RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fillion Décoit ses auditeurs

Aller en bas 
+5
Red Hat
Carl Fiset
Bernard Cantin
Peter
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:05

Citation :
Trois problèmes avec cette affirmation

Le problème avec vos affirmations est qu'il est connu que les taux de meurtres sont beaucoup plus élevés aux États-Unis. Il est facile de présumer que le reste suit également.

Citation :
le système de justice est loin d'être le seul facteur influençant le nombre de crimes.

Nous sommes d'accord là-dessus. À maltraiter les pauvres de leur société alors qu'ils sont le pays le plus riche au monde, les États-Unis créent de la criminalité. Dans ce cas, ils auraient intérêt à corriger leurs problèmes à la source plutôt que de construire des prisons.

Citation :
Il est possible que si le système américain était moins "répressif", le nombre de crimes y serait encore plus élevé.

Pas nécéssairement. Vous sortez celle-là de votre chapeau. Croyez-vous vraiment que les criminels endurcis par un système répressif sont davantages réhabilités? Croyez-vous qu'un système répressif encourage les gens à se faire prendre, et jusqu'où sont-ils prêt à aller pour ne pas se faire prendre?

Citation :
Il est légitime de vouloir punir les criminels pour les crimes qu'ils ont puni, et à ce titre un système "répressif" réussit certainement mieux à faire en sorte que les punitions aient effectivement un caractère punitif.

Si votre but est de les faire souffrir, vous avez certainement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:36

Red Hat a écrit:
Peut-on dire que sa secte se limite à 5000 adeptes?

Ma question à l'ami des pédophiles est la suivante : Nomme-moi un québécois qui serait capable de ramasser 7000 personnes qui payeront chacune 70$ par année. Nomme m'en un qui en ramasserait 2500.

Avec XM, Fillion attire quand même plus de monde que Mario "L'interviewer" Grenier au 93. C'est quand même pas rien considérant la barrière à l'entrée qu'il faut franchir pour écouter Fillion et sa gang.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Je connais beaucoup de gourous qui sont capables de faire ce que Jeff fait. J'en connais même un qui vent des roches guérissantes et il n'est pas en manque de revenu.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:11

Citation :
Kat, des déchets droitistes dans ton genre on en veut pas ici. Va-t-en aux États-Unis si t'aime ça.

Citation :
T'en pense quoi de ça, Kat, maudite déchet droitiste sale?

Citation :
Votre mauvaise foi de conservateur est incroyable. Le pire, c'est qu'il y a des déchets comme Kat qui vous écoute.

lol!

Tu es nerveux!!


T'as rien compris de ce que j'ai écrit.

Au fait, va donc chier, y doit te rester d'la marde dans l'corps en masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:32

Nerveux, et irrité des propos faciles et médiévaux de Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:33

Faut t'en prendre à lui dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:37

Je ne comprends pas ceux qui tentent des échanges constructifs avec RH.

Il raisonne comme les enfants qu'il admire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:39

Ben là.... cé ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:39

Exact, irritation déplacée, du moins pour le moment, parce qu'il aurait fallu voir quels sont tes opinions, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:41

Y'a qu'à relire tout ce que j'ai écrit et réfléchir un brin....y'a pas de droitisme là-dedans.

Pis faut s'endurer dans vie viarge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:48

Audio Info800 - Fillion pardonne à Demers
http://media.putfile.com/Fillion-pardonne-a-Demers
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:44

Yves en tabernacle contre Jeff
http://media.putfile.com/CHOI---Yves-choque-contre-Jeff

ok, Yves, prends tes affaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:55

Ça date de quand ce clip là?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:17

Apx 7-8 ans. Je ne vois d'ailleurs pas la pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:25

C'est bien ce que je pensais. JohnPeace, pourquoi ne pas partir un sujet où on pourrait poster des cuts audio "classics"?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:56

Je n'ai pas d'archive audio. J'ai seulement fait une recherche avec radio et cat fight. C'est le deuxième résultat que j'ai obtenu. Le premier, je l'avais déjà lu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:47

Francois a écrit:
.....JohnPeace, pourquoi ne pas partir un sujet où on pourrait poster des cuts audio "classics"?
Ca serait l'fun si vous en trouvé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillion Décoit ses auditeurs   Fillion Décoit ses auditeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillion Décoit ses auditeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le respect des auditeurs
» Francs-tireurs vs auditeurs X
» RC veulent-ils vraiment des auditeurs?
» BLVD inflige du rap québécois à ses auditeurs
» Jean Lapierre induit ses auditeurs en erreur.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: