RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les grandes enquêtes de XTRM

Aller en bas 
+4
Francois
Melissa Belanger
Véronique
Nelson Sergerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:21

je trouve au contraire la question de Nelson Sergerie tres legitime.Vous avez decide de donner une entrevue sur une radio underground et vous ne seriez pas pret a faire de meme sur la radio d'Etat Radio Canada!Pourquo?La reponse est simple pourtant..Vous n'auriez pu parler comme vous l'avait fait avec Plante a la radio de radio canada parce que vous auriez eu a devoiler votre identite..N'est pas un peu par manque de courage Laurent que vous avez choisi une maniere anonyme de DIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:42

lol!

Elle est bien bonne celle-là ! svp arrêtez d'amplifier l'histoire. J'ai déjà vécu dans ma vie des histoires bien pires que ça avec mon ancien employeur, mon voisin d'appartement, l'ex-chum de mon ex blonde et j'ai pas appelé radio-canada, la BBC, CNN ou LCN. Votre haine envers jean francois plante provient de ou exactement? Si vous ne voulez pas croire les intervenants qui appelent à sa ligne ouverte, c'est bien libre à vous. Vous devez être drôle quand vous écoutez la ligne ouverte du doc mailloux !

Que ferez vous si la semaine prochaine j'appele Jean-Francois plante sur XTRM pour lui dire que j'ai vu un humoriste Québécois saoul mort avec une fille de 17 ans dans son auto?

Mélissa ; j'ai droit à ma vie privée en tant qu'individu, merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:47

Pourquoi tu me parles de haine envers Jean Francois?Je ne peux detester contrairement a certains quelqu'un que je ne connais pas.. Shocked
Oui tu as droit a ta vie privee mais il reste que la question de Nelson etait fort legitime.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:48

Melissa Belanger a écrit:
Pourquoi tu me parles de haine envers Jean Francois?Je ne peux detester contrairement a certains quelqu'un que je ne connais pas.. Shocked

Je ne disais pas ça en rapport à toi Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:51

Meme si c'est autre que moi..Pourquoi a chaque fois que l'on critique un animateur radio ou un homme public;les quebecois ont tendance a repliquer que c'est parce que nous les haissons?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:57

Je ne sais pas.. mais jean-francois plante ne semble pa faire l'unanimité sur ce forum Razz

Il y a un phénomène que je n'arrive pas à expliquer moi non plus mais pourquoi certaines personnes qui se réveillent dans la nuit pour détester certains animateurs (ex : jeff fillion) ne sont pas capable d'arrêter de l'écouter? Un de mes amis se réveillait dans la nuit pour le détester mais est abonné à RadioPirate. C'est la même chose pour bien des gens qui écoutent le doc mailloux.

Pourquoi? Je pose aussi une question..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:07

C'est peut-etre que des personnes detestent voir d'autres reussir la ou elles, ont echouees,,ce serait assez interessant d'avoir differentes opinions a ce sujet..Perso ca me fascine de voir aussi par exemple des canadiens se rejouir quand un desastre naturel ou une attaque terroriste atteint les americains ou les juifs..En radio aussi on a vu des quebecois se rejouir du depart des meilleurs polemistes de la radio quebecoise(Arthur et Fillion)),,Il faut comprendre quoi la comme message ou comme mentalite..I don't know!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:12

Melissa Belanger a écrit:
je trouve au contraire la question de Nelson Sergerie tres legitime.Vous avez decide de donner une entrevue sur une radio underground et vous ne seriez pas pret a faire de meme sur la radio d'Etat Radio Canada!Pourquo?La reponse est simple pourtant..Vous n'auriez pu parler comme vous l'avait fait avec Plante a la radio de radio canada parce que vous auriez eu a devoiler votre identite..N'est pas un peu par manque de courage Laurent que vous avez choisi une maniere anonyme de DIRE!

Y'a une ostie de différences entre Radio-Canada et XTRM. Pas le même public, pas les mêmes normes journalistiques (y'en a pas sur XTRM), pas la même portée.

Si je décide d'écouter XTRM, c'est pas en pensant que je vais être informé au même titre sur si je me tape Maisonneuve en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:15

Qui est le public de XTRM alors?Explique informe-nous viarge!tout a coup qu'on aurait le gout d'ecouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:55

Melissa Belanger a écrit:
Qui est le public de XTRM alors?Explique informe-nous viarge!tout a coup qu'on aurait le gout d'ecouter!!

J'vais te sortir une grosse généralité : les gens de droite vont plus voir Jean-François Plante que Pierre Maisonneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:10

Ca devrait me plaire alors puisque je me considere comme une personne de droite:-)))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:29

Jean-François Plante a écrit:
4-Je suis désolé si tes patrons ne te font pas plus confiance.

Vous parlez de Nelson Sergerie.
Pouvez-vous élaborer sur cette information avec des faits svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:19

Il en est incapable Jean.
Je lui demande des faits depuis le début et il fait, comme il dit lui-même, un petite caca nerveux, lorsqu'on lui demande d'élaborer.
Il ne peut faire de différence entre l'individu et le travailleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:21

A 9h56 apx il a lu ma question et n'y a pas répondu. Il a posté dans insultarium.
Peut-être que sa réponse nécessite un peu de préparation Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:33

Jean, quand tu fais une affirmation, c'est que tu as d'abord vérifié si c'est vrai.
Aurais-tu lancé quelque chose comme ça sur la place publique sans vérifier? Sans être protégé? Pour ne pas t'exposer à des poursuites?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:37

Des poursuites pour des choses ecrites sur des forums de discussions on internet?Etes-vous rendus fous vous autres in Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:20

Nelson Sergerie a écrit:
Aurais-tu lancé quelque chose comme ça sur la place publique sans vérifier? Sans être protégé? Pour ne pas t'exposer à des poursuites?

Bien sur que nom. Ne serait-ce que pour ne pas avoir à m'excuser.

Il est tellement facile à coincer Plante que s'en est démotivant à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:47

Ce forum sert tu juste à faire du RR & Plante Bashing? No
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:53

Bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:00

Le sujet de ce Forum est Radio-Réveil et le titre du thread est radioxtrem.
Il y a de bonnes chances qu'en y venant vous vous attendiez à ce que les membres en parle.....
Par ailleurs, il y a 4 autres forum qui contiennent une cinquantaine de sujets. J'aimerais vous y lire et vous pouvez même partir vos propres sujets si ceux qui y sont présentement vous déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:49

Nelson Sergerie a écrit:
Jean, quand tu fais une affirmation, c'est que tu as d'abord vérifié si c'est vrai.
Aurais-tu lancé quelque chose comme ça sur la place publique sans vérifier? Sans être protégé? Pour ne pas t'exposer à des poursuites?

Je pose la question autrement M. Sergerie : Pierre Maisonneuve ou Paul Arcand se font appeler par le même gars dans sa ligne ouverte. Il dit la même chose que sur XTRM. Tenez-vous le même discours?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:52


Pourquoi tu poses une question impossible..genre que ne peut pas arriver?Maisonneuve et Arcand ne parlent pas avec des nowhere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:53

Melissa Belanger a écrit:
Maisonneuve et Arcand ne parlent pas avec des nowhere!

Ils parlent avec des nowhere respectivement 45 et 55 minutes chacun par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:58

Exemple de nowhere avec lesquels ils parlent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:01

Melissa Belanger a écrit:
Exemple de nowhere avec lesquels ils parlent?

Pierre Maisonneuve anime une tribune téléphonique de 12h15 à 13h00 tous les jours de semaine.

Paul Arcand le fait après 9h00 et ce pour une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes enquêtes de XTRM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grandes-Gueules out.
» Fini Les Grandes Gueules
» XTRM un an deja!
» XTRM de retour ?
» Thibodeau à XTRM ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: