RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yannick Marceau à CHOI

Aller en bas 
+13
raoul
Elvis Wong
Erik Flynn
Eloi666
Canada1
Mario2015
Yannick Marceau
Couillon anonyme
Ghis
FanDeTalk
Follix
Simon Lachance
Jean Langlois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:21

22h18 l'animateur nous informe qu'il a un petit pénis pour se donner de l'importance.

Moi, moi, moi même s'il a l'air con pour se rendre intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 1:47

Il est rendu le grand défendeur du déneigement a Québec maintenant. Sa source c'est que le boul. Champlain et que la 73 pour aller en beauce était correct hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:51

Marceau donne un exemple et donne le nom de l'épicerie Jean Langlois. Une petite pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 1:06

Pensez quand même pas que quelqu'un va aller écouter son émission au complet pour savoir de quoi vous parlez ?

Pas moi certain.

Contexte ? début, milieu ou fin de l'émission ? Vers quelle heure ?

Il pourrait répondre lui-même il vient ici 2-3 fois par jour sous différent pseudos.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 1:54

Il était ici il y a 15 minutes.

Citation :
Martin 997 19/11/2017 Aujourd'hui à 1:40
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:58

Il est là en ce moment.

Pendant son show il suit RadioQuébec.

Je le comprends.

Son show est tellement plate.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:00

A la fin entre 11 hrs 30, 11 hrs 50.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:01

Ca faisait un petit bout que je n'avais pas été à l'écoute. Ca fait 60 minutes que l'animateur donne les nouvelles du site web du journal de Québec de ce matin. A travers ca la journaliste bafouille encore les nouvelles du jour. Y'a personne qui travail fort sur ce show là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:31

Pis à cause de toé Marceau on ne peut plus édité ce qu'on écrit dans le thème " RADIO" .
Shame on you Marceau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:32

Que se passe t'il avec Marceau et Québec 21 ? Hier il a traité toute l'équipe d'un gang de cretin, André Arthur a perdu sa job pour moins que cela
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:58

Moi ce que je me demande c'est pourquoi il ne ferme pas son micro quand il s'étouffe en écoutant les réponses d'un invité en ce moment.

Peut-être que c'est parce qu'il est entré travailler malade après une semaine de vacance et il veut qu'on le sache.

Je-me-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 1:59

Il dit que la bisbile est poigné à Quebec21 avec Jeff Gosselin , Marceau et Gravel le plante à chaque émission et Fillion et Maurais le louange , est-ce qu'on peut dire que la bisbile est poigné aussi à Choi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:05

J'ai ouvert le radio ce soir et une prostituée expliquait les inconvénients qu'elle avait eut quand elle a perdu un de ses objets sexuels dans son anus.

scratch

M'en câlice !

On change de poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2018 - 9:32

Si ça vous tente d'essayer ce drinking game: prendre une gorgée d'alcool à chaque fois que Marceau dit Je, me ou moi et je vous garantie que vous serez ivre avant la fin du show bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:51

20h49

Depuis une quinzaine de minutes l'animateur performe sur le Tramway.

100% d'accord avec lui.

S'il avait moins de bulshite pour faire du temps dans son show je serais un fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:48

J'ouvre la radio c'est sur CHOI. L'animateur Marceau lit le Journal de Québec puis reçoit un historien qui lui parle de la mythologie grecque pendant 60 mn.

C'est un monologue de prof.

Il est chanceux de ne pas avoir d'opposition cet animateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:48

Depuis plus d'une heure encore aujourd'hui le cool guy de la station et sa mise en valeur lisent le Journal de Québec en ondes.

Aucun contenu original. Aucun invité. Aucun phone in. Le JQ devrait exiger que l'animateur donne sa source.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:14

Quand tu n'a pas de salle de nouvelle, tu dépends des autres médias pour avoir du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:18

À chaque fois qu'il dit de quoi sa douce moitié part a rire. Toute une formation qu'ils ont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:07

Simon Lachance a écrit:
Quand tu n'a pas de salle de nouvelle, tu dépends des autres médias pour avoir du contenu.

André Arthur avait deux recherchistes. Trois personnes pour faire 5h de radio par jour. On n'utilisait jamais les salles de nouvelle. On travaillait. Et nos émissions n'étaient pas à 19h30 le soir.

Ils sont deux pour faire 2h30 de show et la journée pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:00

Je comprends. Quand je dis "salle des nouvelles", je fais référence pas juste à des journalistes attitrés, mais aussi aux recherchistes qui sont capables de passer l'actualité au peigne fin et de faire ressortir quelque chose d’inédit.

Ce qui est drôle de RadioX c'est que t'as des animateurs qui souhaitent la disparition des médias traditionnels, mais qui seraient incapables de faire une émission sans les médias traditionnels.

Remarque, c'est pas juste à RadioX ce problème. L'émission de Drainville est construite en fonction du journal. Il fait une entrevue avec un gars dans le journal, une ligne ouverte avec un sujet du journal, parle à un expert à propos d'un sujet dans le journal... Mais au moins Drainville est pas hypocrite, il ne souhaite pas que La Presse fasse faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:01

19h52 une personne est en plein délire dans le show de Yannick Marceau à CHOI. Problème de santé mentale évident.

L'animateur le laisse en ondes pourquoi ?

Par sympathie. L'animateur a un problème de santé neurologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:03

Marceau a pris ça off ce soir. Il est au party de CHOI qui fête sa 5e positions et lui ses 3,000 auditeurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:02

Quelle mauvaise foi.... Quelle est la position de Marceau dans son créneau? #1 probablement, peut-être par défaut car tout seul ou presque à cette heure, mais quand même...

Radio X est 5ème dans le reach, oui. Mais 3 des 4 shows les plus importants en journée sont #1, (Martineau/Trudeau, Fillion, Gravel). Pas de raison de fêter ça? En plus qu'on sait que la force de Radio X est dans le full, donc le sondage d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:57

Eloi666 a écrit:
Quelle est la position de Marceau dans son créneau?  #1 probablement, peut-être par défaut car tout seul ou presque à cette heure, mais quand même...

Mais quand même quoi ? Je parle du nombre d'auditeurs. Faut manquer d'envergure ou de talents pour fêter 3,000 auditeurs.

Citation :
Radio X est 5ème dans le reach, oui.  Mais 3 des 4 shows les plus importants en journée sont #1, (Martineau/Trudeau, Fillion, Gravel).
 

Le mid n'a jamais été considéré comme un show important et le midi c'est relativement important. Il y a deux show importants à la radio. Le matin et le retour. Les shows sur lequel les gens ouvrent et ferment leur radio. CHOI a un show important sur deux numéro 1.

Citation :
En plus qu'on sait que la force de Radio X est dans le full, donc le sondage d'automne...

scratch

Je parle de ce sondage.

Mauvaise foi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Marceau à CHOI
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» CHOI
» Gasse à CHOI et à CFEL
» Monitoring CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: