Couillon anonyme
| Sujet: La fin pour Alexandre Taillefer au 98,5 FM Jeu 11 Juin 2020 - 0:12 | |
| La nomination de monsieur Subventions à titre de président de Bixi a quand même un bon côté pour l'auditoire du 98,5 FM... - Citation :
- Cette nomination signe par ailleurs la fin du segment «Commission Taillefer-Ferrandez» à l’émission matinale de Paul Arcand diffusée au 98.5 FM. «Je vous confirme qu'Alexandre Taillefer ne sera plus à la barre de la commission à la suite de sa nomination. Il pourra se consacrer entièrement à son nouveau mandat», a fait savoir Christine Dicaire, directrice des communications de Cogeco Media.
https://www.journaldemontreal.com/2020/06/10/alexandre-taillefer-presidera-bixi L'article ne précise malheureusement pas qui a pris cette décision. Je n'aurais aucun mal à concevoir que cette nomination soit un prétexte pour Paul Arcand afin d'imposer un changement. -- Le couillon anonyme | |
|
Canada1
| Sujet: Re: La fin pour Alexandre Taillefer au 98,5 FM Jeu 11 Juin 2020 - 17:25 | |
| - Couillon anonyme a écrit:
- L'article ne précise malheureusement pas qui a pris cette décision. Je n'aurais aucun mal à concevoir que cette nomination soit un prétexte pour Paul Arcand afin d'imposer un changement.
Ca, nous le saurons quand nous connaitrons le nom du remplacant de Taillefaire... | |
|