RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yannick Marceau à CHOI

Aller en bas 
+13
raoul
Elvis Wong
Erik Flynn
Eloi666
Canada1
Mario2015
Yannick Marceau
Couillon anonyme
Ghis
FanDeTalk
Follix
Simon Lachance
Jean Langlois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:17

Qu'il ait 3000 auditeurs ou 10 000, s'il est le premier de son créneau, c'est sûrement pas mauvais? Et j'en ai rien à cirer car je n'écoute pas à cette heure...

Le midi a jamais été considéré un show important? C'est nouveau. Arthur a fait combien d'années le midi? Il avait été engagé à gros prix au 93 pour le midi dans le temps que Gillet était le matin. Pas important le midi?? LOL.

Quant à la mauvaise foi, ici, par rapport à Fillion et autres de Radio X, c'est assez évident, assez souvent.

En passant, pour certains ici qui passent leur temps à chier sur Fillion, que pensez-vous de ses résultats? Oui, Arthur n'est plus là, mais il l'avait déjà battu au dernier sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:53

Eloi666 a écrit:
Qu'il ait 3000 auditeurs ou 10 000, s'il est le premier de son créneau, c'est sûrement pas mauvais?

Vous radottez. Je ne parle pas du positionnement mais du nombre d'auditeurs.

Citation :
Le midi a jamais été considéré un show important? ... Pas important le midi??   LOL.

Vous déformez mon propos. J'ai écrit noir sur blanc dans mon précédent message :

Citation :
le midi c'est relativement important

Citation :
En passant, pour certains ici qui passent leur temps à chier sur Fillion, que pensez-vous de ses résultats?  Oui, Arthur n'est plus là, mais il l'avait déjà battu au dernier sondage.

Battu au dernier sondage ???

Citation :
... Fait à souligner, dans sa plage horaire, de midi à 13h00, André Arthur domine, et de loin, avec 27 500 auditeurs au quart d’heure....
http://www.journaldequebec.com/2017/05/25/le-fm93-la-station-1-a-quebec?fb_action_ids=10213050458513637&fb_action_types=og.comments

Et vous parlez de mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:12

Le dernier sondage n'était pas mai 2017 mais l'automne 2017 où Arthur avait en effet été battu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:09

Fillion #1, cela montre l'intelligence de son public , a parler de instagram de Eugènie Bouchard , de golf, de la boîte et des potin potin . Voilà la recette gagnante de Québec. Les gens aiment cela entendre qui plog c'est entreprise et cruiser sa coanimatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:12

Comme si y parlait juste de ça... #mauvaisefoi.... Encore..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:44

Eloi666 a écrit:
Le dernier sondage n'était pas mai 2017 mais l'automne 2017 où Arthur avait en effet été battu.

Les sondages se comparent saison à saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:50

On peut comparer le printemps (central) à l'automne car à l'automne, ils sondent le full et le central. Le full doit se comparer automne vs automne car il est seulement sondé à cette période. Un vieux routier de la radio comme Langlois doit savoir ça.

Arthur battu par Fillion à l'automne 2017 dans le central et le full:
http://www.journaldequebec.com/2017/11/30/9-faits-marquants-du-sondage-numeris-automnal-2017

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:27

Dans votre article je ne vois pas de chiffres concernant 12h à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:33

http://www.journaldequebec.com/2017/11/30/sondage-numeris-choi-et-fm93-premiers-de-classe

De 12h à 13h (marché total, moyenne d’auditeurs au quart d’heure)

Fillion à CHOI Radio X (38 100)
Duhaime-Ségal le midi au FM93 (28 800)
Arthur le midi à BLVD (26 400)
Tapis rouge à Rouge (22 100)
Midi Info à ICI Radio-Canada Première (20 200)
La commission Gendron à Énergie (14 600)
Les HITS du midi à M FM (11 300)
La scène WKND à WKND (11 300)
Pop au travail PM à Pop (10 100)

De 12h à 13h (marché central, moyenne d’auditeurs au quart d’heure)

Fillion à CHOI Radio X (25 000)
Arthur le midi à BLVD (23 700)
Duhaime-Ségal le midi au FM93 (22 400)
Midi Info à ICI Radio-Canada Première (17 800)
Tapis rouge à Rouge (13 800)
La commission Gendron à Énergie (9700)
Les HITS du midi à M FM (9700)
La scène WKND à WKND (9200)
Pop au travail au PM à Pop (7800)
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:20

Je pense que Jean Langlois est supris parce qu'il avait presque prédit une descente aux enfers pour Jeff Fillion. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:36

Eloi666 a écrit:
Qu'il ait 3000 auditeurs ou 10 000, s'il est le premier de son créneau, c'est sûrement pas mauvais?  Et j'en ai rien à cirer car je n'écoute pas à cette heure...

3000 auditeurs... Des tonnes de nobody ont plus de followers sur Twitter... Faire de al radio pour 3000 personnes...

Eloi666 a écrit:
En passant, pour certains ici qui passent leur temps à chier sur Fillion, que pensez-vous de ses résultats?  Oui, Arthur n'est plus là, mais il l'avait déjà battu au dernier sondage.

Il a seulement un petit 3000-4000 auditeurs de plus que Michel C. Auger. Je ne suis pas le seul qui a déménagé de station.

Ses résultats ont les a vu lors de la dernière élection municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:29

Lachance..... LOL!   #mauvaisefoi

Michel C. Auger.... LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin 997




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:39

Sleep

Mes deux king Langlois et Lachance encore à faire de la diffamation! C’est du déjà vu...

C’est une MOYENNE de 3500 auditeurs au QUART D’HEURE. Ça représente 37% des parts de marché. Donc 4 auditeurs disponibles sur 10 est à CHOI dans ces heures: 19h30 à minuit. C'était un sondage central donc Québec et Lévis. Dans certaines pointes, j’ai plus d’auditeurs que des show du matin en semaine ... +/- 7500



Merci d'être là chaque soir Langlois pour me surveiller. Ça m’en fait un de plus ... Monte le son! Xxx

Marceau

PS: Avoir une SI GRANDE EXPÉRIENCE RADIO et être incapable d'interpréter un sondage c’est curieux! M’a te prendre un Loto Max ...



Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:28

3500 auditeurs...

C'est ½ de l’auditoire pour un match des Remparts...

Des inconnues avec une page Facebook ont 100 fois ce reach...
Revenir en haut Aller en bas
Martin 997




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:37

Simon Lachance a écrit:
3500 auditeurs...

C'est ½ de l’auditoire pour un match des Remparts...

Des inconnues avec une page Facebook ont 100 fois ce reach...


Et c’est supposé me faire quoi ta constation? 3500 au 15 mins en moyenne... pendant 4h00. T’as besoin de refaire tes maths de secondaire 1? Tu pues la frustration ... ça vient d’où?

Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:50

Les remparts c'est 8000 au 1/4 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:47

Lachance est tellement anti Radio X, c'en est risible. Ghis pareil... Langlois, pas beaucoup mieux.... #pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 1:32

Eloi666 a écrit:
On peut comparer le printemps (central) à l'automne car à l'automne, ils sondent le full et le central.   Le full doit se comparer automne vs automne car il est seulement sondé à cette période.  Un vieux routier de la radio comme Langlois doit savoir ça.

Arthur battu par Fillion à l'automne 2017 dans le central et le full:
http://www.journaldequebec.com/2017/11/30/9-faits-marquants-du-sondage-numeris-automnal-2017


On compare saison à saison si on veut avoir l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 2:44

Eloi666 a écrit:


Fillion à CHOI Radio X (25 000)
Arthur le midi à BLVD (23 700)

1,300 auditeurs de différence et vous extrapolez sur des chiffres qu'auraient eut AA s'il avait été en ondes.

Citation :
la marge d’erreur de ce sondage soit de 3 à 5% http://www.journaldemontreal.com/2018/05/25/wknd-grande-gagnante

Marge d’erreur de 1,250 auditeurs.

Un cahier = Combien d'auditeurs ? Je ne me souviens plus.

En plus vous prenez des chiffres qui ne sont pas saison-saison.

Peut-être que Fillion aurait battu Arthur mais on ne le sait pas. L'affirmer est de la mauvaise foi.

Attilio Ciampini a écrit:
Je pense que  Jean Langlois est supris parce qu'il  avait presque prédit une descente aux enfers pour Jeff  Fillion. Laughing Laughing Laughing

Me souviens pas pentoute de ça. Rafraîchissez-moi la mémoire.

Martin 997 a écrit:


Mes deux king Langlois et Lachance encore à faire de la diffamation!

Qu'ais-je dit de diffamant cher ''Libarté je cris ton nom partout'' ?

Martin 997 a écrit:
C’est une MOYENNE de 3500 auditeurs au QUART D’HEURE. Ça représente 37% des parts de marché. Donc 4 auditeurs disponibles sur 10 est à CHOI dans ces heures

Bandé ben raide ici. 37 %, 4 sur 10 !!! Ca reste quand même 3 500 auditeurs. Moi je ne ferais pas le party pour ca. En fait si j'avais un show qui ne tire que ca je ne vois pas pourquoi je me donnerais la peine de faire ce show. Mais vous êtes un mangeux de micro. Être écouté vous indiffère ce qui vous plait c'est de parler dans un micro et vous trouver bon.

Martin 997 a écrit:
Merci d'être là chaque soir Langlois pour me surveiller.

Pas tout les soirs. C'est juste que les soirs que j'écoutes vous performez en incompétence. J'admet que c'est étrange que ça adonne comme ça mais je pense que des stupidités il y en a tout les jours alors ...

Je me fais juste plaisir de le signaler. Les p'tits mangeux de micro qui viennent me faire chier ici j'en mange dans mes céréales le matin.

En passant je n'ai jamais dit que je ne vous écouterais plus. Par contre dans un message dramatic vous nous avez informé que vous n'interviendrai plus ici. Pourquoi le faites vous ? Et pourquoi sous un pseudo ?

Martin 997 a écrit:
Avoir une SI GRANDE EXPÉRIENCE RADIO et être incapable d'interpréter un sondage c’est curieux! ...

Parlant de ca vous dites ceci :

Martin 997 a écrit:
3500 au 15 mins en moyenne... pendant 4h00. T’as besoin de refaire tes maths de secondaire 1?

56,000 personnes vous écoutent ?

Ghis a écrit:
Les remparts c'est 8000 au 1/4 heure.

lol!

Le colisée contient combien de spectateurs ? Parce que vu comme ça c'est 32 milles personnes qui passeraient par là en 2h.

Arthur en 1980 aurait eut 1 million d'auditeurs par émission.

L'ami de cette vedette montante qui a 3,500 auditeurs par quart d'heure, Maurais qui fait crashé la station, aurait combien d'auditeurs 48,000 ? C'est certain que ses boss vont le resigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Martin 997




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 9:38



Visiblement Langlois tu comprends mal le mot moyenne au quart d’heure et de quelle façon on comptabilise les auditeurs. On va faire comme si d’en rien était ... même “dans ton temps avec Arthur” c’était la même méthode.

Je regarde la carrière de monsieur Arthur après ton départ et visiblement ce n’est pas toi qui faisais une différence dans son succès car il a continué de dominer. Tes chiffres à toi son où? ... (insérer ici son de criquets)

Je retiendrai toujours ses commentaires à ton sujet et sur ce forum qu’il avait fait en ondes. Tu mérites le grand succès de ce forum! cheers

Comparer un sondage full avec un central démontre ton ignorance. Central étant Qc et Lévis et full étant la puissance de l’antenne. Le 93 lors des résultats full utilise les chiffres disponible dans le central pour sauver la face mais il s’agit de la seule station qui fait ça à Qc lors des résultats full. Le 93 fait un peu comme toi ... il change la réalité à sa façon...



On se rejase au prochain! Xx

Marceau
PS: Tu peux me donner les chiffres du loto-Max? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:42

Martin 997 a écrit:


Visiblement Langlois tu comprends mal le mot moyenne au quart d’heure et de quelle façon on comptabilise les auditeurs. On va faire comme si d’en rien était ...

Mais non, rafraîchissez moi la mémoire.

Citation :
Tes chiffres à toi son où?

Je n'ai pas animé.

Citation :
Je retiendrai toujours ses commentaires à ton sujet et sur ce forum qu’il avait fait en ondes.

Vous devriez les partager si vous vous en souvenez.

Citation :
Comparer un sondage full avec un central démontre ton ignorance.

Je fais ca à quel endroit petit branleur ?

Et encore une fois vous ne répondez pas à ma question. Pourquoi vous écrivez sous un pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:06

Langlois, en quoi comparer des chiffres d'un sondage central automne vs un sondage central printemps n'est pas l'heure juste? Full on ne peut comparer que saison par saison car il est sondé juste une fois par an. Mais le central est sondé 2 fois par an. Pas dur à comprendre me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:09

Et en passant, oui, un cahier peut faire toute la différence. Oui Arthur a peut être perdu contre Fillion à cause d'un cahier. Ça montre la totale connerie de faire encore des sondages avec cahier et crayon en 2018 comme ça se faisait en 1982. Ça fait attardé techno solide mais c'est ça qu'ils utilisent. Donc on se sert de ces données....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:43

Eloi666 a écrit:
Langlois, en quoi comparer des chiffres d'un sondage central automne vs un sondage central printemps n'est pas l'heure juste?

S'il y avait un sondage central l'été le compareriez-vous à un sondage d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:39

Ça a donc ben pas rapport cette question... L'été, le monde écoute moins la radio, prennent des vacances, comme les animateurs. Donc, non je ne comparerais pas. Mais le printemps et l'automne peuvent très bien être comparés! Décroche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   marceau - Yannick Marceau à CHOI - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Marceau à CHOI
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» CHOI
» Gasse à CHOI et à CFEL
» Monitoring CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: