RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sylvain Bouchard-CJMF

Aller en bas 
+32
Francois Crepeault
Attilio Ciampini
charlou
Eloi666
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
metalouis
Dan Sylvain
raoul
salvador
australo
FanDeTalk
Michel Paul
Remi Beaulieu
Pierre-Luc
Richard Boisvert
jeffmorency
Francois-Julien Delisle
Antoine
acronyme
Pluc
Kiki_Rodriguez
Couillon anonyme
gilbert
doubledry
forumradio
Patrice Nadeau
Julie Thibault
Canada1
madrill
Peter
Jean Langlois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:38

J'ai trouvé cet extrait sur RR. Je me permet de mettre le lien ici puisque ça concerne un sujet qu'on a abordé ici, soit le fait que que les collaborateurs de Sylvain agissent comme des "éteignoires" chaque fois qu'il exprime une opinion à contre courant. http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?p=119290#119290
Ce matin c'est une remplaçante que je ne connaît pas qui explique à Sylvain qu'elle n'apprécie pas qu'il compare Obama au messie et qu'il minimise ce moment "historique".
Sylvain n'apprécie pas dutout. À mon avis, ses remarques ne concernent pas seulement la jeune animatrice. Il passe le message à son équipe en toute "subtilité"...
Je ne connais pas cette collaboratrice, mais son ton est très désagréable. Lorsqu'on commence, sans se transformer en carpette, on se garde une p'tite gène.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:56

Il y a un sérieux problème de leadership sur cette émission.

Hugo Langlois est encore en vacance cette semaine ? Pas là pour la rentrée d'automne et pas là en BBM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:42

M. Lorrain? Une réponse serait appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: bbm   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:17

bbm terminé depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:06

Merci, désolé de vous avoir enduis dans l'erreur.

Est-ce qu'il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:49

j'ai l'impression que la crisette en onde lui était destiné à lui et aux administrateur de la station! ça s'appelle "bouchard en parle" qu'il a dit,ça sous entendait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:24

C'est certain que de constater que même les remplacants le défient c'est
un signal d'alarme.

Si au moins ceux qui l'entourent le faisait en ne le faisant pas paraître imbécile.

Hugo Langlois ca sonne toujours " t'es ben cave Boutch !".
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:42

Avoir été Bouchard, j'aurais dit vite au réalisateur on va à la pause, on va à la pause....
pis tu règles ça en dehors des ondes.

Et en effet, si le dernier venu peut se permettre cette sortie-là, ben merde Bouchard soit qu'il attende de se faire crisser dehors pour collecter le reste du contrat ou qu'il se cherche activement un autre micro.
Mais peu importe, s'il avait un peu de colonne, il serait déjà parti. S'il avait eu un peu de poids au 93, il se serait levé et serait parti direct voir le boss, en plein show.¸

Au fait, elle était là ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:32

De toute façon cette émission est plate depuis le jour 1 et quand t'es plate ta beau essaye n'importe quel stratagème tu reste plate...

Meme Obama ne peut pas les sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:13

A montréal les gens sont comme ceci ou comme celà je ne me souviens pas des mots mais Sylvain Bouchard généralisait.

"LES Monréalais sont ...."

Il remettait en question leur sens critique.

"Y a-t-il un animateur radio ce matin qui dénonce le parti-pris de Guy A Lepage "

A montréal les gens sont ....

Hugo Langlois arrive et contredit Bouchard. Pas sur le fonds. Sur la forme.

"Les montréalais ne sont pas tous ...."

Et on s'obstine là-dessus.

Quelqu'un pourrait trouver un combat à Hugo Langlois ?

Faites-le donc travailler !

Et si vous nêtes pas capable de le faire travailler mettez donc son salaire
sur quelqu'un d'autre.

Le show de Bouchard a besoin d'être renforci au niveau de la crédibilité,
pas miné sur des confrontations puériles.

Bouchard a besoin d'aide. Pas d'un tireur embusqué comme Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:53

J'aime bien l'expression "tireur embusqué". En plus, le tireur fait parti de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:14

Voici ici un autre exemple pour sauver un vrai salaire, on met un gars qui n'a pas de bagage pour travailler avec ton animateur vedette.
Cliss, le 93, c'est quand même pas sur le bord de faire faillite.
Investir pourrait permettre de passer un peu plus la gratte et se démarquer des autres pseudo salles des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:52

"Je vais tout faire tout seul"

Bouchard plug des cuts de débats antérieurs depuis 7h30.

A 8h35 il dit aux auditeurs que là ils sont obligés d'écouter. Il a trouvé
des extraits d'anciens débats et c'est très bon.

La première cut part. P-M Johnson, ministre, Robert Bourassa aspirant en 85. C'est long et plate.

Et on entend un tabarnaque de Bouchard après 45 sec apx.

Il revient en ondes en sacrant. "C'est pas ca. J'en parle depuis 7h30
Ca devait commencé par ... et finir .... On était supposé entendre Bourassa, là c'est juste Johnson. A l'avenir je vais tout faire tout seul".

"On va reprendre ca demain si je suis encore là".

Mais il nous fait quand même écouter un autre extrait. C'était le bon mais ce n'était pas bon.

Si Bouchard monte en chiffre ce n'est manifestement pas avec l'aide de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:45

Suite à l'appel de Jean-Guy dont la chirurgie pour le cancer de la prostate à été remis, Sylvain Bouchard s'entretient avec le ministre de la santé. Le ministre ne compatie pas, "il défend le système de santé!!!" Maudit salaud. Sylvain est en train de péter sa coche
C'est vraiment ce genre de gouvernement que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: sylvain   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:53

T'étais pas une auditrice a Jeff, toé?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:38

Oui Gary, "Moé" je suis une auditrice de Jeff Fillion, de Sylvain Bouchard, de Stephane Gasse, de Gilles Parent , de Benoit Dutrizac, de Paul Arcand, de Franco Nuevo, Jacques Bertrand, Christianne Charette, Philippe Laguë, Maisonneuve et encore bien d'autres.
Pis "toé" Gary, As tu des idées, des opinions, sur Sylvain Bouchard et les sujets dont il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Sylvain   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:46

Comment quelqu'un peut il payer pour Jeff et se tapper a la place Sylvain ''The fake''...? Incredible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:10

OK, je comprend Gary, je suis une traite de ne pas écouté Jeff en direct tout les matins. Si il est pour vous le gourou de votre secte, ce n'est heureusement pas mon cas. Je l'aime bien mais ne fais pas parti de votre secte.
Je peux vous dire églament que pendant la semaine j'écoute toutes ses émissions lorsque ça me convient mais j'aime aussi écouter Sylvain Bouchard et tous les autres mentionné. Diversité et équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:32

Julie Thibault a écrit:
...Maudit salaud. Sylvain est en train de péter sa coche C'est vraiment ce genre de gouvernement que vous voulez
Julie, Bouchard n'a pas pété sa coche Sleep

Il a répété ce que les animateurs-radio disent depuis des années.

Par contre il établie bien que ce n'est pas une question de ministre. Il a même fait entendre un extrait de Bourassa (1985) dans l'opposition décriant la même chose.

Je vous met un dix qu'un ministre ADQ de la santé tiendrait exactement le même discours après un an de service.

J'aurais aimé entendre le ministre dire aux médecins qui doivent remettre une opération pcq pas de possibilité d'hébergement après l'opération de l'appeler.

Que lui, ou un de ses nombreux sous-fiffres, allait se rendre sur place et règler le problème tout de suite.

Mais ca n'arrive pas et ca n'arrivera pas que ce soit des péquistes, des adéquistes ou des libéraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:42

Vous avez probablement raison.
On sait qu'un ministre péquiste ne ferait rien, on l'a déjà essayé.
On sait qu'un ministre libérale ne fait rien, on est pris avec.
On a de bonnes raisons de penser qu'un adéquiste ne ferait pas mieux, mais on ne l'a jamais essayé.

"Péter sa coche" est peut-être trop fort, mais Bouchard a clairement exprimer qu'il n'approuvait pas l'attitude du ministre, qu'il l'avait vanté et qu'il répétait le même discours que les autres. Josée a même dis que ça ne prenait pas beaucoup de temps pour entrer dans la machine.
Personnellement j'ai beaucoup aimé l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:59

Julie Thibault a écrit:
... Bouchard a clairement exprimer qu'il n'approuvait pas l'attitude du ministre, qu'il l'avait vanté et qu'il répétait le même discours que les autres.
Le ministre avait raccroché ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:42

ça fait un peu chicken
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:02

J'admet que j'ai manqué un petit bout de l'entrevue. Julie, le ministre était en ligne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:20

Vous m'avez mis dans le doute Jean, je la réécoute présentement.
Lorsque Sylvain dit au ministre qu'il le défendait et avait confiance en lui, il était encore en ligne. J'invite les gens à écouter. Ne serait ce que pour vous faire une idée à savoir si c'est ça que vous voulez comme ministre de la santé. Éric Caire réagi sur le même extrait.
http://www.cjmf.com/le-ministre-de-la-sante-yves-boldoc_pod_1_L3Zhci93d3cvcG9kY2FzdC9FbnRyZXZ1ZXNCb3VjaGFyZC8yMDA4LjExLjI3LzIwMDguMTEuMjctMDguMjguMjktUy5tcDM=_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:13

Julie Thibault a écrit:
.....
Lorsque Sylvain dit au ministre qu'il le défendait et avait confiance en lui, il était encore en ligne.
Rien de comparable à ce qu'il a dit après.

Par ailleurs une erreur de Pee-Wee,:
Citation :
A l'attention du directeur de l'information:

L'animateur de radio Sylvain Bouchard du FM 93,3 sommé de se rétracter sous peine de poursuites judiciaires
QUEBEC, le 28 nov. /CNW Telbec/ -

L'animateur Sylvain Bouchard du FM 93,3
de Québec est mis en demeure de se rétracter par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP-FTQ).

Le SCFP n'a pas du tout apprécié que l'animateur
de radio associe son organisation à une manifestation houleuse de la veille au local du candidat libéral de Vanier. Interviewant François Beaulé du parti
libéral, l'animateur de l'émission Bouchard en parle sans vérification aucune, y est allé de longues diatribes pour dénigrer le SCFP, la FTQ et les
journalistes syndiqués qui en sont membres.

"On ne peut quand même pas dire n'importe quoi en ondes!, s'exclame Serge Morin conseiller syndical. Le SCFP n'a rien à voir ni de près ni de loin avec les événements d'hier dans Vanier. La seule lecture des journaux du matin aurait permis à n'importe qui de savoir que le SCFP n'a rien à faire dans cet événement. S'il n'y a que les poursuites judicaires pour arrêter les ragots en ondes, et bien ce sera le cas. Il y a quand même des limites à répandre des faussetés que des milliers de personnes peuvent entendre."
http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/November2008/28/c5172.html

Citation :
Publié le 28 novembre 2008 à 05h00
Charest rattrapé par les manifestants

......Pratiquement la moitié des manifestants, des ouvriers de Transports Québec, membres du Syndicat de la fonction publique du Québec.......
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/elections-quebecoises/200811/27/01-805124-charest-rattrape-par-les-manifestants.php
SFPQ ..... SCFP ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Bouchard-CJMF
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu existe
» CONSEIL DE PRESSE VS Sylvain Bouchard FM 93
» Virage à gauche de Sylvain Bouchard ?
» Sylvain Ménard maintenant au FM 103,3
» Bonjour Sylvain Carbonneau. CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: