RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:38

OK, j’ai donné une autre chance aujourd’hui et c’était atroce, le son es de la m** mais bon… par contres les propos c’est une grosse farce, un 98.5/radcan mais en pire

Bonne chance im our


Dernière édition par Canada1 le Ven 30 Aoû 2024 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benmat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 8:32

La station WKND diffuse maintenant en HD. On peut entendre le signal de QB radio en HD1 et la version musicale en HD2. N'ayant jamais été un auditeur de WKND , il m'est donc impossible de vous dire si c'est WKND en direct de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jproulx




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2011

Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 9:09

benmat a écrit:
La station WKND diffuse maintenant en HD. On peut entendre le signal de QB radio en HD1 et la version musicale en HD2. N'ayant jamais été un auditeur de WKND , il m'est donc impossible de vous dire si c'est WKND en direct de Québec.

Je confirme que c'est bien une retransmission de WKND 91.9 Québec, publicités incluses!
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 12:16

Jproulx a écrit:
benmat a écrit:
La station WKND diffuse maintenant en HD. On peut entendre le signal de QB radio en HD1 et la version musicale en HD2. N'ayant jamais été un auditeur de WKND , il m'est donc impossible de vous dire si c'est WKND en direct de Québec.

Je confirme que c'est bien une retransmission de WKND 91.9 Québec, publicités incluses!

Hate de voir les parts de marché de ca…j’espère ca a pas coûter trop cher d’ajouter le HD2
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:12

Aucune idée pour le coût, mais à en juger par l'expérience américaine, l'écoute sera insignifiante.  À peu près personne n'écoute les canaux secondaires hormis quelques excentriques.

Les stations HD2 américaines qui semblent avoir une certaine écoute en sont immanquablement qui alimentent un émetteur FM analogique à puissance limitée («translator»), ce dernier étant manifestement la source de l'écoute.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:55

Pas de congé aujourd'hui pour les animateurs de QUB radio, contrairement au 98,5 FM pour qui on est en fin de semaine.

Dans un marché mesuré en PPM je crois personnellement que c'est une perte de temps d'avoir des émissions régulières durant un congé, alors qu'à peu près personne ne s'attend à ce qu'il y en ait.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:21

Hier matin, le Journal de Montréal a décidé de publier un article sur une campagne de sensibilisation en Australie qui encourage les gens à ne pas se limiter à uriner lorsqu'ils vont à la toilette au travail.

Le Journal de Montréal étant ce qu'il est, le titre du texte cite la traduction intégrale («C'est normal de faire caca au travail») du slogan utilisé dans le cadre de cette campagne («It's okay to poo at work»).

La convergence étant ce qu'elle est à Québécor, QUB radio a sagement consacré plusieurs minutes à ce sujet hier matin.

Le segment en question s'est depuis ramassé en reprise en ligne sous le titre «Faites-vous caca au bureau ?»

https://omny.fm/shows/mario-dumont-vincent-dessureault/faites-vous-caca-au-bureau

Quelqu'un semble avoir oublié que QUB radio est en pratique une nouvelle radio pour la grande majorité des gens.

Les erreurs d'un jeune média risquent toujours de le définir de manière disproportionnée dans la tête du public...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5    Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondages BBM
» Maripier Morin engagée le matin à WKND 99,5
» Morning host Terry DiMonte leaves Montreal
» André Proulx 41 ans à CHRC Exit
» Voir Grand.FM exit du FM93.3 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: