RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Fil de la semaine

Aller en bas 
+16
Francois-Julien Delisle
doubledry
Patrice Nadeau
RG
JohnPeace_
Claude Gagné
Peter
forumradio
Francois
Carole
Melissa Belanger
Joe Deschenes
Véronique
Nelson Sergerie
Bernard Cantin
Jean Langlois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:33

Citation :
Patrice Deschênes
Le terme BANISSEMENT a été employé de façon très large sur radio-Réveil contre des gens qui OFFENSAIENT les administrateurs

Citation :
Phil Bélanger
Tu parle de gens qui sont revenus peu de temps après et qui encore foutaient la merde par manque de bonne foi?
Pour moi bannissement, ça veut dire permanent.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewforum.php?f=5

Il est complètement halluciné. Le gars qui a le plus de sujets vérouillés sur sa feuille de route et le plus grand nombre "d'absences" sans explications des administrateurs c'est lui.

Fil il fout la marde se sauve et revient qq jours après comme s'il n'avait pas traîté une femme de sale plote pleine de verrues.
Ferme ta yeule au moins Fil sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Sylvain
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:13

Tant qu'à s'inventer un blonde, on lui donne une couple de diplômes et une vie jetset. lol!

Phil Bélanger a écrit:
je vais dans les restos chics avec ma blonde, étudiante de 2e cycle qui a deux maîtrises en poche.

http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?p=82529#82529

Il a dû coûter cher en bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:43

PeuImporte a écrit:
Cibole, pourquoi les gens aiment parler d'eux sur des forums?

Ça fait toujours niaiseux ... J'en ai m ême lu un sur la virginité de sa femme !
Sur RR, ça fait deux ou trois fois que plusieurs membres se lancent dans une séance d'autocongratulations et d'expositions de CV, dans des circonstances semblables: Gravel qui traite de chômeurs les membres de RR, lorsque les opposants de toutes sortes à la radio-poubelle de CHOI et de CKNU qui s'amusaient à décrire les auditeurs, dont la thèse sur la dyslexie discursive de nos amis de sociologie ou quelque chose dans le style à l'U.L. Le seul gars qui en fait la promo de cette théorie, c'est notre "ami" Duchêne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:21

Citation :
.....j'ai pas besoin de coloc pour me payer un appartement décent et je vais dans les restos chics avec ma blonde, étudiante de 2e cycle qui a deux maîtrises en poche.

Toujours amusant de voir quelqu'un se donner de l'importance par procuration. C'est comme si Fil disait,"Voyez je suis quelqu'un ma blonde a deux maitrises".
Les restos chics....maudit parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Répondeu
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:28

Jean Langlois est un ostie de gros sale, un pauvre qui reste dans une cabane, un frustré qui ne se met pas parce qu'il pue.

Il ne doit même plus bander... trop gros et trop âgé pour un gros qui perd son temps à écrire des âneries sur des gens qu'il ne connait pas.

Pourquoi Phil écrit ces choses (d'ailleurs citées hors-contexte) ? Pour se défendre d'attaques sur sa vie privée.

C'est pas un élu, c'est pas une vedette, c'est un simple citoyen attaqué par des malades mentaux sur un site voué à l'expression de la maladie mentale.

Fais comme d'habitude Jean... enlève ce qui ne fait pas ton affaire... mais ton oeuvre ici gâche le peu de carrière que t'a eu... par procuration. Wink

Là dessus, j'vais prendre deux deux pis quatre vingt-cinq sous pour mon cinq piasses. Gros cave.
Revenir en haut Aller en bas
DG
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:05

Phil… va prendre un bon repas dans un resto chic avec ta copine… ca te feras dé pomper…

P.S. tu te cale asse sur RR, ne te sens pas le besoin de venir en faire autant ici… gardes-toi un peu d’honneur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:09

Ca faisait longtemps que Fil n'était pas venu nous visiter, Gislain "le modérateur à modérer" Morency ne va pas être content.


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:23

Fais toi soigner.....
Encore la santé mentale.
C'est rendu plate hein Fil Radio-Réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:38

La seule potentiellement possible serait Victoria Giguère qui en est à son troisième microprogramme de deuxieme cycle en Gestion de l'organisation.

La durée est d'un an par microprogramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:46

Et .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Sylvain
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:02

L'information est là, sachons nous en servir. Mentir devient un véritable exploit en ce moment.

Bon call Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:16

Vous croyez vraiment que Fil s'est inventé une Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:45

Jean...dans son blogue, il est écrit "Mon Amie" Victoria, alors qu'il nous disait partir avec sa BLONDE. Victoria ne peut pas venir lire sur RR, ce qui lui permet de dire n'importe quoi. Mais son blogue, elle peut y avoir acces...il se garde donc une gêne.

Et maintenant, il prétend qu'elle a deux maîtrises...les voyez-vous? Et si oui, ca ne peut être que la jeune femme en Microprogramme de Second Cycle en gestion de l'organisation...est-ce bien elle? Son adresse e-mail est là...on peut le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:18

Personnellement je préfererais ne pas embêter cette personne avec mes différents avec un fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:26

L'activité proposé est d'embêter Fil en mettant en lumière les différents qu'il a avec le fou qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:08

Philf a blaste tellement de monde sur RR en les faisant passer pour des caves et des imbeciles;que je ne vois pas pourquoi on se generait pour demontrer qu'il est un psychotique avance,un malade chronique qui vire fou quand il voit ecrit des opinions differentes des siennes,et pour finir un desequilibre sentimental..Philf aime son chien..Point final..Il deteste l'humanite entiere..c'est mon opinion de Philf Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:51

Citation :
Tuer un président élu à cause qu'on est pas d'accord, c'est malade les amis... très malade. Aussi malade que les terroristes du monde islamique.
J'aurais beau détester Dédé Boisclair à la tête de l'état Québécois, mais j'amais j'oserais souhaiter sa mort, encore moins en public, ouvertement, comme si c'était normal d'être aussi désaxé, comme si c'était pas comdamnable comme attitude débile.

Mais ce n'est pas débile de traîter une femme de plote pleine de verrues; de menacer quelques autres de leur casser la gueule; d'inviter à cracher dans la face d'une juge; etc......

Pour le reste de son message je laisse un autre membre en donner la couleur.
Citation :
De grace M. Bélanger passez à la pharmacie pour renouveller vos médicaments contre la pression j'ai peur que vous fassiez une attaque et que vous nous priviez de vos propos toujours modérés.

Ne manqué pas ce sujet sur Radio-Reveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
123456
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:35

Il y a deux choix pour là où vous vous rendez présentement...

Soit des gens pas contents vont vous visiter avec des bats de baseball, soit une plainte de harcèlement criminel sera déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Belanger
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:00

Rechercher l'amie de coeur d'un gars avec qui on a un différend... c'est crissement MALADE.
EFFACE TOUT SINON TU VA AVOIR DES PROBLÈMES
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:07

123456 a écrit:
Il y a deux choix pour là où vous vous rendez présentement...

Soit des gens pas contents vont vous visiter avec des bats de baseball, soit une plainte de harcèlement criminel sera déposée.

Citation :
Phil Bélanger a écrit:
J'SUIS TELLEMENT ÉCOEURÉ DE TE LIRE ICITTE MON CRISSE DE MANGE-MARDE QUE SI JE T'AVAIS DANS MA FACE JE TE PÈTERAIS LA GUEULE. Tu comprends tu ça tête de noeud?.
Ca c'est un extrait d'un message plein d'insultes et de menaces à mon endroit. J'ai beaucoup de messages avec plein d'extraits .....
Radio-Réveil a ca aussi dans ses fichiers disponible à la police.
Une amie aussi.
Pour vous faciliter le travail de documentation je vais ramassé tout les messages vous concernant dans un seul sujet.

Pour ce qui est des bats de baseball trouvez-moi vite pcq ce soir je vais donner ce message à un patrouilleur de la SQ avec une disquette contennant tout vos messages et cette semaine un ami enquêteur va venir me rencontrer.

En terminant les prochains messages de cette nature seront effacés.
Argumentez ou taisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:19

C'est moi qui ait chercher l'amie de coeur (supposée). Ne devrait-on pas me faire la peau à moi?

Pauvre Jean, je t'ai encore mis dans le petrin! Phil va envoyer ses ninjas.


PS En passant, si Fil connait vraiment là jeune femme qui était l'exception de ses mensonges dont nous avons retenu le nom dans la liste, il saura si je lui ait envoyé un email...reviens-nous avec ta réponse Bélanger.

PPS Finalement, est-ce vraiment la fille que nous recherchions ou simplement son existence? Certains ne savent pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:30

Ouin. Le problème c'est qu'il est assez fou pour le faire.
Jo j'avais soulevé un doute sur la pertinence de s'intéresser à cette femme virtuelle ou réelle.
Voyant la réaction de Fil et m'arrêtant à la mienne dans une telle situation
je retirerais ces messages. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:45

Phil ne s'est jamais gêné pour niaiser les conjoint-e-s des forumeurs!

Cela dit, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bélanger
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:48

Tu comprends pas le français? ENLÈVE TOUT

Envoie moi ton agent, moi et lui on va prendre un café.... je vais lui expliquer que face au harcèlement, lorsqu'on publie sur internet qu'on cherche ma blonde, je réponds par la violence. C'est uniquement défensif face à une attaque sadique et mesquine.

Il y a des limites à ne pas franchir... ça fait longtemps qu'elles sont franchies.

Fais marche arrière immédiatement.

J'ai su que Jean Langlois était pas très équilibré... mais autant qu'on avançait dans le temps autant je me rendais compte combien c'était totalement hors de contrôle.

Ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
BÉLANGER
Invité




Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:50

Phil ne s'est jamais gêné pour niaiser les conjoint-e-s des forumeurs!

JAMAIS MÉLISSA... JAMAIS

Ceux à qui j,ai pu parler étaient au même endroit que se passait la discussion... sur RR... J'ai jamais cherché à détruire des couples.

Mais toi t'es une salope sadique... on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Phil - Le Fil de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fil de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de semaine à Québec
» Le mot de la semaine de Couillard
» Dure semaine pour les vrais artisans
» A la semaine prochaine !
» Sentence ? 150 piastres par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: