RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Aller en bas 
+5
australo
Follix
Jean Langlois
Mario2015
Couillon anonyme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 9:44

Gourou... lol!

Oh boy, Mario est vraiment au courant de la situation!! Bien informé par les sorteux de poubelles... Laughing Laughing

Jeff a été en Floride pratiquement 6 mois cette année, ça l'as-tu empêché d'animer à la radio? Il va signer pour un autre 3 ou 5 ans avec Radio X bientôt pauvre ti-chou.

Et en passant, il vend sa maison à Québec, mais se reconstruit aussi dans le même coin, mais sur le bord du fleuve.

En tout cas, Mario, quand je veux être bien informé sur un dossier, je sais que tu es une vraie référence!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 10:00

Est-ce qu'il va animer dans le sous-sol de sa nouvelle maison ou dans un cabanon?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 10:37

Avec chaque réponse, tu t'enfonces de plus en plus!! Continue!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:40

Avec Fillion qui appuie hypocrtitement le dictateur Putin, pensez-vous que son contrat sera vraiment renouvellé :-P
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 13:14

Mario2015 a écrit:
Avec Fillion qui appuie hypocrtitement le dictateur Putin, pensez-vous que son contrat sera vraiment renouvellé :-P

Mario, le clown en chef qui récidive. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:05

J'étais certain que vous réagiriez illico suite à ce message.

Disposez-vous d'une alarme avec gyrophare qui retentit chez-vous chaque fois que quelqu'un critique Fillion ?

Cela semble vraiment vous affecter... affraid

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:08

J'avais oublié cette conversation mais je reçois un email quand quelqu'un rajoute un commentaire.
Qui en était un de clown pour Mario, comme d'habitude.
Commentaire d'un gars qui commente sur un animateur qu'il n'écoute pas où qui n'est pas assez brillant pour comprendre son propos...
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:27

J'avoue que pour comprendre les propos de Fillion, ça prend un QI hors du commun, ce qui n'est pas donné à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:33

En effet, il s'adresse à du monde allumé. Pas le cas de plusieurs.
Dommage pour toi si le niveau te dépasse.
Va écouter les 2 guidounes le midi au 93, tu vas sûrement t'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 21:23

Y a pasplus anti-intellectuel que Fillion! Il fait honte à la droite pis en plus c'est un gauchiste dans la vraie vie donc un phony bounce

Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 21:31

Mario, il sait vraiment comment est Fillion dans la vraie vie...🤣🤣🤣

Incroyable la bullshit de Mario, qui a l'air de se croire en plus!!clownclown

Anti-intellectuel, ça semble bien te décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:38

VIGER a écrit:
J'avoue que pour comprendre les propos de Fillion, ça prend un QI hors du commun, ce qui n'est pas donné à tous.

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:39

Mario2015 a écrit:
Avec Fillion qui appuie hypocritement le dictateur Putin, pensez-vous que son contrat sera vraiment renouvelé :-P

Si c'est rentable économiquement et politiquement c'est évident que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:42

VIGER a écrit:

Cela semble vraiment vous affecter...

A un tel point, si vous regardez son historique de message, que c'est à se demander s'il n'est pas Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 20:52

Haha! Non, Fillion aurait pas de temps à perdre dans un forum avec 5 personnes, don't worry.
Je me demande pourquoi moi j'y perds du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:53

Fillion aurait une bonne raison de perdre son temps ici et c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 22:32

Pourquoi donc? Y a aucune activité pas grand monde intéressant à part Couillon et toi à cause de ton expérience passée avec Arthur.
Si j'avais pas de email concernant ce thread, je penserais même pas de venir voir...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:55

Jean Langlois a écrit:
Mario2015 a écrit:
Avec Fillion qui appuie hypocritement le dictateur Putin, pensez-vous que son contrat sera vraiment renouvelé :-P

Si c'est rentable économiquement et politiquement c'est évident que oui.

À moins qu'il y ait eu un développement non divulgué au public, le contrat de Jeff Fillion vient à échéance cette année.

Il avait originalement signé un contrat de cinq ans à l'été 2016.  Ce contrat avait été prolongé d'un an à l'été 2017.

https://www.journaldequebec.com/2016/08/15/des-details-sur-la-nouvelle-programmation-de-choi
https://www.huffpost.com/archive/qc/entry/radio-x-prolonge-le-contrat-de-jeff-fillion-jusquen-2022_a_23077425

Je pense qu'il est légitime de se poser des questions sur l'avenir de Jeff Fillion à CHOI.  Dans un monde où la pensée unique est de plus en plus rigide et omniprésente, être à contre-courant implique certains risques qui ne sont pas nécessairement enrayés par de bonnes cotes d'écoute -- même si celles-ci s'expliquent partiellement ou entièrement par ce discours différent.

RNC Média souhaite sans doute compléter la vente de ses actifs.  L'incertitude causée par le coronavirus chinois et par le retard du CRTC à rendre une décision sur les limites de propriété en radio est probablement la seule raison pour laquelle CHOI n'a pas fait l'objet d'une nouvelle vente.

Mon instinct me dit -- et j'espère vraiment me tromper -- que RNC Média va tenter de garder Fillion à CHOI, mais avec un contrat où il se retrouverait sur un siège beaucoup plus éjectable.  À moins bien sûr que le poste soit vendu plus vite qu'on le pense...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 0:47

Mario2015 a écrit:
Y a  pasplus anti-intellectuel que Fillion! Il fait honte à la droite pis en plus c'est un gauchiste dans la vraie vie donc un phony bounce

Serait-ce possible de développer là-dessus, et plus spécifiquement sur la dernière partie de votre affirmation ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 7:31

Je ne peux pas parler de la vie privée de Fillion sur le forum mais je crois à la fiabilité de ma source.

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 7:36

Par contre, je peux dire que Fillion a déjà fait des demandes de subventions pour RadioPirate.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2022 - 21:50

Je ne vois pas le problème avec ça.  Pourquoi quelqu'un devrait renoncer à un montant auquel il a droit alors que les autres, à commencer par les gouvernements, ne le font pas ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2022 - 22:01

Mario2015 a écrit:
Je ne peux pas parler de la vie privée de Fillion sur le forum mais je crois à la fiabilité de ma source.

En tout cas, j'espère que ce n'est pas une patente du même calibre que ce qu'on entend trop souvent au sujet de Paul Arcand, dans le genre «on sait bien que Paul Arcand est un libéral, son frère Pierre est un politicien libéral».

Inférer l'idéologie politique d'une personne sur la base de celle d'une autre personne ayant un lien avec la première, alors que ce lien est de nature involontaire, ne peut pas constituer une démarche offrant un niveau raisonnable de fiabilité.

Une inférence de ce type pourrait toutefois être plus défendable dans le cas d'un lien volontaire, selon la nature exacte du lien et le niveau d'engagement idéologique de l'autre personne.

Je réalise que vous ne voulez pas aborder ici la vie privée de Fillion, mais est-ce qu'il y aurait moyen de nous mettre un peu de viande autour de l'os afin qu'on puisse comprendre votre raisonnement et évaluer sa solidité ?

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 14:55

L'extrait semble avoir disparu mais Fillion disait que ça le dérangerait pas d'être aussi taxé si la qualité des services était au rendez-vous. Donc il serait à l'aise de vivre au Danemark ou en Suède et serait un social-démocrate alors qu'il se disait libertarien et/ou conservateur (selon son humeur) il n'y a pas si longtemps.

Pour l'histoire privée, Gilles Parent en a parler subitlement en disant que ça allait mal dans son couple (sans dire la raison) et plusieurs semaines plus tard on apprend que Fillion se marie...


Dernière édition par Mario2015 le Dim 20 Mar 2022 - 14:56, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:55

Essayez-vous de dire que les supposés problèmes de couple de Fillion auraient été causés par des désaccords idéologiques ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI : radio talk?
» Publicités de la CAQ à CHOI radio X
» Ian Halperin à CHOI radio X
» François Beaulé @ CHOI Radio X
» La gestion des perceptions à CHOI radio X

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: