RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les grandes enquêtes de XTRM

Aller en bas 
+4
Francois
Melissa Belanger
Véronique
Nelson Sergerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:30

Elementaire mon cher Watson.
Tu n'as pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:33

Bof tu sais, ADQ, NTR, même combat.

Alors ou elles sont tes dénonciations de collègues? Vérifient ils chaque appel de tribune téléphonique?

Doivent ils empêcher les citoyens de s'exprimer?

Est ce que je dois considérer que si la FTQ dit que ce n'est pas vrai que c'est la vérité absolue?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:35

Une question claire comme:

As-tu vérifié à la FTQ les propos?

Oui?

Non?

Allez, une réponse. On attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:36

Une réponse claire: on a pas (encore) retourné mes appels: est ce assez clair?

C'est déja beaucoup plus que tes "collègues"

Pourtant je ne t'ai pas vu les dénoncer... Moralité élastique?

Mais ou est donc le sujet: Les grandes enquêtes CKAC?

Les grandes enquêtes 98.5?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:40

Jean-François Plante a écrit:
Une réponse claire: on a pas (encore) retourné mes appels: est ce assez clair?
Ça aura pris plus de quoi... une demi-heure et une page de texte?
C'est pas trop tôt.

Bonne nuit!

C'est déja beaucoup plus que tes "collègues"

Pourtant je ne t'ai pas vu les dénoncer... Moralité élastique?

Pourquoi je ferais du millage avec le stock d'un autre? C'est à toi! Je te le laisse.
On attendra la réponse de la FTQ. Dis le moi lorsque l'entrevue sera bookée. J'ai déjà hâte d'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:41

Tiens tiens tassé dans le coin il préfere se pousser mouhahahahahahaha

Une fois démontrée sa moralité élastique, pouf, Tintin disparait comme il est apparu: Comme un jaune rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:46

Jean-François Plante a écrit:


3-Si tu te donnais la peine d'écouter l'émission au complet au lieu d'épendre tes lieux comuns d'enquêteur Jobidon du pauvre tu saurais que son nom est Laurent et que l'entreprise est Telus, ces deux faits furent mentionnés lors de l'émission. (Si t'avais écouté tu l'aurais su)

Telus n'est jamais nommé directement; Laurent ne veut pas le faire mais si on le déduit assez facilement avec ce qu'il dit. Moi ce qui me surprend dans cette histoire est que le syndicat recommande l'acceptation de l'entente qui inclut un gel de salaire dans une période de grand profit pour l'entreprise.

La SCFP-FTQ est dont ben rendu chicken ! Avec ce genre de syndicats, même les pires membres du patronat n'ont pas besoin de l'ADQ. Very Happy

Je suis sûre que tu es capable de trouver des meilleures anecdotes pour faire de l'union bashing parce ce que, pour cette fois-ci, c'est raté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Les faits..   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:47

Bonjour!

Je suis le gars qui a appelé pour jaser avec Jef Plante, je suis un habitué de son emission et je l'écoute de temps à autre. Je tiens à faire quelques précisions sur ce qui se dit ici par certains gens hystériques?

Oui Véronique on ne peut rien te cacher, tu as bien fait ton travail de recherchiste... Les propos que j'ai dit lors de l'emission sont vrais et probablement que la FTQ (j'espère?) n'est pas associé ou ne partage pas ce que l'individu en tant que tel a dit lors de la rencontre. Les paroles qui ont été dites sont sortis de la bouche d'un seul individu lors de la rencontre, ce même individu qui a travaillé longtemps pour Videotron....

Je ne suis vraiment pas un adepte des syndicats mais je reconnais quand même leur importance, j'ose simplement espérer que ce genre de remarques ou commentaires ne sont pas choses communes lors de rencontres syndicales !!!

J'ai trouvé cette rencontre sympatique en général mais je n'ai pas du tout apprécier ce petit entre deux.. et je n'aimais pas vraiment la façon d'être de la personne qui nous a glisser un mot sur les techniques de sabotages.

Il projettait l'image du SYNDICALEUX PARESSEUX par excellence ! En fait je crois que si je reviens sur toute l'histoire, ce qui me fait chier le plus dans tout ça c'est pas mon local de syndicat en particulier (car il recommande l'entente.. et je suis d'accord) mais c'est bien le fait que la FTQ et les autres syndicats du Québec liche l'anus du Bloc Québécois et du PQ. Les syndicats ne représentent aucunement certains de leur membres (comme moi) lorsqu'ils prennent des décisions comme aller dans une soit-disante marche pour la paix au Liban ou quils "demandent" de voter pour le BLOC ou le PQ...haaaaaaa ça non je suis pas capable.

Un syndicat devrait être neutre POLITIQUEMENT (pas souverainiste!) et s'en tenir à défendre ses employés contre d'éventuels abus de MAUVAIS employeurs.

Et je peux vous dire que j'ai rien à dire contre mon employeur !

Vous pensez quoi du faite que la FTQ et la CSN couchent avec le PQ ou le BLOC? What a Face

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:10

Jean-François Plante a écrit:
Tiens tiens tassé dans le coin il préfere se pousser mouhahahahahahaha
C'est toi mon p'tit coyote qui est incapable de donner des faits. Comme le fait que tu n'as pas pensé à mettre la FTQ en ondes. Et que ça t'a pris quoi... une heure à y penser? Au fait, à qui tu as parlé à la FTQ. Allez, je veux des faits, des noms, des preuves de tes appels.
Ohhhh à moins que tu mentes pour tenter de bien paraitre?? Twisted Evil


Une fois démontrée sa moralité élastique encore une fois, des faits mon p'tit kiwi, des faits! je veux des faits, des preuves!, pouf, Tintin disparait comme il est apparu: Comme un jaune rabbit

J'ai pas besoin d'appeler des amis, moi, pour me défendre. pale C'est qui le jaune...???
On reconnait la tactique d'un gars qui, coincé, préfère parler de Tintin, qui préfère cacher son manque de recherche, son objectivité, se livrer à des attaques personnelles, etc..
Limite-toi aux faits. C'est pas ta marque de commerce? Sûrement pas enregistrée alors... à moins que ce soit pour plaire à la Cour?
"maman, aide-moi, quelqu'un me fait mal paraitre"
Sad Sad Sad


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:13

M. Laurent. Bienvenu.

Sachez que je n'ai absolument rien contre vous. Vous êtes certainement de bonne foi. Et je suis d'accord avec vous sur la neutralité des syndicats qui n'existent pas.

Cependant, seriez-vous prêt à donner la même version de votre histoire à Radio-Canada, lundi matin?
Et à vous identifiez clairement? Lorsqu'on fait des affirmations, il faut vivre avec? Alors quel est votre nom et à quel département vous travaillez chez Telus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:46

Véronique a écrit:
Jean-François Plante a écrit:


3-Si tu te donnais la peine d'écouter l'émission au complet au lieu d'épendre tes lieux comuns d'enquêteur Jobidon du pauvre tu saurais que son nom est Laurent et que l'entreprise est Telus, ces deux faits furent mentionnés lors de l'émission. (Si t'avais écouté tu l'aurais su)

Telus n'est jamais nommé directement; Laurent ne veut pas le faire mais si on le déduit assez facilement avec ce qu'il dit. Moi ce qui me surprend dans cette histoire est que le syndicat recommande l'acceptation de l'entente qui inclut un gel de salaire dans une période de grand profit pour l'entreprise.

La SCFP-FTQ est dont ben rendu chicken ! Avec ce genre de syndicats, même les pires membres du patronat n'ont pas besoin de l'ADQ. Very Happy

Je suis sûre que tu es capable de trouver des meilleures anecdotes pour faire de l'union bashing parce ce que, pour cette fois-ci, c'est raté. Wink

1-Au dela de l'intervention il y a une émission et dans l'émission (qui est sur le site, le nom de la compagnie est mentionnée)

2-Nelson Sergerie journaliste émérite n'aime pas l'ADQ et décide que vu que je suis adéquiste, mon mandat est de faire de l'union bashing, donc rapprochement stupide d'un journaliste en mal de justifications

3-J'ai pas le controle sur ce que dit un intervenant qui appelle a mon émission. Je suis par contre porté aà le croire parce que l'individu, je le connais

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:50

[quote="Jean-François Plante"]

2-Nelson Sergerie journaliste émérite n'aime pas l'ADQ et décide que vu que je suis adéquiste, mon mandat est de faire de l'union bashing, donc rapprochement stupide d'un journaliste en mal de justifications

En plus, il ne sait pas lire... Qui a parlé de bashing ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:59

Nelson Sergerie a écrit:
Jean-François Plante a écrit:
Tiens tiens tassé dans le coin il préfere se pousser mouhahahahahahaha
C'est toi mon p'tit coyote qui est incapable de donner des faits. Comme le fait que tu n'as pas pensé à mettre la FTQ en ondes. Et que ça t'a pris quoi... une heure à y penser? Au fait, à qui tu as parlé à la FTQ. Allez, je veux des faits, des noms, des preuves de tes appels.
Ohhhh à moins que tu mentes pour tenter de bien paraitre?? Twisted Evil


Une fois démontrée sa moralité élastique encore une fois, des faits mon p'tit kiwi, des faits! je veux des faits, des preuves!, pouf, Tintin disparait comme il est apparu: Comme un jaune rabbit

J'ai pas besoin d'appeler des amis, moi, pour me défendre. pale C'est qui le jaune...???
On reconnait la tactique d'un gars qui, coincé, préfère parler de Tintin, qui préfère cacher son manque de recherche, son objectivité, se livrer à des attaques personnelles, etc..
Limite-toi aux faits. C'est pas ta marque de commerce? Sûrement pas enregistrée alors... à moins que ce soit pour plaire à la Cour?
"maman, aide-moi, quelqu'un me fait mal paraitre"
Sad Sad Sad

Hey le casse!

Il sont ou tes appels a la divulgation de toute les sources de toutes les lignes ouvertes? C'est drôle, je ne vois rien outre ta fixation sur XTRM.

Je suis désolé, je n'enquêterai pas sur toutes les affirmations que des gens font sur toutes les lignes ouvertes du Québec pas plus que Sergerie ne le fera dans les lignes ouvertes des stations ou NTR fait affaire

Il y a surement de quoi a sortir d'une discussion avec quelqu'un de la FTQ, Je n'attend pas après leur réponse pour faire d'autres émissions. J'ai eu la gentillesse de ne pas mentionner en ondes le fait que personne à la centrale n'a encore voulu donner d'entrevues, je vais présumer que c'était vendredi et que les gens concernés étaient partis en week end, on verra lundi le genre de réponses qu'ils voudront bien donner, si après quelques tentatives, personne ne vient sur XTRM, je le mentionnerai en ondes. Et non Nelson tu n'auras pas de nom, pas plus que tu ne nous dévoiles les noms des gens a qui tu parles. (moralité élastique encore)

Des faits tu en as eu, Laurent les a très bien décrits. Évidemment si tu ne veux pas les croire, ce sera a toi de nous démontrer qu'ils sont faux. Je ne travaille malheureusement pas pour son excellence Nelson Sergerie et je n'ai pas vu encore ton nom dans une des contributions Paypal de Radio XTRM. Tout ce que j'ai vu de Sergerie c'est un gars qui s'est fait ramasser par moi sur Radio Reveil et qui vient ici en pleutre faire son caca nerveux et qui a une fixette sur mon cas depuis.

Désolé sit on patron ne te fait pas confiance mon Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:02

[quote="Nelson Sergerie"]
Jean-François Plante a écrit:


2-Nelson Sergerie journaliste émérite n'aime pas l'ADQ et décide que vu que je suis adéquiste, mon mandat est de faire de l'union bashing, donc rapprochement stupide d'un journaliste en mal de justifications

En plus, il ne sait pas lire... Qui a parlé de bashing ici?

Quelqu,un qui commentait tes propos ou tu l'avais amené en rapprochant Moi-ADQ-Malhonnêteté... Un vrai travail qui se mériterait un sévère blâme au conseil de presse
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:07

continue, on voit que tu sais comment ça fonctionne dans les médias.
Et aussi, tu démontres que tu ne sais pas lire.
Si tu savais chercher, ça t'aiderait... Et inquiète toi pas, avec de tes propos, la FTQ t'aurait rappelé, même si tu étais sur Mars.
Donc, tu ne les as pas appelé mon ti pee-wee. Avoue le donc.

Pour le reste, tu n'es que du vent.

Toujours pas de faits M. Plante. On veut des faits!
Lorsque j'aurai des faits, je daignerai répondre à sa majesté qui fait dans son froque lorsqu'on demande des faits... des faits... des preuves M. Plante. Vous aimez en demander? On en veut maintenant.

Félicitation pour votre beau programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:33

1- Sur une ligne ouverte dans les postes ou on entend Nelson Sergerie de NTR qui a des liens d'affaire avec Corus les gens appellent et racontent leurs histoires

Sur une ligne ouverte ou je suis les gens appellent et racontent leurs histoires

2-Sur une ligne ouverte dans les postes ou on entend Nelson Sergerie de NTR qui a des liens d'affaire avec Corus des gens racontent quelquefois des histoires étonnantes

Sur une ligne ouverte ou je suis les gens appellent et racontent quelquefois des histoires étonnantes

3-Sur une ligne ouverte dans les postes ou on entend Nelson Sergerie de NTR qui a des liens d'affaire avec Corus des gens nous parlent de la vie à leur shop

Sur une ligne ouverte ou je suis des gens nous parlent de la vie à leur shop

4-Sur une ligne ouverte dans les postes ou on entend Nelson Sergerie de NTR qui a des liens d'affaire avec Corus est ce qu'on entend Nelson Sergerie demander des noms, prétendre que c'est une enquête et exiger d'entendre des parties opposées?

Pourtant a date j'en ai fait pas mal plus que les gens de lignes ouvertes de Corus qui ont des liens d'affaire avec NTR

Ou est Nelson?

Pittoyable ton cirque

T'es a ce point amer que ton patron ne te fasse pas confiance?

Désolé mon ti-pet, les radios internet sont la pour rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:39

Vous confondez les genres M. Plante mais j'admets que M. Sergerie pousse cette non-histoire un peu loin. XTRM n'a jamais prétendu être l'incarnation même de l'objectivité. Je ne m'attendais pas vraiment à avoir la réponse de la FTQ à XTRM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:48

Jean-François Fortin a écrit:
Vous confondez les genres M. Plante mais j'admets que M. Sergerie pousse cette non-histoire un peu loin. XTRM n'a jamais prétendu être l'incarnation même de l'objectivité. Je ne m'attendais pas vraiment à avoir la réponse de la FTQ à XTRM.

T'as raison, c'est une non-histoire mais une tranche de vie fort amusante tout au plus

Je suis obligé de le faire, juste pour démontrer l'absurdité de l'argumentaire de l'amiral Nelson

Cela dit XTRM fonctionne avec 100 fois moins de moyens qu'une station qui a des liens d'affaire avec NTR et pourtant a date on a été encore plus loin que ne l'aurait fait cette station terrestre

La différence entre Nelson et moi c'est que moi je n,ai jamais prétendu a l'objectivité, je ne cache même pas mon biais. Par contre ce qui est profondémment malsain, c'est que Nelson est journaliste et il n,est pas payé pour répendre ses opinions anti ADQ, il est payé pour rapporter des faits, point.

Moi quand un auditeur m'apporte des faits je suis obligé de croire en sa bonne foi. C'est pas parce que Nelson n'aime pas le propos que c'est moins un fait que lorsqu'il parle a quelqu'un du PQ sur NTR qui a des liens d'affaires avec Corus.

Je ne suis pas journaliste, je n'ai jamais prétendu l'être. Je suis aussi très conscient que la liberté des radios internet créent énormément de jalousie, on en a ici un exemple patent et on peut en voir d'autres exemples sur RR avec le même oiseau...

Nelson vous laisse faussement et frauduleusement croire que cette histoire est une "enquête" et veut en appliquer les paradigmes ici alors que tout ce qu'était ce clip c'était un auditeur comme il y en a des milliers d'autres qui appelle sur une ligne ouverte pour nous raconter une tranche de vie.

A la différence que sur la radio Internet contrairement a Corus qui a des liens d'affaires avec NTR ou travaille Nelson, la conversation n'est pas interrompue par des pubs de vendeux de pillules drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:22

M. Langlois, modérateur, je vous demande officieusement de garder le dernier message de Jean-François Plante dans vos archives. Son texte comporte des éléments diffamatoires.

M. Fortin a raison. C'est une non-nouvelle.

Et je suis ici en mon nom. Pas au nom de NTR, Corus ou autre. Mais M. Plante ne sait pas faire la différence.
Lorsque je parle au nom de mes employeurs, les faits sont là. Vous aimeriez me prendre en défaut, mais rien n'apparait au Conseil de presse. Dommage pour vous!

Quand on se prétend faire de la radio, peu importe la façon, il faut viser à l'excellence. Peu importe les ressources. On peut faire beaucoup avec juste un téléphone et un peu d'organisation.

Mais maintenant qu'on sait que M. Plante n'est pas objectif, comme il le dit lui-même, ça met fin au débat.

Mais soyez prudent M. Plante. Peu importe ce que l'on dit, si on ne peut pas le prouver clairement, vous êtes à risque. C'est juste un conseil d'amis.

Personne n'a les moyens d'enrichir les grandes firmes d'avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:42

Et dire que c'est le fonctionnaire de l'information constamment dépassé par quelques allumés de RR qui fait la morale Laughing

Or ton point étant?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:48

Jean-François Plante a écrit:

3-J'ai pas le controle sur ce que dit un intervenant qui appelle a mon émission. Je suis par contre porté aà le croire parce que l'individu, je le connais

Autre chose?

Wow...le gars peut ben nous parler de faits, il se fonde sur"kekun ka chhhkonnais"

Continue de te faire couper les cheveux Plante, t'es quasiment brûlé au "2ieme" degré
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:25

Tiens tiens, Jonathan Deschenes le gars aux multiples identités qui se répond lui même sur un forum et qui s'est fait jeter de RR pour avoir entre autres trollé a mon égard... So-li-de

Donc récapitulons

J'anime une ligne ouverte comme il s'en fait des centaines.

Je recois un appel d'un gars qui nous livre une tranche de vie comme ça s'est fait des milliers de fois

Nelson n'aime pas ce qu'il entend, il aurait donc fallu que l'émission ne soit pas diffusée et que je prévoie ce que l'auditeur allait dire bounce

Avouons que Nelson assure très fort la dessus on sens le gars en qui un patron peut faire confiance. clown

Poursuivons

Donc Nelson me blâme de ne pas avoir eu le don de reculer le temps, de prévoir ce qui allait sortir de la bouche d'un individu qui nous raconte une anecdote.

J'imagine qu'il applique les mêmes hauts standards a toutes les lignes ouvertes du réseau Corus qui ont des liens avec NTR ou Nelson est fonctionnaire travaille fort fort silent

Donc Jeff Plante est coupable mesdames et messieurs de ne pas savoir arrêter le temps et ne pas avoir étudié la télépathie en ATM a Jonquière geek

Nous remercions chaleureusement Nelson de nous permettre d'utiliser le mot: U-bu-es-que jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:13

Jean-François Plante a écrit:
Tiens tiens, Jonathan Deschenes le gars (...)qui s'est fait jeter de RR pour avoir entre autres trollé a mon égard

Tiens tiens, comme dirait l'autre, la chatte sort du sac. Ainsi donc toi aussi tu as été sucoter l'anus de Morency et du tellement viril Sassa, afin d'encourager mon banissement? Du grand Plante. Mais t'inquiete neveu, j'y suis encore sur RR, plus que tu ne peut le désespérer. Trouve-moi chaton. Ou discute avc ta XTRM Queen, ton espece de dauphine maniacodepressive qui fait la loi sur ton forum publi-sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:30

Jean-François Plante a écrit:
J'imagine qu'il applique les mêmes hauts standards a toutes les lignes ouvertes du réseau Corus

Va lire leur code tata...

Comme tu refuses toute critique constructive, je ne me battrai plus contre des moulins à vent.
C,est une mode chez toi de manger des artisans? On a vu ton oeuvre avec les autres frotteux.
Continue ton bon travail!

-30-


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:11

Nelson Sergerie a écrit:
M. Laurent. Bienvenu.

Sachez que je n'ai absolument rien contre vous. Vous êtes certainement de bonne foi. Et je suis d'accord avec vous sur la neutralité des syndicats qui n'existent pas.

Cependant, seriez-vous prêt à donner la même version de votre histoire à Radio-Canada, lundi matin?
Et à vous identifiez clairement? Lorsqu'on fait des affirmations, il faut vivre avec? Alors quel est votre nom et à quel département vous travaillez chez Telus?

Merci

Monsieur Sergerie!

Sachez que je ne suis pas là pour faire une job de bras envers la FTQ ! Et je n'irai pas me présenter à Radio Canada chaque fois que mon chien fait pipi sur le plancher de la cuisine. Je ne pensais pas que cette histoire allait susciter tant de réactions, entk venant de vous. Ne faites pas semblant que vous pensiez que chaque réunions syndicales étaient élégantes et sans excès de certains extrémistes gauchistes ! Il en va de même pour les réunions patronales, il ne faut pas penser que tous les Patrons aiment les représentants syndicaux qui négocie avec leur compagnie!

Pour ce qui est de vous donner mon nom complet avec des coordonnées personnelles , je trouve cela un peu déplacer de votre part, je ne tient pas à dévoiler ma vie au grand jour sur des forums internet douteux.

Je suis un peu déçu de constater que ce forum semble être une copie conforme de RR mais en version HARDCORE côté bitchage entre certains usagers?

On peux tu discutter de façon respectueuse et avoir un bon débat d'idées ?


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes enquêtes de XTRM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grandes-Gueules out.
» Fini Les Grandes Gueules
» XTRM un an deja!
» XTRM de retour ?
» Thibodeau à XTRM ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: