| Gilles Parent. CJMF | |
|
+33Simon Lachance Ghis Peter Pan FanDeTalk charlou Francois Crepeault Dominique L jeffmorency Attilio Ciampini Follix australo Eastmain Jean-Guy Remi Beaulieu Barry Gibb pierre verrette gilbert Francois Couillon anonyme Canada1 Pluc forumradio doubledry Bernard Cantin Richard Boisvert Gilles Parent Julie Thibault kat Peter sports Jean-Luc Laberge michel cloutier Jean Langlois 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Ven 24 Oct 2008 - 14:47 | |
| Hier le porte-parole du groupe qui souhaite trouver le financement pour un nouveau colisée a lancé son projet dans le show de Gilles Parent. Ce matin Sylvain Bouchard a démoli le projet en disant que si le gouvernemnet pouvait financer une salle de 300 millions pour l'OSM à Montréal il pouvait financer un colisée à Québec. Ce n'est pas au peuple de financer ca disait-il. Cet après-midi Gilles Parent et sa bande ont commenté son attitude,: "Sylvain ne savait pas ce qu'il disait" "Il faut qu'il revienne sur la terre" "Lundi il va avoir fini sa crise d'ado" "Le public a compris ce que Sylvain n'a pas compris". Rififi au FM-93 ? Ca commence vers 14h15 - Citation :
- Publié le 24 octobre 2008 à 05h00 | Mis à jour à 09h13
Projet d'un nouveau Colisée: d'abord les spectacles, puis l'espoir de la LNH Maurice Dumas Le Soleil (Québec) Un groupe de gens d'affaires se lance à la recherche de 50 millions $ pour doter la ville de Québec d'un amphithéâtre multifonctionnel. Dès que la somme sera recueillie, les diverses instances gouvernementales seront sollicitées......
L'objectif de 50 millions $ est essentiel à la poursuite du projet. «On demande aux gens de donner le coup d'envoi en achetant des sièges dans la nouvelle bâtisse, a ajouté Bédard. Il en coûtera 5000 $ pour un siège dans les loges, 3000 $ dans les mezzanines, 1500 $ dans les balcons et 25 000 $ dans les salons. L'argent sera placé en fiducie et remboursé si on ne rencontre pas notre objectif. L'acheteur obtiendra un droit à vie sur le siège, mais il devra payer son billet pour assister à un spectacle.» http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/200810/23/01-32359-projet-dun-nouveau-colisee-dabord-les-spectacles-puis-lespoir-de-la-lnh.php | |
|
| |
Julie Thibault
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Ven 24 Oct 2008 - 15:03 | |
| GIP a donc écouté les conseils de son ami Jeff qui l'avait "fortement" encouragé, sur les onde de XM, à adopter ce genre de cause. Si il est du projet, Sylvain Bouchard n'a pas le droit de questionner le projet? ...(soupir) pauvre GIP...
Petite question comme ça, je n'ai pas suivi le dossier, mais de ce que je comprend, les gens sont inviter à acheter un droit d'achat de billet... Disons que je paye exemple 10 000 dollar et j'aurais le droit d'acheter deux billet pour aller voir... un éventuel show... Il me semble que ça prendrait une équipe professionnelle, non? | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 26 Oct 2008 - 13:06 | |
| Il a encore utilisé la stratégie du email "truqué" pour passer son message sur le show de Sylvain Bouchard.
Un beau email de chialage, supposément d'un auditeur (haha), pour dire ce qu'il pense du show de Bouchard. | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 26 Oct 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 26 Oct 2008 - 16:04 | |
| Il voulait pas dire directement ce qu'il pensait de Sylvain Bouchard, il a donc lu un email (supposément d'un auditeur), qui blastait Bouchard.
Il a fait pareil quand, en plein sondages, il pouvait pas nous dire directement de remplir nos cachiers BBM, il a donc lu le email d'une supposé dame qui disait être en train de remplir son cahier BBM.
C'est peut-etre moi qui est parano, mais aussitôt que Gilles aborde un sujet "touché", il lis un supposé email qui réflete sa pensée, au lieu de nous dire directement ce qu'il pense. Comme ca il se mouille, mais pas trop. | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 26 Oct 2008 - 16:24 | |
| donc, si je comprends bien, vous dites finalement que Gilles Parent n'a pas de couilles pour dire directement à Bouchard qu'il est dans le champ et le fait par voie détournée? M. Parent | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 26 Oct 2008 - 16:42 | |
| C'est l'impression que j'ai | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 27 Oct 2008 - 9:20 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Hier le porte-parole du groupe qui souhaite trouver le financement pour un nouveau colisée a lancé son projet dans le show de Gilles Parent.
Ce matin Sylvain Bouchard a démoli le projet en disant que si le gouvernement pouvait financer une salle de 300 millions pour l'OSM à Montréal il pouvait financer un colisée à Québec. Ce n'est pas au peuple de financer ca disait-il.
Cet après-midi Gilles Parent et sa bande ont commenté son attitude,:
"Sylvain ne savait pas ce qu'il disait" "Il faut qu'il revienne sur la terre" "Lundi il va avoir fini sa crise d'ado" "Le public a compris ce que Sylvain n'a pas compris".
Rififi au FM-93 ?
Ca commence vers 14h15e Ce matin Sylvain Bouchard met Daniel Poulin devant ce qu'il a dit dans le retour à la maison vendredi dernier. - Citation :
- "Lundi il va avoir fini sa crise d'ado"
"J'aurais aimé ca que tu me le dises quand on s'est parlé vendredi matin" ! "Je te l'ai dis" "Non" "Je n'ai pas eut le temps". Bouchard cherche la confrontation mais Poulin refuse le combat. Évidemment Hugo Langlois s'implique et souligne l'incohérence du propos de Bouchard qui dénonce ce qui est donné à l'OSM mais qui réclame la même chose ici. 18h37 CJMF. Ce matin je me suis promené entre CJMF et CHOI. Que sais-je maintenant que je ne savais pas hier ? Bono s'est fait prendre avec une poupoune (CHOI) Accident sur le pont (CJMF). | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 27 Oct 2008 - 15:49 | |
| - Citation :
- Publié le 27 octobre 2008 à 12h02 | Mis à jour à 15h00
Une femme enlevée à Montréal retrouvée saine et sauve. La Presse Canadienne Montréal
La femme de 34 ans qui a été victime d'un enlèvement lundi matin, à Montréal, a finalement été retrouvée saine et sauve....... http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200810/27/01-33390-une-femme-enlevee-a-montreal-retrouvee-saine-et-sauve.php Louis Lacroix donnait cette femme toujours disparu à 15. La nouvelle semble être sorti à 15h. Comment ca se fait qu'il ne se soit pas encore présenter en studio pour donner les nouvelles informations ? PCQ il n'est pas sorti du studio depuis 14h00 ? A quoi ca sert d'avoir Louis Lacroix toujours en studio ? Au bulletin de 15h45 il la donne toujours disparu. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 27 Oct 2008 - 16:12 | |
| 16h20 les auditeurs de CJMF apprennent que la femme est revenue chez elle en taxi. | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 27 Oct 2008 - 23:46 | |
| tu te permets ça quand il n'y a pas de compétition solide face à toi. bordel, dans une autre vie, jamais je n'aurais permis ça... dans un petit marché. Imagine à Québec!!! | |
|
| |
doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 27 Oct 2008 - 23:48 | |
| J'entends encore la cut de Boulanger qui dit:
Ca l'air fou hein?... Oui ça l'air fou!!!!
Le show de Gilles a l'air fou en tabarnack avec sa gang de nez brun!
Lacroix ne fait pas sa job, il co-anime! Il est toujours en studio pour étendre sa ''grande connaissance'' . ..
J'aimais bien GIP mais depuis sa chire avec Céééééline, j'ai décroché. | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 28 Oct 2008 - 2:16 | |
| Il a une belle voix de radio... | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 28 Oct 2008 - 9:55 | |
| - doubledry a écrit:
J'aimais bien GIP mais depuis sa chire avec Céééééline, j'ai décroché. C'était pas juste GIP qui a fait la chire.... C'est l'équipe au complet...C'est une maudite gang de Transexuelles..Des filles avec des queues. C'est pus écoutable pantoutte. | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 30 Oct 2008 - 10:57 | |
| - Pluc a écrit:
- Il a fait pareil quand, en plein sondages, il pouvait pas nous dire directement de remplir nos cachiers BBM, il a donc lu le email d'une supposé dame qui disait être en train de remplir son cahier BBM.
Je croyais que BBM interdisait aux animateurs de faire de telles choses, même dans le cas où la dame et son message auraient réellement existé. Je me trompe ou j'ai raison ? -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 30 Oct 2008 - 17:26 | |
| Lacroix nous a fait découvrir la vie de Barak Obama cet après-midi. J'ai eu l'idée d'aller voir sur Wikipedia pour le fun, et sans surprise, il disait exactement ce qui était écris, dans le même ordre, avec les mêmes détails. Je pouvais suivre sur Wikipedia, et prévoir ce qu'il allait nous dire.
Je m'ennuie de Marie-Claude (?), elle était avec Gilles Parent à CHOI, et faisait souvent des petites chroniques pour nous faire découvrir des choses, c'était toujours intéressant, et on voyait qu'il y avait de la recherche.
Mais pour Lacroix cet après-midi, 2/10. 1 point pour avoir fait l'effort d'ouvrir Wikipedia 1 point pour la lecture | |
|
| |
kat
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 30 Oct 2008 - 17:41 | |
| Pluc, ne parlez-vous pas plutôt de Chatherine Bachand?? | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 30 Oct 2008 - 18:18 | |
| Non, celle qui la remplacait durant sa maternité je crois | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 30 Oct 2008 - 18:22 | |
| Marie-Claude Bourque je crois | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 30 Oct 2008 - 21:34 | |
| C'est bien Marie-Claude Bourque. Une journaliste qui ne restait pas en studio pour mettre de la couleur. Ex-CKNU. | |
|
| |
Francois
Nombre de messages : 661 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Ven 31 Oct 2008 - 18:31 | |
| C'est vrai que Marie-Claude Bourque faisait du bon boulot. Comparable à Catherine Bachand. Malheureusement, à ma connaissance, le seul endroit où on peut la voir ou l'entendre à Québec récemment est en tant que Miss météo/culture à TVA en remplacement l'été... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Ven 31 Oct 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
nonconne Invité
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Sam 1 Nov 2008 - 0:14 | |
| Ouais PIS!!!????
Catherine aussi a ce que je sache! |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 27 Nov 2008 - 11:46 | |
| - Peter a écrit:
- Prédiction... Au prochains résultats BBM , GIP ne sera plus number 1... J'ai encore fait un tentative aujourd'hui , no fucking way qu'il y'a du monde qui écoutent ca!!!
Pis y'a rien d'autre entre 14 h et 15 h.... C'est un peu pathétique que CHOI, qui a carrément scrappé tous ce qu'ils on crée va garder des auditeurs avec leur shows ketaines, juste parceque les autres sont pourrits!! Le retour du 93.3 est rendu carrément un show qui est identique à un show d'un animateur qui a du partir du 93.3. Je croyais que Gilles boosterait le show de boutch... Mais je crois qu'il va tout scrapper et rendre cette station encore plus ketaine qu'avant.. Deja que Boutch est pas mal ketaine.... Vive la radio Internet!!! Parceque ca dégénaire et se ketiainanise la radio de Québec. Je me cite moi-meme, J'ai eu tord et je fait Mea Culpae..GIP est encore number 1...Au retour, mais pas dans sa station. Bouchard tire plus que GIP...Dans les BBMs, certainement pas dans le salaire. Donc j'ai perdu mon pari. Hugo a donc eut une promotion en se ramassant dans le show de Bouchard! Il est dans le show le plus populaire du 93.3...C'est bizarre la vie des fois. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 27 Nov 2008 - 12:01 | |
| Ca ce n'est pas un mea culpa. c'est un mea culpa mais ....
Pour ce qui est de Langlois il n'a pas gagné en sécurité d'emploi cependant.
A moins qu'il soit encore payé par Gilles Parent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF | |
| |
|
| |
| Gilles Parent. CJMF | |
|