RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Page FB Fan de la radio ca existe toujours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:43

Ou je suis barrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyLun 7 Fév 2022 - 23:57

Avez-vous l'adresse de la page en question ? Si vous en avez été banni, vous devriez quand même être capable d'y accéder en vous déconnectant de votre compte Facebook.

S'il s'agit d'un groupe (plutôt que d'une page) et que celui-ci est privé, vous n'aurez évidemment pas accès au contenu privé en étant déconnecté, mais vous devriez quand même avoir accès à la page d'accueil du groupe.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyLun 14 Fév 2022 - 23:54

Je suis curieux.  Very Happy  Est-ce que ce serait possible d'avoir un suivi là-dessus ?

S'il s'agit du groupe «Les fans de la radio de Québec se manifestent ici!!!», avec l'image d'une plaque d'immatriculation de 1978 au lettrage en brun sur fond beige dont le numéro est «RADIO», alors celui-ci existe toujours et se trouve à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/fansradioquebec/

Il y a aussi un groupe intitulé «Les fans de la radio de Québec se retrouvent ici !!!», créé le 20 janvier dernier, et qui ne compte que trois membres essentiellement inactifs, dont un administrateur pour le moins suspect... mais je doute fortement que ce soit le groupe en question.

Tous les autres groupes ou pages francophones de «fans de la radio» que je trouve se réfèrent explicitement à une station ou à un individu en particulier.

À noter que le système de recherche de Facebook est notoire pour cacher aux utilisateurs des pages ou des groupes, et ce sur la base de critères plus ou moins compréhensibles.  Il est donc entièrement possible que la page ou le groupe, s'il ne s'agit pas de celui identifié plus haut, existe encore même si je ne le trouve pas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:00

Couillon anonyme a écrit:
Je suis curieux.  Very Happy  Est-ce que ce serait possible d'avoir un suivi là-dessus ?
-- Le couillon anonyme

C'est celui avec la plaque. Quand je click sur votre lien j'ai ceci.

Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.

J'ai donc été barré.

Probablement qu'il y a ici des membres de cette page. Ils pourraient témoigner que j'étais loin d'avoir un mauvais comportement dans mes commentaires.

Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyMer 23 Fév 2022 - 19:39

Vous n'avez même pas une idée du genre de commentaires qui auraient pu injustement engendrer votre expulsion ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:42

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyVen 25 Fév 2022 - 23:12

Bon... ça ne donne pas exactement le goût de tenter de joindre le groupe en question...  Rolling Eyes

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptySam 26 Fév 2022 - 0:42

Mon dernier commentaire concernait une entrevue avec lui et André Barcoff de Sud-Radio. Un membres de la page disait que Maurais avait eut l'air fou et je disais qu'il avait été bon, bien préparé.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptySam 26 Fév 2022 - 23:33

Pas certain de bien vous comprendre.  Est-ce que «lui» réfère à Dominic Maurais, ou à un autre invité ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:54

Désolé. Lui = Maurais.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyMar 1 Mar 2022 - 23:51

C'est toujours risqué d'émettre un commentaire positif à l'endroit d'un animateur de CHOI radio X sur une plateforme qui n'est pas favorable à cette station, même si le commentaire est raisonnable.  Malheureusement...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyMer 2 Mar 2022 - 16:57

Je vois que vous ne connaissez pas la page. C'est une page "vendu" à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:50

Bon... je ne m'attendais pas à ça.  Est-ce que tous vos commentaires ont été favorables à CHOI radio X et à ses animateurs ?

Je pose la question parce que critiquer un animateur de CHOI radio X sur un tel groupe est probablement aussi dangereux, ou presque, que de faire un commentaire positif sur un groupe politiquement correct.

S'il fallait en plus que ce groupe soit en quelque sorte un genre de «Radioréveil 2.0», alors il doit bien y avoir un nouveau «Fil» (ou même plusieurs) qu'il faut éviter de se mettre à dos...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? EmptySam 5 Mar 2022 - 2:06

Je dirais que ca ressemble à ca.

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty
MessageSujet: Re: Page FB Fan de la radio ca existe toujours?   Page FB Fan de la radio ca existe toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page FB Fan de la radio ca existe toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyberpresse.ca n'existe plus ?
» Dieu existe
» Fillion toujours en ondes à CHOI
» Forest Gump existe et il est au Québec!
» Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: