RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gilles Parent. CJMF

Aller en bas 
+33
Simon Lachance
Ghis
Peter Pan
FanDeTalk
charlou
Francois Crepeault
Dominique L
jeffmorency
Attilio Ciampini
Follix
australo
Eastmain
Jean-Guy
Remi Beaulieu
Barry Gibb
pierre verrette
gilbert
Francois
Couillon anonyme
Canada1
Pluc
forumradio
doubledry
Bernard Cantin
Richard Boisvert
Gilles Parent
Julie Thibault
kat
Peter
sports
Jean-Luc Laberge
michel cloutier
Jean Langlois
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:44

Bernard vous venez de résumer avec des structures de phrases bien plus brillantes que les miennes, ce que je voulais dire...et loin de moi de prétendre que GIP n'est pas un pro...Mais je trouve tout simplement, en tant que simple auditeur..Qu'il va direct dans le mur en ce moment.... Mais c'est certain qu'il est capable de modifier son char et repartir par la suite. Pas fou le mec.
Pis un gros yes pour le vide de Catherine Bachand, son apport était fort en maudit!!
Je suis en désaccord avec le fait qu'il y'a du Parent-bashing par example... Je crois que Fillion et Arthur prennent pas mal plus de bashing... Gilles a toujours été plus le gros sympatique qui ne brasse pas trop... C'est pour ca qu'il est encore là..Il se vantait de ne pas avoir recu de poursuites...
Depuis le move de mettre Lacroix et ses incroyables louanges de Celine..Suivit par tout son équipe..je crois qu'il a perdu beaucoup de gars au profit de CHOI... Ce qui est poche parceque CHOI est loin d'etre de haut niveau au retour..Mais ils peuvent devenir un choix par défaut.
C'est juste mon opinion et je sais que je ne suis pas programmeur de radio... Mais je sais cependant ce que moi et mes chummies aiment écouter...et ce n'est certainement pas des hommages Celine ou des jokes plattes avec tout le monde qui rient faux en arriere-plan. Ca fait mauvaise traduction de "Threes Company" ou "Rions un peu" de Reader's Digeste (si ca éxiste encore)...
Si je prends la peine d'écrire un si long texte..c'est que j'aimes la radio..Mais je n'aimes pas la direction qu'elle prend..ET si un leader comme GIP penche du bord ketaine ou il se dirige.... Pas grand espoir...

that's my two cents.... Bravo si vous avez parcourus mon texte au complet!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:39

Je n'ai pas vos connaissances en radio, encore moins vos expériences (pour certains d'entre vous) mais j'ai suivi GIP au 93 après son départ de Choi. J'aime bcp plus l'entendre que d'entendre Gasse à Choi....lui, j'suis vraiment pas capable. Catherine me manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:46

Richard Boisvert a écrit:
Respectueusement, le plus gros problème du show à GIP c est DanPou. Un estie de bon gars s il en est un, comme Jacques Demers, mais qui as envie d écouter Demers a tous les jours........
J'aimerais savoir pourquoi, alors, avec des exemples, supportez, faites moi comprendre votre point de vu. Articulez-le.
Je ne suis pas un amateur de sports alors quand c'est le tour du gars au sport je m'éloigne un peu. Dan Pou réussi à me garder. Munger je changeais de poste ou j'allais faire un peu de vaisselle.

Bernard Cantin a écrit:
...Sur les forums on assiste à du Parent-bashing, du Arthur-bashing, un peu (pas beaucoup) de Fillion-bashing....
Ici c'est anecdotique. Ca picosse un peu dans ce sujet c'est tout.

Par contre ce que je trouve dommage c'est la gratuité des émotions
plutôt que l'effort de l'explication.

Si c'est juste que vous n'êtes pas capable dites-le et n'en parlez plus.
Changez de poste Very Happy

Par contre si votre commentaire se veux constructif lol!
ORGANISEZ-VOUS POUR QU'ON COMPRENNE !

Ar-ti-cu-lé votre idée cheers

Par exemple, quand j'ai dit que Hugo Langlois n'aidait pas assez l'émission
j'ai expliqué pourquoi .



Hugo Langlois est une créature de Gilles Parent. Le temps des créatures est passées. Le jeune Langlois ne correspond plus au standard du Retour
de Gilles à CJMF. Pas la même clientèle. Plus à la recherche d'informations
précises. Trop d'aproximations, d'hésitations, de résumés incompréhensibles de la part de Langlois. Je sais il n'avait pas de temps .... Mais il n'avait pas de temps pcq .....

Un petit conseil à celui qui vient de se marier; pas d'enfants avant d'avoir un job stable en dehors de la radio.

Donc j'explique mon affirmation afin qu'il soit possible de la débattre.

Faites donc pareil.

Quand tu es big comme Parent, Arthur, Proulx et scratch ...Tu es
à l'affût de critiques objectives pcq tu te remets toujours en question.

Quand une observation n'est pas supporté c'est frustrant pour eux !

Ils se mettent à douter.

Gilles le sait qu'il est possible que ses chiffres baissent. J'ai déjà eut
deux bulletins BBM entre les mains Cool Les gens écoutent de moins en moins la radio . Il y a eut des changements dans son show depuis qu'il est
à CJMF. Bachand n'est pas là ....

Se le faire dire sans se le faire expliquer c'est plate.

C'est quoi un show de fille Peter ?

Désolé pour la longeur.

Pis si ca fait pas vous n'aviez qu'à ne pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:18

Jean,
Pour répondre à votre question..
Un "show de filles" dans ma perception, est un show de chaises dans laquelle les opinions sont justement assis entre 2 chaises., en éffleurant les sujets, sans entrer directe dedans ou prendre position, de peur de se faire tapper sur les doigts...Beaucoup de mots bien exprimés, mais avec peu de contenue et opinions vrais...

Pis surtout une gang de gars qui trippent tous Celine!!! Si un de mes amis me dirait qu'il est allé au show de Celine, pis a aimé ca...Il ne serait certainement pas invité à mon prochain party Superbowl!!LOL..Je le conseillerais plus de se diriger vers le baby shower d'une de mes amie de filles ou une démonsrtation tupperware.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:33

Peter a écrit:
Jean,
Un "show de filles" dans ma perception, est un show de chaises dans laquelle les opinions sont justement assis entre 2 chaises., en éffleurant les sujets

Peter,

Gilles Parent est au CEGEP en matière d'information. Il y a dix ans il gagnait sa vie avec des blagues.

Je ne dis pas qu'il ne connaît pas l'actualité. Qu'il n'a pas de mémoir.
Je dis que ce n'étais pas son terrain de jeux.

Ses auditeurs voullaient s'amuser. Quand il se couchait le soir il cherchait
LE gag.

Il ne débattait le fonds du sujet. Il en débattait le ridicule.

Quand il est entré à CHOI son équipe avait faim. Lui itou.

Il contrôlait d'avantage le contenu de son émission.

En passant à CJMF il a perdu le contrôle. Louis Lacroix plutôt que Hugo Langlois et Fred Munger plutôt que Daniel Poulin.

Inconfort.

Sa mère, Cathrine Bachand, quitte quelques mois plus tard.

affraid

Depuis 4-5 ans tout allait bien et en switchant à CJMF tout va mal.

Si il y avait eut de la compétition je douterais un peu depuis 1 an
des chiffres de son show.

Pour en revenir à votre perception de show de fille Peter, personnellement,
j'aime mieux ca qu'un show de gars qui a une opinion sur tout.

J'aime mieux un animateur qui me procure de l'info en posant des questions qu'un animateur qui déchire sa chemise pcq il ne sait pas défaire
des boutons.

Tout le monde a une opinions sur tout. C'est facile.

Mais quand la personne avec qui tu dois en débattre est un pro des communications avec maîtrise sur le sujet abordé tu joues low profile.
Tu poses des questions.

Il ya qq années tu faisais des blagues....

Gilles Parent show ce n'est pas un show en guerre.

C'est un show.

Par ailleurs voici une analyse intéressante de Sasha Villenenuve sur RR concernant l'émission du retour à CJMF.
Citation :
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:24 am

Bouchard c'est le genre de morningman qui veut mener ses affaires tout seul, tout comme les Fillion et Arthur. Les gens autour sont là pour ammener de l'eau au moulin à l'occasion et de prendre leur trou le reste du temps. Les coanimateurs sont des accessoires. Tout le monde sait ça.

GIP a envoyé Hugo avec Bouchard en lui faisant croire que c'était une promotion, que c'était un beau défi. Je sais pas si quelqu'un a cru à cette bullshit, mais connaissant Boutch, c'était évident que Hugo se ramasserait dans un rôle effacé, à shooter une nouvelle au retour de la pause et à prendre son trou le reste du temps. Ça cliquait pu avec GIP pour la même raison que ça cliquera pas avec Boutch, une question d'attitude et de personnalité.

Pensez-vous que ça fait l'affaire de Boutch de se faire lancer un jeune un peu arrogant à ses côtés, pour supposément "débattre" avec lui? Pensez-vous qu'il va lui laisser de la place?

Ça se pogne en ondes depuis qu'il est en place. "Se pogner" ça peut être sain et donner un bon show à l'occasion, quand les animateurs se respectent à la base. Mais là, ça s'entend que c'est malsain, les deux gars ne se respectent pas vraiment, et chacun pense être plus brillant que l'autre... le problème c'est que le show s'appelle "Bouchard en parle", donc l'autre doit accepter de se fermer et de prendre son trou.

On dirait que Hugo a de la misère avec le style de Boutch, qui n'a pas peur de prendre une position claire: blanc ou noir. Hugo est de l'école de GIP, où il fallait toujours contre-balancer, donner les deux côtés de la médaille pour être paddé des deux bords, pour ne pas se mettre personne à dos... les opinions grises. Ça donc l'air à choquer Hugo quand Boutch donne un opinion clair...

Bref c'est évident depuis l'annonce du trade Lacroix-Langlois que cet union ne marcherait pas longtemps... En attendant ça l'air de créer un climat de tention dans l'équipe du matin...

Sacha
http://radioreveil.com/viewtopic.php?t=9599&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=94841d89b4febeff53f416adaf890fcc

Citation :
GIP a envoyé Hugo avec Bouchard en lui faisant croire que c'était une promotion,

Gilles Parent show a congédié Hugo Langlois mais lui a trouvé une tablette.

Je ne crois pas qu'il y ait de guerre entre Bouchard et Langlois. Je crois que l'un et l'autre tente de sauver la face.


Dernière édition par Jean Langlois le Dim 21 Sep 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:44

Pas certaine Jean. J'en faisait la remarque il y a quelques semaines. C'est une question de temps avant que ces deux là se "poignent" si ce n'est déjà fait en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:22

Julie Thibault a écrit:
Pas certaine Jean....
Je vais être plus attentif.

Hugo Langlois n'est pas un imbécile. Il ne passe pas mais il n'est pas cave.

Ses raisonnements se tiennent et manifestement il n'a pas l'intention
d'être un yes man avec Sylvain Bouchard.

Il a été rétro-gradé mais il est fière.

C'est à l'animateur de ne pas voir ses arguments comme des attaques.

Personnellement je ramenerais Hugo Langlois à la présentation de nouvelles. L'opinion de Hugo Langlois sur l'actualité on s'en crisse.

S'il pense que son opinion est importante qu'il appel.

Par contre je lui donnerais de l'importance s'il travaillait des dossiers
et me les présentait en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:24

Hugo Langlois est en train de faire une chose importante mais dangereuse.

Depuis le temps que l'on dit que Bouchard est un espece de Dom Chichiotte qui se bat contre des moulins a vent (ou a images). Qu'il ne termine jamais son argumentation, que ça frisse souvent l'intox et la démagogie... Hugo Langlois commence a confronter Bouchard... Et Boutch n'aime pas ça!

Mais personnellement, je suis content de voir quelqu'un qui tente d'être un peu plus précis et d'ammener certaines nuances dans les coups de gueules plus ou moins insignifiant et les ''je suis outré à matin parce qu'il le faut'' de Bouchard.

En plus, du côté municipal, le père de Hugo a été suffisament longtemps dans le milieu pour qu'il en connaisse un peu plus que Bouchard sur le sujet.
Hugo est un gars curieux et intelligent. Je suis certain qu'il posait et pose encore des questions à son père tous les dimanches lors des repas en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:45

Lorsque j'écoute une radio d'opinion je ne veux surtout pas celles d'un politicien. Leurs discours, on l'entend ad nauseam. Pour les amateurs, il y a toujours RC.

C'est justement ce que je n'aime pas de Hugo, ça manque de sincérité. J'ai toujours l'impression qu'il dit le contraire pour faire sa place. Les silences et les retenus me laisse croire que SB le pense aussi.

Remarquez que je peux me tromper et qu'ils s'entendent comme larrons en foire!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:21

Jean, pour revenir sur votre texte précédent, en effet vous avez raison. GiP est en effet un CEGEPIEN de l'info et est un "entertainer" avant tout.
Mais y'a des limites...J'aimes l'info ET l'entertainment(pis je ne parle pas showbizz)!!!
Je suis content pour Hugo, qui à la chance d'aller s'ostiner un peu avec Bouchard...Car Gilles, à moins de l'ostiner sur la robe de Celiiiiine.... Y'a pus grand chose. Il n'a aucunes opinions!!!
Donc , ont a:
- GIP qui a une joke platte pour tout et aucunes opinions.
-Lacroix qui fait semblant de connaitre tout ce qui est technique et n'est pas capable de livrer une nouvelle sans nous prendre pour des enfants de 5 ans...En-passant Lacroix se trompent souvent, mais y'a personne dans le show qui peut remarquer.
-Et notre Dan Pou Nationale.. Dont la préparation pour chanter des sports est de lire la page de RDS, Googler une stat inusité et préparer des voyages...
..le reste c'est DjRen, les annonces et les Quiz...So deeep!!
Y'ont réussit a me faire switcher vers no-gaze!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:31

Jean Langlois a écrit:

Gilles Parent est au CEGEP en matière d'information. Il y a dix ans il gagnait sa vie avec des blagues.

Je ne dis pas qu'il ne connaît pas l'actualité. Qu'il n'a pas de mémoire.
Je dis que ce n'était pas son terrain de jeux.

doubledry a écrit:
Hugo Langlois est en train de faire une chose importante mais dangereuse. .... Hugo Langlois commence a confronter Bouchard...
Ce n'est pas sa job de faire ca.

COGECO ne va pas le laisser mettre en périle son produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:17

Peter a écrit:
...En-passant Lacroix se trompent souvent...
C'est grave comme accusation Peter. J'espère que vous démontrerez ce que vous avancez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Catherin
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah oui?   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:37

Je serais bien curieuse de savoir dans quoi il se trompe... Avez-vous des exemples? Des audios?

J'imagine que vous, vous savez de quoi vous parlez....

Cat
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilles   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:20

Le probleme avec Lacroix, il l'avait dit lui meme a tivi au retour de Bob a l'automne 2004 et je le cite ''la meilleure radio que j'ai jamais faite ,ca a été avec Robert''...CA PARAIT ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:13

Jean Langlois a écrit:
Peter a écrit:
...En-passant Lacroix se trompent souvent...
C'est grave comme accusation Peter. J'espère que vous démontrerez ce que vous avancez.

Je n'ai pas d'examples prouvables car je ne l'ai retiens pas, donc je nuancerai pour l'instant... Mais le prochain coup que j'en remarquerai, si je retombe sur le show. Je le posterai ici, l'heure.
Et je ne nie pas que le gars a des connaissances , il est très fort... Plus fort que moi en tout cas..
study
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:57

il se trompe souvent, mais pas d'exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:32

Ouin.....

Donc d'un côté on me dit qu'il se trompe souvent mais on n'a pas d'exemple...

De l'autre, il y a quelqu'un qui affirme un paquet de trucs, qui se prépare, qui effectue des recherches...

Difficile à faire un choix...

Ce que je veux dire, les gars, c'est que je lis activement le forum et j'apprécie les commentaires que vous faites... Par contre, ce que je n'aime pas, c'est le bashing pour le bashing et vous en avez une preuve ici... Souvent, il y en a qui apportent des suggestions qui peuvent être intéressantes... On appelle ça de la critique constructive. Par contre, quand vous affirmez des trucs sans preuve, c'est de la petite politique, du bas de gamme... et ça ne fait pas honneur à personne.....

C'est facile garocher des informations sans appui sur le net, surtout quand on ne mentionne pas son nom... Mais ça fait bizarre de reprocher à un journaliste de se tromper alors qu'on n'appuie pas soi-même ses dires... C'est comme reprocher à un auteur qu'il ne sait pas écrire alors qu'on est analphabète...

Triste..... Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:59

Embarassed Embarassed Oui, en effet... Mais, c'est arrivé plus d'une fois que j'ai remarqué des erreurs.. Mais , je n'en inventerai pas un la..
La prochaine fois que j' écouterai et remarquerai, j'en ferai part, mais vous ne me ferez pas tomber dans l'autre extreme et commencer à faire de l'entre-culage de mouche non plus..Sur des erreurs insignifiantes. Ce serait vraiment con..
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:01

Hier Gilles lit en ondes un "supposé" email lol! d'une dame qui commence son email en disant qu'elle est en train de remplir son cahier BBM Laughing

Belle stratégie Gilles pour demander aux auditeurs de mettre ton show dans leur cahiers !

Ca avait tellement l'air arrangé comme email Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souris
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: gilles   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:06

Depuis le temps qu'il est au 93, Louis Lacroix n' a jamais été capable d'aller chercher aucune cote d'écoute pis la, ils le mettent avec GIP pour aller l'aider ??? What the...?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:58

Pluc a écrit:
Hier Gilles lit en ondes un "supposé" email lol! d'une dame qui commence son email en disant qu'elle est en train de remplir son cahier BBM Laughing

Belle stratégie Gilles pour demander aux auditeurs de mettre ton show dans leur cahiers !

Ca avait tellement l'air arrangé comme email Laughing
Ça ressemble à la supposée madame de l'épicerie qui lui avait déchiré son autocollant de choix en pleine face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:52

scratch qu'est-ce que vous en savez ?

Par ailleurs,:

souris a écrit:
.... Louis Lacroix n' a jamais été capable d'aller chercher aucune cote d'écoute pis la, ils le mettent avec GIP....
Il y a une sapré différence entre animer un show et y mettre de la couleur.

Les gens ne vont pas cesser d'écouter le show pcq'il y est. Par contre quand il va remplacer Gilles Parent pendant les vacances c'est ce qui va arriver.

Un remplacant perd toujours des auditeurs pcq si c'était l'inverse
il ne remplacerait plus on lui donnerait le show.

Si le show baisse seul la direction est à analyser.

En ce moment le show manque de punch, de surprises et d'originalité.

Ca s'explique par un manque de contenu et par une insécurité de la part de l'animateur.

Quand tu ouvres un show en faisant un build up pour présenter deux extraits audio et que tu n'as pas les audio tu fais des traces de break
dans tes bobettes. Tu deviens plus conservateur et méfiant envers ceux avec qui tu travails.

Dans le fonds c'est lui qui a l'air fou. C'est son avenir qui est en question.
Il dramatise donc tout incident x 10.

La période 14h00 et 15h00 me semble difficile. De longs discours qui tournent en ronds. Tout a été dit au bout de 5 mn mais on roule avec 10-15
mn de plus.

Il y a un manque de contenu et c'est aussi du en partie au syndrôme dit "Du dernier mot".

La thérapie passe par le traîtement dit du "Ta yeule".

Je me souviens d'émissions qui finissaiet à 18h05 juste pcq Régis Langevin n'était pas capable d'accepter de ne pas avoir le dernier mot sur un échange.
Ca relancait tout le monde André Arthur, animateur, y compris.

Même quand c'était le temps de dire bonjour Régis était le dernier qu'on entendait.

Donc quand on a fait le tour du sujet la discussion se termine par une conclusion de l'animateur et les gens en studio se taisent même quand on calcule avoir quelque chose de "très important" à ajouter.

Evidemment si on a rien de mieux à faire on peu parler des BS pendant
30 mn.

Bachand ! Prépares-toi tu vas avoir de l'ouvrage en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
josette
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: gilles parent   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:38

Tous les moves étranges du 93 (incluant la Cogécisation du show de GIP ) sont callés par le ptit Napoléon a Richard Lachance a Mourial, le créateur du réseau Rythme FM qui ne marche qu'a Mourial.
Il calle des shots de Mourial pour une station de Québec dont les artisans meme a Québec ne comprennent pas le sens, bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:49

Citation :
Je me souviens d'émissions qui finissaiet à 18h05 juste pcq Régis Langevin n'était pas capable d'accepter de ne pas avoir le dernier mot sur un échange.

ça me surprend que régis n'était pas déjà au 5 à 7 à 18h05 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:32

Jean Langlois a écrit:
Bachand ! Prépares-toi tu vas avoir de l'ouvrage en revenant.

Oh que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Parent. CJMF
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après Parent à CJMF.
» Gilles Parent et la paresse
» Gilles Parent quitte M-FM
» Gilles Parent est-il un Journaliste?
» Gilles Parent et sa cohérence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: