RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les nouveaux en radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Les nouveaux en radio Empty
MessageSujet: Les nouveaux en radio   Les nouveaux en radio EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:13

Comme un peu tout le monde ici, j'écoute un peu de tout. Je passe d'une poste à l'autre pour trouver du contenu de qualité et je dois avouer que c'est de plus en plus dur.

Je me demandais si ce n'est pas la faute de l'auditoire un peu alors je veux votre avis. Si demain matin une station de radio sortait de l'antenne sa vieille garde pour entrer une équipe toute nouvelle. Juste des animateurs et des chroniqueurs inconnus. Seriez-vous à l'écoute pour donner la chance au coureur ou vous passeriez directement à une autre station pour retrouver le réconfort d'une voix connue wui vous accompagne depuis longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouveaux en radio Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux en radio   Les nouveaux en radio EmptySam 21 Oct 2017 - 16:20

Tout est dans la forme, la manière. Un bel exemple ici: je suis confortable avec l'écoute du show du matin Weekend à Radio X.
Je ne suis pas un adepte du 93 mais j'ai voulu donné une chance ce matin vers 10h00... Mais ca ne repond pas du tout à mes attentes. Toujours aussi conformiste et aseptisé que la semaine, rien à voir avec le talent de cette relève.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les nouveaux en radio Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux en radio   Les nouveaux en radio EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:22

Je suis ouvert mais je suis écœuré d'entendre en ondes des jeunes mangeux de micro qui ne coûtent pas cher, qui n'ont pas de culture général et qui s'expriment comme des lavements d'estomacs.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Les nouveaux en radio Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux en radio   Les nouveaux en radio EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:54

Donc si je comprends bien les auditeurs veulent de la radio animée par des gens qui sont ouvert et possédant un certain bassin de connaissances tout en parlant dans un français correct.

Est-il important de toujours traiter d'actualité ou vous aimez les dossiers qui sont approfondis? Par exemple si on fait un segment de 20 min. une demi heure sur la crise des opioïdes restez-vous en ligne ou vous changez de poste?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Contenu sponsorisé





Les nouveaux en radio Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux en radio   Les nouveaux en radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux en radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: