RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fillion Décoit ses auditeurs

Aller en bas 
+5
Red Hat
Carl Fiset
Bernard Cantin
Peter
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:14

Yan Dubois a écrit:
Au départ, XM doit se débarrasser de Jeff Fillion et produire une véritable émission du matin avec de l'info, de l'humour, du sport, dans un français respectable.
Et je pense que Fillion pourrait faire ce travail s'il savait s'entourer de partenaires compétents et en mesure de discuter intelligemment avec lui. Un coéquipier plus vieux, qui en a vu d'autres, et une femme avec une tête sur les épaules, pas le clown qu'on entend. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce show et cette équipe poignaient à Québec.
Phil Bélanger a écrit:
...Jeff est impatient de faire des grosses choses, des promos, des affaires qui se faisaient quand il était à la grosse antenne.

Mais quand la Reine dit qu'elle ne vient pas à Québec, l'idée de faire un panel de filles pour le Prince William... ça tombe à l'eau......Parfois l'opinion que j'entends, comme de détruire le pont de Québec, ça ne me convient pas, ça ne respecte pas ma base de logique. Parfois je me dits que de "livrer ses tripes sur la console" c'est bien, mais ça empêche pas de faire de la recherche, que ce soit d'aller chercher des extraits, de bien connaître ses sujets. J'ai parfois eu l'impression qu'il y avait du remplissage dans l'émission... Parfois Jeff est très découragé un matin... et décourageant. Je ne sais pas ce qui se passe où se qui se vit à RP. Je dis ça de même...... ce que je paie pour le moment c'est suffisant et va falloir que le produit ne régresse pas pour que je prenne une 3e année.
.....Il y a un danger à utiliser la bouton "pilote automatique".
Jean-Philippe Michaud a écrit:
...Il y a des moments où après l'écoute je me sens presque dépressif! Evil or Very Mad Sérieusement, Jeff cogne souvent le même clou du "maudit qu'on est looser au Québec". Ça fait un temps, pour réfléchir et constater la situation mais à la longue c'est un peu destructeur. On ne peut quand même pas dire jour après jour que tout va mal et que c'est perdu pour nous. Je ne sais pas trop quel est l'ingrédient qui manque mais clairement le constat est que je zap de plus en plus le matin.
Pascal Ethier a écrit:
moi aussi ...
ses moment de radio pathetique homo erotique me tappe vraiment sur les nerfs , pour qq1 qui se dit un gagnant , je trouve qu il semble eprouver un plaisir a vouloir se faire prendre en pitier ou s appitoyer sur son sort . Jsais que ses chiant se faire poursuivre et tout ce qui en decoule mais bon ... Ai je vraiment besoin de savoir sa?
Julie Thibault a écrit:
Je n'avait pas lu ce post et je suis surprise de constater que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Il y a bien mon vieux père, qui dès l'annonce de l'arrivé de Jeff sur XM s'est équipé et abonné. Il songe maintenant à ne pas renouveller. Personnellement j'enregistre l'émission pour l'écouter l'après-midi où il n'y a rien sur la radio terrestre. Mais pour être honnête, il y a de plus en plus de journée où je m'ennuis sérieusement. Je ne suis pourtant pas prude, loin de là. Mais l'épilation de sa raie, tout le discour sur la venu du prince William et son "sperme royal", ou encore son défilé de sous-vêtement... à la radio Shocked
Je fais ce que j'ai toujours proné: je change de poste. Mais il y a une différence cette fois-ci: Je paye... Pour l'instant je reste abonné mais un peu déçu.
Joel Babin a écrit:
Je pense que le pirate est un peu troubler par la maladie de son père, les poursuites, l'orientation que prend le 172 déçoit notre homme et moi aussi,.....
Frederic Malenfant a écrit:

J'avais essayé XM pour 3 mois, je viens de renouveler pour 1 an et je suis bien satisfait. Au début je l'ai pris pour jeff, maintenant je suis plus sur la musique que sur Jeff, car je partage l'opinion des précédents "posts". La schizophrène, lee-love, sa raie, je suis plus capable...
Pascal Ethier a écrit:
je commence a trouver denis gravel meuilleur que fillion moi
Mark Dickey a écrit:
Si je peux me permettre d'en rajouter, moi je suis de la région du Saguenay et j'était un auditeur de Louis Champagne. Toutefois je trouvais que le gros Loup en perdait de plus en plus et je me suis tourné vers Fillion. J'ai bien aimé les premiers 8 mois de RP sauf que je me rends depuis l'histoire de la fille du sex shop qui est raelienne, la réaction de Fillion m'a déçu. Ca en prends des commanditaires je comprends tout ça mais bon....

Et c'est toujours les mêmes collaborateurs à RP et il n'y a pas assez souvent d'invités. Mon renouvellement pour RP est payé pour l'année mais après ça c'est non. J'ai XM et je n'écoutes pas plus Jeff Fillion depuis le debut de l'année. Et justement depuis les fêtes, Louis Champagne a repris du poil de la bête et pas a peu pret et donne un meilleur show que Jeff.

C'est vrai que la situation de son père n'est pas facile sauf que moi quand j'ai perdu mon père, également du cancer, j'était prof en informatique et jamais cela a paru dans mes cours. Mais bon on peux pas enlever le succès de Fillion et l'énorme succès qu'il a bâti qui s'appelles Choi. Sauf que présentement je n'aime pas le contenu de RP.
Bernard Cantin a écrit:
A la défense de FIllion, ses auditeurs ont toujours tripé sur son style, j'ai pas de vie privée tout se passe à la radio. Vous êtes peut-être seulement face à une passe difficile de sa vie personnelle et professionnelle. Donnez-lui le courage de rester en ondes et continuer à forcer pour ce qu'il essaie de créer.

Personnellement, j'écoute dépendamment du sujet. Je trouve que ça parle trop de cul, mais je retrouve des choses intéressantes sur bien d'autres sujets. Quand ça parle de cul, je change de poste. Ça ne m'horipile pas, ça ne m'intéresse pas à la radio.
Ces extraits viennent du forum de discussion de Radio-Réveil. Le forum qui
regroupe le plus grand nombre d'abonnées de Radio-Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:07

Jean Langlois a écrit:
.
Ces extraits viennent du forum de discussion de Radio-Réveil. Le forum qui
regroupe le plus grand nombre d'abonnées de Radio-Pirate.

Le forum de radio qui regroupe le plus grand nombre d'abonnés de Jeff Fillion c'est le forum de Radio Pirate.
Le forum de Radio réveil (en tout respect à Mr.Cantin qui est le seul modérateur modéré),est plutôt le forum qui regroupe le plus grand nombre de chialeux de radio (et je m'inclus).

C'est sur qu'y'a des parties plattes à l'émission dépendant des gens. Y'a des bouttes que je passe (entrevues publis-reportages, caca pipi poil, défileés de bobettes à la radio, entrevue de bands où tout les bands sont rendus bons).
Mais sur la bonne majorité , c'est de loin le meilleur show de radio ..Ce que j'entends sur le terrestre n'est pas proche d'être à la cheville de ce qu'est RP. Et je vais me faire un plaisir de renouveller mon abonnement tant que le show continue.
C'est un autre monde quand j'écoute Bouchard, Moreault, Dupont ou Parent..Un maudit step down...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:44

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:38

Bernard Cantin a écrit:
Moins de cul, jécouterais beaucoup plus. Patrick, donne-moi un lien vers un show complet où ça ne parle pas de cul... Tout un défi.

Pis Gannon y était pas si bon que ça Laughing


Laughing Laughing Je vais laisser faire pour le défi!! Tu sais bien que c'est impossible... Pis laisse mon Gannon tranquille!! pirat Wink

edited: Je viens de voire qu'un autre sujet à pris le bord sur RR, encore des gens qui s'insulte hors sujet...Tu dois être sincèrement découragé des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:24

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:43

Citation :
Jean-Philippe Michaud a écrit:
...Il y a des moments où après l'écoute je me sens presque dépressif! Sérieusement, Jeff cogne souvent le même clou du "maudit qu'on est looser au Québec". Ça fait un temps, pour réfléchir et constater la situation mais à la longue c'est un peu destructeur. On ne peut quand même pas dire jour après jour que tout va mal et que c'est perdu pour nous. Je ne sais pas trop quel est l'ingrédient qui manque mais clairement le constat est que je zap de plus en plus le matin.

C'était déjà le cas du temps de CHOI et c'est la principale raison pourquoi je n'aime pas Fillion, cet élément défaitiste. On peut dénoncer des choses abominales de l'existence mais revenir continuellement sur ces choses en affirmant au fond qu'on ne peut changer ces choses et ce qu'il reste à faire est de s'en aller dans l'ouest ou aux USA, il y a bien des moments où je me sentais presque dépressif autant que M. Michaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:52

Je ne percoit pas nécessairement ca de même, je trouves que Jeff en aie un qui apporte au moinsdes semblants de solutions avec ce que plusieurs peuvent considérer du chialage. Et dans mon cas tu lis l'opinion de quelqu'un qui s'en va dans 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:10

Jeff Fillion vient de perdre son père... Après une longue et dure maladie, le cancer du poumon.

Les derniers mois ont été difficiles... ça explique sûrement le pourquoi qu'il n'était pas tout à fait dans son assiette. On comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptySam 9 Juin 2007 - 11:10

Yan Dubois revient à la charge concernant la satisfaction des auditeurs quant à l'émission de Fillion sur XM.

Je ne peux pas commenter car je n'ai jamais entendu Fillion sur XM. Cependant j'ai entendu Fillion à CHOI et s'il n'a pas modifié son équipe et ses sujets c'est évident que ca doit donner un show très local.
Yan Dubois a écrit:
.......L'une des principales plaintes des utilisateurs concerne justement la mauvaise qualité de l'émission matinale sur ce canal français.
Jeff, c'est un trip qui se limite à Québec. Aillleurs, dans les grands marchés, on exige le matin une radio d'information et d'autres experts......
....La radio cégep, c'est bon au cégep.
Texte complet,:
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=7817&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:47

Fillion a seulement entre 5000 et 7000 abonnés.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070613/CPSOLEIL/70613252/-1/CPSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:01

Fillion reprenait son discours droitiste hier à radio pirate en parlant d'augmenter les sentences à l'américaine (comme si les américains étaient un modèle de faibles taux de crime), un discours d'arriéré mental qui ne pogne pas au Québec sauf avec sa gang d'adeptes sectaires. Peut-on dire que sa secte se limite à 5000 adeptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:04

TYRH!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:25

Red Hat a écrit:
Fillion reprenait son discours droitiste hier à radio pirate en parlant d'augmenter les sentences à l'américaine (comme si les américains étaient un modèle de faibles taux de crime), un discours d'arriéré mental qui ne pogne pas au Québec sauf avec sa gang d'adeptes sectaires. Peut-on dire que sa secte se limite à 5000 adeptes?

Ça pogne pas au Qc parce qu'il y a de l'anti-américanisme.

Et si jamais des peines (pour certains crimes) comme aux USA étaient efficaces ici au Qc?? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:25

Ta yeule, Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:27

Citation :
Ça pogne pas au Qc parce qu'il y a de l'anti-américanisme.

Pas de bon sens dire des affaires de même.

Vous voulez être fier d'être québécois? On est dans le lead mondial, ben loins devant les États-Unis, en termes de faible criminalité. Le système américain ne fonctionne pas.

Commencez donc par être fier de ce qui marche ici au lieu d'être fier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:37

Merci Bob je n'étais pas certain moi non plus que c'était nécessaire. Faut faire attention avec ces bibittes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:40

J'étais sincère par contre mais si je veux devenir citoyen américain, je ne peux pas me permettre d'avoir un dossier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:41

Red Hat tu es en liberté est je ne suis pas certain qu'il y ait lieu d'en être fière. Aux states tu serais encore en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:50

Red Hat a écrit:
Citation :
Ça pogne pas au Qc parce qu'il y a de l'anti-américanisme.

Pas de bon sens dire des affaires de même.

Vous voulez être fier d'être québécois? On est dans le lead mondial, ben loins devant les États-Unis, en termes de faible criminalité. Le système américain ne fonctionne pas.

Commencez donc par être fier de ce qui marche ici au lieu d'être fier pour rien.

Ce que je dis c'est que certains crimes pourraient être plus puni, un peu comme ils le sont aux USA. Pourquoi pas? On est différent des américains, les conséquences ne seront pas nécessairement les mêmes. En quoi un système punitif ferait augmenter la criminalité ici au Qc??
N'oublions pas qu'il y a du monde aux USA, un brin plus qu'ici....normal qu'il y ait moins de criminalité ici. En tout cas. Y'é pas question de comparer en tout point les 2 systèmes. Par contre, on peut réfléchir à comment l'améliorer.

Être fière d'être québécoise....je passe. Je suis fière de qui je suis, j'ai pas choisi de venir au monde ici, j'ai juste le choix de rester ou non.

Et venez donc me prouver que plusieurs québécois ne sont pas anti-américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:04

Citation :
En quoi un système punitif ferait augmenter la criminalité ici au Qc??

Pour la même raison que ça fait monter la criminalité aux États-Unis.

Citation :
Et venez donc me prouver que plusieurs québécois ne sont pas anti-américains.

Venez me prouver que plusieurs québécois ne sont pas des racistes pro-américains qui justifient la marde américaine, et veulent l'importer, uniquement parce que c'est américain. Donc que "ça doit être bon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:07

être pro-américain c'est pas être raciste. Anti-américain, c'est du racisme.

Imbécile!

Le taux de criminalité c'est pas un bon indicateur, c'est le taux de victimisation qu'il faut tenir compte.

http://www.antagoniste.net/?p=803
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:09

En tout cas, sans tomber dans l'extrême, y'a du bon chez tous nos voisins, et du mauvais aussi.

Par contre, ça m'intéresserais de voir des chiffres ou des statistique qui confirme ce que vous avancez à propos de la hausse de la criminalité versus un système punitif plus sévère. Et comment pourrait s'appliquer cette théorie dans notre société qui, ne l'oublions pas, très différente de la société étatsunienne.

Citation :
Venez me prouver que plusieurs québécois ne sont pas des racistes pro-américains

J'aurais tendance à les placer dans une minorité...mais là, j'ai pas appelé tous les québécois pour leur demander s'ils sont pro américain oubedon anti-américain.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:19

Citation :
Par contre, ça m'intéresserais de voir des chiffres ou des statistique qui confirme ce que vous avancez à propos de la hausse de la criminalité versus un système punitif plus sévère.

Je préfèrerais que vous ouvriez votre GBS et que vous développiez votre sens critique plutôt que d'entrer dans des niaiseries d'études et "d'arguments" et de "contre-arguments".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:20

Des études universitaires ou de l'OCDE sont bien plus crédibles qu'un BS fumeur comme Red Hat!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:23

Le problème est que je ne fume pas et que je n'ai jamais fumé une seule cigarette de ma vie. Vous vous trompez encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillion Décoit ses auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillion Décoit ses auditeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: