que Gilbert va développer son sujet et nous revenir demain avec un policier, un criminaliste et Bell.

Vers la même heure SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Bouchard-CJMF
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu existe
» CONSEIL DE PRESSE VS Sylvain Bouchard FM 93
» Virage à gauche de Sylvain Bouchard ?
» Sylvain Ménard maintenant au FM 103,3
» Bonjour Sylvain Carbonneau. CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: