RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les grandes enquêtes de XTRM

Aller en bas 
+4
Francois
Melissa Belanger
Véronique
Nelson Sergerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:06

C'est la réaction de Maisonneuve et Arcand qui aurait été différente. La conversation aurait été bien courte dès qu'ils auraient compris qu'ils étaient devant des ragots d'un gars qui veut ne pas nommer de nom et que le seul but de son appel est de faire de l'anti-syndical.

En plus, ces animateurs ne connaissent pas personnellement les participant de la tribune téléphonique et ne sont pas membre actif d'un parti politique.

Heille, c'est quoi un nowhere ? Un nobody qui ne sait pas ou il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:26

Yes sire !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:44

Véronique a écrit:

Heille, c'est quoi un nowhere ? Un nobody qui ne sait pas ou il va ?
Un nowhere c'est un iconnu de la scne publique..
ps..Pleases Jean..stop to delete my messages..merci
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:51

Ouch l'anglais!!! Quand tu va au resto dejeuner toi doit dire "Two egss no peter yellow!" ou encore "Same thing!"

Please Jean, please delete her messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:08

Véronique a écrit:
C'est la réaction de Maisonneuve et Arcand qui aurait été différente. La conversation aurait été bien courte dès qu'ils auraient compris qu'ils étaient devant des ragots d'un gars qui veut ne pas nommer de nom et que le seul but de son appel est de faire de l'anti-syndical.

En plus, ces animateurs ne connaissent pas personnellement les participant de la tribune téléphonique et ne sont pas membre actif d'un parti politique.

Heille, c'est quoi un nowhere ? Un nobody qui ne sait pas ou il va ?

Gilles Proulx anime une tribune téléphonique chez Corus

Corus a des liens d'affaires avec l'employeur de Sergerie

Silence....

Gilles Proulx est souverainiste, et a été candidat du Parti Québécois

Y'a pas si longtemps Jean Lapierre animait une tribune téléphonique dans une station appartenant maintenant a Corus

Corus a des liens d'affaires avec l'employeur de Sergerie

Jean Lapierre a été dupété du PLC et du Bloc

Silence....

Y'a vraiment vraiment pas longtemps Gerald Larose animait une tribune téléphonique chez Corus

Corus a des liens d'affaires avec l'employeur de Sergerie

Gerald Larose est président du conseil de la souveraineté

Silence....

Pourtant Aucun de nos grands esprits locaux ne s'est énervé le poil des jambes

Maintenant, j'anime une tribune sur un poste qui m'appartient et il faudrait que je me gêne? Razz

Mouhahahahahahahahahahahahaha

Y'en a qui ont de sérieux problemes de cohérence a commencer par Nelson

Vous êtes magnifiques mes p'tits cocos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:12

Jean-François Plante a écrit:


Y'en a qui ont de sérieux problemes de cohérence a commencer par Nelson

Vous êtes magnifiques mes p'tits cocos Laughing
Ce ne sont pas des problemes de coherences cher JFP,,c'est un probleme que vous etes inconnu dans la colonie artistique mediatique..donc au Quebec vous n'etes rien dutout!Vous me suivez?Ils ont beau chier sur leurs artistes et leurs animateurs radios..il reste que si vous etes un parfait inconnu ...vous n'etes rien..donc a detruire,,vous me suivez mieux?Welcome in Quebec..
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:02

Comme on voit, toujours du vent M. Plante. Jamais de faits.
Pourtant Plante, t'aimais ça faire de la radio chez Corus et son ancêtre Radiomédia.
Tu es fru de ne plus avoir la grosse antenne. T'as de la grosse peine?
Tu t'ennuies de Jacques et André?
Pövre tata chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:41

Nelson Sergerie a écrit:
Comme on voit, toujours du vent M. Plante. Jamais de faits.
Pourtant Plante, t'aimais ça faire de la radio chez Corus et son ancêtre Radiomédia.
Tu es fru de ne plus avoir la grosse antenne. T'as de la grosse peine?
Tu t'ennuies de Jacques et André?
Pövre tata chou...

J'ai jamais fait de radio chez Corus

J'ai fait des chroniques avec Jacques Fabi en 97-98 parce que Jacques est un véritable artisan de la radio qui mérite tout mon respect.

Je n'ai pas gagné ou perdu d'antenne, ce que je faisais avec Jacques j'le faisais bénévolement et par amour du médium dans un show animé par un gars honnête qui ne boulechite pas ses auditeurs. Ca m'a fait plaisir de donner du contenu supplémentaire à son émission et je l'ai d'ailleurs fait a sa demande.

Je n'ai jamais eu besoin de me faire un salaire à la radio, la radio j'la fais par amour du médium comme j le fais avec XTRM plus de 3 heures par jour.

Je n'ai certainement pas assez de talent pour faire de la radio dans une grosse station hertzienne alors je reste dans ma cave et je fais de la radio pour les quelques zombies qui me suivent cyclops

En passant je n'ai jamais sollicité de travail dans aucune station de radio au pays. De toutes façons j'le ferais pourquoi? j'aime le médium, j'aime pas le produit. J'ai aucunement envie de faire spinner des artistes poches simplement parce que les quotas me l'imposent etc etc..

Alors je fais le genre de radio qui me plait, sans rendre de compte a un organisme cenceur, et en rigolant de lire les commentaires de ceux qui jalousent cette liberté qui est pourtant disponible à tous pourvu qu'on ait les couilles de la prendre.

J'avais une belle job de conseiller municipal pas trop mal payée avec un quartier qui m'a appuyé à 65% à la dernière élection alors pas trop de quoi m'inquiéter. Par contre au dela du confort, il y a la liberté.

C'est sur que ceux qui sont amer a mon endroit (comme a l'endroit de Jeff Fillion) sont évidemment ceux qui aimeraient avoir cette liberté mais qui ne la prennent pas... C'est presque 100% inévitable comme pattern

Et plus je lis, plus ca nous le confirme. Laughing

La liberté a un prix, certains ne veulent pas prendre le risque, moi je suis prêt à le payer.

Alors tsé de voir des fils comme celui ci, ou d'autres dans le genre pipicaca sur mon apparence, ma coupe de cheveu, mon gros nez ou que sais-je encore, tu comprendras que ca me fait rire dans ma barbe un tout petit peu.

Tu sais quoi Nelson, je ne suis même pas fâché après toi, je sais que c'est ce que tu cherches mais pour l'instant mon sentiment oscille entre la pitié et l'indifférence. J'imagine que ca doit être dur de ne pas avoir la confiance de gens de qui tu aimerais l'avoir mais rends toi compte que si j'étais ton patron et que j'avais à lire ce fil d'un gars gars a qui je demande d avoir du jugement, j'aurais comme un petit recul.

J'dis ça comme ça mais tente d'y réfléchir un peu

Sois donc vrai et essaie donc d'être le meilleur reporter possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:46

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:57

J'ai aucun problème avec la critique.
Je travaille avec passion.
Mais lorsqu'on me pique, sans faits, sans preuves, je deviens orageux. Sans tomber dans le personnel et dans le respect.
J'ai toujours fait un travail honnête depuis de trop nombreuses d'années. Mes textes le prouvent.

Le point que je débattais était simple: internet est aussi public qu'une radio traditionnelle. On affirme quelque chose de gros sur ton antenne. Que c'est vrai ou pas, c'est pas grave. Mais il y a toujours 2 côtés à une médaille. Ne laisse jamais l'impression que tu crois tout ce que tu dis.
Ça devient une faiblesse. C'est un beau dossier qui mériterait qu'on aille plus loin.
Que tu refuses de le présenter. C'est on affaire. Mais après, quelqu'un qui écoutera Jean-François Plante aura toujours une idée préconcue, qui nuira à ta communication, même la plus honnête qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:25

Jean-François Plante a écrit:
J'imagine que ca doit être dur de ne pas avoir la confiance de gens de qui tu aimerais l'avoir mais rends toi compte que si j'étais ton patron et que j'avais à lire ce fil d'un gars gars a qui je demande d avoir du jugement, j'aurais comme un petit recul.

Pourquoi toutes ces insunuations à propos du fait que Nelson n'aurait pas la confiance de ses patrons Jean-François? C'est une impression ou c'est appuyé par des faits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:28

Nelson vous en parlera bien un jour, s'il met son égo de côté

Maintenant les histoires de se faire piquer c'est quand meme un peu surréaliste...

Qui est l'auteur de ce thread out of nowhere sans qu'on ne l'ait sonné?

Avant de voir ce thread me concernant, je n'avais jamais meme écrit ici

Alors Si Nelson voit des complots imaginaires, sur un forum, imagine le reste.

On attend toujours son caca nerveux a propos des lignes ouvertes sur Corus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:53

scratch scratch

C'est quoi un "caca nerveux" ? Le monde d'ici semble aimer cette excression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 5:47

Lire le premier message de ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:20

Francois a écrit:
Jean-François Plante a écrit:
J'imagine que ca doit être dur de ne pas avoir la confiance de gens de qui tu aimerais l'avoir mais rends toi compte que si j'étais ton patron et que j'avais à lire ce fil d'un gars gars a qui je demande d avoir du jugement, j'aurais comme un petit recul.

Pourquoi toutes ces insunuations à propos du fait que Nelson n'aurait pas la confiance de ses patrons Jean-François? C'est une impression ou c'est appuyé par des faits?

J'attends toujours moi aussi. J'ai hâte de le savoir.
Tant qu'on aura pas des faits, s'il y a, ça démontre la profondeur du propos. Sinon, on devra conclure au vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:37

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur la vie privée des gens. Nelson sait très bien de quoi je parle.

Cela dit avant de feindre l'innocence, qu'il reste donc dans le sujet et qu'il nous parle donc pourquoi il n'attaque pas la vie personnelle des gens de Corus qui ont des liens d'affaires avec ceux qui paient son salaire.

Donc au lieu de répondre à la question qu il a lui même posé , il dévie le débat encore une fois sur sa vie personnelle.

Nelson, sois donc toi même et fais donc ta job honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:53

En tout respect, tu as lancé la même allusion à plusieurs reprises sur le supposé manque de confiance des patrons de la PC envers Nelson et maintenant tu te drapes dans des beaux principes de respect de la vie privée pour ne pas appuyer tes allégations? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:35

du tout M. Plante, moi aussi, j'ai hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:34

Francois a écrit:
En tout respect, tu as lancé la même allusion à plusieurs reprises sur le supposé manque de confiance des patrons de la PC envers Nelson et maintenant tu te drapes dans des beaux principes de respect de la vie privée pour ne pas appuyer tes allégations? Sérieusement...
Je suggère le Conseil de presse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:42

Nelson n'aime pas?

Pourtant il a exactement le même comportement sur RR

Moralité élastique?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:48

Francois a écrit:
En tout respect, tu as lancé la même allusion à plusieurs reprises sur le supposé manque de confiance des patrons de la PC envers Nelson et maintenant tu te drapes dans des beaux principes de respect de la vie privée pour ne pas appuyer tes allégations? Sérieusement...

On attend toujours la réponse. Incapable de soutenir une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:41

C'est exactement ce que j'me disais a ton sujet

Alors, au fait, ta plainte a Corus ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:22

M. Plante est incapable de fournir une seule preuve de ce qu'il affirme. Donc, ça donne une idée du reste de son oeuvre. 100 % débilité 0 crédibilité.

Bon voyage mon loup!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:35

Arrêtez de parler à ce minable, il va coller ici sinon. Il va traiter 8 personnes de trolls, va nous sortir une image modifiée qu'il a prit trois heures à faire, et va dévier les sujets avec un drap rouge. Ne lui portez pas d'attention, c'est un pauvre wannabe dans tous les domaines. Il partira de lui même minoucher sa XTRM queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:48

M.Plante, expliquez ceci ou ne le répétez plus jamais.

Jean-François Plante a écrit:
J'imagine que ca doit être dur de ne pas avoir la confiance de gens de qui tu aimerais l'avoir.

Prochaine fois le message va être effacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes enquêtes de XTRM   Les grandes enquêtes de XTRM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes enquêtes de XTRM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: