RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Aller en bas 
+5
australo
Follix
Jean Langlois
Mario2015
Couillon anonyme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2022 - 23:55

Je vais m'essayer de nouveau.  Si ma mémoire est exacte, Stéphane Dupont avait insinué quelque chose au sujet de Jeff Fillion à l'époque où ce dernier s'était marié.  Est-ce qu'il y a un lien entre ça et vos soupçons ?

Je suis désolé de me tenir bien près de la limite de ce qui est acceptable sur un forum public mais je n'ai pas d'autre choix étant donné qu'un réglage de votre compte empêche de communiquer avec vous par message privé.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2022 - 22:54

Allez, testez nos limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:54

Bon... puisque l'administrateur du forum en fait la demande, je vais tester ses limites...

Il est largement connu que Jeff Fillion était avec sa conjointe depuis de nombreuses années au moment de leur mariage.

Mon souvenir est qu'à l'époque où ce mariage avait eu lieu ou qu'il était sur le point d'avoir lieu, Stéphane Dupont avait déclaré en ondes que lorsqu'un couple se mariait après avoir été pendant très longtemps en union libre, c'était parce qu'il y avait eu de l'infidélité, et que le mariage était une façon de confirmer publiquement l'union du couple et la fin de l'infidélité.

Il n'y avait eu aucune mention du nom de Fillion ou de sa conjointe.  Un commentaire qui avait fait allusion à quelqu'un qui avait récemment eu (ou allait avoir prochaine) un mariage de ce genre avait toutefois été interprété, à tort ou à raison, comme ayant été fait en référence à Fillion.

Il me semble qu'il avait été question de tout ça à l'époque sur le présent forum, mais je n'ai rien pu retracer à ce sujet.

Je ne saurais dire si cela s'explique par une censure délibérée, par une censure accidentelle découlant du fait que beaucoup de sections sont présentement barrées, ou tout simplement par une incapacité de ma part à trouver la discussion en question, en présumant qu'elle ait bien eu lieu.

Le référencement sur Google du présent forum a été ruiné il y a quelques années à la suite d'un changement d'adresse imposé en sauvage par Forumactif et il ne s'en est jamais remis depuis.  Repérer un contenu est donc pratiquement impossible à moins qu'il se trouve dans un fil de discussion dont le titre permet de soupçonner sa présence.  La tradition d'indiscipline totale quant au respect du sujet initial sur le présent forum n'arrange pas les choses.

Pour en revenir aux doutes sur l'idéologie de Fillion, est-ce que ce sont les circonstances de son mariage qui en sont la cause ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 5:06

Nouvelle grille de Radio X: https://twitter.com/CHOIRadioX/status/1537121938904125440

J-C le midi, DH dans le Drive et Roby en début de soirée.

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 6:58

Ils auraient été mieux de laisser cela comme actuellement tant qu'à moi... DH dans le retour c'est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:45

Je pense que le but premier est d'enlever Dany Houle de l'émission du milieu de matinée.  Sa présence dans cette case horaire était plus acceptable quand Jeff Fillion le suivait.

Placer Houle en fin de journée va faire en sorte que les gens qui vont fuir la station à cause de lui auront quand même pu être à l'écoute pour une bonne partie de la journée.

Quant à Roby Moreault, il va lui aussi pouvoir remplir du temps sans faire trop de dommages.

Pour le reste, la station fait ce qu'elle peut avec le personnel dont elle dispose.  Ça donne ce que ça donne.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 17:11

CHOI doit se débarrasser des Yes Jeff le plus rapidement possible et ramener les anciens qui on fait le succès de l'après Fillion en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 0:18

Couillon anonyme a écrit:

Placer Houle en fin de journée va faire en sorte que les gens qui vont fuir la station à cause de lui auront quand même pu être à l'écoute pour une bonne partie de la journée.
-- Le couillon anonyme

C'est vrai que Houle faisait baisser les chiffres entre Maurais et Fillion. Mais la force de Fillion faisait que la situation était viable. Je suis certain que Fillion aurait scoré plus fort si le mid-morning avait été animé par Marceau ou à peu près n'importe qui.

La force Fillion n'est plus là. Le midi de Choi ne va plus générer d'auditeurs pour maintenir la suite de la programmation. Maurais va faire son petit 30,000 et après ca va aller en baissant.

Quand j'ai commencé à faire de la radio fin '70 le seul show important était le morning. Puis le drive est arrivé dans le marché.

Les gérants des stations ont compris que les stations gagnaient à avoir des auditeurs dans le drive pour que la radio des auditeurs soient sur leur station quand il la ferme en entrant à la maison en fin de journée. Quand ils l'ouvraient le matin elle était sur leur station.

Puis est arrivé Arthur à CJMF le midi. Il battait Gillet le matin. Première fois que le midi battait le matin.

Des animateurs qui auraient du se retrouver le matin se sont retrouvé le midi.

Mais quand ces animateurs sont disparu ca a fait un vide.

Au sujet de Houle. Probablement le plus vieil employé de CHOI. C'est le directeur des programmes. En fait à CHOI c'est celui qui fait les horaires. A CHOI personne ne veut ce job tellement c'est changeant. Il s'acquitte bien de sa tâche en engageant à bon marché les finissants du CRTC de Dufresne . Ceux dont le rêve c'est de parler dans un micro même s'ils doivent payer pour le faire. De l'heure la plupart gagnerait plus en faisant la vaisselle dans un restaurant.

Il est donc utile.

Il est aussi utile pour les revenus de la station. Il vend de la pub, donne des chroniques en bonus dans ses shows, et prend sa cote. C'est avec ca qu'il fait son salaire. Doit pas être bien payé comme animateur-directeur des programmes. Y'a pas de raison qu'il en soit autrement il ne décide de rien.

Mais pourquoi CHOI le garde en ondes ? La station pourrait avoir les mêmes résultats sans le mettre en ondes.

Houle veut parler dans le micro. Ca doit être dans son contrat de faiseur d'horraire et d'engagement de cheap laber.

En plus depuis toujours il cannibalise les shows des autres animateurs en leur piquant leurs collaborateur. Parlez-en à Marceau ou Ouellet qui vient de se faire piquer Arsenault.

En plus Houle vient de raccourcir le temps du drive en donnant 30mn à l'animateur qui le précède et celui qui le suit.

Je serais curieux de savoir ce que Fillion pense de lui.













Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 9:38

australo a écrit:
CHOI doit se débarrasser des Yes Jeff le plus rapidement possible et ramener les anciens qui on fait le succès de l'après Fillion en 2004.

Les mêmes qui ont été incapables de scorer par la suite ? Gravel, Landry, Dupont, Gasse, etc ?

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:00

Fillion a déjà dit que DH était le ''Denis Lévesque'' de Radio X.

Ça pouvait sonner positif comme ça, mais tant qu'à moi ça veut dire qu'il fait un show pour les tarés.

Il y avait 3 ou 4 chroniqueur de DH que j'appréciait pour le reste c'est d'une platitude incroyable un gros show de plugs, oui il doit avoir un don pour attirer les commanditaires ce gars-là reste à savoir s'il va continuer à faire de la publicité dans le retour ou s'il va faire du contenu ce qu'il ne semble pas être capable de faire.

Jean Langlois et Couillon anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 14:01

Jean-Guy a écrit:
australo a écrit:
CHOI doit se débarrasser des Yes Jeff le plus rapidement possible et ramener les anciens qui on fait le succès de l'après Fillion en 2004.

Les mêmes qui ont été incapables de scorer par la suite ? Gravel, Landry, Dupont, Gasse, etc ?

André Arthur est décédé.  Gilles Parent ne semble pas intéresser RNC Média, que ce soit parce qu'il coûterait trop cher ou parce qu'il passe pour être encore infréquentable.  Stéphan Dupont est rendu au FM 93 et je crois que son contrat est valide jusqu'en décembre 2024.  Carl Monette avait du talent mais son jugement avait trop souvent tendance à être inversement proportionnel à celui-ci.  Jérôme Landry et Stéphane Gasse ont perdu toute crédibilité à force de changer de discours en fonction de l'antenne où ils se trouvaient.  Je doute qu'un retour de Mario Tremblay soit possible alors que Dany Houle est encore là.

Un retour de Denis Gravel pourrait être envisageable maintenant que Fillion est parti, mais je doute que Gravel soit intéressé à quitter prématurément s'il a un contrat à long terme avec BLVD (j'ignore si c'est le cas).

CHOI devra probablement finir par se faire à l'idée de signer Parent ou de ramener Fillion.  Un mauvais sondage ou deux risque de les aider à prendre une telle décision.  Un nouveau propriétaire aussi...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 16:06

Mais Parent ''ne fit'' pas vraiment dans le discours de Radio X.

Tous les animateurs sont entre le centre et la droite. Le plus au centre: Roby Moreault qui semble avoir beaucoup de sympathie pour la CAQ et le plus à droite: Maurais.

D'après moi Parent est encore plus à gauche que Moreault... On parle d'un animateur vedette ici pour un gars qui rempli les trous, je ne vois pas en quoi Parent peut faire parti du narratif de Radio X.

J'ai l'impression que Fillion était même trop à droite (économique) pour la station, les publicités gouvernementales sont réapparus deux jours après son départ (si vous croyez au hasard...) Dupont oui par contre, ça fait tellement de sens mais Dupont le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 23:50

C'est sûr que Gilles Parent détonnerait avec l'image de CHOI au plan idéologique, et à plus forte raison avec l'image actuelle.

Mais il était capable d'aller chercher des auditeurs, et il est permis de penser que c'est encore le cas.  L'autre chose est que son discours était raisonnablement stable au fil du temps.

La sincérité peut compenser en partie une certaine incompatibilité idéologique, à tout le moins quand elle n'est pas totale.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 0:11

Il n'y a aucune autre personne que Régis Labeaume qui pourrait sauver la station à court terme. La seule personne avec assez de notoriété à Québec pour sauver la station du naufrage. Pour les autres animateurs actuels y'aurait juste à les déplacer dans la grille horaire.

Imaginez Labeaume le matin à CHOI. La locomotive.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:21

Régis Labeaume ? Vous parlez bien de l'ancien maire de Québec qui est allé se réfugier à La Presse, un média montréalais, afin de poursuivre sa carrière ? Sérieusement ?

Vous m'avez quasiment fait faire une crise cardiaque ! Je suis pas mal certain que si jamais CHOI le met en ondes, il y aura des auditeurs qui auront exactement la même réaction, et il y en aura même quelques autres qui vont avoir une réaction semblable mais à un «quasiment» près.

Étant donné qu'une augmentation soudaine du taux de mortalité de l'auditoire de CHOI ne peut pas être bonne pour les cotes d'écoute, il va falloir qu'il attire vraiment beaucoup de nouveaux auditeurs pour compenser.

Quelque chose me dit que les gens qui pourraient théoriquement être intéressés à écouter sont en réalité pour la plupart des auditeurs de Radio-Canada qui ont oublié comment faire pour changer de poste...

-- Le couillon anonyme

Eloi666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:58

Labeaume comme chroniqueur pour se chicaner avec Maurais peut-être mais dans les deux cas les égos sont trop gros et ça n'arrivera pas.

Comme animateur c'est tout simplement impensable... La probabilité de Labeaume comme animateur à CHOI (avec le propriétaire actuel) est sensiblement la même que celle que Catherine Dorion se présente avec les Conservateurs d'Éric Duhaime.

Labeaume à Radio-Canada ou au Fm 93 ça c'est clausible.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:45

Pas certain pour le FM 93.  Ça les identifierait très clairement, probablement trop, comme une radio politiquement correcte.

La réputation du poste ne s'est pas encore entièrement ajustée au grand virage à gauche des dernières années.  La confusion sert les intérêts de la station.  Pourquoi prendre le risque de faire quelque chose qui clarifierait la situation ?

À mon humble avis, si jamais Cogeco décide d'embaucher Régis Labeaume, ce serait probablement pour l'envoyer au 98,5 FM...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:39

Follix a écrit:


Comme animateur c'est tout simplement impensable... La probabilité de Labeaume comme animateur à CHOI (avec le propriétaire actuel)

Le propriétaire actuel est à la bourse. Si Labeaume peut faire monter la valeur de l'action y'aura pas d'état d'âme d'image droite ou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 8:05

Labeaume attirerait probablement des curieux. Par contre je l'imagine mal comme animateur. Tellement en amour avec sa propre personne qu'il ne serait pas possible d'avoir des coanimateur chroniqueurs ou recherchistes autres que Karine Gagnon. 4 heures de monologue où Régis parle de lui-même.

Eloi666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 13:30

Jackpot pour Roby lol!

Non seulement il animera le show de début de soirée mais en plus il fera le mid-morning suite au départ de Marceau lol!

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:48

Quand même bizarre que Marceau avait été annoncé et il a décidé de quitter après avoir été confirmé pour l'automne...

Tout de même le plus gros problème de la station c'est par vraiment Moreault qui est à des heures de basses écoutes... C'est DH qui fait le retour à peu près n'importe qui à la station aurait été mieux.

Jean Langlois et Couillon anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 23:54

C'est d'autant plus bizarre que ce qui avait été annoncé représentait un changement d'horaire pour lui.

On dirait que ce nouvel horaire lui a été imposé, et qu'il a décidé de se venger en faisant semblant d'accepter, en attendant de trouver autre chose et de démissionner à ce moment-là.

À moins que la direction ait soudainement voulu le congédier pour une raison quelconque et qu'il a été autorisé à démissionner dans le but de sauver les apparences...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CHOI   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 11:04

Plus l'air d'un gars qui a fait le tour de la station et de ce qu'elle avait à lui offrir et qui passe à autre chose quoi que ce soit, Marceau...tant qu'à DH, y'es-tu encore directeur des programmes ce gars-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 23:45

Selon ce qui est actuellement affiché sur le site Internet de CHOI radio X, l'émission présentement en ondes à la station serait... le «Last Call», avec une belle photo de Yannick Marceau !

À titre d'information, la station diffuse en ce moment une reprise d'une entrevue avec Eric Duhaime tirée de l'émission matinale.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 23:51

Lolo Riri a écrit:
Plus l'air d'un gars qui a fait le tour de la station et de ce qu'elle avait à lui offrir et qui passe à autre chose quoi que ce soit, Marceau...

Mais il aurait alors logiquement dû refuser de prendre l'émission du milieu de matinée, non ?

Lolo Riri a écrit:
tant qu'à DH, y'es-tu encore directeur des programmes ce gars-la ?

Ça ne semble pas être le cas d'après le site corporatif de RNC Média et la page Facebook de Houle.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?   Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI : radio talk?
» Publicités de la CAQ à CHOI radio X
» Ian Halperin à CHOI radio X
» François Beaulé @ CHOI Radio X
» La gestion des perceptions à CHOI radio X

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: