RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les grandes enquêtes de XTRM

Aller en bas 
+4
Francois
Melissa Belanger
Véronique
Nelson Sergerie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:44

Jean-Francois Plante, ce grand communicateur, affirme des choses sans poser de questions.
Qui est le gars, son nom, quelle est l'entreprise. Ca fait crédible...
Il croit nous apprendre quelque chose comme si c'était tout nouveau!



La FTQ donne des cours de vandalisme... sur XTRM


Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:30 am Sujet du message: La FTQ donne des cours de vandalisme... sur XTRM

--------------------------------------------------------------------------------

Effectivement c'est ce qu'un syndiqué du plus gros employeur de la région de Rimouski nous affirme: on donne des cours de saccage et de vandalisme dans les locaux de la FTQ

J'voulais partager ce petit "bijou" avec vous

http://www.radioxtrm.com/Meilleurs_moments.html
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:42

Laurent, le mystérieux employé, dit que les représentants et le syndicat recommandent l'acceptation de l'entente avec l'employeur. À quoi il va servir ce cours de vandalisme de la FTQ si l'intention n'est pas d'aller en grève ? Pas un gros scoop. Laurent semble avoir entendu du radotage d'histoire de sabotage d'un vieux syndicaliste comme il s'en trouve dans chaque local. Pas de quoi fouetté un chat. J'ai déjà vu du meilleur union bashing que ça.

Après quelques minutes d'écoute, on se rend compte bien vite qu'il parle de Telus. J'ai trouvé le communiqué de presse de la SCFP de cette histoire:

http://www.scfp.qc.ca/modules/communiques/communique.php?menu=34&langue=fr&id=755

C'est pissant quand Laurent dit qu'il a vu un poster de Gilles Duceppe dans le local de la FTQ et que Jean-François Plante s'exclame sur un ton faké : T'es pas sérieux !!!! Comme s'il venait de découvrir de quoi de gros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:57

Curieux tout de même que M. Plante ne parle plus de l'ADQ sur RR. On dirait qu'il a pris son trou.

Au fait, Marc Snyder s'est trouvé un job de conseiller politique à la Ville de Montréal.

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2006/08/20060825-075400.html

Question de vous rafraichir la mémoire...

http://lcn.canoe.com/infos/national/archives/2002/11/20021121-060637.html

Sans oublier celui-ci...

http://lcn.canoe.com/infos/national/archives/2002/11/20021122-185900.html

Décidément, Jean-François Plante joint une organisation qui rassemble du bien drôle de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:13

"""""""""""""""Gilles Prévost, qui agissait comme agent officiel du candidat Jocelyn Fradette à l'élection partielle de Lac-Saint-Jean, en juin dernier, a été impliqué dans une affaire de recel en 1999, à Saint-Eustache.

Pour son méfait, il a écopé une amende de 500 dollars et d'une probation de six mois.

Monsieur Prévost avait cependant informé le candidat Fradette de son passé.

Gilles Prévost n'occupe actuellement aucune fonction au sein de l'ADQ et n'est qu'un simple membre du parti.

Mario Dumont s'est refusé à tout commentaire."""""""""""""""""""""""""""""
Viva CANADA.le scandale des commandites n'a donne de lecons a personne..la corruption continue...comme la prostitution juvenile...crisse de pays de CUL!
ps..meme pas d'heures communautaires le sale!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:54

Corruption? Peux-tu élaborer Mélissa svp parce que je crois qu'on n'a pas la même définition du mot corrumption. Comment quelqu'un qui oeuvre pour un parti condamné à être dans l'opposition pour l'éternité pourrait être corrompu? Quel pouvoir a-t-il et qui aurait avantage à le corrompre?

Criminel peut-être, mais corrompu je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:30

Lis les articles que Nelson a inclus..Un agent officiel de l'ADQ a été condamné pour recel en 1999..Ca vous prend quoi pour parler de corruption in Canada?,,Now!!Le scandale des commandites vous a pas mal amollis non?

http://lcn.canoe.com/infos/national/archives/2002/11/20021122-185900.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:34

Citation :
RECEL

Fraude consistant à détourner un objet de la communauté, ou un effet de la succession, en vue de se l'approprier et de frustrer les autres ayants droit (conjoint ou cohéritiers) de la part devant leur revenir dans les choses diverties ou dissimulées. Le recel est un délit civil entraînant pour le receleur privation de tout droit dans les biens recelés.

Citation :
CORRUPTION

Ensemble des moyens qui consistent habituellement en pots-de-vin, promesses, etc. et que l'on utilise en vue d'amener une personne à manquer à son devoir ou à agir contre sa conscience.

Source : Le Grand Dictionnaire de l'OQLF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:09

Nelson Sergerie a écrit:
Jean-Francois Plante, ce grand communicateur, affirme des choses sans poser de questions.
Qui est le gars, son nom, quelle est l'entreprise. Ca fait crédible...
Il croit nous apprendre quelque chose comme si c'était tout nouveau!

Tiens tiens tiens, Nelson Sergerie, ce grand reporter en qui ses patrons posent toute leur confiance n'ose pas venir m'affronter sur RR et préfère venir se cacher ici en jaune pour déballer sa grande découverte.

Alors à notre vaillant et courageux Tintin:

1-Ma source, je la connais (Si t'avais écouté tu l'aurais su)

2-L'individu a décidé de me téléphoner de son propre chef (Si t'avais écouté tu l'aurais su)

3-Si tu te donnais la peine d'écouter l'émission au complet au lieu d'épendre tes lieux comuns d'enquêteur Jobidon du pauvre tu saurais que son nom est Laurent et que l'entreprise est Telus, ces deux faits furent mentionnés lors de l'émission. (Si t'avais écouté tu l'aurais su)

4-Je suis désolé si tes patrons ne te font pas plus confiance, pas besoin d'en vouloir à la planète pour ça.

5-Curieusement je ne parle pas de l'ADQ sur RR? hmmm n'étais tu pas le premier a t'en plaindre quand je le faisais? Belle cohérence mon Nelson, RR c'est un forum de radio ou de politique? Pourtant si tu as des questions à poser mon p'tit poulet, tu les poses publiquement et j'y réponds publiquement, j'ai jamais eu l'habitude de me cacher comme un jaune pour commenter quoi que ce soit et j'ai jamais eu de problème à assumer mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:17

t'en sais quoi mon p'tit vendu si j'ai écouté ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:26

Nelson Sergerie a écrit:
t'en sais quoi mon p'tit vendu si j'ai écouté ou pas...

Alors si t'as écouté et que tu induis les gens ici en erreur t'es donc aussi malhonnête que paresseux.

A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:29

Jean-François Plante a écrit:
Nelson Sergerie a écrit:
Jean-Francois Plante, ce grand communicateur, affirme des choses sans poser de questions.
Qui est le gars, son nom, quelle est l'entreprise. Ca fait crédible...
Il croit nous apprendre quelque chose comme si c'était tout nouveau!

Tiens tiens tiens, Nelson Sergerie, ce grand reporter en qui ses patrons posent toute leur confiance n'ose pas venir m'affronter sur RR et préfère venir se cacher ici en jaune pour déballer sa grande découverte.
Ha ben... je ne me cache pas puisque tu m'as retrouvé Arrow

Alors à notre vaillant et courageux Tintin:

1-Ma source, je la connais (Si t'avais écouté tu l'aurais su)
Tu la connais? Donne son nom au complet et que fait-il au sein de Telus?Est-il syndiqué? Quel département il travaille? Avec quel local syndical il se trouve?

2-L'individu a décidé de me téléphoner de son propre chef (Si t'avais écouté tu l'aurais su)
Ouais pis...

3-Si tu te donnais la peine d'écouter l'émission au complet au lieu d'épendre tes lieux comuns d'enquêteur Jobidon du pauvre tu saurais que son nom est Laurent et que l'entreprise est Telus, ces deux faits furent mentionnés lors de l'émission. (Si t'avais écouté tu l'aurais su)
Je sais et puis?

4-Je suis désolé si tes patrons ne te font pas plus confiance, pas besoin d'en vouloir à la planète pour ça.
Des faits... des faits ou sont tes faits... des preuves? Tu aimes ça t'appuyer sur des preuves. J'ai hâte de les voir ces faits.

5-Curieusement je ne parle pas de l'ADQ sur RR? hmmm n'étais tu pas le premier a t'en plaindre quand je le faisais? Belle cohérence mon Nelson, RR c'est un forum de radio ou de politique?

Toi, tu es politicien ou animateur?

Pourtant si tu as des questions à poser mon p'tit poulet, tu les poses publiquement et j'y réponds publiquement, j'ai jamais eu l'habitude de me cacher comme un jaune pour commenter quoi que ce soit et j'ai jamais eu de problème à assumer mes paroles.
[
Tu m'as retrouvé! Ça a du être dur en maudit, hein? Je suis caché en mausus, hein mon p'tit pitou

Au fait, on attend toujours l'autre côté de la médaille! Tout d'un coup que ce serait un coup monté par un blagueur... ohhhhhhh que ce serait dommage...

Mesdames messieurs, voici la technique Plante. Quand il n'a rien à dire, il attaque le messager plutôt que le message. Bonne journée mon p'tit adéquiste! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:30

Jean-François Plante a écrit:
Nelson Sergerie a écrit:
t'en sais quoi mon p'tit vendu si j'ai écouté ou pas...

Alors si t'as écouté et que tu induis les gens ici en erreur t'es donc aussi malhonnête que paresseux.

A toi de choisir.

Des preuves! Des preuves svp...

Au fait, quel espion t'a informé... allez... des faits M. Plante...
Vous aimez ça? Alors lâchez-vous lousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:39

Claude Charron politicien ou animateur?

Lise Payette politicienne ou chroniqueuse?

Josée Legault politicienne ou animatrice?

Gerald Larose politicien ou animateur?

On continue?

C'est quoi mon p'tit Nelson, notre p'tit tintin, n'aime pas l'ADQ et se sent contrarié?

T'aimes pas que quelqu'un appelle dans une radio et dise des choses qui te font une grosse peipeine? Pourquoi donc ne pas t'avoir entendu quand des gens appellent par exemple chez Larose? dans la station de ton employeur... Silence radio mon Nelson.

Demande tu a ton collègue de travail Gérald qu'il dévoile le nom de chacun de ses appelants au complet? Leur adresse, leur employeur, leur orientation sexuelle?

Petit probleme d'incontinence d'incohérence peut-être?

La jalousie n'a jamais payé mon bon Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:54

Oh M. Plante, vous êtes dans le champ. Pourquoi vous m'associez à CKAC? Aucun rapport. C'est vous qui êtes incontinent dans vos propos. Vous vous échappez sans rien savoir au fond.
Vos faits, vos preuves = 0. Vous venez de le prouver.
Merci de votre intérêt.
Au fait, je suis apolitique. Je connais Mario Dumont et je sais bien reconnaitre ses qualités. Un gars honnête mais mal entouré.
Dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:57

Donc Nelson n'a jamais recu de cheque de Corus?

C'est quoi ton point ici? Un gars a appellé pendant mon émission et tu veux nous faire un caca nerveux la dessus?

Ou sont tes commentaires a propos de Larose?

Tu veux nous faire quelle démonstration a propos de l'ADQ qu,il y a de vilaines personnes la dedans? tiens tiens mais pourquoi ne pas nous parler des criminels du PQ ou du PLQ? Pourquoi cibler précisément l'ADQ? Petit agenda politique peut-être?

Et ca se dit journaliste?

Pourtant moi je ne les cache pas mes liens politiques. C'est clair et limpide, je ne fais pas semblant d'être neutre.

Désolé que tes patrons ne te fassent pas confiance


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:01

Jean-François Plante a écrit:
Nelson Sergerie a écrit:
Jean-François Plante a écrit:
Claude Charron politicien ou animateur?

Lise Payette politicienne ou chroniqueuse?

Josée Legault politicienne ou animatrice?

Gerald Larose politicien ou animateur?

On continue?

C'est quoi mon p'tit Nelson, notre p'tit tintin, n'aime pas l'ADQ et se sent contrarié?

T'aimes pas que quelqu'un appelle dans une radio et dise des choses qui te font une grosse peipeine? Pourquoi donc ne pas t'avoir entendu quand des gens appellent par exemple chez Larose? dans la station de ton employeur... Silence radio mon Nelson.

Demande tu a ton collègue de travail Gérald qu'il dévoile le nom de chacun de ses appelants au complet? Leur adresse, leur employeur, leur orientation sexuelle?

Petit probleme d'incontinence d'incohérence peut-être?

La jalousie n'a jamais payé mon bon Nelson


Oh M. Plante, vous êtes dans le champ. Pourquoi vous m'associez à CKAC? Aucun rapport. C'est vous qui êtes incontinent dans vos propos. Vous vous échappez sans rien savoir au fond.
Vos faits, vos preuves = 0. Vous venez de le prouver.
Merci de votre intérêt.
Au fait, je suis apolitique. Je connais Mario Dumont et je sais bien reconnaitre ses qualités. Un gars honnête mais mal entouré.
Dommage pour lui.

Donc Nelson n'a jamais recu de cheque de Corus?

Jamais. Tu veux mon rapport d'impôt pour le prouver?

C'est quoi ton point ici? C'est quoi ta question ici?Un gars a appellé pendant mon émission et tu veux nous faire un caca nerveux?
Décidément, tu t'y connais en merde. Tu as peur subitement de la FTQ?

Ou sont tes commentaires a propos de Larose?

CKAC a compris et l'a crissé dehors ça a pas été long
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:02

Il a été crissé dehors parce qu,il ne faisait aucune cote d'écoute.

NTR- Corus nouvelles= meme entreprise.

Tu es d'extreme mauvaise foi Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:09

Jean-François Plante a écrit:
Il a été crissé dehors parce qu,il ne faisait aucune cote d'écoute. Enfin un fait. Il était temps. On attend les autres.

NTR- Corus nouvelles= meme entreprise.

Même entreprise ha ha ha ha ha ha
Qui tente d'induire le public en erreur ici?


Tu es d'extreme mauvaise foi Nelson

ah oui? arrête de désinformer les gens qui te lisent présentement. La mauvaise foi n'est pas de ce côté de l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:14

Mes excuses je me suis mal exprimé NTR a un lien d'affaire avec Corus.

Cela dit parle nous donc de ce qui te fait de la peipeine dans un show ou quelqu'un appelle et nous partage son histoire?

Ca te fait de la peipeine?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:15

Jean-François Plante a écrit:
Mes excuses je me suis mal exprimé NTR a un lien d'affaire avec Corus.
On va te donner une auter chance
Cela dit parle nous donc de ce qui te fait de la peipeine dans un show ou quelqu'un appelle et nous partage son histoire?

Ca te fait de la peipeine?

Sérieusement, tu prends ça pour du cash?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:18

Du cash?

C'est un témoignage comme il s'en fait des milliers dans les stations qui ont un lien d'affaire avec NTR et ou l'on peut entendre Nelson Sergerie, en quoi est-ce différent sur XTRM?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:21

Jean-François Plante a écrit:
Du cash?

C'est un témoignage comme il s'en fait des milliers dans les stations qui ont un lien d'affaire avec NTR et ou l'on peut entendre Nelson Sergerie, en quoi est-ce différent sur XTRM?

Un témoignage. la FTQ t'a répondu quoi sur ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:25

Est ce que les gens qui ont un lien d'affaire avec ceux qui emploient Nelson Sergerie appellent la FTQ a chaque fois qu'un intervenant parle d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:26

Donc, tu avoues que tu n'as pas vérifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:29

Autant que les gens qui font des tribunes libres sur les antennes ou l'on entend Nelson Sergerie.

Attends je cherche les sujets ou tu en parles.... mais j'arrive pas a les trouver, aide-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes enquêtes de XTRM Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes enquêtes de XTRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grandes-Gueules out.
» Fini Les Grandes Gueules
» XTRM un an deja!
» XTRM de retour ?
» Thibodeau à XTRM ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: